Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Extreme doite ... Homosexualit?

Just-Pan
Photo
Date 20/08/2016 21:42

Salut !
En fait j'essaye juste de comprendre comment on peut etre gay et voter ou etre d'accord avec l'extreme droite !?
Parce que je vois juste pas comment on peut etre FN a fond ... c'est a dire etre intolerant a fond ... Mais vouloir que les gens soient tolerant pour nous.
Enfin je suis pas tres comprehensible deja pour les extremes et leurs partisans mais genre en etant gay on est rejete par des intolerants et si on vote FN bah pour moi "on marche sur la tete"
Apres ils peuvent croire vraiment au reste de leurs idees mais si ils sont homo bah je comprend pas trop ... Et puis dire qu'il y a que ceux qui ne sont pas "pures francais" qui sont homophobes ... Voila quoi !
Je cherche vraiment ? comprendre pas a accuser ni rien !

oyodoo
Photo
Date 20/08/2016 21:53

Ouais, l'histoire de la dinde qui vote pour Noël.

Alors en fait, la stratégie du FN, ça a été de faire croire aux homosexuels (attention, ne dis pas "gay", les gays FN refusent souvent ce terme, ils le jugent communautariste) que la menace homophobe venait de l'islam, et uniquement de l'islam.
Et comme le FN se pose comme le seul parti à vouloir combattre l'islam, ben ça porte ses fruits.

-Rebellion-
Photo
Date 20/08/2016 22:10

Peut être parce que certaines personnes estiment que le mariage pour tous n'est pas une priorité

tobis75
Photo
Date 20/08/2016 22:36

-Rebellion- écrit:

Peut être parce que certaines personnes estiment que le mariage pour tous n'est pas une priorité

Alors que la manif pour tous en est une

ahah
ahah
ahah

Pour rappel la manif pour tous a causé une des 3 plus grandes manifestation des 30 dernières années . Tu la sens la priorité ?

Anonyme
Photo
Date 20/08/2016 22:37

Parce qu'on a pas le choix d'être PD, pour autant cela ne veut pas dire qu'il faut se laisser faire et ne pas choisir non plus ses opinions politiques.

allomat69
Photo
Date 20/08/2016 22:40

Les gens vieillissants ont tendance à avoir besoin de plus de sécurité, et de plus les gays vieillissants n'ayant pas fondé de famille et eu enfants et petits-enfants ont tendance à être moins altruistes, plus aigris, et donc moins tolérants. Ils votent facilement à droite, d'autant plus que cette génération a été assez aisée et le coeur à droite, et les dérives les conduisent naturellement à l'extrême droite.

Pour les jeunes, c'est un des rares partis qui les fait rêver d'une évolution, à part une extrême gauche leur fait (si peu) rêver de révolution, et des prophètes qui les font rêver d'un saut spatio-temporel dans "l'Arabie heureuse" de l'antiquité (ou direct au paradis).

La difficulté des rêves c'est l'inévitable retour à la réalité, bien souvent aggravée.
Sauf à se passer les nerfs sur les autres, ce qui occupe, jusqu'au jour où ce sont les autres qui se passent les nerfs sur vous, ce qui clôt le dossier.

Le cycle prend en général au moins une génération, mais il est arrivé que cela dure deux ou trois générations, tout dépend de la situation géopolitique régionale comme on dit.

Le mariage pour tous n'est qu'un prétexte, il symbolise la disparition de valeurs paysannes traditionnelles inaugurées il y a bientôt 10000 ans et en train de disparaitre. Les conservateurs espèrent donc tenter et réussir ce qu'on appelle en histoire une restauration, et c'est jouable, même si généralement pas durable.

oyodoo
Photo
Date 21/08/2016 16:32

-Rebellion- écrit:

Sauf que c'est fait maintenant. Donc pourquoi continuer à faire campagne sur ce sujet s'il n'est pas une priorité ?

Anonyme
Photo
Date 21/08/2016 16:52

Perso je comprend pas les gens qui votent gauche
On accueille les gens sauf que après on est débordé a cause du manque d'emplois

Bouclette
Photo
Date 21/08/2016 18:06

Oh, c'est pas compliqué, il suffit d'être con.

