Train_Thalys_728x90

Jagten/la chasse (2012)

Bossam
Photo
Date 26/08/2016 15:29

Ce film, je ne peux rien dire, dépressant et réel. Rien sur homosexualité, mais il me fait penser

Description
Après un divorce difficile, Lucas, quarante ans, a trouvé une nouvelle petite amie, un nouveau travail et il s'applique à reconstruire sa relation avec Marcus, son fils adolescent. Mais quelque chose tourne mal. Presque rien. Une remarque en passant. Un mensonge fortuit. Et alors que la neige commence à tomber et que les lumières de Noël s'illuminent, le mensonge se répand comme un virus invisible. La stupeur et la méfiance se propagent et la petite communauté plonge dans l'hystérie collective, obligeant Lucas à se battre pour sauver sa vie et sa dignité.

1 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Jagten/la chasse (2012)

L'inceste entre frère gays [ Votre avis ]
par chOu31 le 07/11/2012 22:15 - Lu 3313 fois
mastermasque, que ce soit clair, tant que je suis sur ce site, la chasse à l'homme est fermée. notamment, les chasse aux croyants, la chasse aux catholiques, la...
⁠L'été arrive, la Gay Pride aussi - commentaires
par tullipenoir83 le 14/09/2012 14:41 - Lu 131 fois
[b]de plus en plus de villes françaises accueillent le marché de la fierté : de paris à bordeaux en passant par lyon, angers, montpellier, lille ou encore nice. toulouse aussi le 16 juin 2012 à...
Pour Defoe ^^
par daviddias le 26/01/2008 13:04 - Lu 460 fois
j'adoooooore ! xd "chasse neige, chasse neige, chasse neige ! si tu veux un chasse neige tu te met sur un tracteur !" "ui mais vous êtes un peu prétentieux...
Personne ne répond à mes messages !
par Didoushx le 07/07/2012 3:41 - Lu 860 fois
randy01 jeu. 3 mai 2012 à 20:20 hello ca va? didoushx jeu. 3 mai 2012 à 20:21 ouai & toi ? randy01 jeu. 3 mai 2012 à 20:22 ca va bien merci. je me suis permis de t'aborder mais...
Aide sur mon orientation sexuelle
par arnaudfe le 19/06/2011 4:09 - Lu 122 fois
mettre une photo, remplir un profil, et cliquer sur la fonction rencontre puis tu pars a la chassemdr, "partir à la chasse"... puis tu vas trouver ton "gibier", te focaliser sur...

Infos et prévention

Videos

Jean-Luc Mélenchon, le mariage gay et l'adoption 2012
Ajouté le 15/02/12
Affichée 1015941 fois
7 votes, 5/5
  Kiss-in parisien devant Notre Dame, intégristes en colère
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1115463 fois
0 votes, 0/5
  Christian Vanneste a boulet rouge contre l'homosexualité ! 13/02/2012
Ajouté le 18/02/12
Affichée 1014560 fois
5 votes, 3/5
  Vidéo pour la manifestation du 16 décembre
Ajouté le 10/12/12
Affichée 1006194 fois
16 votes, 5/5
  Meeting LGBT pour l'Égalité 2012 : Ump
Ajouté le 03/04/12
Affichée 1013196 fois
10 votes, 3/5

Les News

Campagne présidentielle 2012: le... Amateurs de politique, cette campagne présidentielle 2012 présente, par delà l'usage des réseaux sociaux, un détail nouveau. Serait-ce dans les discours? Dans les interventions à la radio ou à la télévision? Et bien non, dans un cadre plus économique, zoomons sur cette mode nouvelle qui a conquis la majeure partie des principaux candidats: le meeting en plein air...  
Femmes en politiques : Le portrait... Élection présidentielle oblige, la France est actuellement plongée dans un tourbillon médiatique où chacun est emporté, tout appelé qu'il est scruter candidats et partisants, hommes, femmes et militants. Les meetings, les phrases « choc », les marionnettes des guignols ou encore les affiches électorales participent à créer une image des candidats, véritable icône figée, qui précède la femme ou l'homme en tant que tels pour, finalement, parfois les remplacer. Ainsi, une paire de lunettes rouge et c'est Eva Joly toute entière qui se redresse dans nos esprits. Devenue cravate ou écharpe, la couleur rouge incarnera Jean Luc Mélenchon, dans un écho mitterrandien assumé. De fait, alors que le numéro de GQ France de Mai 2012 se pose la question du « style » des candidats, celui ci s'impose comme un élément déterminant de leur personnalité. Couplé à une attitude caractéristique, il se fait l'ambassadeur visuel d'une idéologie politique.  
Sidaction 2012, retour dans le... Le Sidaction va commencer. Il se déroulera sur trois jours du 30 mars au 1er avril. C'est l'occasion pour nous de nous plonger dans l'histoire afin de se remémorer, ou de prendre connaissance, de l'évolution du VIH/SIDA en France.  
Mode : Marni chez H&M H&M écrit dans son histoire une nouvelle collaboration avec une ligne de haute couture, la griffe italienne Marni. Zoom sur une collection très prometteuse.  
"Alger Sans Mozart", roman... "Alger Sans Mozart", de Messieurs Canesi et Rahmani, est ce que j'appelle une bonne surprise. Un roman historique, sans "h" majuscule. Il raconte des histoires, au sein de l'Histoire, pour jeter un regard plural dans ce joyeux foutoir qu'a été l'Algérie des années 50 à aujourd'hui. Petite revue d'un livre qui vient d'être inclus dans la sélection été 2012 des Jurés de l'Académie Goncourt.