Proposition d'hébergement aux jeunes victimes d'expulsion de leur foyer 3° page

En ligne tobis75
Photo
Date 25/08/2016 12:28

Ambition... ambition... C'est pas le premier à se permettre des menaces de mort en pensant être dans son droit hein !

nyansenpai
Photo
Date 25/08/2016 15:02

93430 écrit:

Oh c'est pas grave tu n'as qu'à prendre un uber. Pat contre prend une arme les taxis sont en embuscade.

Mais il ne veut pas d'arme chez lui :/

Cristagalli
Photo
Date 25/08/2016 15:36

Rassurez moi personne n'est en train de boire cette histoire du mec qui est devenu chercheur à 16 ans ?

Moufle
Photo
Date 25/08/2016 15:50

Cristagalli écrit:

Rassurez moi personne n'est en train de boire cette histoire du mec qui est devenu chercheur à 16 ans ?

Bha le mec existe.
Après, est-ce que c'est SON profil Zag...

Et pas d'armes chez lui mais il a des vigiles armés. En gros : Venez, vous serez vulnérables, je suis armé mais pas vous.

Cristagalli
Photo
Date 25/08/2016 15:55

Moufle écrit:

Bha le mec existe.

Sérieux ? J'ai fait des recherches sur un Alexandre qui aurait eût son doctorat à 16 ans et je n'ai rien trouvé. J'aurais juré que ce genre d'infos aurait fait des unes...

EDIT : Effectivement après plus de recherches de ma part, il existe. Il n'est effectivement pas docteur puisqu'il est chercheur dans sa propre entreprise, du coup pas besoin de doctorat m'enfin, on peut remettre en question le titre de "chercheur" du coup. Je ne le ferais pas parce que je ne sais pas trop ce que valent ces travaux scientifiques vu que je suis pas physicien. Je trouve quand même son offre super creepy mais j'imagine que les modos sont dessus et ont déjà contacté ledit Alexandre sur Facebook.

(Même si, d'après mes souvenirs, les annonces étaient censées être interdites sur le forum ?)

En ligne gars13
Photo
Date 25/08/2016 18:17

Comment t'a eu autant d'argent d'ailleurs?

93430
Photo
Date 25/08/2016 18:48

Non, il a pas de doctorat mais il est chercheur. