Comment savoir si je pourrais lui plaire?

Nipsis
Photo
Date 27/08/2016 0:11

Hello ! J'ai rencontré une fille en soirée, une fille qui est dans la classe de ma meilleure amie, et elle s'est vraiment occupé de moi ce soir là, vu que j'avais un peu bu aha. Je lui ai même dit qu'elle était vraiment adorable de faire ça pour moi et tout. Le lendemain, on a un peu parlé par message, elle m'a dit que j'étais trop mignonne avec mes 'déclarations d'amour' et tout ça. C'est une fille qui a l'air extra et tout ça, mais je crois malheureusement qu'elle est hétéro. Comment lui faire comprendre qu'elle me plaît? Sachant que je n'ai pas trop envie d'en parler à ma meilleure amie. Je pourrait en parler au gars qui organisait la soirée, d'ailleurs gay, et qui est aussi dans sa classe mais c'est pas le plus discret quand il s'agit de 'relation' mdrr
Bref voilà, si quelqu'un pourrait m'aider... Je précise aussi que je ne suis jamais sorti avec une fille et que je peux compter sur les doigts d'une main les gens qui savent que je suis bi.
Merci beaucoup !!

Anonyme
Photo
Date 28/08/2016 3:30

GO DANCE GIRL !

DANCE ! DANCE ! DANCE !
DRINK ! DRINK ! DRINK !
PARTYHARD GIRL !

Modération (Echo) : Tu t'emportes un peu trop avec tes gif.

Yeul
Photo
Date 28/08/2016 9:19

Je pense pas que tu puisses directement lui declarer ta flamme si vous ne vous connaissez pas deja bien, donc la premiere etape serait de ta rapprocher d'elle, par sms comme tu l'as deja fait, a une autre soiree ou par les reseaux sociaux. Deja tu pourras voir si tu la fais chier ou pas (on connait tous ce petit "vu" qui te met la rage), apres vous etre rapproche, tu pourrais l'inviter chez toi par exemple ou faire des sorties ou tu pourrais peut etre trouver un moment propice pour lui dire ce que tu ressens bon courage

En ligne 93430
Photo
Date 28/08/2016 14:52

Ouh là.. C'est qui ce taré aux gifs ? Mdr
Il est complètement timbré.

Anonyme
Photo
Date 01/09/2016 12:56

Deux options s'offre a toi :

Sois tu deviens son amie tu en apprend plus sur elle

Sois dans une soirée après avoir picolée tu l'embrasse ect
Le lendemain tu as l'excuse de l'ivresse ahahah !

Nipsis
Photo
Date 14/09/2016 18:00

Merci beaucoup pour vos réponses ! Malheureusement elle sort avec un de mes meilleurs amis depuis qq jours, tant pis pour moi!

6 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Comment savoir si je pourrais lui plaire?

Comment plaire a un garçon ?
par TigerRoar le 02/08/2014 1:06 - Lu 285 fois
bonjour, j'aimerais savoir comment on peux plaire a un garçon (a distance en faite ...) vous foutez pas de moi cimer. un garçon me plais mais je sais pas comment lui...
Mignon, tactile mais hetero sur Facebook
par Rusty le 02/05/2014 8:10 - Lu 289 fois
donc , je peut arrête de rêvé alors ?! et si je lui disait comment pourrais t-il réagir ?mais on en sait rien, comment veux tu qu'on sache à l'avance comment quelqu'un va...
¤ Votre Chanson Coup de Coeur ¤
par le 12/08/2010 11:12 - Lu 415 fois
ethhsssssss
Comment savoir si ton pote est gay !?!?
par le 02/10/2010 1:24 - Lu 746 fois
salut tout le monde j'aimerais savoir comment ej pourrais savoir si mon ami est gay ou pas car je fait du karaté avec lui .... merci de vos reponse. :-x
Comment plaire à une fille...
par dead-yet le 29/01/2015 21:26 - Lu 2517 fois
comment plaire à une fille ? ^_^ j'ai envie de demander : à quelle fille? =) c'est très relatif (mot de la soirée ^_^). d'une part, on plait rarement à tout le monde....

Infos et prévention

Videos

Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1063439 fois
3 votes, 5/5
  Bien vivre sa bisexualité (Europe 1)
Ajouté le 29/06/11
Affichée 1090677 fois
3 votes, 5/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (2/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 1118693 fois
4 votes, 5/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (1/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 1119515 fois
20 votes, 5/5
  La masturbation, ce qu'il faut savoir
Ajouté le 03/03/10
Affichée 1121282 fois
2 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.