Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Besoin d'avis de personne d'expérience

athlas
Photo
Date 26/08/2016 17:22

Bonjour, petite question de la part d'un ami qui ne sait pas trop vers qui se tourner.
Voila le problème, il est en couple depuis un peu plus de trois ans, tout se passe pour le mieux dans leur couple, bref ils sont plus qu'heureux. Au lit il est actif et voudrait essayer d'être passif, cependant il est assez petit et n'est vraiment pas large ( de bassin encore moins). Ca se complique encore un peu à cause du fait que son copain est assez grand et vraiment très bien monté ( 22cm sur 5 de large) du coup les essais n'ont pas été très fructueux...
Ils ont essayés les classiques, vraiment être très détendu ( et même un peu alcoolisé) , de longues préparations pendant les préliminaire, lubrifiant à souhait et même spray favorisant la dilatation... Le problème est toujours le même, le penis a du mal à entrer, il ne parvient pas à s'habituer et souffre en essayant ...
Il a vraiment super envie d'être passif et de pouvoir prendre du plaisir la dedans, alors est ce que quelqu'un à une solution ou en tout cas de quoi les aider ?

En ligne Phylos
Photo
Date 26/08/2016 17:30

Oh god 22*5 =|

Hum, un ami m'avait indiqué que c'est parfois plus simple quand c'est le passif qui fait le travail, notamment en étant au dessus de l'actif.

En espérant que ça t'aide ...

athlas
Photo
Date 26/08/2016 17:35

oui comme tu dis oh god !
Je connais très bien ce couple, donc ça m'étonnerait qu'il n'ait pas déjà essayé, je vais transmettre en espérant que ça soit aussi simple que ça à résoudre
merci en tout cas

En ligne Inky
Photo
Date 26/08/2016 17:46

Entrainement régulier avec des jouets de plus en plus grand, progressivement
Et beaucoup de préparation à chaque fois

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Besoin d'avis de personne d'expérience

Connaitre son attirance sans expériences sexuelles
par le 06/06/2011 19:38 - Lu 382 fois
bah, on apprécie plus une expérience sexuelle lorsque nous sommes attirés par la personne et que nous l'aimons. or pas besoin de coucher pour savoir si julie m'attire plus que...
Saint Valentin
par le 21/02/2008 2:43 - Lu 252 fois
-la saint valentiin , n'est qu'une féte commercial ! faut-il un jour , pour montrer qu'on aime une personne? a t-on besoin d'une simple journée pour rapellez...
J'ai 16 ans, il en a 20, je me pose des questions
par le 13/09/2011 13:41 - Lu 1152 fois
mais c'est un sujet bien trop complexe pour être traité en profondeur via un simple écran.je sais que c'est un sujet un peu complexe mais vu mon manque d'experience j'ai preferé connaitre un...
La follophobie, croisement entre homophobie et misogynie
par Chromatic le 04/08/2016 19:56 - Lu 329 fois
-on a, une personne catholique refuse d'avoir une expérience avec un musulman. les avis sont partagés. certain diront que c'est contre ses principes (donc influence...
Relation à distance est-ce possible ?
par LeoBresil le 28/04/2013 13:42 - Lu 752 fois
alors, pour en avoir fait l'expérience, aimer à distance c'est possible mais par contre avoir une relation avec cette personne, du moins durablement sans se voir, impossible ! enfin...

Infos et prévention

Videos

Experience sur l'homophobie
Ajouté le 11/08/11
Affichée 1075599 fois
3 votes, 5/5
  Homophobes = homos refoulé ? (Extrait : "Middle Sexes")
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1080679 fois
5 votes, 5/5
  Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1121674 fois
3 votes, 5/5
  Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1086561 fois
13 votes, 5/5
  Keep your lips sealed
Ajouté le 22/07/14
Affichée 614504 fois
4 votes, 5/5

Les News

Fragilité, ton nom est femme ! Des Suffragettes jusqu'au mouvement Femen, de la petite-fille à Barbie jusqu'à la femme active, la Journée de la Femme est l'occasion de revenir sur ce que signifie pour nous le féminisme. Shakespeare avait raison : Fragilité ton nom est Femme. Non que la femme ne soit pas forte, mais sa situation, elle, souffre encore de l'adversité du patriarcat, de cet empire du père, de ce règne d'une société basée sur la domination de l'homme, et de cette histoire qui ignore la parité entre héros et héroïnes du passé.  
La découverte de Soi Chaque adolescent gay ou bissexuel est passé par cette étape : La découverte et prise de conscience de son homosexualité.  
Histoire d'un Adolescent Homosexuel... La suite des aventures de Thomas ! Bonne Lecture !  
⁠L'Extreme food, un véritable... "Métro, boulot, dodo"... Le slogan inventé par le poète et romancier Français Pierre Béarn n'a jamais été aussi proche de la réalité. Bien sûr, l'auteur oubliait – caricature oblige – qu'il y a dans une journée des moments où l'on doit se nourrir et s'hydrater.