Aide à trouver une excuse bidon pour le weekend prochain

Acid
Photo
Date 27/08/2016 23:01

Salut à tous,

J'ai besoin de partir jeudi midi et tout le week-end de chez mes parents. Je vais en ville rejoindre mon grand-frère (en froid avec mes parents) pour des soucis personnels de santé. J'ai besoin d'une excuse bidon pour mes parents pour pouvoir partir sans leur mentir (quoique ce sera un mensonge en fait).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!

Problème : mes parents sont très stricts, je suis régulièrement privé de sortie et cloitré chez moi. Si qq1 a une idée, je suis preneur !

En ligne JBClement
Photo
Date 27/08/2016 23:12

Tu as besoin de te ressourcer en ville après qu'il s'est passé un truc troublé dans votre vie familiale?

Acid
Photo
Date 27/08/2016 23:16

Entre autres, j'aimerai en profiter on va dire !

En ligne JBClement
Photo
Date 27/08/2016 23:34

Enfin je voulais dire que c'est ça l'excusej ce que j'ai dit mais je vois que ça a marché avec toi ahahah

Anonyme
Photo
Date 28/08/2016 0:02

Tu peux le faire à la méthode classique tu dis que le jeudi tu sors avec un pote et que le WE tu vas dormir chez un pote (que tu met au courant si tes parents veulent verifier)

En ligne NaniOkonawareru
Photo
Date 28/08/2016 1:15

Mais les gars vous savez bien qu'il est privé de sortie, vous étiez sur le chat lorsqu'il l'a dit... -_-

L'excuse des scouts, un stage...
Une visite à l'hôpital pour d'autres motifs (autres que ceux que tu veux leur cacher) ? Ils t'emmèneront à l'hôpital, et là tu te débrouilles pour qu'ils t'y laissent 2 jours, ton frère passe te prendre à l'hôpital.. ?
Sinon pas d'idée

Sinon tu dis que tu vas à l'hôpital par tes propres moyens, que tu as 18 ans et que tu y arriveras tt seul ?

Acid
Photo
Date 28/08/2016 2:31

oui j'y arriverai, mais bon si c'est pour me les mettre à dos ...

Anonyme
Photo
Date 28/08/2016 4:04

Tu t'es tout simplement fait dérouiller ta race.

BTRD (#THUGLIFE)

Plus, sérieusement, tu peux dire que tu as un copain malade.

DE TOUTES FACONS, L'AUTORITE, C'EST DE LA BOUSE

I AM AN ARTIST, YOU KNEW ?

En ligne raphg81
Photo
Date 28/08/2016 15:16

Une soirée tout le week-end ?

allomat69
Photo
Date 29/08/2016 9:01

C'est toi ou lui qui a des soucis de santé ?

Le motif que ton frère (ou toi même) a des soucis de santé ne serait pas suffisant pour tes parents ?

nekomata
Photo
Date 29/08/2016 22:52

Dire la vérité et n'en faire qu'à ta tête s'ils refusent... Au pire qu'est-ce qui peut t'arriver de pire que ce qu'il t'arrive à chaque fois que tu fais des conneries?
Par contre si tu fais ça, tu fais hyper attention à toi (tu regardes des deux coté quand tu traverses), déjà que c'est limite moral d'inciter quelqu'un à désobéir à papa maman, ça l'est encore moins d'avoir un mort sur la conscience...

Oh et puis merde t'es majeur et vacciné t'es responsable de tes choix! Rébellion!

Acid
Photo
Date 01/09/2016 19:42

C'est bon j'ai trouvé une solution bidon, mais merci à tous

93430
Photo
Date 01/09/2016 20:08

Acid écrit:

C'est bon j'ai trouvé une solution bidon, mais merci à tous

Laquelle stp ?

Pandaren
Photo
Date 05/09/2016 0:27

Evitez les excuses de pucelles pls

Anonyme
Photo
Date 05/09/2016 22:15

Pandaren écrit:

Evitez les excuses de pucelles pls

Violence.

En ligne NaniOkonawareru
Photo
Date 06/09/2016 0:05

Quelle fut la solution ?
Est-ce que tu comptes la dévoiler, au moins ?

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Aide à trouver une excuse bidon pour le weekend prochain

grève du 19 mars mobilisez vous!!
par le 21/06/2009 17:00 - Lu 365 fois
i love you peaksoul !hih ^^! faut pas grand chose pour me faire plaisir xd. en ce qui concerne la "grève le weekend". une "grève" le weekend paraitrait un peu bidon,...
Au secours ma mère veut me caser !
par le 25/01/2010 21:07 - Lu 461 fois
ou une excuse bidon: il est gay !! dommage maman, le prochain peut être !! x)
Besoin d'avis
par Cassos le 31/01/2008 20:30 - Lu 503 fois
mais euh rassure moi, c'est pas aussi pire que sur les photos hein ??? parce que moi personnellement j'ai jamais vu ça ^^ par contre de là à en faire un motif de rupture......
Le Kikivaposter !
par le 01/11/2016 13:17 - Lu 58597 fois
faux je viens de manger le prochain a hate d'etre au prochain weekend^^
Trucs et Astuces avec les garçons !
par belettedu44 le 13/11/2012 21:50 - Lu 734 fois
faut trouver des phrases origniales, parler de ce que tu as vu ou lu sur le profil :) t'es sûr que ça fonctionne ça ? parce que j'ai tout essayé et bah j'ai rarement voire jamais de réponse...

Infos et prévention

Videos

Homophobie : Journee du silence
Ajouté le 23/04/08
Affichée 1084672 fois
2 votes, 5/5
  Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1157357 fois
9 votes, 4/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1136215 fois
5 votes, 2/5
  La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1118623 fois
7 votes, 5/5
  Don du sang homosexuel, coup de gueule.
Ajouté le 08/01/13
Affichée 1008250 fois
31 votes, 5/5

Les News

Croyez-Vous Aux Contes ? Les contes... Quel gay ose y croire? Y a-t-il des raisons d'y croire ? Es-ce qu'on peut trouver de l'aide dans les contes ? Oui, évidemment !  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
We are the world 25 ans, pour... 25 ans plus tard, le légendaire producteur Quincy Jones a réuni plus de 80 artistes pour enregistrer la version 2010 de "We are the world".  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.