Cristagalli
Photo
Date 21/08/2016 20:01

Just-Pan écrit:

En fait j'essaye juste de comprendre comment on peut etre gay et voter ou etre d'accord avec l'extreme droite !?

C'est parce que l'extrême droite a réussi à convaincre les homosexuels qu'elle était un moins grand danger pour eux que les noirs et les arabes.

Anonyme
Photo
Date 21/08/2016 20:38

Parce que les gay ne sont pas tous con.

-Rebellion-
Photo
Date 21/08/2016 21:29

oyodoo écrit:
-Rebellion- écrit:

Sauf que c'est fait maintenant. Donc pourquoi continuer à faire campagne sur ce sujet s'il n'est pas une priorité ?

Le seul truc que le FN veut enlever aux homos c'est le mariage pour tous. On parle des homos ici non ?

oyodoo
Photo
Date 21/08/2016 22:24

Mais pourquoi veut-il l'enlever ? Si ce sujet n'est pas une priorité, le FN devrait traiter des autres problèmes plus importants.

-Rebellion-
Photo
Date 21/08/2016 22:26

oyodoo écrit:

Mais pourquoi veut-il l'enlever ? Si ce sujet n'est pas une priorité, le FN devrait traiter des autres problèmes plus importants.

Ils ne le font pas ?

skinny-boy
Photo
Date 21/08/2016 22:46

Je crois qu'il faut plutôt se poser la question pourquoi les autres partis n'attirent plus trop les gays?

On prend un peu le problème à l'envers. C'est peut être pour ça qu'on n'arrive pas à résoudre le problème.

Il faut pas oublier que le FN prospère avant tout sur le "manque" et les défaillances des autres partis.

Cristagalli a un bon début de réflexion.

allomat69 a bien noté que l'extrême gauche n'est plus très révolutionnaire. Elle a suivi la stratégie de Terra Nova (avant le PS) d'abandon des ouvriers au profit des nouveaux damnés de la terre que sont les minorités ethniques en Occident.

oyodoo
Photo
Date 21/08/2016 23:01

-Rebellion- écrit:
oyodoo écrit:

Ils ne le font pas ?

Tout ce que je dis c'est que la loi sur le mariage pour tous semble faire partie des priorités du FN, contrairement à ce que tu énonces. Puisqu'ils continuent à faire campagne là-dessus plus de 3 ans après la promulgation.

-Rebellion-
Photo
Date 24/08/2016 0:27

oyodoo écrit:
-Rebellion- écrit:
oyodoo écrit:

Ils ne le font pas ?

Tout ce que je dis c'est que la loi sur le mariage pour tous semble faire partie des priorités du FN, contrairement à ce que tu énonces. Puisqu'ils continuent à faire campagne là-dessus plus de 3 ans après la promulgation.

Le FN existait bien avant que l'idée même de mariage pour tous ait été prononcée , ce que je veux dire , c'est que les gens sentent surement le besoin de sacrifier le mariage pour tous pour accomplir les projets du FN en général.

g33k_0f
Photo
Date 27/08/2016 14:01

-Rebellion- écrit:

Le FN existait bien avant que l'idée même de mariage pour tous ait été prononcée , ce que je veux dire , c'est que les gens sentent surement le besoin de sacrifier le mariage pour tous pour accomplir les projets du FN en général.

c'est quand même un sacrée compromie pour (de moins de vue) une pseudo solution. Et puis je sais pas les homos ont déjà vécu une ségrégation dans l'histoire et il vote pour une méthode qui au final se rassemble.

A quand un parti qui ne fait pas de parti unique, un pati de droite mais aussi de gauche, de centre et des vert, ce serait enfin un partie un peut plus démocratique (je rève d'un[s]e banque[/s] parti):3

-Rebellion-
Photo
Date 27/08/2016 16:41

g33k_0f écrit:
-Rebellion- écrit:

c'est quand même un sacrée compromie pour (de moins de vue) une pseudo solution. Et puis je sais pas les homos ont déjà vécu une ségrégation dans l'histoire et il vote pour une méthode qui au final se rassemble.

