Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Une drag queen va à la rencontre des électeurs de Trump

Cristagalli
Photo
Date 23/08/2016 22:59

Courtney Act, drag queen australienne et finaliste de Rupaul Drag Race a décidé d'aller interviewer des électeurs de Trump à un meeting. Elle a décidé d'y aller en femme puisqu'elle pense que c'était plus sûr qu'il y aller en homme car en homme elle fait très "gay flamboyant". Apparemment personne n'a remarqué qu'elle était un homme, il faut dire que parmis les drag queens, l'illusion que sert Courtney Act est quasi parfaite. Elle a même été draguée, si on en croit   qui parle plus en détail de cette vidéo. Elle a rencontré des gens intéressants, comme des fans de Rupaul Drag Race ou des hommes prétendant que la diversité, c'est le génocide des blancs, et qui invite basiquement à retourner à l'Amérique ségrégationniste des années 50.

En ligne BleenBird
Photo
Date 24/08/2016 0:17

Le fameux génocide des blancs...Remarquable le concept du "loup" dans la bergerie, "elle porte bien ses couilles"
Moi ça me fascine encore d'écouter ça.
A ce rythme et à les écouter, le retour des zoos humains seraient une bonne chose aussi.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 24/08/2016 0:22

BleenBird écrit:

Le fameux génocide des blancs...Remarquable le concept du "loup" dans la bergerie, "elle porte bien ses couilles"
A ce rythme et à les écouter, le retour des zoos humains seraient une bonne chose aussi.

Ben c'est un peu comme dans X-men , les normaux voient leur jeunesse être des mutants et sur leur territoire en plus.
C'est exactement le même sentiment
Et sinon dans les X-men , y'a des pd

En ligne BleenBird
Photo
Date 24/08/2016 0:40

-Rebellion- écrit:
BleenBird écrit:

Ben c'est un peu comme dans X-men , les normaux voient leur jeunesse être des mutants et sur leur territoire en plus.
C'est exactement le même sentiment
Et sinon dans les X-men , y'a des pd

J'ai bien peur de ne pas t'avoir compris.
Disons que j'ai pas regardé X-men, tu m'expliques ça autrement et sans analogie ?
Si t'as du mal, tu peux me partager des dessins, comme sur l'autre post si tu veux.

En ligne 93430
Photo
Date 24/08/2016 1:06

Ta gueule socialope-cocorouge-islamo-collabo ! Laisse les vrais américains en paix ! Va mourir en enfer espèce de sale libéral adepte des socialopes Rawls, Sen, de John Stuart Mill et de leur chef suprême Marx !

C'est suffisant pour illustrer la connerie de ce dragqueen ? Ou je dois inclure dans le même panier Obama,Clinton et Staline ?

Cristagalli
Photo
Date 24/08/2016 1:08

Sur un échantillon de 4 personnes sur ce topic, environ 50% des sondés forment des phrases cohérentes.

Je ne sais pas ce qui va pas avec mes topics.

En ligne 93430
Photo
Date 24/08/2016 1:47

Cristagalli écrit:

Sur un échantillon de 4 personnes sur ce topic, environ 50% des sondés forment des phrases cohérentes.

C'est parce que j'ai envoyé Kylo Ren utiliser ses pouvoirs pour influencer les répondants car je n'aime pas les Cristale.

Sinon, elle est à l'image de Donald Trump : un mec qui prône une politique à la fois très proche du libertarianisme et de l'antilibéralisme, en gros un paradoxe ambulant. Mais après c'est vrai que Trump est plutôt proche des causes LGBT (non ?).

@Edit : J'ai juste lu le titre. Mais c'est très intéressant ce qu'elle/il a vu.

En ligne BleenBird
Photo
Date 24/08/2016 2:26

allomat69
Photo
Date 24/08/2016 11:37

Cristagalli écrit:

Je vais tenter de relever le débat, en proposant une approche gay : lorsque deux personnes débattent, où lorsqu'une personne interview une autre, qu'elle est celle avec qui je coucherais le plus volontiers ?

Ici le dilemme est de taille, car elle est féminine et interroge des vieux bedonnants...

Mais par chance elle a (encore) des jambes d'hommes.
(qui passent inaperçues grâce à nos mannequins anorexiques)

Bon j'ai un peu honte lol, que penser de la situations des chrétiens blancs ?

L'évolution est difficilement prévisible.

L'homme de Neandertal qui avait dominé l'Europe pendant des dizaines de milliers d'années a fini par disparaitre, sous la pression culturelle du Cro-Magnon oriental. Certes la situation n'était pas exactement la même, Cro-Magnon était plus évolué, mais ils ont tout de même eu le temps et la possibilité de faire des bébés ensemble apparemment, et nous avons encore un peu de néandertalien en nous (blancs européens lol).

Sur le sous continent indien cela s'est passé différemment au cours des dix derniers milliers d'années : black, blancs et asiats ont fait des tas de petits mélangés, parvenant à la couleur indienne inimitable, une palette mélanésienne avec une pointe de jaune-vert et des traits droits européens. Mais il est vrai que le blanc moyen oriental a disparu, comme le mélanésien et l'asiatique. Enfin seulement chez eux en Inde, il y a encore plein de blancs en Europe, Blacks en Afrique, asiat en Asie, qui ne demandent qu'à migrer dans tous les sens, les indiens sont eux-mêmes de grands migrateurs pour survivre à la pauvreté.

Le pire maintenant, les romains.
Les pauvres ont colonisé la méditerranée entière, puis se sont fait envahir par leurs colonisés, qui sont même devenus empereurs, ont imposé leur religion etc, la totale quoi.
Et pourtant, quand on se promène aujourd'hui à Rome on ne voit que des gens magnifiques, qui parlent une langue inimitable, avec le sourire. Par contre ils sont toujours très infectés par cette religion venue d'orient, qui régresse, mais fait de la résistance.

Ah j'oubliais le péril jaune.
On vous le cache, mais les asiats ont dominé le monde pendant des milliers d'années au cours de la préhistoire récente, de l'Asie à l'Océanie en passant par l'Amérique.
Christophe Colomb y a mis bon ordre en Amérique du sud, et les Européens en Océanie et en Amérique du nord, mais le asiats menacent maintenant l'Afrique et l'Europe.

Sans compter nos amis les bêtes.
Elles sont adorées par tous les humains, sous forme domestiques, en grillades ou en sauce.
Heureusement on est pas interféconds, les chimères n'existent que dans les légendes.
Ouf, on a finalement de la chance dans notre malheur...

En ligne tobis75
Photo
Date 24/08/2016 14:17

Sinon, j'ai pas tout lu parce qu'il n'y a plus que des topics politiques sur za-gay et bien que ça m'intéresse beaucoup si je dois aujourd'hui me mettre à parler de la politique américaine ici je vais commencer à croire que c'est devenu un site de politique gay international.

Je vais quand même répondre, mais à coté :
Entre Trump et Clinton je ne sais pas ce qui est le mieux pour les USA... Sérieusement. C'est un peu un Sarkozy vs Le Pen (Clinton serait Sarkozy et Trump serait Le Pen). On sait absolument à quoi s'attendre avec Le Pen (ou en tout cas on aurait pas de surprise si étonnante) alors qu'avec Sarkozy on en sait rien, juste qu'il a des idées de plus en plus conservatrice (plot twist, il les avait surement déjà avant) et qu'en plus il a un nombre d'enquête juridique énorme (ce qui est le cas de Clinton), on sait qu'il s'est fait passer pour un autre (comme Clinton), qu'il a eu de l'argent de privé étranger pas forcément innocent (comme Clinton), qu'il a côtoyé des dictateurs ou hommes politiques "sadiques" (comme Clinton), qu'il a caché/blanchi de l'argent (comme Clinton) etc... (je parle pas de programme mais leurs deux (à Clinton & Sarkozy) ne sont pas tout blancs non plus).

Alors que Trump, des fois, il a des fulgurances qui font sourire par rapport à la personne qu'il est, mais qui sont presque belle, notamment sur la question de l'identité et de l'homosexualité ou tout le monde pense qu'il est aussi conservateur que sur les autres sujets, alors que c'est plus compliqué :
-Clinton a été contre le mariage homo toute sa vie... Sauf depuis que la loi pour le mariage est passée dans tout le pays (elle fait de la politique depuis très longtemps mais a attendu 66 ans (elle en a 68 aujourd'hui) pour dire : "Non bah j'ai changé d'avis, c'est bien le mariage gay" ).
-Trump, a déclaré être pour que ce soit les Etats qui décident (Obama a fait passer la loi dans tout les Etats en 2015, il y avait déjà plus de 35 Etats sur 50 à avoir autorisé le mariage gay) mais qu'une fois que la loi est passée dans un état il ne faut pas la retirer (ce qui est déjà arrivé aux USA sur le mariage gay). Il a également condamné a plusieurs reprises les discriminations envers les personnes LGBT. Et -c'est ça le plus surprenant- il a déclaré que les personnes transgenres pouvaient choisir les toilettes qu'elles désiraient dans la Trump Tower (son plus gros immeuble) alors que plusieurs état (et même des décisions de justices je crois) ont interdit à des trans d'utiliser les toilettes qui ne correspondent pas à leur sexe de naissance.

