Anonyme
|
27/08/2016 23:56
Je ne vois pas trop cette théorie sur le net , pourtant il me semble que c'est la plus probable et je vais expliquer mes arguments:
-la répartition géographique des ours et des apparations de sasquatch:
Grizzly
Ours Noir
Bigfoot
On peut remarquer la coïncidence géographique entre les lieux de vie des ours et les appartions de yéti.
-L'aspect général
Les grizzlys sont bruns , comme les bigfoot , quant aux ours noirs , bah ils sont noirs mais leur couleur peut varier et prendre une couleur blanche ou celle qui nous intérresse chocolat.
Debout , un grizzly peut atteindre 2,7 m tandis qu'un ours noir peut atteindre 2m , de plus que les ours ont une excellente bipédie
Avec leur long bras et leur courtes jambes , ils peuvent faire penser à un grand homme bréviligne ou un grand primate bipède de près , alors imaginez de loin.
Sans oublier que les pattes arrières des ours ressemblent beaucoup à un pied , à un grand pied
CQFD
Voila c'est tout , ouais je me fais chier.
|
Anonyme
|
28/08/2016 2:18
J'ai deja entendu cette théorie a la tele mais au moins toi tu as fait l'effort de mettre les cartes. Sur ces docus, on passe vite fait cette theorie pour passer sur des theories du style cryptozoologie. Genre, ils en parlent pour montrer qu'ils font un boulot de scientifiques, mais ils mentent. Du style les docus sur Planete +.
EDIT 2:22 :
Et aussi la plupart des gens qui disent voir un bigfoot, je pense qu'ils savent que c'est un grizzly, mais ils veulent tellement y croire que voilà.
|
Anonyme
|
28/08/2016 2:23
Mais n'importe quoi...
Tout le monde sait que le bigfoot c'est un chupacabra.
|
Anonyme
|
28/08/2016 3:42
MAis il est BG le BIGFOOT, NON ?

|
Anonyme
|
28/08/2016 17:11
smithbogoss écrit:MAis il est BG le BIGFOOT, NON ?

MDR
|
allomat69
|
29/08/2016 0:14
Sujet interessant, qui nous divertit de la mode feminine de l'antiquité orientale
En général les êtres sauvages ne se contentent pas de se promener en lisière de la civilisation des humains, ils font des parades amoureuses, des petits, les élèvent, cherchent de la nourriture pour animer tout ce beau monde, et attaquent de temps en temps les humains s'ils se sentent menacés, ou pour leur piquer de la nourriture.
En plus ils doivent être en nombre suffisant pour se reproduire, ne pas dégénerer et disparaitre.
Et c'est vrai qu'on ne voit pas trop comment un hominidé aurait pu survivre jusqu'à nos jours pendant des millions d'années, sans que son habitat, ses femelles et ses petits, ses zones de chasse peche et cueillette, et les restes de ses repas, se fassent repérer. Et ceci meme dans les forets les plus impénétrables, qui ont été toutes pénétrées.
Il est vrai qu'il arrive qu'on parle de temps et temps de la découverte d'une tribu amazonienne restée en marge de la civilisation, décochant des flèches sur les hélicoptères qui parviennent parfois à les survoler le long d'un rio ouvrant un peu d'espace au travers de la canopée, mais dès qu'on cherche un peu on s'apperçoit que les indiens de la foret savent les nommer, et donc que cette tribu n'est pas si inconnue que cela. Elle ne laissent juste pas les gens les approcher de trop près. Et puis ce sont des humains, des sapiens comme nous.
Les derniers non sapiens connus par les traces y compris ossements qu'ils ont laissé, sont les néanderthaliens en Europe et Asie il y a plus de 50000 ans. Ils ont meme laissé un peu de leurs gènes en nous, ce qui veut dire qu'on s'est un peu accouplé avec eux, et qu'on était pas si éloignés, ce que confirme le materiel archéologique qu'ils on laissé derriere eux. Autre preuve lol, les reconstitutions les font ressembler physiquement à un acteur vivant connu xD.
Bref, pourquoi pas des ours en Amérique du nord parce qu'ils se trouve qu'il y en a aux endroits où ils ont été signalés, et sont bipèdes quand ça les arrange comme le rappelle _Rebellion_
Et il faut toujours se méfier de la taille des traces dans la neige, elles s'agrandissent quand la neige fond superficiellement. Les trappeurs ne pouvaient pas l'ignorer, mais les signalements ont émané de n'importe quel aventurier.
Meme problématique pour le Yéti dans l'himalaya, cela peut tres bien etre des animaux de vallées qui passent des hauts cols, y compris des ours (plus petits en Asie).
Cela a pu etre parfois aussi des évadés qui se cachaient, et qui survivaient en s'accochant à la vie comme des animaux.
Bref le bigfoot a peu de chance d'exister, et s'il avait existé, d'avoir survécu.
|
Anonyme
|
30/08/2016 10:39
De toutes fa?ons, easy je le d?fonce ce bigfoot de mes couilles.
|