A quand un parti qui ne fait pas de parti unique, un pati de droite mais aussi de gauche, de centre et des vert, ce serait enfin un partie un peut plus démocratique (je rève d'un[s]e banque[/s] parti):3

Ca existe en Suède , en Allemagne.
En France laisse tomber , c'est chaque caste pour soi.

skinny-boy
Photo
Date 27/08/2016 16:45

Just-Pan
Photo
Date 29/08/2016 21:46

Ouai enfin ça reste assez léger de croire çà : "l'extrême droite a réussi à convaincre les homosexuels qu'elle était un moins grand danger pour eux que les noirs et les arabes" et puis oui le FN n'a pas vraiment de programme vu qu' ils essayent de plaire a tout le monde en plus de se dire different des autres partis ce qui conduit à rien.
Et du coup ca veut dire qu'on peut etre homo et néanmoins intolerant ... bizarre ...

21 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Extreme doite ... Homosexualit?

vos -prochains- piercings
par jeyripper le 07/03/2011 13:53 - Lu 1528 fois
euh moi jen né pas mai jen veu un a larcade doite un langue un labret inferieur a gauche et pui on vera lol je les orai maybe bien to ^^ mdr
Voila Sarko é élu
par le 20/05/2007 1:20 - Lu 1309 fois
citation : aod on voit bien que depuis 15ans ce sont les groupuscules d'extrême gauches qui bousculent tout [...] la où "l'extrême" gauche est haineuse, "l'extrême" droite...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117602 fois
-17 poura accéder directement à la dernière ou la première page, je rappelle que ce sont les chevrons à doite et à gauche...
Coming out foireux
par le 19/02/2010 11:28 - Lu 442 fois
À cas extrême, solution extrême. si ses parents refusent la discussion, faut communiquer autrement, mais tu peux pas baisser les bras face à un problème comme ça. (enfin quand je dis "cas...
insérer une signature dans un formulaire PDF
par Forty le 03/08/2014 8:26 - Lu 112 fois
si tu disposes du fichier pdf, tu l'ouvres avec adobe reader (le gratuit) et tu utilises l'outil signer qui est en haut à doite...

Infos et prévention

Videos

Gérard Longuet fait le lien entre homosexualité et pédophilie
Ajouté le 28/02/11
Affichée 1111509 fois
2 votes, 1/5
  L'homophobie dans le sport
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1110034 fois
12 votes, 4/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (2/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 1115304 fois
4 votes, 5/5
  Les Maternelles - Mon ado est homo (1/2)
Ajouté le 26/04/11
Affichée 1116127 fois
20 votes, 5/5

Les News

Marine Le Pen : fervente opposante... Après avoir comparé les prières de rue à « l'occupation Allemande » dans son discours polémique du 10 décembre 2010 à Lyon, Marine Le Pen lors de ce même discours s'est adressée à l'électorat gay, s'inquiétant sur le fait « qu'il ne fait pas bon d'être […] homosexuel ». Cette partie du discours de Marine Le Pen, qui n'a été que peu relevée, est un exemple de ce qui serait des « changements » de positions de partis d'extrême droite en Europe face aux homosexuels.  
Gérard Longuet, un ministre bien... L'entrée dans le gouvernement dimanche dernier de Gérard Longuet au ministère de la Défense et des Anciens Combattants permet de se poser certaines questions sur la politique envisagée par Nicolas Sarkozy pour sa fin de mandat. Ce personnage au passé assez sombre et notamment homophobe se voit donner une seconde chance au sein du gouvernement Fillon 3.  
Légion d'honneur pour le... Rudolf Brazda, dernier survivant connu des "Triangles roses", recevra la Légion d'honneur le 28 avril, a-t-on appris auprès de l'association "Les oubliés de la Mémoire".  
Un footballeur sort du... Un footballeur suédois ("Anton Hysén") vient de faire son coming-out et confie "quand vous en venez à penser larguer une top model, vous savez que vous êtes gay."  
La Vie Gay en Tunisie Comme dans la plupart des pays arabes, l'homosexualité est interdite en Tunisie. Depuis 1913, le code pénal tunisien sanctionne «la sodomie entre adultes consentants» de trois ans de prison, même si dans les faits, la communauté homosexuelle jouit d'une liberté relative. En quelque sorte on nous dit «Faites ce que vous voulez, mais foutez-nous la paix!» Mais avant de réclamer les droits de gays, est ce qu'on peut vraiment parler de "communauté gay" en Tunisie?