Et si le bigfoot était un ours ?

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 27/08/2016 23:56

Je ne vois pas trop cette théorie sur le net , pourtant il me semble que c'est la plus probable et je vais expliquer mes arguments:

-la répartition géographique des ours et des apparations de sasquatch:
Grizzly

Ours Noir

Bigfoot

On peut remarquer la coïncidence géographique entre les lieux de vie des ours et les appartions de yéti.

-L'aspect général
Les grizzlys sont bruns , comme les bigfoot , quant aux ours noirs , bah ils sont noirs mais leur couleur peut varier et prendre une couleur blanche ou celle qui nous intérresse chocolat.

Debout , un grizzly peut atteindre 2,7 m tandis qu'un ours noir peut atteindre 2m , de plus que les ours ont une excellente bipédie

Avec leur long bras et leur courtes jambes , ils peuvent faire penser à un grand homme bréviligne ou un grand primate bipède de près , alors imaginez de loin.
Sans oublier que les pattes arrières des ours ressemblent beaucoup à un pied , à un grand pied

CQFD

Voila c'est tout , ouais je me fais chier.

Anonyme
Photo
Date 28/08/2016 2:18

J'ai deja entendu cette théorie a la tele mais au moins toi tu as fait l'effort de mettre les cartes. Sur ces docus, on passe vite fait cette theorie pour passer sur des theories du style cryptozoologie. Genre, ils en parlent pour montrer qu'ils font un boulot de scientifiques, mais ils mentent. Du style les docus sur Planete +.

EDIT 2:22 :
Et aussi la plupart des gens qui disent voir un bigfoot, je pense qu'ils savent que c'est un grizzly, mais ils veulent tellement y croire que voilà.

En ligne BleenBird
Photo
Date 28/08/2016 2:23

Mais n'importe quoi...
Tout le monde sait que le bigfoot c'est un chupacabra.

Anonyme
Photo
Date 28/08/2016 3:42

MAis il est BG le BIGFOOT, NON ?

En ligne 93430
Photo
Date 28/08/2016 17:11

smithbogoss écrit:

MAis il est BG le BIGFOOT, NON ?

MDR

allomat69
Photo
Date 29/08/2016 0:14

Sujet interessant, qui nous divertit de la mode feminine de l'antiquité orientale

En général les êtres sauvages ne se contentent pas de se promener en lisière de la civilisation des humains, ils font des parades amoureuses, des petits, les élèvent, cherchent de la nourriture pour animer tout ce beau monde, et attaquent de temps en temps les humains s'ils se sentent menacés, ou pour leur piquer de la nourriture.

En plus ils doivent être en nombre suffisant pour se reproduire, ne pas dégénerer et disparaitre.

Et c'est vrai qu'on ne voit pas trop comment un hominidé aurait pu survivre jusqu'à nos jours pendant des millions d'années, sans que son habitat, ses femelles et ses petits, ses zones de chasse peche et cueillette, et les restes de ses repas, se fassent repérer. Et ceci meme dans les forets les plus impénétrables, qui ont été toutes pénétrées.

Il est vrai qu'il arrive qu'on parle de temps et temps de la découverte d'une tribu amazonienne restée en marge de la civilisation, décochant des flèches sur les hélicoptères qui parviennent parfois à les survoler le long d'un rio ouvrant un peu d'espace au travers de la canopée, mais dès qu'on cherche un peu on s'apperçoit que les indiens de la foret savent les nommer, et donc que cette tribu n'est pas si inconnue que cela. Elle ne laissent juste pas les gens les approcher de trop près. Et puis ce sont des humains, des sapiens comme nous.

Les derniers non sapiens connus par les traces y compris ossements qu'ils ont laissé, sont les néanderthaliens en Europe et Asie il y a plus de 50000 ans. Ils ont meme laissé un peu de leurs gènes en nous, ce qui veut dire qu'on s'est un peu accouplé avec eux, et qu'on était pas si éloignés, ce que confirme le materiel archéologique qu'ils on laissé derriere eux. Autre preuve lol, les reconstitutions les font ressembler physiquement à un acteur vivant connu xD.

Bref, pourquoi pas des ours en Amérique du nord parce qu'ils se trouve qu'il y en a aux endroits où ils ont été signalés, et sont bipèdes quand ça les arrange comme le rappelle _Rebellion_

Et il faut toujours se méfier de la taille des traces dans la neige, elles s'agrandissent quand la neige fond superficiellement. Les trappeurs ne pouvaient pas l'ignorer, mais les signalements ont émané de n'importe quel aventurier.

Meme problématique pour le Yéti dans l'himalaya, cela peut tres bien etre des animaux de vallées qui passent des hauts cols, y compris des ours (plus petits en Asie).

Cela a pu etre parfois aussi des évadés qui se cachaient, et qui survivaient en s'accochant à la vie comme des animaux.

Bref le bigfoot a peu de chance d'exister, et s'il avait existé, d'avoir survécu.

En ligne 93430
Photo
Date 30/08/2016 10:39

De toutes fa?ons, easy je le d?fonce ce bigfoot de mes couilles.

7 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Et si le bigfoot était un ours ?

Ca te fait penser à quoi ?
par Peach le 02/10/2016 20:52 - Lu 39140 fois
bigfoot
qui est ce bigfoot
par bigfootdu43 le 18/10/2008 0:18 - Lu 59 fois
arh komändant stanislas bigfoot fous aurez la peau de ces tésinformateurs, le parti est derrière fous ! schneil !message édité par : theol1
Discrimination
par le 20/12/2009 20:22 - Lu 164 fois
pourquois dans le pays des droits de l'homme nous ne sommes pas accepter ?comme dit bigfoot, tu te sent vraiment exclu ? d'ailleurs, tu te sent exclu, mais est ce que tu est exclu ?...
Les marchés s'affolent !
par tangy le 20/09/2008 2:12 - Lu 389 fois
lol urko, tu plaisantes mais on n'en est pas si loin que sa malheureusement. ca reste tout de même très science fiction. berber --> tu vois, tu as été bavard et je t'en remercie car ...
Meet'ciné à la belle étoile - Paris - 27/08/2013
par Popourri le 01/09/2013 18:45 - Lu 3837 fois
le before film était kool, c'est juste que les chiottes c'était chiant. sinon les gens étaient kool, mais on était trop pour pouvoir se parler tous vraiment, dommage. le film...

Infos et prévention

Videos

Et si mon enfant etait homo ?
Ajouté le 05/12/08
Affichée 1059109 fois
5 votes, 4/5
  Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1115801 fois
2 votes, 3/5
  On the Baze
Ajouté le 13/07/13
Affichée 881840 fois
9 votes, 5/5
  Le gay qui n'était pas assez gay
Ajouté le 30/06/11
Affichée 1091510 fois
11 votes, 4/5
  Kiss-in parisien place Saint-Michel
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1114969 fois
3 votes, 5/5

Les News

Des images de la NASA montrent une... LONDRES: La vie sur Mars? Des images bizarres sont apparues montrant une figure féminine mystère qui marchait sur une colline aride de la planète.