FREDERIC DELAVIER TU CONNAIS PETIT GARS ?

En ligne 93430
Photo
Date 26/08/2016 16:02

Alors vous le connaissez ? Vous pensez quoi de lui ?

DELAVIER C'EST PLUS FORT QUE TA MERE.

-Rebellion-
Photo
Date 26/08/2016 17:27

tu fais ca pour me provoquer ?

En ligne 93430
Photo
Date 26/08/2016 17:27

NON.

-Rebellion-
Photo
Date 26/08/2016 17:30

possède un laboratoire à Gyula , 2 gosses , 1 appartement et 1 salle de sport à Paris , 1 villa à Gyula et 1 à proximité du chateau de Budapest , Ses bouquins sur la musculation et l'anatomie sont des best sellers mondiaux traduits en 32 langues et il a déja été publié dans un magazine de paléontologie et dessinait des couvertures de jeux vidéos , a été champion de powerlifting francais et rédacteur de magazine de muscu aux USA, alors qu'à l'âge de 15 ans il était SDF parce qu'il ne supportait pas que ses parents sois des bourgeois. Pour résumer , il a une grande influence dans la culture francaise à l'étranger
Et toi ? Qu'as tu fait de ta vie ?

JBClement
Photo
Date 26/08/2016 17:50

-Rebellion- écrit:

possède un laboratoire à Gyula , 2 gosses , 1 appartement et 1 salle de sport à Paris , 1 villa à Gyula et 1 à proximité du chateau de Budapest , Ses bouquins sur la musculation et l'anatomie sont des best sellers mondiaux traduits en 32 langues et il a déja été publié dans un magazine de paléontologie et dessinait des couvertures de jeux vidéos , a été champion de powerlifting francais et rédacteur de magazine de muscu aux USA, alors qu'à l'âge de 15 ans il était SDF parce qu'il ne supportait pas que ses parents sois des bourgeois. Pour résumer , il a une grande influence dans la culture francaise à l'étranger
Et toi ? Qu'as tu fait de ta vie ?

Il possède de gosses?
Oh mon dieu tu veux dire qu'il a eu des enfants? Mais sinon il est sympa Ma vie c'est très simple, golfeur approuvé, tennisman approuvé enfin il faut que je pratique ça fait 12 ans que j'en ai pas fait, pianiste, voyageur, étudiant en droit, puis surtout j'attend d'avoir son age pour comparer, et ensuite on comparera tous les deux à notre mort, oki?

En ligne 93430
Photo
Date 26/08/2016 17:51

Wow, tu te calmes. Je sais que tu aimes bien Delavier mais tu vois là tu te comportes comme un gros paranoïaque, je dis juste son nom, et bang il faut que tu viennes. Tu sais que c'est pas viril de se comporter en groupie ?

Tu sais, ce Delavier, il dit pas mal de conneries, comme tous les gens d'egalite et Reconciliation.
J'ai un probleme avec lui, je l'en fous de sa richesse, de ses livres, ce mec est un gros complotiste, et ça me pose un probleme.

En ligne 93430
Photo
Date 26/08/2016 18:03

Wow, tu te calmes. Je sais que tu aimes bien Delavier mais tu vois là tu te comportes comme un gros paranoïaque, je dis juste son nom, et bang il faut que tu viennes. Tu sais que c'est pas viril de se comporter en groupie ?

Tu sais, ce Delavier, il dit pas mal de conneries, comme tous les gens d'egalite et Reconciliation.
J'ai un probleme avec lui, je l'en fous de sa richesse, de ses livres, ce mec est un gros complotiste, et ça me pose un probleme.

-Rebellion-
Photo
Date 26/08/2016 20:02

Il dit des connerie. ...mouais quand la génétique valide tes analyse 3 ans plus tard..
Mais tout le monde peut se tromper, donne des exemples ke t'écoute.
Quant au fait qu'il est complotiste... donne des exemples je t'écoute

-Rebellion-
Photo
Date 26/08/2016 20:54

93430 écrit:

Être gay c'est pas très viril non plus , j'ai aussi ma part de féminité . Yin Yang mon gars

En ligne BleenBird
Photo
Date 26/08/2016 22:22

Pour soulever des altères et me montrer comment faire des squats oue, je le connais et j'peux lui faire confiance, mais pour le reste...

