Train_Thalys_728x90

Une drag queen va à la rencontre des électeurs de Trump 2° page

Cristagalli
Photo
Date 24/08/2016 18:08

tobis75 écrit:

Et si tu penses que voter Clinton ferait de toi un gay aimé dans la communauté LBGT c'est que tu es vraiment à coté de la plaque..

Ouais voilà encore une fois un truc que j'ai pas dit, les membres de ce forum ont décidément des problèmes de compréhension. J'ai dit que les pédés blancs égocentriques qui ne votent qu'en fonction de leur intérêts sont la plaie de la communauté LGBT. Non pas que tu le saurais au vue de tes propos, tu ne sembles pas fréquenter autre chose que des pédés.

tobis75 écrit:

Si tu veux inclure le sexisme et le racisme fallait faire un topic sur toutes les idées de Trump.

Je fais ce que je veux, si je veux parler du racisme et du sexisme de Trump sur ce topic je le fait. C'est pas comme si c'était hors sujet, dans la vidéo il y a des propos racistes et sexistes.

En ligne 93430
Photo
Date 24/08/2016 18:14

"On doit pas avoir la même définition de "modérés". Certes, on a déjà vu pire m'enfin, en quelques minutes on a l'islamophobie, le sexisme, le racisme internalisé et les skinheads. Ça va quand même.".
Non mais c'est pour rire.

En ligne tobis75
Photo
Date 24/08/2016 18:16

Cristagalli écrit:

P.S : Si ça te dérangerait pas de voter pour Trump parce qu'il est, apparemment, pas LGBTphobe malgré son racisme et son sexisme, je réitère que tu est une des raisons pour lesquelles tout le monde déteste les gays dans la communauté LGBT.

Ça induit que le contraire est mieux...

Cristagalli écrit:

les pédés blancs égocentriques

Une confession ?

Cristagalli écrit:

Je fais ce que je veux

Apparemment oui.

Cristagalli écrit:

Non pas que tu le saurais au vue de tes propos, tu ne sembles pas fréquenter autre chose que des pédés.

J'ai ri.

Cristagalli
Photo
Date 24/08/2016 18:20

Bye

En ligne tobis75
Photo
Date 24/08/2016 18:24

Bye :3

EDIT : Tu vas m'accuser de dénigrer Clinton alors voila la même avec Trump (si ça te dérange vraiment je mets Trump en premier hein, pas de soucis ):

NaniOkonawareru
Photo
Date 24/08/2016 19:25

Si j'ai bien compris, le débat porte sur : Est-ce que Clinton est largement pire que Trump; ou bien est-ce que Clinton est à peine mieux que Trump; c'est ça ?

En ligne tobis75
Photo
Date 24/08/2016 19:36

Je l'ignore, moi je suis nazi, le reste je m'en fou :3.

En ligne 93430
Photo
Date 24/08/2016 23:42

Je crois qu'il a rage car Clinton a gagné face à Sanders. Et c'est tant mieux.

Cristagalli
Photo
Date 25/08/2016 21:59

Les paroles c'est bien, mais encore une fois, la politique ne semble pas en faveur des LGBT. Un peu comme la Lepen.

En ligne tobis75
Photo
Date 25/08/2016 23:15

Les paroles direct c'est encore mieux. Qu'elle douce femme <3

Ah tu voulais parler de racisme aussi :

Cristagalli
Photo
Date 25/08/2016 23:33

2004

Et aussi un top 10 des propos racistes d'Hillary ? Je pense qu'on pourrait faire un top 100 avec Trump.

Encore une fois, c'est des paroles. Qu'en est-il de la politique ? Tu sais ce truc qui impacte RÉELLEMENT la vie des gens ? Tu sais, quand par exemple un candidat décide financer des associations LGBTphobes, ce qui va inexorablement diminuer la qualité de vie des LGBT.

Finalement tu serais très bien aux États-Unis : ton truc c'est la politique-spectacle.

En ligne tobis75
Photo
Date 25/08/2016 23:56

25/08/2016 21:59 :

Cristagalli écrit:

Les paroles c'est bien, mais encore une fois, la politique ne semble pas...

25/08/2016 23:33 :

Cristagalli écrit:

Encore une fois, c'est des paroles. Qu'en est-il de la politique ?

Quel talent d'orateur <3.

