Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Une drag queen va à la rencontre des électeurs de Trump 3° page

En ligne tobis75
Photo
Date 27/08/2016 2:49

Je répond uniquement pour l'amusement. Je ne suis pas venu pour répondre à ce genre de question aussi intelligente. Oui il y avait des juifs nazis. Ça prouve quoi ? Que les gens sont cons.

93430
Photo
Date 27/08/2016 17:08

T'essaye de montrer quoi avec ces liens ?

En ligne tobis75
Photo
Date 27/08/2016 17:35

Que t'aurais pu chercher tout seul et qu'en plus c'est une évidence qu'il y a des femmes, des noirs, des mexicains, des musulmans, des homosexuels qui soutiennent Trump. Je dis pas que leur choix est sensé ou que c'est normal...

93430
Photo
Date 27/08/2016 17:41

tobis75 écrit:

Que t'aurais pu chercher tout seul et qu'en plus c'est une évidence qu'il y a des femmes, des noirs, des mexicains, des musulmans, des homosexuels qui soutiennent Trump. Je dis pas que leur choix est sensé ou que c'est normal...

Non, en fait je cherche des videos de ce qu'on voit dans ce genre de meetings
Et de minorites dans les meetings du Fn aussi mdr

En ligne tobis75
Photo
Date 27/08/2016 17:54

Bah étonnement en cherchant des réponses plus ou moins sérieuses à ta question, j'ai été surpris de voir autant de femme.
Genre 5-10% de minorités (hispanic, black, homo...) qui soutiennent Trump. Je considère que c'est surtout des gens qui ne savent pas ce qui font. C'est sans importance. Je me dis qu'il n'a pas convaincu ces minorités. Que c'est le pourcentage de bêtise humaine.
Par contre quand je vois 40% de femme lors des meeting de Trump je me dis que merde, il a quand même convaincu un vrai nombre significatif de femmes. Et je ne m'attendais vraiment pas à en voir tant.

Sinon doit bien y avoir des rediffs de meeting. Sinon google image "Trump rally" tu vas trouver de quoi te faire une idée déjà des gens qui viennent. Si ça t'intéresse vraiment cherche les états avec une majorité de population "minoritaire" et cherche le meeting qu'il a fait dans cet état pendant les primaires .

93430
Photo
Date 27/08/2016 18:00

ok

skinny-boy
Photo
Date 27/08/2016 18:40

tobi75 écrit:

A valeur égale le pourcentage d'hétéro et d'homo à droite qu'à gauche est exactement le même...

Absolument pas. Aux Etats-Unis, il y a pleins d'enquêtes qui montrent que les LGBT votent plus démocrate que le reste de la population.

tobi75 écrit:

Elle a eu des propos racistes, homophobes, sexistes, pro-arme, pro-américain, anti-écologique etc... par le passé. C'est un fait vérifiable.

Tu vis trop dans le passé. Nous sommes en 2016.
Trump a des propos racistes, homophobes, sexistes, pro-arme, pro-américain, anti-écologique etc... dans le présent. C'est un fait vérifiable.

J'ai vraiment beaucoup de mal que tu mettes Trump et Clinton quasiment sur le même plan.

tobi75 écrit:

C'est difficile de faire l'unanimité contre soi. Par exemple, le frère d'Obama soutient Trump parce que le président américain soutient le mariage gay.
Il y a en effet des membres des minorités qui soutiennent Trump mais ils sont ultra minoritaire. Au même titre que des blacks ont voté contre Obama en 2008 et en 2012. Tu t'attaches trop à des gens qui sont largement minoritaires.

tobi75 écrit:

Par contre quand je vois 40% de femme lors des meeting de Trump je me dis que merde, il a quand même convaincu un vrai nombre significatif de femmes. Et je ne m'attendais vraiment pas à en voir tant.

Cela ne veut absolument rien dire. Il y a les gens qui ne vont pas au meeting qui votent aussi. Les gens qui vont aux meetings ne sont pas représentatifs de l'ensemble de l'électorat. C'est un fait. Le fait est que les femmes qui vont dans les meeting de Trump se contentent de suivre leur mari (je caricature à peine ).

En ligne tobis75
Photo
Date 27/08/2016 18:51

skinny-boy écrit:
tobi75 écrit:

A valeur égale le pourcentage d'hétéro et d'homo à droite qu'à gauche est exactement le même...

Absolument pas. Aux Etats-Unis, il y a pleins d'enquêtes qui montrent que les LGBT votent plus démocrate que le reste de la population.

