Qu'? t'il essayer de me faire comprendre ? 2° page

nekomata
Photo
Date 15/09/2016 0:21

Jolie le mouchage que tu lui as fais à la fin.
60% d'avoir ce que tu veux, joue la finaude et pas de brusquerie: là tu pêches, tu chasses plus.
Amuse toi bien!

Zerials
Photo
Date 18/09/2016 22:30

NaniOkonawareru écrit:
Lui écrit:

a besancon on aurra le temp den reparler

Attends que vous soyez réunis pour en parler un peu..?

De toutes manières il a l'air un peu perdu, il sait pas trop ce qu'il veut (il le dit lui-même), alors essaie de ne pas trop te reposer sur lui. Je pense que tu peux tenter quelque chose, de clarifier tout ça irl.

Bah justement je l'ai vu (je pensais ne jamais le revoir) Vendredi car j'suis aller chez notre pote commune.
Et j'étais ULTRA mal à l'aise, j'ai pas parlé pendant genre 2h quoi xD
Bref, il a fait plein d'allusion en plus !
Genre ma pote lui a dit qu'il a l'air grave préocupé par qqch, alors il a répondu que oui peut-être et m'a demandé si je trouvais que quelque chose le préoccupai aussi en me regardant bizarre...
Ensuite, il a casé pendant une conversation : "C'est horrible quand tu peux pas réaliser un de tes fantasmes". Il m'avait dit que les hommes étaient "son plus gros fantasme".

Fin' bon de toute façon là c'est vrm mort je crois car je ne le reverrai pas avant un long moment et il ne me répond pas sur fb.
Désolé d'avoir ravivé ce post de merde

NaniOkonawareru
Photo
Date 21/09/2016 0:21

Lorsque la perche est tendue il faut la prendre, ou ne pas la prendre. Visiblement tu ne l'as pas saisie.
Après si vous aviez des envies différentes (fantasme =/= relation stable), c'est peut-être pour le meilleur.

Zerials
Photo
Date 21/09/2016 21:08

NaniOkonawareru écrit:

Lorsque la perche est tendue il faut la prendre, ou ne pas la prendre. Visiblement tu ne l'as pas saisie.
Après si vous aviez des envies différentes (fantasme =/= relation stable), c'est peut-être pour le meilleur.

Bah il avait cas prendre ma perche a moi aussi

NaniOkonawareru
Photo
Date 21/09/2016 23:59

On peut tendre une perche, on peut en tendre plusieurs, et elles ne sont pas toutes aussi faciles à attraper les unes que les autres.
Enfin, on peut considérer que le fait de te tendre des looongues perches consiste à attraper celle que tu as tendue, aussi.

nekomata
Photo
Date 22/09/2016 0:01

Ce que vous êtes compliqués vous les jeunes !
ZERIALS ce genre de perches ça se prends pas en public, crassooooooooouuuuuuuuux!

NaniOkonawareru
Photo
Date 22/09/2016 0:11

moi je parlais pas de perches crassoues

nekomata
Photo
Date 22/09/2016 1:18

NaniOkonawareru écrit:

moi je parlais pas de perches crassoues

Mouais... Je vais finir par croire que t'es un "vivement intéressé de la Chose", tendeur de perche va!!!

Svent87
Photo
Date 22/09/2016 13:47

tien d'ailleurs a propos de perche, je sais pas ce qu'il tappe comme "trucs chelous" mais quand on est perché, spécialement sous MD, on devient tres tres treeeees affectueux donc méfie toi quand meme des signes que tu as pu remarquer. Si on l'appelle aussi la drogue de l'amour c'est pas pour rien

Anonyme
Photo
Date 26/09/2016 20:52

Faut jamais faire confiance aux shoutés

Il est peut-être en manque affectif et il a senti que tu avais justement une "profonde empathie"

Je pense qu'il te considère que comme un ami pas comme un petit ami

Faut se méfier de ceux qui veulent profiter x)

32 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Qu'? t'il essayer de me faire comprendre ?

GRos problemes urgent !!!
par le 13/05/2008 16:53 - Lu 284 fois
le mieux à faire c'est de rétablir le dialogue : essayer de comprendre ce qui exactement lui met dans cet état et essayer de la raisonner en expliquant les choses...
C'est le noir et le blanc
par Bttfly le 28/08/2016 3:38 - Lu 187 fois
j'aime assez aussi, après j'ai rien compris du tout et j'pense que j'vais pas essayer de faire un commentaire composé là-dessus pour essayer de comprendre. bisous !
Le Kikivaposter !
par le 01/11/2016 13:17 - Lu 58595 fois
faux, je pensais regarder la famille addams, sans trop comprendre - ou essayer de comprendre - pourquoi j'avais envie de le faire. la prochaine personne n'a point...
L'homophobie de nos grands-parents est elle excusable?
par rb45 le 29/08/2010 19:53 - Lu 552 fois
moi j'aurais tendance a les comprendre. mais les miens ne sont plus la pour que je leur dise de toute façon --' après, c'est comme de nos jours, il faut expliquer,...
cassse couiiiiillllllleeee les règles putaiiinnn
par le 13/11/2007 18:59 - Lu 735 fois
ba j'espère que quand tu écris comme ça c'ets que tu les as ^^ parce que sinon tu affirmerais la rumeur qui fais de nous des pd ==> les femmes sont incomprehensibles ... (n'écrit...

Infos et prévention

Videos

ZaGonCourts - Natan
Ajouté le 20/04/11
Affichée 1112452 fois
2 votes, 5/5
  The saddest boy in the world - court métrage
Ajouté le 07/11/11
Affichée 1041125 fois
6 votes, 3/5
  C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1126498 fois
6 votes, 5/5
  Morandini, interview suite à l'émission de France 2
Ajouté le 08/01/11
Affichée 1119973 fois
5 votes, 5/5
  Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 1118536 fois
2 votes, 5/5