Bref, plein de média américains et de personnes américaines considèrent Trump comme le candidat Républicain le plus "gay-friendly". Il y a tellement de point sur lesquels on peut le réprimer, je doute que ce soit le meilleur.

Ps : Sinon petit bonus :
Peine de mort : Clinton pour (mais moins) et Trump pour
Arme à feu : Clinton pour (mais moins) et Trump pour
Guerre en Irak: Clinton a soutenu la guerre en Irak sous Bush (oui oui) et Trump est ambigu.

EDIT : Même si ici je semble défendre Trump je ne soutiens ni l'un ni l'autre. Je suis qqn qui considère que le moins pire n'est pas une solution (surtout quand il est si proche du pire). Entre me couper l'avant bras et me couper le bras en entier je ne fais qu'une différence trop minime pour pouvoir accepter l'un ou l'autre. Je chercher juste à donner quelques infos supplémentaires sur ces gens, pas pour prouver que l'un est mieux que l'autre, mais pour prouver que les deux sont immondes.

En ligne 93430
Photo
Date 24/08/2016 14:42

Clinton s'est rangée du cote du mariage gay depuis 2013. Comparer Clinton à Sarkozy est une surexageration. Les Clinton ont mené des conférences et gagner leur vie en travaillant dans des sociétés en tant que conseillers ou en investissant. La plupart des accusations sur l'argent des Clinton viennent de l'extrême-droite américaine ou de la droite de la droite. Tes liens sont étranges, sur la mort de Kadhafi je vois que des choses bénéfiques dans ce lien, et pour le lien sur la commission d'enquête, il manque à peu près 10 heures et 56 minutes de témoignages.
Les Clinton sont pro-immigration, ne sont pas des protectionnistes. Hillary est largement mieux que Trump.

Sinon, il a vu d'autres choses ? Finalement avec ce que je lis sur ce post, elle n'a rencontré que les supporters modérés de Trump.

Cristagalli
Photo
Date 24/08/2016 14:43

La comparaison Trump/Lepen est assez intéressante. Dans les deux cas on a quelqu'un qui fait du queer-baiting et qui a une politique extrêmement raciste et sexiste. Tu te demandes qui est le pire entre Trump et Clinton ? Demande aux femmes et aux minorités ethniques et tu auras ta réponse. C'est facile de se poser ce genre de question quand ta vie sera peu impactée par la différence entre ces deux politiques.

Trump a une position ambiguë sur l'Irak ? Non,   C'est pas ambiguë, il a tourné sa veste. Tout comme il a retourné sa veste sur le réchauffement climatique, l'immigration etc. où depuis sa candidature il a adopté toutes les idées républicaines. Certes, Hillary a également retourné sa veste sur le mariage gay mais elle s'est expliquée en disant qu'on lui avait fait changé d'avis. Je ne sais pas si c'est sincère, mais ce que je sais c'est que Trump refuse toujours d'avouer qu'il n'avait pas les mêmes opinions politiques des années auparavant

93430 écrit:

Sinon, il a vu d'autres choses ? Finalement avec ce que je lis sur ce post, elle n'a rencontré que les supporters modérés de Trump.

On doit pas avoir la même définition de "modérés". Certes, on a déjà vu pire m'enfin, en quelques minutes on a l'islamophobie, le sexisme, le racisme internalisé et les skinheads. Ça va quand même.

En ligne tobis75
Photo
Date 24/08/2016 14:55

ahahhahahah. Clinton est le personnage politique qui a le moins le soutient des femmes (et des jeunes). Ça devrait suffire (je te laisse chercher, ce n'est pas difficile de se renseigner un minimum).

Et sinon je fais une comparaison large avec Le Pen et Sarkozy, sur le fait que un devient de plus en plus inquiétant (Sarkozy et Clinton) alors que l'autre l'a toujours été (Le Pen et Trump). C'est tout.