Cristagalli écrit:

Finalement tu serais très bien aux États-Unis : ton truc c'est la politique-spectacle.

ahah mais tu crois que Clinton c'est pas du spectacle xD. C'est une humaniste, qui affirme ses vrais idées et convictions sans artifice. La blague. La politique américaine n'est que spectacle.
Mais encore une fois tu m'emmerdes pour des choses insensées. T'es loin, très loin.

EDIT : Moi la politique spectacle ? Moi qui ne cherche qu'à montrer que tout les gros politiciens sont les mêmes, des élites, qui mentent sur leurs idées, *inclure des défauts sur une liste qui en contient des centaines*... Je ne vote pas ou blanc. Je ne fais que suivre la politique pour me conforter dans ma misanthropie et me rassurer dans l'idée (que je me suis faite il y a longtemps) qu'on a aucune chance d'avancées pour le moment avec les représentants actuels.
Je dis que Trump est con est ridicule. Mais tout le monde le sait. Sauf qu'au moins on est persuadé qu'il est raciste, sexiste et homophobe (et encore, ça semble plus relever de la débilité que son véritable avis). Alors que Clinton a un passé de raciste, d'homophobe, de sexiste. Elle est financé par des grands pollueurs. Elle est sous enquête du FBI. Elle est dans des magouilles au sein de son partie lié à d'importante menace. Et des gens comme toi font d'elle une personne génial sous prétexte qu'en face y a pire.

Cristagalli
Photo
Date 26/08/2016 0:02

tobis75 écrit:

Quel talent d'orateur <3.

Les deux phrases veulent littéralement dire la même chose : que les actions politiques sont ce qui compte. Je commence vraiment à m'inquiéter de ce forum et de son épidémie de problèmes de compréhension.

tobis75 écrit:

ahah mais tu crois que Clinton c'est pas du spectacle xD. C'est une humaniste, qui affirme ses vrais idées et convictions sans artifice. La blague. La politique américaine n'est que spectacle.
Mais encore une fois tu m'emmerdes pour des choses insensées. T'es loin, très loin.

Ah non c'est du spectacle, mais juste un spectacle un peu moins offensant que celui de Trump. C'est Batman & Robin contre Dumb & Dumber 2.

Les choses insensées c'est la politique factuelle que va mettre en place l'un ou l'autre candidat ? Par exemple, lequel aura très clairement une politique anti-LGBT s'il commence à financer des associations LGBTphobes ? Ok.

En ligne tobis75
Photo
Date 26/08/2016 0:15

Cristagalli écrit:

Les deux phrases veulent littéralement dire la même chose

C'est ce que je félicite. Ta répétition.

Cristagalli écrit:

Ah non c'est du spectacle, mais juste un spectacle un peu moins offensant que celui de Trump. C'est Batman & Robin contre Dumb & Dumber 2.

J'ai rigolé une fois devant Dumb & Dumber 2 (le rire était nerveux je crois).

Merveilleux. Trump aura une politique LGBTphobe (on en sait rien). Alors votons Hillary ! Surement que ça réglera le fond du problème. Puis avec son passé, il n y a que très peu de chance que ce soit le mauvais choix... Ah ? Oui le risque est quand même présent mais bon... On peut pas ne pas avoir Hitler au pouvoir et avoir Gandhi à la place non plus hein ! Un ancien nazi qui a changé c'est déjà pas mal non ?

En ligne 93430
Photo
Date 26/08/2016 0:44

Hillary Clinton une ex-nazi ...
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...

En ligne tobis75
Photo
Date 26/08/2016 0:49

"La métaphore, du latin metaphora, lui-même du grec μεταφο 61;ά (metaphorá, au sens propre, transport), est une figure de style fondée sur l'analogie. Elle désigne une chose par une autre qui lui ressemble ou partage avec elle une qualité essentielle." Wikipédia

Elle a eu des propos racistes, homophobes, sexistes, pro-arme, pro-américain, anti-écologique etc... par le passé. C'est un fait vérifiable.

Trump a encore tout ces propos(ou en tout cas on est sûr qu'il le pense).

On ignore encore si Hillary pense vraiment son changement ou pas. Une chose est sûr elle était comme ça avant.

Toi comprendre métaphore de moi ?

En ligne 93430
Photo
Date 26/08/2016 1:20

Tu te crois drôle ?

Oh mais je suis ptdr, et même mdr .

Lol.