Après, à chacun ses références et voici la mienne:

-Rebellion-
Photo
Date 26/08/2016 22:28

BleenBird écrit:

Pour soulever des altères et me montrer comment faire des squats oue, je le connais et j'peux lui faire confiance, mais pour le reste...
Après, à chacun ses références et voici la mienne:

Pourquoi vouloir le cantonner à la muscu , il a aucun dîplome ,ca ne l'a empeché de révolutionner cet univers et c'est en partie grâce à ses connaissances en bio méca et évolution humaine qu'il a pu le faire

En ligne BleenBird
Photo
Date 26/08/2016 22:59

Bah j'sais pas, moi quand j'vais voir un humoriste sur scène, j'ai envie qu'il me fasse rire, pas qu'il me montre comment cuisiner une pastillas au pigeon. (bien qu'il me fasse rire)

Autrement, j'ai déjà visionné une vidéo ou deux. Et comme des millions d'individus sur cette planète qui possèdent une chaine youtube et un cerveau, il peut penser des choses intéressantes et vérifiables.
Pour aller un peu plus loin, j'aime l'imagination débordante des gens, mais j'ai des limites. Et avec lui malheureusement, elle est rapidement atteinte.

En ce sens, il me fait penser un peu à Soral, mais ça n'engage que moi.

En ligne BleenBird
Photo
Date 26/08/2016 23:09

Lui je le kiff

En ligne 93430
Photo
Date 26/08/2016 23:15

-Rebellion- écrit:

Il dit des connerie. ...mouais quand la génétique valide tes analyse 3 ans plus tard..

Pour la biologie, je sais pas.
Mais Egalite et Reconciliation est connu pour ses theroies complotistes et sa propagande en faveur de personnes comme Poutine. Du coup, j'en conclue qu'il doit être adepte au complot.

Sinon, on pourrait faire un Norris vs Delavier vs Jackie Chan ?

En ligne Ardent
Photo
Date 26/08/2016 23:36

-Rebellion-
Photo
Date 26/08/2016 23:40

BleenBird écrit:

Bah j'sais pas, moi quand j'vais voir un humoriste sur scène

Qu'est-ce qui empêche l'humoriste d'avoir plusieurs boulots ? qu'est-ce qui empêche l'humoriste d'avoir une expérience et des connaissances dans d'autres domaines ? Peut être que s'il fait autant rire les gens c'est qu'il les comprends car il était sociologue avant.

pseudo écrit:

Pour aller un peu plus loin, j'aime l'imagination débordante des gens, mais j'ai des limites. Et avec lui malheureusement, elle est rapidement atteinte.

Son "imagination" s'est trouvée être juste plusieurs fois , il ne que dit des trucs logiques et expliquent son raisonemment avec des causes physiques: (tu dis ca mais tu saurais pas me dire pourquoi ce qu'il dit est faux ) en attendant voici les point où il était en avance.
les européens qui sont de natures plus anxieuses il avait dit des années avant que la génétique le confirme

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20160801.AFP3345/depression-une-vaste-etude-apporte-un-nouvel-eclairage-genetique.html
https://blog.23andme.com/23andme-research/new-genetic-findings-on-depression/
La taille large des Européens et des Neandertaliens

https://www.sciencedaily.com/releases/2016/03/160329132245.htm

Sur le rôle des rêves sur la mémoire

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/4547.htm?utm_content=buffer07150&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Tu veux d'autres exemples ?

-Rebellion-
Photo
Date 26/08/2016 23:42

93430 écrit:
-Rebellion- écrit:

Mais Egalite et Reconciliation est connu pour ses theroies complotistes et sa propagande en faveur de personnes comme Poutine. Du coup, j'en conclue qu'il doit être adepte au complot.

Ouais en gros t'as aucun argument contre Delavier et tu sais absolument rien de ce qu'il pense et ce qu'il avance à part qu'il ait visité un forum et tu te permet de dire qu'il est ceci ou cela , tu crois que je vais sur JVC parce que je joue aux jeux vidéos ?