Et non. La plus part des accusations sur l'argent de Clinton ne viennent pas l'extrême droite. Si elle subit une enquête du fbi ce n'est pas à cause de l'extrême droite. Tout les papiers de wikileaks sur des magouilles au sein du parti démocrate, sur du blanchiment d'argent, sur les menaces aux soutiens de Sanders etc... sont avérés vrai (d'ailleurs la présidente du DNC a démissionné après, ce n'est pas rien).

C'est vrai que sur les deux vidéo je vois quelqu'un sein d'esprit. Si je les ai mise c'est pour rappeler que si Trump est souvent affiché comme "cringe", Clinton peut l'être tout autant.

Pensez y .

EDIT : Ps : Je me pose cette question de manière global. Mon avis est le même pour la politique française actuelle. Et au contraire, tu devrais savoir qu'on est beaucoup impacté par la politique américaine .

Cristagalli
Photo
Date 24/08/2016 15:15

tobis75 écrit:

ahahhahahah. Clinton est le personnage politique qui a le moins le soutient des femmes (et des jeunes). Ça devrait suffire (je te laisse chercher, ce n'est pas difficile de se renseigner un minimum).

Tout ce qu'on trouve c'est q , qui avait la plus grande côte de popularité auprès des jeunes américains démocrates (parce qu'il savait s'adresser aux jeunes comme des adultes, pas comme Clinton). Pas que les femmes sont plus en faveur de Trump que Clinton.

tobis75 écrit:

wikileaks

Wikileaks qui est tellement au fond des caniveaux et à la botte de Poutine  . Certes, il est important que les agissements des politiques soient transparents. Mais Wikileaks présente clairement un biais politique.

En ligne tobis75
Photo
Date 24/08/2016 15:43

Ce n'est pas parce que Wikileaks n'est pas transparent ou innocent dans ses intentions que ce qu'ils dévoilent et faux. Mais ce qui compte n'est pas la vérité apparemment. Si la présidente du parti démocrate à démissionné après une des révélations de Wikileaks c'est surement qu'elle était fausse

C'est dingue cette manie de répondre à côté lorsqu'on ne sait pas. Fais de la politique !

Sinon :

(c'est le plus intéressant, celui qui va le plus à l'origine du problème)

On notera qu'on parle ici de haine massive des femmes (souvent jeunes) envers Clinton. Pas d'une simple préférence pour Sanders.

Cristagalli
Photo
Date 24/08/2016 15:51

tobis75 écrit:

Ce n'est pas parce que Wikileaks n'est pas transparent ou innocent dans ses intentions que ce qu'ils dévoilent et faux.

J'ai dit ça ? Non (et ensuite ça vient dire que je répons à côté, commence par lire correctement). J'ai juste dit qu'ils ont un biais politique dont le but est de faire croire que Trump est un saint et Clinton le diable. Toi qui est absolument pour la vérité, pourquoi est-ce que ça ne t'intéresse pas que les lanceurs d'alertes s'acharnent autant sur Clinton que sur Trump ?

tobis75 écrit:

On notera qu'on parle ici de haine massive des femmes (souvent jeunes) envers Clinton. Pas d'une simple préférence pour Sanders.

D'accord, tu reviendras quand tu auras des chiffres me montrant que les femmes préfèrent Trump que Clinton, parce que là encore une fois, en l'essence, ces articles ne font que répéter ce que j'ai dit : les jeunes femmes auraient préféré Sanders.

Et certaines femmes détestent Clinton... ça veut dire qu'elles ne détestent pas Trump encore plus selon toi ? Il n'a pas arrêté d'avoir des propos misogynes et d'affirmer qu'il aura une politique anti-femmes (avortement, etc.), ce serait pas étonnant qu'elles se rabattent sur Clinton parce que, OBJECTIVEMENT (c'est à dire pas au niveau des ressentis mais de la politique, tu sais ce truc qu'apparemment tu exècres avec tes piques ironiques sur les politiques qui répondent à côté) elle a une politique beaucoup plus pro-femmes que Trump.

En ligne 93430
Photo
Date 24/08/2016 16:00

Mais on s'en fout des femmes. Objet vide de sens ne servant plus à rien à partir de 50 ans environ.

Signé, Donald Trump Jr.

En ligne tobis75
Photo
Date 24/08/2016 16:40

Cristagalli écrit:

J'ai dit ça ? Non (et ensuite ça vient dire que je répons à côté, commence par lire correctement). J'ai juste dit qu'ils ont un biais politique dont le but est de faire croire que Trump est un saint et Clinton le diable. Toi qui est absolument pour la vérité, pourquoi est-ce que ça ne t'intéresse pas que les lanceurs d'alertes s'acharnent autant sur Clinton que sur Trump ?