Tu vois, je vais te faire confiance là, mais je suis sûr que tes propos sont faux ou exagérés. Le seul truc que j'ai trouvé d'elle, c'est une blague malheureuse.
Bien sur qu'Hillary Clinton a changé.
En tout cas elle est meilleure que Sanders.

En ligne tobis75
Photo
Date 26/08/2016 1:40

Homophobie : Vidéo des années 90 et début 2000
Racisme : Vidéo (+elle a soutenue la guerre en iraq sous Bush alors que c'est sensé être un opposant politique. Ca veut vraiment dire qu'elle en avait envie)
Pro-arme : Son programme actuelle de présidente.
Pro-américain : vidéo (+guerre en Iraq)
Anti-ecologique : Sa campagne est actuellement financé par des lobby du pétrole/gaz (un tout petit pourcentage, mais un pourcentage quand même).

Bonus 1: La magouille avec le partie démocrate, les menaces pour les soutiens de Sanders etc...
Bonus 2: Elle est son mari son proche de la famille Trump (photo à l'appuie)

Tout ça je l'ai su sans trop approfondir et en quelques minutes... J'ose pas imaginer si je me mets à chercher...

"Bien sur qu'Hillary Clinton a changé. "

Tout le monde ment. Mais je suis pas étonné de voir tant de naïveté (je dis pas que c'est faux, je dis que tu ne peux pas le garantir).

En ligne 93430
Photo
Date 26/08/2016 2:04

"Homophobie : Vidéo des années 90 et début 2000
Racisme : Vidéo (+elle a soutenue la guerre en iraq sous Bush alors que c'est sensé être un opposant politique. Ca veut vraiment dire qu'elle en avait envie)
Pro-arme : Son programme actuelle de présidente.
Pro-américain : vidéo (+guerre en Iraq)
Anti-ecologique : Sa campagne est actuellement financé par des lobby du pétrole/gaz (un tout petit pourcentage, mais un pourcentage quand même).

Bonus 1: La magouille avec le partie démocrate, les menaces pour les soutiens de Sanders etc...
Bonus 2: Elle est son mari son proche de la famille Trump (photo à l'appuie)

Tout ça je l'ai su sans trop approfondir et en quelques minutes... J'ose pas imaginer si je me mets à chercher...

"Bien sur qu'Hillary Clinton a changé. "

Tout le monde ment. Mais je suis pas étonné de voir tant de naïveté (je dis pas que c'est faux, je dis que tu ne peux pas le garantir).".

Homophobie : elle aclairement changé d'avis.
Le fait dd soutenir la guerre en Irak n'est pas du racisme. Tony Blair n'était pas raciste par exemple. Aux États-Unis beaucoup de monde y croyait.
Armes : non. Pas du tout. http://mobile.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/04/22/primaires-americaines-hillary-clinton-en-croisade-contre-les-armes-a-feu_4907161_829254.html
Pro-américain : euh ... C'est sûr qu'être pro-américain c'est le mal quand on est président(e) des États-Unis...
Anti-écologie : Tu n'as que ça ?
http://m.sciencesetavenir.fr/article/20150729.OBS3343/hillary-clinton-veut-faire-des-etats-unis-la-superpuissance-des-energies-propres.html

Bonus 1 : S'il n'y avait qu'elle... Et les menaces contre Clinton ? Des que t'es un politicien influent t'es obligé d'être menacé que ce soit Trump, Sanders ou Clinton (en plus d'avoir une vie familiale merdique).
Bonus 2 : Qu'est-ce que cette photo prouve ? Rien... Des photos comme ça tu peux en trouver avec beaucoup d'hommes et femmes d'affaires, de politiciens, de diplomates, etc.
Tu te fais une psychose pour rien.

Et si Trump est plutôt gay-friendly pour un républicain, ses électeurs beaucoup moins.
C'était pour revenir sur le sujet.

En ligne tobis75
Photo
Date 26/08/2016 13:06

"Homophobie : elle aclairement changé d'avis."

Heureusement que tu la connais.

"Mme Clinton est pour une « réforme générale de la sécurité des armes ». Sans entrer dans le détail, elle s'est dite « absolument déterminée » à ce que la question des armes ne puisse plus être ignorée."