Peut être que si tu savais que le partie démocrate américain n'est pas "la gauche" tu comprendrais beaucoup de choses .

skinny-boy
Photo
Date 27/08/2016 19:54

tobis75 écrit:
skinny-boy écrit:
tobi75 écrit:

Peut être que si tu savais que le partie démocrate américain n'est pas "la gauche" tu comprendrais beaucoup de choses .

Je parle de la gauche américaine. Chaque pays a son échiquier politique. Aux Etats-Unis, le PS serait un parti d'extrême gauche et LR serait un parti centriste voir de centre gauche
FN=républicains américains pour info

Mais vu ta haine pour Clinton, je suis pas surpris de ta remarque.
J'ai l'impression que t'as pas encore digéré la défaite de Sanders face à Clinton.

En ligne tobis75
Photo
Date 27/08/2016 21:08

Donc oui il y a plus de LGBT dans la gauche américaine. Mon propos c'était que le ratio homo/hétéro est le même à gauche qu'à droite EN FRANCE (puisqu'on ne dit pas gauche et droite aux USA).
Je te fais la même version américaine : "A valeur égale le pourcentage d'hétéro et d'homo Républicain que Démocrate est exactement le même..."
Donc si Clinton à 10% d'homo dans ses électeurs, Trump aussi.

Ps : Je sais très bien que Sanders n'aurait pas été candidat démocrate avec Clinton en course*. Sans Sanders j'aurais quand même autant critiqué Clinton, et je ne suis pas le seul à le faire, y a des antécédents vérifiés. Et dire qu'il y a prescription sur des antécédents graves c'est pas fairplay.

*Et pourtant le parti a été obligé de magouiller pour être sur qu'il ne soit pas élu. La démocrate la plus connu depuis 30 ans (je dis 30 mais ça fait peut être 45), qui a eu des hautes fonctions bien différentes s'est fait piquer plus de 40% de son électorat par un vieux sénateur inconnu nationalement qui parle comme un fermier. Ce n'est jamais arrivé pendant les primaires qu'un non démocrate prenne autant de voix. Sans parler du nombre de personnes qui n'ont pas voté du tout (c'est un des plus bas score total lors d'une primaire démocrate).

Anonyme
Photo
Date 28/08/2016 1:57

Je trouve qu'il a un beau cul DOnald Trump < 3

93430
Photo
Date 28/08/2016 4:10

smithbogoss écrit:

Je trouve qu'il a un beau cul DOnald Trump < 3

Si si mon gars

93430
Photo
Date 15/10/2016 14:13

Au vu des événements récents, on peut dire deux choses : Trump est bien pourri et Clinton le bat largement, et de 2), Julian Assange est très louche.

En ligne tobis75
Photo
Date 03/11/2016 1:25

Quelle femme :  

93430
Photo
Date 03/11/2016 7:45

Wouah... Je suis impressionné. En fait Le Monde refait un article pour mettre tout ce qu'il avait dit avant mais dans un seul article.
A part les questions il n'y a rien.
Par contre, j'ai un problème avec Wikileaks, depuis quand ils travaillent pour Poutine ou Trump ? Er aussi sur le fait qu'ils mis en danger des agents en revenant leur identité et leur lieu de mission.

En ligne tobis75
Photo
Date 03/11/2016 14:03

93430 écrit:

j'ai un problème avec Wikileaks, depuis quand ils travaillent pour Poutine ou Trump ?

C'est bien d'écouter les médias . Pour rappel personne n'aime wikileaks (à part des très à gauche).
1-Ils veulent que ce soit la merde aux USA (pour passer à autre chose dans les années à venir).
2-Poutine et Wikileaks c'est une légende urbaine. Je tiens à rappeler que personne n'ose trop taper sur la Russie. Et que Wikileaks, de mémoire, a toujours tapé principalement sur les américains.
3-Trump et Wikileaks c'est encore plus une connerie, il représente autant une menace pour ce genre de journalisme que Clinton.

Donc sortez vous de la tête les "Wikileaks travaillent pour Poutine ou Trump". Passez au travers puisque c'est en grande partie faux (ou alors comprenez le raisonnement derrière).

Expérience de pensée :
Un nazi découvre le remède parfait contre le Sida en torturant des centaines de personnes. Vous le prenez ? (le remède hein, pas le cancer ni le nazi ) Oui. Bien évidemment.

La majorité de la planète crache sur Trump. Wikileaks nous montre que Clinton est pas mieux. Et qu'est ce qu'on fait ? On continue avec deux candidats comme si de rien était. On accepte les débats puériles. On accepte que la corruption soit de tout les cotés, le mensonge, l'absence de programme, le blanchiment d'argent, la présence des banques et des lobbys les plus crades, aujourd'hui ou l'argent est terriblement peu distribué etc..