En ligne 93430
Photo
Date 27/08/2016 0:05

-Rebellion- écrit:
93430 écrit:
-Rebellion- écrit:

Ouais en gros t'as aucun argument contre Delavier et tu sais absolument rien de ce qu'il pense et ce qu'il avance à part qu'il ait visité un forum et tu te permet de dire qu'il est ceci ou cela , tu crois que je vais sur JVC parce que je joue aux jeux vidéos ?

En fait, j'ai pas envie de me taper tous ses articles, par contre, je m'en suis tapé un qui expliqué qu'il avait eu certains propos un peu racistes.

En ligne BleenBird
Photo
Date 27/08/2016 0:14

On peut dire des tas de choses que la science ne confirme pas aujourd'hui. Comme les soucoupes volantes...Tu me suis ?
Mais merci de rester sur terre.

-Rebellion-
Photo
Date 27/08/2016 0:18

93430 écrit:
-Rebellion- écrit:
93430 écrit:
-Rebellion- écrit:

En fait, j'ai pas envie de me taper tous ses articles, par contre, je m'en suis tapé un qui expliqué qu'il avait eu certains propos un peu racistes.

El famoso article de quartier libre ? c'est de la merde
pourquoi est-ce que tu vas pas lui parler ou regarder ses vidéos et traces écrites pour voir par toi même au lieu de vivre par le raisonnement des autres. C'est trop long c'est ca ?

-Rebellion-
Photo
Date 27/08/2016 0:20

BleenBird écrit:

On peut dire des tas de choses que la science ne confirme pas aujourd'hui. Comme les soucoupes volantes...Tu me suis ?
Mais merci de rester sur terre.

Là on parle de choses qui ont été dites que la science a CONFIRME APRES ! tu me suis ? mais merci de pas être dans la lune et d'apprendre à lire

En ligne 93430
Photo
Date 27/08/2016 0:23

-Rebellion- écrit:
93430 écrit:
-Rebellion- écrit:
93430 écrit:
-Rebellion- écrit:

El famoso article de quartier libre ? c'est de la merde
pourquoi est-ce que tu vas pas lui parler ou regarder ses vidéos et traces écrites pour voir par toi même au lieu de vivre par le raisonnement des autres. C'est trop long c'est ca ?

dans un forum t'as partage une video ou il parlait de francs-macons.

57 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : FREDERIC DELAVIER TU CONNAIS PETIT GARS ?

Question musculation
par Divad le 21/06/2014 20:06 - Lu 286 fois
voir les vidéos de frédéric delavier.
L'apparence est elle aussi importante?
par ash59 le 19/08/2015 2:09 - Lu 662 fois
rébellion, futur frédéric delavier x)
la surreprésentation médiatique des partis
par Davoud le 16/12/2015 23:40 - Lu 288 fois
fréderic delavier président !! ah merde , il est hongrois heuu...... y'a qui dautre ?
Cher Monsieur le Terroriste.
par kingbi le 24/07/2016 3:21 - Lu 236 fois
mais c'est qui ce frédéric delavier, je te vois tout le temps parler de lui ? ...
Pourquoi veut-on toujours plus ?
par hugobossu le 02/11/2015 0:38 - Lu 520 fois

Infos et prévention

Videos

Un gars... un gars !
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1120633 fois
36 votes, 4/5
  Un gars... un gars ! (II)
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1116458 fois
12 votes, 4/5
  Un gars... un gars ! (III)
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1120988 fois
44 votes, 4/5
  Complices avec Cyril Descours (extrait)
Ajouté le 19/01/10
Affichée 1120242 fois
1 votes, 5/5
  Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1118519 fois
14 votes, 3/5

Les News

Doris Darling, une comédie... Au Théâtre du Petit Saint-Martin se joue un spectacle décapant qui passe au vitriol le monde des paillettes et du journaliste people : Doris Darling.  
L'atterrissage difficile de... Le C½ur entre deux chaises, premier roman de Frédéric Monceau, semblait annoncer dès le titre une romance gentillette, une vague auto-fiction parfaitement adaptée en période de vacances. Il faut pourtant tristement constater que le jeune auteur semble s'être pris la langue dans le tapis et que toute la bonne volonté du monde ne suffit pas à faire fondre la midinette qui sommeille en chaque lecteur (ne niez pas).