Ca veut pas dire qu'elle est contre xD. Elle est pour un meilleur contrôle avec notamment l'interdiction pour des personnes présentant des troubles psycho. Youpi. Dans un pays ou circule autant d'arme elle ne veut pas réduire ni la vente ni la fabrication. C'est vrai que pour les interdits ce sera surement très difficile de se procurer une arme...
Ah et... on va dire 1/3, mais je ne suis pas allé verifier, des massacres aux états unis sont causés par d'anciens militaires. Tu vois les états unis refuser les armes aux anciens militaires ? Alors que des familles avec enfant sont armées xD

"Le fait dd soutenir la guerre en Irak n'est pas du racisme. Tony Blair n'était pas raciste par exemple. Aux États-Unis beaucoup de monde y croyait. "

1- Blair était très (trop) proche de Bush
2- Il y a eu un rapport montrant que plein de choses n'avaient pas été faites normalement (la plus grande responsabilité revenant à Blair). Mais bon, encore un homme de confiance apparement !

"Pro-américain : euh ... C'est sûr qu'être pro-américain c'est le mal quand on est président(e) des États-Unis... "

Il y a une différence entre aimer son pays et vouloir l'imposer à tout les autres, penser que c'est le meilleur, le plus beau, le plus tolérant, le plus égalitaire. Chose que les américains (surtout conservateur... ça alors !) pensent.
Ps: Elle n'est pas encore présidente.

"Anti-écologie : Tu n'as que ça ?
http://m.sciencesetavenir.fr/article/20150729.OBS3343/hillary-clinton-veut-faire-des-etats-unis-la-superpuissance-des-energies-propres.html "

Mais bon je suppose que scienceetavenir en français a bien plus raison sur la pensée politique d'Hillary que les salauds d'humanistes et de défenseurs de la planète que sont greenpeace ! (en anglais sur la politique de cette américaine...)

Bonus 1 : Non il n'y a pas qu'elle. Mais encore une fois utiliser un sophisme du pire évite le problème. Même si d'un coté ça veut dire que j'ai raison, je suis content ! :3
Bonus 2 : Bill Clinton qui joue au golf avec Trump (en privé, pas lors de compétitions) et le couple Clinton hilare avec le couple Trump. Presque main dans la main. Quelle tendresse pour des gens qui se détestent. (+encore un sophisme du pire).

En ligne 93430
Photo
Date 26/08/2016 14:14

"Bonus 2 : Bill Clinton qui joue au golf avec Trump (en privé, pas lors de compétitions) et le couple Clinton hilare avec le couple Trump. Presque main dans la main. Quelle tendresse pour des gens qui se détestent. (+encore un sophisme du pire).".
Je n'ai jamais dit qu'ils se détestaient mais être proches ne veut pas dire être proches politiquement.

"Mais bon je suppose que scienceetavenir en français a bien plus raison sur la pensée politique d'Hillary que les salauds d'humanistes et de défenseurs de la planète que sont greenpeace ! (en anglais sur la politique de cette américaine...)".
Excuse mais avec GreenPeace on est jamais assez écologiste. Mais évite d'utiliser le mot humaniste. Tout le monde l'utilise.

"Il y a une différence entre aimer son pays et vouloir l'imposer à tout les autres, penser que c'est le meilleur, le plus beau, le plus tolérant, le plus égalitaire. Chose que les américains (surtout conservateur... ça alors !) pensent.
Ps: Elle n'est pas encore présidente.".
Tu vois elle a dit qu'il fallait intervenir en Libye pour aider les révolutionnaires puis les aider â stabiliser le pays. Je vois pas en quoi c'est mal. Clinton est plutôt interventionniste mais ne veut pas imposer son pays aux autres. De plus tu dois connaitre très mal les américains parce que le patriotisme est une valeur très importante là-bas, et transcendante. Tu as juste la haine contre elle. Elle n'est pas encore présidente mais elle doit se recentrer voire aller un peu à droite pour prendre des républicains centristes et modérés, ou même plus largement les américains centristes, à chaque élection c'est pareil. Surtout qu'en plus le système électoral repose sur un corps électoral : Le candidat arrivé en tête à New York rafle les représentants. Les américains se sentent un peu investi d'une mission : apporter la démocratie libérale (ou démocratie avec État de droit) au monde entier. Mais genre c'est sérieusement ce que beaucoup semble penser ...

""Mme Clinton est pour une « réforme générale de la sécurité des armes ». Sans entrer dans le détail, elle s'est dite « absolument déterminée » à ce que la question des armes ne puisse plus être ignorée."

