Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Qu'? t'il essayer de me faire comprendre ?

Zerials
Photo
Date 27/08/2016 5:30

Salut tout le monde !

J'écris ce forum à 5h du matin dans mon insomnie car bien perturbé .

Je vais souvent chez une amie dans un patelin et voit donc ses amis que je connais tous maintenant.
Tout à l'heure on était mème en soirée avec tout ses amis et parmi ceux là viens un mec, Baptiste. C'est LE mec perdu, il va en teuf, tape des trucs chelou... Bref il est perdu.
Mais il est aussi très très gentil et attendrissant et retient donc mon attention depuis un moment.
En fait, je suis souvent attiré et tombe fréquemment amoureux de personnes qui sont justement perdu et triste. Je sais pas vraiment pourquoi, peut être par empathie extrême, bref.
Ce mec dans ma tête c'est THE hétéro. Du coup j'ai jamais vraiment réfléchi à quoi que ce soit à propos de lui.

Depuis qu'on se connaît, il a toujours été cool avec moi, mais depuis qu'il sait que je suis gay, sa manière de faire a changer.
Genre il me complimente, me paye des pilons, se confie par ci par là. La dernière fois, il a vraiment insisté pour que je dorme chez lui, je lui ai dit oui mais il m'a pas redemandé du coup...
Bref.
Et tout à l'heure, ayant beaucoup bu et pris je ne sais quel produit chelou (emphetamine sûrement) il s'est confié mais je pense qu'il a voulu me faire comprendre quelque chose.
J'suis ptet parano, j'me fait peut être des idées mais je vous retranscrit ce qu'il m'a dit.

"Je suis perdu. J'ai vraiment un problème avec les femmes car mon plus grand fantasme c'est les hommes. J'ai déjà eu une exp?rience gay avec un riche, mais c'était un connard qui profitait du fait que je sois perdu avec moi même. Quand je suis avec une femme, je pense aux hommes. Je suis désolé de te faire chier hein, je te dit sûrement ça parce que je suis bourré mais aussi car je sais que t'es ouvert par rapport a ça et tu inspire confiance. Ce que je t'ai dit, je ne l'ai jamais dit à personne."

Ensuite pendant la soirée, on s'est regardé et souris plusieurs fois, mais j'essayais aussi d'éviter son regard car je voulais pas qu'il pense qu'il m'attire (même si il m'attire) car si ça se trouve je me fait des idées.

Voilà, alors est-ce qu'il m'a dit ça parce que je suis gay et qu'il sait que je n'ai donc pas vraiment de jugement ? Ou est ce qu'il voulait me faire comprendre qu'il voulait tenter une expérience avec moi ?
Et même si c'était le cas, peut-être qu'il a eu le courage d'assumer cela seulement parce qu'il était déchiré. Peut être aussi que ce qu'il souhaite c'est juste coucher avec moi, pour "essayer" comme beaucoup d' hétéro.
Et moi j'veux pas juste coucher avec lui, j'veux du sérieux et pas être juste un mec pour "essayer". Et puis ce mec, je le vois que par le biais de notre pote commune, donc je vois pas comment faire avancer les choses puisqu'on ne se voit que rarement. Mais moi j'veux gratter le truc, une opportunité comme celle là (si il y a opportunité), c'est rare. Il me plaît, si je lui plaît. .. Pourquoi pas tenter une relation ? Je m'avance peut être un peu trop là.

Enfin voilà, j'voulais vous partager ça, car depuis tout à l'heure je cogite au point de ne pas pouvoir dormir. J'me suis dit que des avis extèrieurs et expérimentés pourrait être cool. En plus j'peux pas en parler avec ma pote puisque elle connaît très bien personnellement ce Baptiste.