Tu a relevé ça, alors que ce n'était pas le plus important. Le fait que tu relèves le manque d'objectivité de Wikileaks donne moins de crédit à leurs "leaks", donc réaffirme ton support à Clinton. Sauf que leurs "leaks" bien que pas innocent, sont vrai. Et ça, tu ne le relèves pas (alors que c'est le plus important, et c'est dans le sujet de ton topic).
De plus ils veulent "niquer le système" américain, c'est leur but principal, ils ne sont pas pour Trump pour autant (au contraire d'ailleurs, Trump chasserait encore plus Wikileaks).
Et je pense surtout que tout le monde sait que Trump n'est pas un saint, on sait tout sur lui. Aucune information le pénalisant existe ou semble exister, il dit tout, on sait tous qu'il retourne toujours sa veste, qu'il ne dit jamais la même chose, qu'il n'y connait absolument rien en politique. Pas besoin de papier pour l'attester. Alors que Clinton y a de la magouille et on le sait depuis un moment. Wikileaks ne fait que le prouver.
Et puis les lanceurs d'alertes, les jeunes, les femmes, les intellectuelles, les révolutionnaires, les progressistes... voulaient Sanders. Si il n'a pas été élu candidat c'est uniquement à cause de magouille au sein du parti démocratique et de Clinton (qui est forcément influente dans le parti, alors que Sanders est inexistant). Du coup frustration ils s'acharnent sur Clinton. C'est normal. Ils vont pas attaquer le parti républicain qui est déjà ridicule avec Trump. Et puis y a aucun espoir chez les républicains pour tout ces gens (de lanceurs d'alertes à progressistes). Pourquoi attaquer Trump alors ? Pour avoir un autre Bush à la place. Le rêve !

Cristagalli écrit:

D'accord, tu reviendras quand tu auras des chiffres me montrant que les femmes préfèrent Trump que Clinton

Tu es encore dans le moins pire, ce qui est la base de mon propos qui consiste à dire qu'on a quelqu'un d'horrible mais dont on a pas de doute ou de potentielle surprise sur sa politique, et quelqu'un de très très mauvais qui en plus créé un doute sur ce qu'elle pense réellement. Bref c'est pas parce que Trump est horrible que Clinton est bien. Et quand les gens comprendront ça la politique pourra enfin évoluer (les gens l'ont déjà compris, le nombre d'abstention est énorme pour cette raison (je pense d'ailleurs que ce sera le plus gros taux d'abstention que les USA aient connu pour l'élection Clinton vs Trump).

Et tu sais que si Sanders n'avait pas soutenu Clinton (et ne s'était pas présenté en indépendant) ce serait Trump la personne élue, et l'absentions aurait été encore plus importante, c'est une certitude.

Cristagalli
Photo
Date 24/08/2016 16:45

tobis75 écrit:

Tu es encore dans le moins pire.

Oui, c'était le sujet de la conversation depuis le début. C'était pas de dire que Clinton était bien mais clairement moins dangereuse pour les minorités notamment que Trump.

Sérieux, je sais pas quel est le problème avec les membres de ce forum et suivre une conversation mais il y a un vrai problème...

En ligne tobis75
Photo
Date 24/08/2016 17:17

Cristagalli écrit:
tobis75 écrit:

Tu es encore dans le moins pire.

Oui, c'était le sujet de la conversation depuis le début. C'était pas de dire que Clinton était bien mais clairement moins dangereuse pour les minorités notamment que Trump.

Ton topic c'est pas les minorités en général mais la communauté LBGT. Je suis arrivé en disant que finalement sur ce point la différence était minime entre les deux. Tu ne m'as jamais contredis sur ce point

Cristagalli
Photo
Date 24/08/2016 17:37

Ton premier message :

tobis75 écrit:

Entre Trump et Clinton je ne sais pas ce qui est le mieux pour les USA... Sérieusement.

Bye Felicia.

P.S : Si ça te dérangerait pas de voter pour Trump parce qu'il est, apparemment, pas LGBTphobe malgré son racisme et son sexisme, je réitère que tu est une des raisons pour lesquelles tout le monde déteste les gays dans la communauté LGBT.

En ligne tobis75
Photo
Date 24/08/2016 17:56

Cristagalli écrit:

Ton premier message :

tobis75 écrit:

Entre Trump et Clinton je ne sais pas ce qui est le mieux pour les USA... Sérieusement.