Ca veut pas dire qu'elle est contre xD. Elle est pour un meilleur contrôle avec notamment l'interdiction pour des personnes présentant des troubles psycho. Youpi. Dans un pays ou circule autant d'arme elle ne veut pas réduire ni la vente ni la fabrication. C'est vrai que pour les interdits ce sera surement très difficile de se procurer une arme...
Ah et... on va dire 1/3, mais je ne suis pas allé verifier, des massacres aux états unis sont causés par d'anciens militaires. Tu vois les états unis refuser les armes aux anciens militaires ? Alors que des familles avec enfant sont armées".
Oui mais c'est compliqué car c'est une liberté constitutionnelle, et que beaucoup d'américains, comme les centristes, sont pour. Sans oublier que les libertariens pro-liberté des armes sont en train de faire une percée. Après c'est vrai que les États-Unis et leur lubie des armes à feu est complètement stupide, et c'est même complètement ridicule. En fait, perso, des fois je pense même que les gros couteux de cuisine devrait être interdit, donc je suis totalement à fond pour l'interdiction des armes. Mais les États-Unis c'est les États-Unis...

Pour la guerre en Irak : Tony Blair n'est pas raciste, il est pour le multiculturalisme, ce genre de chose, mais c'est vrai qu'il devait être au courant, d'ailleurs il a avoué, et Bush aussi, mais Clinton et la plupart des députés ne pouvaient pas savoir que ce qu'on leur montrait était faux.

En ligne 93430
Photo
Date 27/08/2016 1:45

Sinon, t'as d'autres vidéos/articles sur des membres de minorités qui sont allés voir un meeting de Trump ?

79 messages - Page 2 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Une drag queen va à la rencontre des électeurs de Trump

drag queen : parfait compromis haha
par Beatty le 30/07/2010 15:32 - Lu 291 fois
don't worry beatty on retournera en ecosse te chercher une drag queen écossaise ;) celle en rouge! et si elle sait faire du garlic bread, je te l'emprunterai!!!une drag...
pourquois les autres et pas moi??????
par toti88 le 13/03/2011 19:28 - Lu 476 fois
le 12 mai on a atelier maquillage, le sujet c'est les drag queen, mais on peut aussi faire centre de rencontre pour gay, tu go en alsace???
Trump, déprime, perte d'espoir en l'humanité
par Ozval le 11/11/2016 15:06 - Lu 786 fois
si tu veux le discours devient banal pour une importante frange de la population. et de même, le fait qu'ils reprennent le discours du fn, par exemple, fait passer ce vote d'un vote contestataire à...
Quels vetements pour cet été?
par stanboy le 22/06/2007 14:59 - Lu 1511 fois
moi je dis on s'habille tous en drag queen pour les mecs et en drag king pour les filles, et hop la le tour est joué !
appréciez-vous les spectacles transformistes?
par le 14/10/2010 17:56 - Lu 105 fois
salut a tous! j'aurai aimé avoir votre ressenti sur les spectacles de transformistes et drag-queens. je tiens a préciser que je suis moi même drag queen (profil...

Infos et prévention

Videos

Flash Mob : Say Cheeeese !
Ajouté le 13/06/11
Affichée 1101148 fois
14 votes, 5/5
  (Les punks) et être Gay en Chine
Ajouté le 28/06/11
Affichée 1091223 fois
2 votes, 5/5
  Rencontre entre la chanteuse Juliette et le blogueur Matoo
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1111453 fois
9 votes, 5/5
  Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1115528 fois
5 votes, 3/5
  Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1119665 fois
9 votes, 4/5

Les News

Conchita Wurst gagne L'Eurovision... Eurovision : Conchita Wurst, drag queen, est la grande gagnante.  
10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.  
Mais qui est Donald Trump ? Depuis plusieurs semaines, une rumeur vient d'Amérique : le successeur du premier Noir-américain président des Etats Unis d'Amérique pourrait bien ne pas être la première femme et deuxième Clinton, Hillary, mais le n-iéme millionnaire, Donald Trump. Vu de France, c'est un républicain d'un autre âge : ne nous avions nous pas expliqué sur tous les tons, en 2012, en 2008, que l'évolution démographique des Etats-Unis obligeait les Républicains à devenir de sympathiques centristes, sous peine de disparaitre ? Réponse en trois actes.  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Vous pensiez qu'il était hétéro ? Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?