Pour rappel, c'est en pensant ainsi qu'un certain Juppé en France est un des candidat qui a le plus de chance de gagner l'élection présidentielle alors que y a 20 ans il a volé de l'argent et mentis sur des créations d'emplois en acceptant des arrangements illégaux, dont il a été accusé et condamné (notamment à un d'inéligibilité, je sais pas si tu visualises). Mais bon comme il y aura surement la vilaine Le Pen en face, jetons nous sur Juppé ! Youpi

Cristagalli
Photo
Date 03/11/2016 16:17

J'avais oublié que j'avais posté ce topic mais visiblement, tobis est tellement obsédé que un mois plus tard, il revient à la charge. Un mois plus tard, il se ramène pour signaler que le FBI a ré ouvert l'affaire des e-mails de Clinton qu'ils avaient fermé auparavant car il n'y avait rien s'incriminant ou de criminel dans ces e-mails.

Entre temps, concernant Trump, en un mois, on a appris que d'ici la fin de l'année il sera jugé pour viol sur mineur et pour fraude aux impôts, sans mentionner tous ses dérapages racistes et sexistes. Ok.

En ligne tobis75
Photo
Date 03/11/2016 16:38

tobis75 écrit:

La majorité de la planète crache sur Trump. Wikileaks nous montre que Clinton est pas mieux. Et qu'est ce qu'on fait ? On continue avec deux candidats comme si de rien était."

Mon propos c'est qu'aucun des deux ne devrait exister. Le tien c'est que seul Trump est une ordure.
Et c'est ainsi que la politique continua de régresser.
Fin.

Cristagalli
Photo
Date 03/11/2016 17:06

tobis75 écrit:

Mon propos c'est qu'aucun des deux ne devrait exister.

D'accord, cool, c'est super utile et intelligent comme propos ! 'Fin, tu prends pas en compte le fait qu'il y a les élections américaines bientôt, que les deux existent, et que l'un ou l'autre va devenir président d'une des plus grandes puissance mondiale, mais ok. Excuse moi d'avoir sous estimé ton expertise politique.

Je comprends que le "Tous pourris" c'est cathartique, m'enfin, quand t'es confronté au réel, faut faire des choix pas forcément toujours agréables.

En ligne tobis75
Photo
Date 03/11/2016 17:27

Et alors ? Tu vas faire pareil en 2017 en France ? Et ça va durer combien de temps ? Jusqu'à ce que le niveau soit tellement mauvais que ça finisse en révolution sanglante ? Y a pas quelque chose à faire avant ?

La phrase "faut faire des choix pas forcément toujours agréables" est quand même magique. On dirait que la population doit faire un efforts de temps en temps, mais de manière exceptionnelle. Non. La tu demandes à des gens d'enchaîner les choix désagréables, voir immoraux ou contre leurs principes et convictions personnelles.

Pourquoi Wikileaks s'acharne sur Clinton ? Parce que Sanders aurait du gagner la primaire, et si ce n'est pas le cas c'est uniquement à cause de magouilles au sein du parti (c'est 50% des "leaks" qu'ils ont fait, aucun n'a été démenti d'ailleurs). En plus il était donné largement gagnant face à Trump. Du coup on ne se serait même pas posé la question.
Maintenant c'est trop tard ? Soit. Mais t'acharnes pas contre ceux qui ont des choses à révéler sur les candidats (qu'importe le candidat, la vérité est importante et les deux la subisse, la preuve, ils sont tout deux dans la merde pour des raisons différentes, et personne ne veut ni de l'un ni de l'autre) et ceux qui ne voteront pas au risque d'avoir Trump. Car oui, les abstentionnistes seront nombreux, surtout chez les minorités ou populations silencieuses.

Et ce sera probablement pareil en France l'année prochaine. D'ailleurs les élections américaines auront leur influence. Si il y a un taux d'abstentionnisme élevé, et qu'en plus Trump gagne, je te raconte pas les médias, politiques, et personnes comme toi, qui vont foutre une pression énorme aux gens pour qu'ils aillent voter contre leur gré. On a au moins la "chance" d'avoir un premier tour pour laisser la possibilité aux convictions des gens de s'exprimer.

93430
Photo
Date 03/11/2016 18:19

Non Sanders aurait quand même perdu la primaire. Clinton aussi était largement donnée gagnante contre Trump. Michael Bloomberg aurait pu faire 20% face à Sanders.
Si Wikileaks s'acharne c'est juste que Julian Assange aimerait avoir des faveurs de Trump qui est assez pro-Poutine. Poutine qui soutient Wikileaks. Je comprends même pas le soutien qu'ont les gens pour ce site. Ils ont révélé des dossiers mais ce sont surtout des traitres et des assassins par procuration au regard de révélations dur des agents en opération à l'étranger.

