L'oublier ou le recontacter ?

Nad70
Photo
Date 25/08/2016 0:55

Hello ! C'est la premi?re fois que je poste ici, ?a prouve que j'ai grand besoin de votre aide !

Il y'a de ?a quelques semaines (c'?tait d?but juin), j'ai dialogu? avec une personne sur Tinder, et de toutes les personnes avec qui j'ai pu parler, c'?tait vraiment LE coup de foudre pour lui et moi. Bon Ok rien d'exceptionnel jusque maintenant
On discute "?norm?ment", on pr?voit de se voir (c'est assez chaud, avec, ? cette p?riode de l'ann?e, le bac qui approche).
Mais au fur et ? mesure du temps, je vois qu'il ne me parle plus trop. Si je n'envoie pas de messages, je n'en recevais pas. Donc je lui demande, et il me dit ?videmment qu'il a des choses ? faire, et qu'il aimait bien ?galement rester seul de temps en temps. Mais l? c'?tait m?me plus de temps en temps, c'?tait tout le temps ! Donc je laisse un peu couler apr?s l'avoir mis en garde
On arrive ? la premi?re ?preuve du BAC. 7h, rien, 7h30, Pas de SMS, 7h50 on coupe les t?l?phones, Go ?preuve de philo. ? la fin de l'?preuve, je reprends mon t?l?phone, et, oh un message ! "Merde", c'est tout 😂 Pendant la semaine d'?preuve, j'ai eu aucun message de sa part, nada.

Apr?s la semaine d'?preuve, je me dis "Ok, si, le 5 juillet, donc le jour des r?sultats du BAC, il ne se soucie toujours que tres peu de moi, ciao !
Et bah ?videmment, les seuls conversations qu'on a eu, c'est moi qui ai du les lancer de force... Le 5 juillet arrive, les r?sultats tombent, et je re?ois un SMS (a 10h02) : "BAC MENTION ASSEZ BIEN !! BRAVO JE T'AIME MON CH?RI", je lui r?pond "Ouais j'ai vu c'est cool !" (La r?ponse la plus merdique qu'on puisse faire). Pas de r?ponse
Le soir m?me, je lui renvoie un message (je ne me rappelle plus de ce que je disais). Pas de r?ponse. Le lendemain, message, Pas de r?ponse. Et l? je p?te un plomb, je lui envoie un message en mode "Mais t'es serieux ? mettre dans le vent comme ?a ?? J'?tais super content pour mon BAC, et toi tu pete tout, comme ?a ! Bla bla bla", et il me r?pond que Le "Ouais j'ai vu c'est cool" ?tait vraiment limite, et tout. Mais mon cul !!! Les vents qu'il me mettait, c'?tait quoi peut ?tre ? Je continue dans mon p?tage de plomb, on m'arr?te plus "Ah ok. Bon bah tu sais quoi ? Oublie moi, oublie ce num?ro, retourne te branler sur Tinder va" (je ne me rappelle plus de ce que j'ai mis d'autre dans le message mais en gros c'est ?a). Et a ce moment l?, je l'ai bloqu? de partout ! Facebook, SMS, Snap, ...

Mais franchement, pas un jour ne passe sans que je ne pens? ? lui. C'?tait mon premier amour, c'?tait la premi?re fois que je ressentait ?a pour quelqu'un, et franchement j'essaie, je fais tout pour faire d'autres rencontres, mais.. enfin voil?, y'a personne en fait. Tres peu de matchs sur Tinder, Scruff, Hornet, Grindr, Plan?te Romeo, .... m?me si ce sont majoritairement des applis pour les coups d'un soir (?a ne m'int?resse pas), on sait jamais, j'ai un peu d'espoir. Enfin j'avais. Je ne sais vraiment pas quoi faire, aidez moi svp

Soit je le zappe (euh ouais ?a serait cool, mais je ne peux pas zapper sur commande), soit je le recontacte en lui exprimant tout ce que j'ai sur le c?ur et tout (on est d'accord, c'est COMPL?TEMENT CON)

Pour faire bref : Je suis perdu

En ligne gars13
Photo
Date 25/08/2016 1:02

Ca va faire quand même deux mois la si il était pas autant attaché que toi ça peut etre trop tard. Apres l'année va reprendre tu pourras penser à autre chose tout ça, et si t'es pas bien ça risque de niquer ton début d'année.
Je te conseille quand meme de tenter le coup en réenvoyant un message et en voyant ( en sachant que tu peux te faire next, comme il t'a peut etre nexter dans sa tete ), mais apres je suis plutot optimiste donc j'ai peut etre un avis faussé et nul

doubleface
Photo
Date 25/08/2016 2:54

Bah écoute j'ai déjà eu ce même ressentis : il y a quelque moi (ou il y a longtemps je ne sais plus), je parlais avec un gars qui m'a contacter sur grindr, on s'entendait super bien, on avait pas mal de similitudes, de points en commun (d'ailleurs on s'est vu une fois, l'unique fois), c'était d'ailleurs mon style exact de mec. J'ai remarqué, comme toi, que c'était plus moi qui faisait le premier pas, et j'ai horreur d'avoir cette sensation également. Un jour j'ai fais le test, j'ai arrêté d'envoyer des messages, et depuis plus rien du tout, même jusqu'à aujourd'hui...
Bref désolé pour cette petite histoire, c'est juste pour illustrer mon avis. Déjà, bon c'est vrai c'est dur de ne pas recevoir de message de la personne sur qui on a un coup de c½ur, mais tout le monde a une vie, des amis, une famille, bref on ne peut malheureusement pas être dispo tout le temps, et ça il faut se le dire (je ne dis pas que tu l'harcèle ou que tu n'es pas conscient de cela, je le dis juste comme ça). Mais le mec a commencé à ne plus trop d'envoyer de message, ce qui est très étrange, surtout que vous vous parliez normalement comme tu l'as dit. Si une personne a tel soucis ou telle occupation, il se doit de prévenir qu'il ne sera pas dispo pour un certains temps, enfin ça c'est mon point de vue. Vu que tu ressens des choses pour lui, comme a dit gars13, envois lui un message, dit lui tout ce que tu ressens, il n'y a que de cette façon où tu pourras être tranquille (à moins que par miracle tu réussisses à l'oublier mais bon quand même)

Nad70
Photo
Date 25/08/2016 9:56

Merci pour vos r?ponses !

