Aide drague piscine Gay

Dijix35
Photo
Date 21/08/2016 23:25

Bonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous (gays) auraient déjà chauffer d'autre mec à la piscine. Si oui comment vous avez fait.

Pandaren
Photo
Date 22/08/2016 2:40

Je suis allé vers lui, j'ai fait pipi, et je suis reparti en ricanant.

Il était bien chauffé.

AlphaMale
Photo
Date 26/08/2016 0:48

Bonjour

Va donc au Club med Gym de Palais-Royal (75001).

C'est la seule salle de sport grand public où les douches sont TOUTES collectives (aucune cabine individuelle).

Il y a juste de petits murets pour séparer (du haut du buste jusqu'à mi cuisse) mais si tu recules un petit peu tu peux mater et te faire mater. Et comme il n'y a que des murets sur le côté, tu peux mater et te faire mater par les personnes en face de toi avec champ de vision intégral (la salle de douche est suffisamment grande pour qu'en face de toi, ton champ de vision donne sur 3/4 personnes).

Souvent des mecs approchent pour me demander mon shampooing. Mais je pense que c'est un prétexte pour voir Francis de plus près.

En ligne Wolfgangbang
Photo
Date 27/08/2016 20:25

viole-les, viole-les tous !!

Anonyme
Photo
Date 27/08/2016 21:49

AlphaMale je me retrouve dans cette situation j'ai une érection de la mort qui tue perso'

Anonyme
Photo
Date 28/08/2016 3:55

Vas-y mec ! La police on les emm!!de ! T'as qu'à les cramer ... Ca fera du KFC LOL ! SISI MA GUEULE.

Ozval
Photo
Date 28/08/2016 14:00

La même que Cazual, je crois j'explose xD

gars13
Photo
Date 28/08/2016 21:54

Ayaaa alpha male c'est un faux pd, il mate et ça lui fait rien

AlphaMale
Photo
Date 01/09/2016 1:06

gars13 écrit:

Ayaaa alpha male c'est un faux pd, il mate et ça lui fait rien

Non c'est pas ça, c'est juste que les mecs qui vont au Club Med Gym de Palais-Royal :
- soit c'est des Daddy de 50 ans, gros dégueulasses avec leurs yeux pervers dégueulasses et leurs sandales dégueulasses
- soit c'est des jeunes Miss France bodybuildés blonds aux yeux bleus, et qui mettent du gel dans les cheveux, et je déteste ça
- dans tous les cas les mecs qui fréquentent ces salles sont toujours très minces, mais n'ont pas de volume, et je déteste ça car ils ont tous une carrure de lâche. Et un corps de lâche. J'aime bien les "boys next door" carrés avec un léger bidou.

frankymoon
Photo
Date 15/09/2016 11:07

Tu mates son paquet et après tu le regardes dans les yeux en lui faisant un clin d'½il !
Si il te fait un sourire c'est gagné ! Si il t'en colle une c'est perdu !

Ralt1ne
Photo
Date 15/09/2016 23:57

AlphaMale écrit:

Il y a juste de petits murets pour séparer (du haut du buste jusqu'à mi cuisse) mais si tu recules un petit peu tu peux mater et te faire mater. Et comme il n'y a que des murets sur le côté, tu peux mater et te faire mater par les personnes en face de toi avec champ de vision intégral

C'est surtout l'occasion de chauffer Gérard 45 ans, poilu, en manque de queue.

11 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Aide drague piscine Gay

Fais trop chaud, à l'aide
par Ameno le 31/07/2013 19:06 - Lu 476 fois
ameno tu as une piscine? :o j'arrive!!!!!je parlais de la piscine municipale,avoir une piscine,et puis encore si c'est pour y faire trempette 4x et c'est beaucoup d'entretient,non...
L'endroit le plus improbable pour faire l'amour ou rêver de le faire…
par le 05/02/2011 10:00 - Lu 1150 fois
. oui la piscine, en maillot, les cheveux dégoulinants, s'embrasser au bord d'une piscine surchauffée et plus si on maîtrise les pratiques aquatiques.... ok. c'est...
Les environnements qui vous excitent...
par Fly-High le 05/11/2012 21:48 - Lu 762 fois
un transat au bord d'une piscine, le tout sur-ensoleillée et en plein été. naturellement la compagnie qui va avec ça aide :)
- Blagues (°.° )"
par le 20/06/2009 15:58 - Lu 1733 fois
c'est toujours une blonde une brune et un rousse à la piscine qui trouve un lampe magique: le génie qui est à l'intérieur leur dis: "allez faire un petit plongeon et avant de...
Plus facile de pécho quand on est gay?
par bestof-75 le 06/11/2011 1:19 - Lu 371 fois
boarf, plus difficile moins difficile je ne sais pas, différent oui. je ne drague pas, je n'aime pas forcément être dragué... je fais des rencontres pis ya un truc qui se met en marche ou...

Infos et prévention

Videos

Coup de foudre : Pierre Palmade / Karim Achoui (23/05/09)
Ajouté le 24/05/09
Affichée 1083476 fois
0 votes, 0/5
  Loana balance Jean Edouard sur NRJ 12
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1121138 fois
10 votes, 4/5
  Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1086328 fois
13 votes, 5/5
  Association Le Refuge
Ajouté le 19/05/08
Affichée 1085669 fois
2 votes, 5/5
  L'homoparentalité en question de Vincent Fichmann
Ajouté le 01/04/12
Affichée 1014925 fois
9 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Croyez-Vous Aux Contes ? Les contes... Quel gay ose y croire? Y a-t-il des raisons d'y croire ? Es-ce qu'on peut trouver de l'aide dans les contes ? Oui, évidemment !  
We are the world 25 ans, pour... 25 ans plus tard, le légendaire producteur Quincy Jones a réuni plus de 80 artistes pour enregistrer la version 2010 de "We are the world".  
Jeune et victime d'homophobie : la... L'Association Rimbaud lance cette semaine du 5 décembre 2011 une campagne nationale de sensibilisation au risque d'exclusion des 15-25 ans victimes d'homophobie. Elle repose sur un visuel inédit qui sera diffusé dans les établissements scolaires, associations, commerces et institutionnels partenaires de l'Association Rimbaud. L'affiche présente une jeune fille de dos, au coin du mur, une insulte homophobe affichée sur son pull, avec le commentaire « Elle comprendrait sans doute mieux la punition si elle avait vraiment fait quelque chose ».  
La Corne de l'Afrique s'enfonce... Certains drames ont, de par leur aspect médiatique vendeur, la fâcheuse tendance à en faire passer d'autres, parfois plus dramatiques encore, au second plan. Ainsi, on aura beaucoup parlé ces derniers jours du double-attentat en Norvège et de la mort d'Amy Winehouse, mais peu de la famine qui ronge en ce moment même la Corne de l'Afrique.