Demain je vais passer la journée ainsi que la soirée avec ma pote et ses amis. Baptiste sera la. Et il y aura des bières, donc peut être parlera t'il plus ?
J'ai des putains de papillons dans le ventre, ça fait mal x)

En ligne Phylos
Photo
Date 27/08/2016 8:45

Y'a pas vraiment de doute possible ... à mon sens, c'était un appel

Zerials
Photo
Date 27/08/2016 9:10

Raaah, j'ai posté ça limite dans le but qu'on me dissuade qu'il y ai quoi que ce soit x) Fais chier !
Mais un appel à quoi au juste ?

allomat69
Photo
Date 27/08/2016 9:48

"Et il y aura des bières, donc peut être parlera t'il plus ?"

Tu racontes qu'il a envie de sauter sur toi...
Les gens font mal l'amour quand il ont trop bu.
Par contre ils peuvent parfois bien parler, avant de vomir et s'endormir.

Zerials
Photo
Date 27/08/2016 10:01

allomat69 écrit:

"Et il y aura des bières, donc peut être parlera t'il plus ?"

Tu racontes qu'il a envie de sauter sur toi...
Les gens font mal l'amour quand il ont trop bu.
Par contre ils peuvent parfois bien parler, avant de vomir et s'endormir.

Ouais mais c'est pas ce que je veux.
Et puis je part du principe que la vérité sort de la bouche des hommes bourrés. Il est visiblement attiré par les hommes.
Mais je vais le voir tout à l'heure, sobre (normalement) et je sais pas si il assumera ses paroles de la veille.

Ma pote a baisé avec un mec bourré hier, d'après c que j'ai compris, la performance était très satisfaisante x)

Zerials
Photo
Date 27/08/2016 11:26

Bon bah j'viens de lui dire bonjour et il m'a mis une olive xD

imsocoollike
Photo
Date 27/08/2016 11:37

Je pense qu'il faudrait en parler avec lui quand il est sobre. Le problème, c'est qu'il assumera peut-être pas. Donc le faire boire pour qu'il se confie. In vino veritas, comme dirait un très bon ami. Demande-lui ce qu'il veut vraiment. Juste coucher avec toi pour essayer ? Tenter un truc sérieux ? Dis-lui aussi ce que tu veux/ne veux pas. En l'occurrence, que tu ne veux pas être considéré comme un jouet qu'on teste et qu'on laisse après. Dis-lui ce que tu aimerais.

Tu as raison de vouloir gratter le truc et de chercher à voir si ça peut marcher. Qui ne tente rien n'a rien. Et si tu ne tentes rien, tu pourrais le regretter après. Je ne pense pas que tu t'avances trop. Il te plait. Si tu lui plais, tu as raison de tenter une relation. Et pour savoir, il faut qu'il parle.

Concernant le fait que tu le vois seulement quand ta pote est là, ça peut changer. Suffit que tu te rapproches un peu de lui, que tu prennes ses coordonnées et que vous fassiez des sorties tous les deux, sans ta pote, petit à petit.

Les papillons dans le ventre, ça fait mal, mais c'est tellement bon.
Bon courage

raphg81
Photo
Date 27/08/2016 16:38

Et il ne sait pas que tu es gay ?

S'il le sait , invite le et fais lui comprendre que tu veux du sérieux

imsocoollike
Photo
Date 27/08/2016 17:55

raphg81 écrit:

Et il ne sait pas que tu es gay ?
S'il le sait , invite le et fais lui comprendre que tu veux du sérieux

Zerials écrit:

Voilà, alors est-ce qu'il m'a dit ça parce que je suis gay et qu'il sait que je n'ai donc pas vraiment de jugement ?

Il le sait.

Pentapox
Photo
Date 27/08/2016 18:10

Je pense que la meilleure chose que tu puisses faire c'est tout simplement te rapprocher de lui. Ca a l'air con dit comme ça mais au fil des conversations, confessions, rigolades et autre, tu auras sûrement l'occasion de lui proposer de vous revoir, et rebelotte, et puis si vous êtes suffisamment proches et le contexte s'y prête alors peut être se passera-t-il quelque chose J'interpréterais ça comme une forme d'avances un peu maladroites (alcool oblige) à ta place donc bon
Bonne chance

En ligne Phylos
Photo
Date 27/08/2016 20:43

Zerials écrit:

Bon bah j'viens de lui dire bonjour et il m'a mis une olive xD

Une ... olive ?
Vous en êtes déjà aux jeux sexuels ?

gars13
Photo
Date 27/08/2016 20:48

C'est pas vraiment un " jeu sexuel"

NaniOkonawareru
Photo
Date 28/08/2016 1:41

gars13 écrit:

C'est pas vraiment un " jeu sexuel"

Dans ce contexte, c'est vaguement sexuel, même si on ne peut pas appeler ça un jeu sexuel

Zerials
Photo
Date 29/08/2016 0:06

Laissez tomber.
C'etait juste les paroles d'un homme bourré, seul et en manque total d'affection.
J'ai passé la journée d'hier avec lui, la soirée même... Je suis même aller en camion avec lui pour ramener des trucs mais rien.
Il a l'air d'avoir oublié, enfin du moins c'est ce qu'il renvoie. Même bourré il ne m'a presque pas parlé, du coup moi j'me suis tapé une mega cuite !
De plus maintenant je risque de ne plus le voir avant un moment, bref c'est mort.
C'qui me fait chier c'est que ça me rend extrêmement triste sans que sache pourquoi. Au moins ça soulève des problématiques !

imsocoollike
Photo
Date 29/08/2016 0:57

Ce n'est pas parce qu'il n'en parle pas qu'il n'y a rien. Les hommes sont parfois bien timides. Au pire, si vraiment tu veux savoir, va lui en parler, lance le sujet, parce qu'il ne le fera peut-être pas.

Alexandre8
Photo
Date 29/08/2016 12:18

Ne fais pas attention a ce qu il dit quand il a prit des truc , c est surement de la md , et la MD ca te rend tres joyeux et TRES TRES TRES enclins a faire des calins voir plus avec tout le monde. parle lui en quand il est sobre , c est le meilleur moyen de savoir ce qu il veut

Zerials
Photo
Date 29/08/2016 12:31

Oui mais façon le sujet est clos.
J'le reverrai pas avant un long moment, voire jamais. C'est bientôt la rentrée et tout le monde se sépare.
Maintenant j'ai juste un deuil mental a faire dans ma tête.

nekomata
Photo
Date 29/08/2016 22:44

Entre l'homme bourré et l'homme sobre y a toujours une marge bien distincte... L'alcool s'exprime avec son contexte, y avait peut-être un fond de vérité. Mais bon les fonds de vérités mariés aux fonds de bouteilles, c'est toujours à prendre avec des pincettes. C'est couillon!
Cela dit, tu lui fais une tombe dans ta tête et tu pisses dessus! Le deuil passera plus vite!

Zerials
Photo
Date 30/08/2016 20:31

nekomata écrit:

Entre l'homme bourré et l'homme sobre y a toujours une marge bien distincte... L'alcool s'exprime avec son contexte, y avait peut-être un fond de vérité. Mais bon les fonds de vérités mariés aux fonds de bouteilles, c'est toujours à prendre avec des pincettes. C'est couillon!
Cela dit, tu lui fais une tombe dans ta tête et tu pisses dessus! Le deuil passera plus vite!

Ouais nan c'est pas si rapide.
Je lui ai envoyé, dans une vague de courage, un "salut" hier sur Facebook. Aucune réponse.
Génial.
Mais au moins c'est fixé quoi.

Zerials
Photo
Date 14/09/2016 22:32

Salut, désolé de faire revivre ce post intimement con mais...
Il m'a répondu en fait, et il m'a dit des trucs énigmatiques ça me saoule x)
J'avais réussi à faire une croix sur lui, à le chasser définitivement de mes pensées mais v'la qu'il revient ce fdp !

bon j'vous copie colle la conversation avec lui :

Après avoir échanger des mondanités; j'en suis directement venu au fait :

Moi :
Haha
Sinon, est-ce que tu te souviens de ce que tu m'a dis la veille du jour du jeu ?