Bye Felicia.

Euhh.. Oui ! (un conseil, mon premier message est plus long que ça, moi aussi je peux sortit une phrase au pif dans ce que tu as dis pour faire genre tu réponds à coté )

Cristagalli écrit:

P.S : Si ça te dérangerait pas de voter pour Trump parce qu'il est, apparemment, pas LGBTphobe malgré son racisme et son sexisme, je réitère que tu est une des raisons pour lesquelles tout le monde déteste les gays dans la communauté LGBT.

Au secours... J'ai absolument jamais dis que Trump était mieux !
J'ai dis que je ne soutenais ni l'un ni l'autre, bien au contraire. Juste que sur la question de l'homosexualité Trump et Clinton sont peu différent.

Si tu veux inclure le sexisme et le racisme fallait faire un topic sur toutes les idées de Trump. Tu vas pas m'emmerder parce que je ne parle que d'homosexualité ce qui est le sujet de ton topic.

Et quand bien même tu n'aurais que ça à dire Clinton à aussi des conflits. Elle est islamophobe et sexiste (peut être moins que Trump mais elle l'est quand même).

Et si tu penses que voter Clinton ferait de toi un gay aimé dans la communauté LBGT c'est que tu es vraiment à coté de la plaque..
Mais même ce que tu dis la a aucun sens d'ailleurs... Les homos sont des gens comme les autres. A valeur égale le pourcentage d'hétéro et d'homo à droite qu'à gauche est exactement le même... Et les gens ne détestent pas les gays dans la commu LBGT parce qu'ils votent à droite... c'est pas la majorité et y a plein d'autres raisons. Tu mélanges tout... ça n'a absolument aucun sens..

79 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Une drag queen va à la rencontre des électeurs de Trump

drag queen : parfait compromis haha
par Beatty le 30/07/2010 15:32 - Lu 291 fois
don't worry beatty on retournera en ecosse te chercher une drag queen écossaise ;) celle en rouge! et si elle sait faire du garlic bread, je te l'emprunterai!!!une drag...
pourquois les autres et pas moi??????
par toti88 le 13/03/2011 19:28 - Lu 476 fois
le 12 mai on a atelier maquillage, le sujet c'est les drag queen, mais on peut aussi faire centre de rencontre pour gay, tu go en alsace???
Trump, déprime, perte d'espoir en l'humanité
par Ozval le 11/11/2016 15:06 - Lu 786 fois
si tu veux le discours devient banal pour une importante frange de la population. et de même, le fait qu'ils reprennent le discours du fn, par exemple, fait passer ce vote d'un vote contestataire à...
Quels vetements pour cet été?
par stanboy le 22/06/2007 14:59 - Lu 1511 fois
moi je dis on s'habille tous en drag queen pour les mecs et en drag king pour les filles, et hop la le tour est joué !
appréciez-vous les spectacles transformistes?
par le 14/10/2010 17:56 - Lu 105 fois
salut a tous! j'aurai aimé avoir votre ressenti sur les spectacles de transformistes et drag-queens. je tiens a préciser que je suis moi même drag queen (profil...

Infos et prévention

Videos

Flash Mob : Say Cheeeese !
Ajouté le 13/06/11
Affichée 1101148 fois
14 votes, 5/5
  (Les punks) et être Gay en Chine
Ajouté le 28/06/11
Affichée 1091223 fois
2 votes, 5/5
  Rencontre entre la chanteuse Juliette et le blogueur Matoo
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1111453 fois
9 votes, 5/5
  Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1115528 fois
5 votes, 3/5
  Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1119665 fois
9 votes, 4/5

Les News

Conchita Wurst gagne L'Eurovision... Eurovision : Conchita Wurst, drag queen, est la grande gagnante.  
10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.  
Mais qui est Donald Trump ? Depuis plusieurs semaines, une rumeur vient d'Amérique : le successeur du premier Noir-américain président des Etats Unis d'Amérique pourrait bien ne pas être la première femme et deuxième Clinton, Hillary, mais le n-iéme millionnaire, Donald Trump. Vu de France, c'est un républicain d'un autre âge : ne nous avions nous pas expliqué sur tous les tons, en 2012, en 2008, que l'évolution démographique des Etats-Unis obligeait les Républicains à devenir de sympathiques centristes, sous peine de disparaitre ? Réponse en trois actes.  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Vous pensiez qu'il était hétéro ? Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?