Tu auras beau dire ce que tu veux entre Clinton et Trump, je prends Clinton. Elle a de l'expérience, elle a un programme viable, elle est louche mais elle n'est pas le choléra. Trump c'est la peste et le choléra. Sérieusement comment peut-on être aveugle à ce point. Surtout ensuite le discours du "tous pourris" ... J'y rentrerai jamais.

La campagne aux États-Unis a largement été pourrie par Trump. Dès les primaires républicaines en plus.

En ligne tobis75
Photo
Date 03/11/2016 18:54

Avec toute la magouille qu'il y a eu tu appelles un écart de 5pts une certitude ? Surtout quand on voit le parcours qu'à fait Sanders.

J'ai dis ce que j'avais à dire ici. Je me contenterais juste de te montrer quelques sondages :

= Qu'importe le sondage fait, cette courbe nous permet de voir l'évolution d'un écart. On l'occurrence, tu vois que l'écart Clinton Trump n'a jamais beaucoup bougé. De l'annonce de sa candidature à aujourd'hui, elle gagne 2pts, et augmente ses chances de victoire de 3 à 5 points* (en gros trump perd 1pts, elle en gagne 1pts).
*Sachant qu'en plus elle a le soutien de Sanders, on voit donc également que les électeurs de Sanders ne veulent majoritairement pas de Clinton.

= De l'annonce de Sanders (donc un sombre inconnu face à une Clinton famous) au dernier espoir pour lui d'être élu il gagne 30pts et passe d'un écart de 45pts à un écart de 5pts. Tandis que Clinton perd 10pts.

= De l'annonce de sa candidature au dernier espoir pour lui de gagner la primaire, Sanders gagne 3pts, Trump perd 4pts. Augmentant les chances de victoire de Sanders de 5 à 12pts

Mais sinon Clinton ou Sanders vs Trump = même topo et Sanders aurait quoi qu'il arrive perdu la primaire

79 messages - Page 3 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Une drag queen va à la rencontre des électeurs de Trump

drag queen : parfait compromis haha
par Beatty le 30/07/2010 15:32 - Lu 291 fois
don't worry beatty on retournera en ecosse te chercher une drag queen écossaise ;) celle en rouge! et si elle sait faire du garlic bread, je te l'emprunterai!!!une drag...
pourquois les autres et pas moi??????
par toti88 le 13/03/2011 19:28 - Lu 476 fois
le 12 mai on a atelier maquillage, le sujet c'est les drag queen, mais on peut aussi faire centre de rencontre pour gay, tu go en alsace???
Trump, déprime, perte d'espoir en l'humanité
par Ozval le 11/11/2016 15:06 - Lu 786 fois
si tu veux le discours devient banal pour une importante frange de la population. et de même, le fait qu'ils reprennent le discours du fn, par exemple, fait passer ce vote d'un vote contestataire à...
Quels vetements pour cet été?
par stanboy le 22/06/2007 14:59 - Lu 1511 fois
moi je dis on s'habille tous en drag queen pour les mecs et en drag king pour les filles, et hop la le tour est joué !
appréciez-vous les spectacles transformistes?
par le 14/10/2010 17:56 - Lu 105 fois
salut a tous! j'aurai aimé avoir votre ressenti sur les spectacles de transformistes et drag-queens. je tiens a préciser que je suis moi même drag queen (profil...

Infos et prévention

Videos

Flash Mob : Say Cheeeese !
Ajouté le 13/06/11
Affichée 1099583 fois
14 votes, 5/5
  (Les punks) et être Gay en Chine
Ajouté le 28/06/11
Affichée 1089655 fois
2 votes, 5/5
  Rencontre entre la chanteuse Juliette et le blogueur Matoo
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1109886 fois
9 votes, 5/5
  Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1113963 fois
5 votes, 3/5
  Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1118099 fois
9 votes, 4/5

Les News

Conchita Wurst gagne L'Eurovision... Eurovision : Conchita Wurst, drag queen, est la grande gagnante.  
10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.  
Mais qui est Donald Trump ? Depuis plusieurs semaines, une rumeur vient d'Amérique : le successeur du premier Noir-américain président des Etats Unis d'Amérique pourrait bien ne pas être la première femme et deuxième Clinton, Hillary, mais le n-iéme millionnaire, Donald Trump. Vu de France, c'est un républicain d'un autre âge : ne nous avions nous pas expliqué sur tous les tons, en 2012, en 2008, que l'évolution démographique des Etats-Unis obligeait les Républicains à devenir de sympathiques centristes, sous peine de disparaitre ? Réponse en trois actes.  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Vous pensiez qu'il était hétéro ? Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?