Lui :
Oui biensur jai pas oublier comment veux tu ca ma gener de tout tavoir déballer quand je suis partie je tavoue

Moi :
Fallait pas être gêné haha
Ce que je voulais savoir aussi, c'est si il y avait quelque chose que tu essayais de me faire comprendre en m'avouant ça ?

Moi :
Euh des fois je sais pas trop ce que je veux mais oui je te fesai passez un message jai jamais dit cest chose la ca mas surpris

Moi :
Et c'était quoi ce message ?
J'suis curieux, j'veux savoir mdr x)

Lui :
Tu en demande beaucoup jai pas dormis 😅
Tu ne sais pas lire entre les lignes ?

Moi :
Comment ça lire entre les lignes ?

Lui :
Passe une bonne journée je suis fatiguer il faut que je dorme un peut je part a 10 a besancon on aurra le temp den reparler 😫☺ zoubi

Moi :
Ok, a plus (j'étais vener)
Au pire, reviens m'en parler quand toi tu t'en sentira prêt

Lui :
Prêt pour quoi ?

Moi :
Je sais pas, a toi de le savoir
Lit entre les lignes haha

Voilà voilà, alors je sais pas trop quoi en penser. il ne m'a toujours pas répondu et je sais pas quoi faire. Il est contradictoire ce bonhomme, il dit qu'il sait pas ce qu'il veut, il glisse des "euuuh" dans ces messages genre il est supris mais en même temps il me dit "oui il y avait un message" et "lit entre les lignes" !
D'ailleurs il n'y a rien à lire entre ses putains de lignes, merde !

Je suis perdu.

NaniOkonawareru
Photo
Date 14/09/2016 23:42

Lui écrit:

a besancon on aurra le temp den reparler

Attends que vous soyez réunis pour en parler un peu..?

De toutes manières il a l'air un peu perdu, il sait pas trop ce qu'il veut (il le dit lui-même), alors essaie de ne pas trop te reposer sur lui. Je pense que tu peux tenter quelque chose, de clarifier tout ça irl.

Ketamine
Photo
Date 14/09/2016 23:43

32 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Qu'? t'il essayer de me faire comprendre ?

GRos problemes urgent !!!
par le 13/05/2008 16:53 - Lu 284 fois
le mieux à faire c'est de rétablir le dialogue : essayer de comprendre ce qui exactement lui met dans cet état et essayer de la raisonner en expliquant les choses...
C'est le noir et le blanc
par Bttfly le 28/08/2016 3:38 - Lu 187 fois
j'aime assez aussi, après j'ai rien compris du tout et j'pense que j'vais pas essayer de faire un commentaire composé là-dessus pour essayer de comprendre. bisous !
Le Kikivaposter !
par le 01/11/2016 13:17 - Lu 58597 fois
faux, je pensais regarder la famille addams, sans trop comprendre - ou essayer de comprendre - pourquoi j'avais envie de le faire. la prochaine personne n'a point...
L'homophobie de nos grands-parents est elle excusable?
par rb45 le 29/08/2010 19:53 - Lu 552 fois
moi j'aurais tendance a les comprendre. mais les miens ne sont plus la pour que je leur dise de toute façon --' après, c'est comme de nos jours, il faut expliquer,...
cassse couiiiiillllllleeee les règles putaiiinnn
par le 13/11/2007 18:59 - Lu 735 fois
ba j'espère que quand tu écris comme ça c'ets que tu les as ^^ parce que sinon tu affirmerais la rumeur qui fais de nous des pd ==> les femmes sont incomprehensibles ... (n'écrit...

Infos et prévention

Videos

ZaGonCourts - Natan
Ajouté le 20/04/11
Affichée 1115095 fois
2 votes, 5/5
  The saddest boy in the world - court métrage
Ajouté le 07/11/11
Affichée 1043771 fois
6 votes, 3/5
  C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1129159 fois
6 votes, 5/5
  Morandini, interview suite à l'émission de France 2
Ajouté le 08/01/11
Affichée 1122623 fois
5 votes, 5/5
  Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 1121181 fois
2 votes, 5/5