Je pense aussi que le seul moyen de l'oublier serait de lui envoyer un message (c'est assez paradoxal quand m?me) en lui l?chant tout ce que j'ai sur le c?ur. J'ai environ 90% de chance de me faire next mais au moins j'aurai dis ce que j'avais ? dire

Ketamine
Photo
Date 25/08/2016 21:12

Un mec qui répond peu souvent, c'est chiant

Mais t'es vraiment une petite catin d'avoir patienté à rien dire avant d'exploser d'un coup, au lieu de lui en parler petit à petit du fait que ses silences prolongés étaient pas trop à ton gout

Bref, c'est dommage pour toi, mais à la lecture de ton topic tout ce que je vois c'est que tu as cherché cette situation (ou plutôt que tu as creusé ta propre tombe sans même t'en rendre compte) et que tu devrais lâcher l'affaire et voir ailleurs

De rien

Nad70
Photo
Date 25/08/2016 22:57

Hey poto : "Donc je laisse un peu couler apres l'avoir mis en garde" dis moi si tu veux que je te donne la d?finition des mots que tu ne connais pas haha je l'ai d?j? mis en garde plusieurs fois. Plusieurs' fois, ses r?ponses ?taient "J'ai un truc ? faire, mardi je te promet que tout va rentrer dans l'ordre". Mardi pass?, toujours pas de message, donc je lui redis, et "des fois j'ai besoin d'?tre tout seul" ou ce genre de vieilles r?ponses

CedricMB
Photo
Date 26/08/2016 15:20

Nad70 écrit:

Hey poto : "Donc je laisse un peu couler apres l'avoir mis en garde" dis moi si tu veux que je te donne la d?finition des mots que tu ne connais pas haha je l'ai d?j? mis en garde plusieurs fois. Plusieurs' fois, ses r?ponses ?taient "J'ai un truc ? faire, mardi je te promet que tout va rentrer dans l'ordre". Mardi pass?, toujours pas de message, donc je lui redis, et "des fois j'ai besoin d'?tre tout seul" ou ce genre de vieilles r?ponses

il est aussi possible qu'il ait changé (rencontre, autre centre d'intérêt, ...) et ne veut pas te le dire, soit parce qu'il est poli et ne veut pas te blesser soit parce qu'il n'est pas courageux ; Toi tu le relance une dernière fois avec honnêteté et puis après basta !

Ivy974
Photo
Date 26/08/2016 18:05

Rien que le fait que tu sois obligé de le solliciter pour avoir une réponse... zappe le.

Nad70
Photo
Date 26/08/2016 18:11

Je lui ai envoy? un message contenant ce que j'ai sur le c?ur hier apr?s midi ? 16h50. 17h06, il l'a vu. Et aujourd'hui toujours pas de r?ponses. Mais en tout cas je me sens mieux depuis que je lui ai envoy?, m?me s'il s'en fout de ma gueule maintenant, je pense (c'etait pr?visible)

Et j'ai pens? comme toi, C?dric, sur le fait qu'il ai trouv? quelqu'un d'autre Et qu'il ai eu des couilles aussi grosses que celle d'une fourmi pour le dire.

Donc l?, je pense ?tre enfin en mesure de le zapper !

Ivy974
Photo
Date 27/08/2016 11:58

Cool, dit toi que tu n'étais qu'une roue de secours :/

10 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : L'oublier ou le recontacter ?

une rencontre, deux rencontres
par antoinebzh le 09/08/2015 8:05 - Lu 205 fois
ben tu as deux choix, le recontacter ou ne pas le recontacter ( oui oui j'ai beaucoup cherché), si tu trouve ça bizzare de le recontacter ben.... choix 2. apres pourquoi ne pas...
faut que je tourne la page mais n'y arrive pas
par le 26/11/2005 17:22 - Lu 435 fois
moi personnellement j'ai mis 8 mois a oublier le mec ke j'ai tant chéri pdt 6 mois... jpensait ke ct l'homme de ma vie... mais il ne devait pas me mériter... pour l'oublier j'ai du...
je m'attache à mon plan
par rom1n0u le 22/03/2013 21:23 - Lu 1178 fois
on ne choisit pas qui on aime, c'est bien mignon de répéter "il ne faut pas s'attacher à un plan c" mais l'amour ça ne se contrôle pas. seul le temps te permettra de l'oublier rominou...
Club du manque d'affection
par Eva9814 le 21/11/2014 22:22 - Lu 24599 fois
je ne tape pas. "ne me quitte pas il faut oublier tout peut s'oublier qui s'enfuit déjà oublier le temps des malentendus et le temps perdu a savoir comment ...
Une première expérience boulversante
par BAZOO69 le 13/11/2011 14:53 - Lu 399 fois
as-tu des moyens de le recontacter ce jeune homme?

Infos et prévention