Pilule, acn? et horny

Yuki971
Photo
Date 31/08/2016 20:06

Salut les fiiiilles! Comme diraient les youtubeuses.
Depuis deux semaines je prends la pilule et j'ai remarqu? une recrudescence de mon acn? et une augmentation de ma libido. j'ai envie de contacts physiques intime de plus e' plus souvent et, ca devient chiant a la longue.
Je voudrais savoir si il y a des filles dans mon cas et si changer de pilule arr?tera ces effets?
Bisous

Cristagalli
Photo
Date 31/08/2016 20:48

Je ne suis pas une fille, mais je sais que certains dermatologue, plutôt que de donner des traitements contre l'acné, recommandent simplement aux filles de prendre la pillule. Donc je ne sais pas trop pour la recrudescence de l'acné.
Par contre la modification de la libido, que ce soit augmentation ou diminution, est un effet secondaire connu de la pillule.

Anonyme
Photo
Date 01/09/2016 12:50

Normal ça coupe tes hormones féminines la pilules

Yuki971
Photo
Date 02/09/2016 9:17

D'accord d'accord, c'est mon gyn?cologue qui me l'a prescrite pour mes cycles irr?guliers. Je vais voir si ca continuera jusqu'? la fin de la plaquette

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Pilule, acn? et horny

Qu'est ce qui déclenche l'homosexualité ?
par le 15/03/2014 22:34 - Lu 979 fois
sinon pour te répondre horny, bin non, j'ai jamais joué à touche-pipi ;pah bon?? pas de "montre moi jte montre" ni de "palpe moi jte palpe" ou "mesure moi jte mesure" eh bien, des...
Je crois que ce garçon exerce une mauvaise influence sur moi.
par OzPedrix le 01/05/2012 22:50 - Lu 549 fois
il t'a même pas demandé de choisir entre la pilule rouge, ou la pilule bleue ?!
Jeu : Que fais-tu si...?
par Fly-High le 07/07/2016 21:57 - Lu 13229 fois
je cours au supermarché ouvert le plus proche x) que fais tu si on t'offrais le choix entre une pilule bleue et une pilule rouge ?
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 05/12/2016 23:20 - Lu 142923 fois
oui, même s'il est pas très horny. :p
Énigmes alternatives...
par Kurillos le 03/01/2013 10:23 - Lu 2268 fois
de rien linnlinn ;) (en voulant chercher trop loin je m'éloigne bêtement...) si en mettant tes pilules dans le tube tu as bien fait attention à mettre deux pilules de chaque types,...

Infos et prévention