Besoin d'aide ! Question sur le petit trou

En ligne ShyTsundere
Photo
Date 26/08/2016 3:11

Bonsoir,

Je connais le site depuis bien longtemps mais j'étais partit. Or, je reviens cette fois-çi avec pleins de doutes qui s'aggravent de jours en jours...

En fait, je m'explique:
- Je suis 100%passif, blabla. Je suis puceau aussi (on parle bien de pénétration), mais pourtant tout seul, et bien disons que j'ai été aller me procurer du plaisir anal... Un peu trop fort. Il m'est en effet donc arrivé de m'insérer des objets dans l'anus pour stimuler la prostate, tout ça... Pourtant, bien que les objets que j'ai pris fassent un peu moins qu'un diamètre de penis classique, je ne m'en suis pourtant pas non plus servis énormément...

Et pourtant, j'ai remarqué que le trou c'était quand même assez élargi.. L'air passe plus facilement, tout ça... Et franchement, ça me fais chier sachant que j'suis puceau par définition, j'aurais voulu paraître crédible devant mon futur copain à ce moment là quoi...

Ça fait déjà quelques mois que c'est comme ça, et je b'ai pas vraiment remarqué de gros changements... Aurais-je dépassé les bornes ? Ou est-ce normal ? Est-ce qu'il finira par se resserer d'une apparence plus naturelle ?

Je vous écoutes. Je vous remercie d'avance d'avoir pris mon problème en considération.

gars13
Photo
Date 26/08/2016 12:07

Ben si tu arrete de "prendre du plaisir" il reprendra son apparence normal il me semble, a moins que c'est ce que tu fasse et qu'il y ait pas de changeement? Sinon c'est peut etre ça l'apparence normal et tu te souviens mal de celle d'avant?

Ivy974
Photo
Date 26/08/2016 17:58

J'suis dans le même cas que toi. Je ne me suis pas encore lancé et comme j'avais pas envie de me foutre n'importe quoi dans le cul j'me suis acheté un gode. Il a la taille d'une queue, je ne l'ai utilisé que 3 fois, et pourtant mon "trou" a repris sa forme initiale

En ligne ShyTsundere
Photo
Date 26/08/2016 21:01

J'ai quelque peu arrêté et j'ai l'impression que ça n'a pas trop changé...
Bien sur, que a se referme après avoir arrêté, mais comparé à la forme initiale... Bon, ,j'ai bien l'impression que c'est trop différent huhuh. (é_è)

Certes
Photo
Date 30/08/2016 3:42

T'auras qu'à le faire dans le noir la première fois !

De rien.

Sinon je ne crois pas que quiconque se préoccupe de ton élargissement, ça sera peut être même un peu mieux pour toi si tu connais déjà un peu la sensation, ça t'évitera (peut être) une première fois douloureuse.

5 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Besoin d'aide ! Question sur le petit trou

[Résolu] - gay ou bi?
par le 07/05/2006 11:06 - Lu 664 fois
c'est une très bonne question!!! É ça aide... en faiot, je crois que je vais pas trop pouvoir t'aider, depuis que je suis tout petit (cm1, jcroi!!!) mais sans en être...
Le jardinier de Desperate Housewives à besoin d'aide ! - Commentaires
par Maloo le 10/07/2013 1:41 - Lu 174 fois
jesse metcalfe, le terriblement sexy jardinier de desperate housewives à un petit penchant pour la bouteille. il demande de l’aide, des volontaires ?laissez vos commentaires à propos...
Jeu de l'auteur mystérieux
par dans-la-lune le 30/06/2012 19:27 - Lu 3288 fois
ah cool, mais c'est vrai que c'est facile après que tu ais donné l'époque et le pays. bon mon tour maintenant (cette fois dans les règles, un bon gros paragraphe^^): "il voudrait lui dire :...
Le suicide : acte de courage ou au contraire de lacheté?
par misterdumax le 29/03/2010 22:51 - Lu 1084 fois
personnellement, je ne considère pas le suicide comme un acte faible ou courageux car j'ai moi même vue ma meilleur amis ce suicider devant mes yeux.... et elle n'a pas fait sa par...
Ecarteur , mais quelle horreur :O
par Sukidesu le 04/04/2014 14:06 - Lu 632 fois
chacun son avis sur la question, pour moi non, mais se faire élargir le trou... d'oreille (oui pas autre chose les cochons) je trouve sa vraiment répugniant et contre nature. que...

Infos et prévention

Videos

L'homoparentalité en question de Vincent Fichmann
Ajouté le 01/04/12
Affichée 1014923 fois
9 votes, 5/5
  Magnet : Amour au féminin
Ajouté le 02/04/13
Affichée 959522 fois
17 votes, 5/5
  Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1119079 fois
14 votes, 3/5
  Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1086325 fois
13 votes, 5/5
  OSDT TV "Sida et sexualité" - Enfants
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1059165 fois
0 votes, 0/5

Les News

Doris Darling, une comédie... Au Théâtre du Petit Saint-Martin se joue un spectacle décapant qui passe au vitriol le monde des paillettes et du journaliste people : Doris Darling.  
Pas de mariage homo pour les... "Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe", ainsi l'article 143 du code civil promulgué et publié en mai 2013 est pour un grand nombre de personnes une libération. Après des années de lutte et des mois de manifestations et contre-manifestations en France, la voilà enfin, cette loi qui ouvre le mariage aux personnes de même sexe. Soulagement, joie, célébrations etc. Voilà ce qui succède à l'adoption du tant attendu texte de loi. Pourtant, pour un certains nombres de couples, le texte est et restera nul.  
Croyez-Vous Aux Contes ? Les contes... Quel gay ose y croire? Y a-t-il des raisons d'y croire ? Es-ce qu'on peut trouver de l'aide dans les contes ? Oui, évidemment !  
We are the world 25 ans, pour... 25 ans plus tard, le légendaire producteur Quincy Jones a réuni plus de 80 artistes pour enregistrer la version 2010 de "We are the world".  
Jeune et victime d'homophobie : la... L'Association Rimbaud lance cette semaine du 5 décembre 2011 une campagne nationale de sensibilisation au risque d'exclusion des 15-25 ans victimes d'homophobie. Elle repose sur un visuel inédit qui sera diffusé dans les établissements scolaires, associations, commerces et institutionnels partenaires de l'Association Rimbaud. L'affiche présente une jeune fille de dos, au coin du mur, une insulte homophobe affichée sur son pull, avec le commentaire « Elle comprendrait sans doute mieux la punition si elle avait vraiment fait quelque chose ».