Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Des coureurs à Bruxelles ?

En ligne Balthiersky
Photo
Date 28/08/2016 11:38

Bonjour à tous,

Je suis de passage quelques temps à Bruxelles pour un stage, du coup, je ne connais pas grand monde, j'ai découvert quelques endroits pour aller courir comme le parc Royal ou du Cinquantenaire. C'est moins sympa de courir seul, il y en a qui seraient intéressés ?

Bonne journée

En ligne 93430
Photo
Date 29/08/2016 0:31

Je crois qu'il y a pad beaucoup de belges ici.

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Des coureurs à Bruxelles ?

Vos concerts passés et à venir !
par Krokodil le 10/08/2012 12:09 - Lu 891 fois
dans le plus ou moins significatif (i.e. ceux dont je me souviens et/ou dont j'ai encore les billets sous la main) : - the police, anvers (sportpaleis), - u2, paris (stade de france),...
La fin de la Belgique ?
par le 26/01/2008 19:41 - Lu 418 fois
yep, ptite précision pour qu'on soit ok capitale de la flandre: bruxelles capitale de la wallonie:namur capite du royaume de belgique:bruxelles je te laisse voir la couille dans...
Faut-il arrêter le Tour de France ?
par stanboy le 20/10/2007 1:25 - Lu 144 fois
hey!! oui je fantasmais sur les coureurs et javais même un préféré qui roule toujouuuurs^^ (l) et puis il a jamais été drogué lui, c'ets un beau norvégiieeen et même que cet été, on avait...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117602 fois
tu vis en wallonie? -844non je vis à bruxelles. j'étudie à bruxelles. je fais tout à bxl sauf mes vacances xdd - 849
Zagmeet Europe
par max35 le 05/01/2009 13:10 - Lu 444 fois
bah si c'est annulé, j'organise une sortie à bruxelles le samedi que c'était prévu, parce que moi, veux voir bruxelles, mais veux pas y aller tout seul ^^

Infos et prévention