FREDERIC DELAVIER TU CONNAIS PETIT GARS ? 3° page

Anonyme
Photo
Date 28/08/2016 1:27

D'UNE MAIN MA GUEULE JE LE PREND SE DELAVIER

-Rebellion-
Photo
Date 28/08/2016 21:13

smithbogoss écrit:

D'UNE MAIN MA GUEULE JE LE PREND SE DELAVIER

Dans son jaccuzi ,dans ta jalousie.
T'as intéret à être rapide car avec les perfs qui l'a en explo + sa masse tu meurs en un coup , c'est pas le genre avec qui je voudrais me frotter.

93430
Photo
Date 28/08/2016 23:09

Et jr sais à qui me fait penser Delavier. Un mec de Touche pas a mon poste. (je sais c'est de la merde, enfin surtout depuis qu'ils ont oubliés qu'ils devaient juste parler de télévision).

-Rebellion-
Photo
Date 28/08/2016 23:32

93430 écrit:

Et jr sais à qui me fait penser Delavier. Un mec de Touche pas a mon poste. (je sais c'est de la merde, enfin surtout depuis qu'ils ont oubliés qu'ils devaient juste parler de télévision).

Comment oses tu lui manquer de respect de la sorte ?

93430
Photo
Date 28/08/2016 23:45

Je suis le Leader Suprême Snoke.

-Rebellion-
Photo
Date 28/08/2016 23:51

93430 écrit:

Tu vas mourrir comme une merde à la fin de la trilogie.

93430
Photo
Date 29/08/2016 0:29

-Rebellion- écrit:
93430 écrit:

Sûrement.

En ligne JBClement
Photo
Date 29/08/2016 1:21

-Rebellion- écrit:
93430 écrit:

Les siths sont pas forcément mortels, ils sont comme les jedis, d'ailleurs dans mes souvenirs, il y a une planète dédié entièrement aux cultes siths avec les seigneurs siths de tous les temps qui peuvent te renseigner. Je me souvien plus dans quel livre c'est.

93430
Photo
Date 29/08/2016 1:39

JBClement écrit:
-Rebellion- écrit:
93430 écrit:

Les siths sont pas forcément mortels, ils sont comme les jedis, d'ailleurs dans mes souvenirs, il y a une planète dédié entièrement aux cultes siths avec les seigneurs siths de tous les temps qui peuvent te renseigner. Je me souvien plus dans quel livre c'est.

Chut, je ne suis pas un sith. Attends mai 2017 sinon on va te faire un procès.

Gdo
Photo
Date 29/08/2016 10:31

-Rebellion- écrit:

Parce qu'il n'a pas de diplomes (même si il a déja été publié dans JOURNAL OF THE VERTEBRATE PALEONTOLOGY), cependant des scientifiques diplomés disent que la bipédie humainne est d'origine aquatique et cette hypothèse fue validée un temps , c'est juste débile.
http://rue89.nouvelobs.com/2016/05/19/publierai-plus-jamais-revue-scientifique-264077?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1463672048
ca ontre juste que ce milieu est devenu un milieu de copinage.

Delavier a sa propre maison d'edition et dispose de moyens financiers colossaux. C'est pas un refus qu'il l'arreterait. Il peut aussi simplement mettre ses decouvertes scientifiques sur internet. Mais non, il est manifestement tellement modeste qu'il ne partage pas ses preuves. Par contre quand il s'agit de dire qu'il l'avait dit (avec preuves bien sur) sa modestie legendaire disparait d'un coup.

-Rebellion- écrit:

C'est vrai que Einstein , Darwin ,Descartes , Da Vinci , Mendel aucun ne croyait en dieu , d'où tu me sors ca , de ta poche ?
Preuve sinonn fake.

Einstein etait agnostique et considerait la bible chere a Delavier comme un livre pour enfants et Darwin avait la foi fluctuante. Descartes et Da Vinci ne sont pas pertinents puisqu'ils vivaient a une epoque ou l'Eglise avait pouvoir de censure, emprisonnement et de vie ou de mort. Mendel, que je decouvre, etait effectivement un abbe.
Quoi qu'il en soit j'ai parle de "l'ecrasante majorite" donc me sortir des exemples isoles n'apporte rien.

On a obtenu 93% d'athees/agnostiques, 7% de croyants. Les chiffres ont d'autant plus de poids que l'etude a ete faite aux Etats-Unis, qui sont completement gangrenes par la religion et ou se declarer athee releve parfois du coming out.

-Rebellion- écrit:

J'ai toujours vu d'un mauvais oeil la religion jusqu'à ce que Delavier explique pourquoi elle était nécessaire et que religion et Dieu sont 2 choses bien distinctes.
Après que tu ne partages pas sa vision théologique des choses , c'est quelque chose que je comprends , mais en aucun tu ne peux nier ses talents pour la paléoantrhopologie ,l'anatomie , la biomécanique , la muscu et le dessin.

Le sujet ici n'a jamais ete l'utilite de rendre la masse esclave d'un torche-cul ecrit il y a 2000 ans par des eleveurs de chevre, mais de la pertinence dudit torche-cul. Oui Dieu et religion sont distincts mais jugeons plutot de la prestation de notre ami.
Niveau pertinence je vais pas revenir dessus. Mais en plus de ca c'est mediocre, c'est dramatique sur le fond et sur la forme et ce meme pour un theologien. Je peux faire largement mieux. Tariq Ramadan leverait les yeux au ciel en lisant ca.
Enfin ta derniere phrase est hors sujet vu que personne ici ne l'a critique dans les domaines qui ont fait son succes.

-Rebellion-
Photo
Date 29/08/2016 11:14

pseudo écrit:

Delavier a sa propre maison d'edition et dispose de moyens financiers colossaux. C'est pas un refus qu'il l'arreterait. Il peut aussi simplement mettre ses decouvertes scientifiques sur internet. Mais non, il est manifestement tellement modeste qu'il ne partage pas ses preuves. Par contre quand il s'agit de dire qu'il l'avait dit (avec preuves bien sur) sa modestie legendaire disparait d'un coup.

Il avance ses preuves dans ces vidéos , je suis désolé mais quand il explique pourquoi il a des preuves.
Sinon il a déja voulu faire étudier l'anatomie dans des universités francaises , on ne lui a pas ouvert la porte car pas de dîplomes ,la seule revue où il a été publiée c'est JOURNAL OF VERTEBRATE PALEONTOLOGY mais c fait longtemps qu'il ne vit plus aux USA;
Sinon niveau religion , c'est juste que delavier arrive à trouver des trucs explicables dans la bible , car les propohètes s'expriment en parabole , il est conscient qu'il y a des choses fausses dans la religion , des ont dit , mais il n'y a pas que ca . Je te rapelle que les religionss existent depuis surement que l'humain doit exister, alors je suis qu'il doit y avoir des trucs intéressants à etudier dans celles qui se sont le plus étendues .
Quant à la pertinence de sa vision je ne partage pas du tout ton avis , il explique la nécessité des religions dans le début des civilisations et je suis pour 100% d'accord , pour leur signification , il analyse pareil que pour tout ce qu'il fait , il le prend d'un point de vue d'interaction énergétiques et je trouve ca très logique
Il a été aussi une NDE , donc c'est intéressant d'avoir le témoignage de ce genre de personnes.
Si tu ne trouves pas ca pertinent c'est TON AVIS et c'est normal ! La spiritualité est quelque chose d'abstrait c'est normal qu'on ait pas tous le même avis là dessus ok?
Sinon Delavier est tout sauf modeste , il est humble et il considère la modestie comme un grave défaut transformé en valeur typiquement francaise

kingbi
Photo
Date 31/08/2016 21:43

Il a l'air très prétentieux quand même...

-Rebellion-
Photo
Date 31/08/2016 22:27

kingbi écrit:

Il a l'air très prétentieux quand même...

en quoi ?

57 messages - Page 3 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : FREDERIC DELAVIER TU CONNAIS PETIT GARS ?

Question musculation
par Divad le 21/06/2014 20:06 - Lu 286 fois
voir les vidéos de frédéric delavier.
L'apparence est elle aussi importante?
par ash59 le 19/08/2015 2:09 - Lu 662 fois
rébellion, futur frédéric delavier x)
la surreprésentation médiatique des partis
par Davoud le 16/12/2015 23:40 - Lu 288 fois
fréderic delavier président !! ah merde , il est hongrois heuu...... y'a qui dautre ?
Cher Monsieur le Terroriste.
par kingbi le 24/07/2016 3:21 - Lu 236 fois
mais c'est qui ce frédéric delavier, je te vois tout le temps parler de lui ? ...
Pourquoi veut-on toujours plus ?
par hugobossu le 02/11/2015 0:38 - Lu 520 fois

Infos et prévention

Videos

Un gars... un gars !
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1118781 fois
36 votes, 4/5
  Un gars... un gars ! (II)
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1114607 fois
12 votes, 4/5
  Un gars... un gars ! (III)
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1119138 fois
44 votes, 4/5
  Complices avec Cyril Descours (extrait)
Ajouté le 19/01/10
Affichée 1118388 fois
1 votes, 5/5
  Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1116667 fois
14 votes, 3/5

Les News

Doris Darling, une comédie... Au Théâtre du Petit Saint-Martin se joue un spectacle décapant qui passe au vitriol le monde des paillettes et du journaliste people : Doris Darling.  
L'atterrissage difficile de... Le C½ur entre deux chaises, premier roman de Frédéric Monceau, semblait annoncer dès le titre une romance gentillette, une vague auto-fiction parfaitement adaptée en période de vacances. Il faut pourtant tristement constater que le jeune auteur semble s'être pris la langue dans le tapis et que toute la bonne volonté du monde ne suffit pas à faire fondre la midinette qui sommeille en chaque lecteur (ne niez pas).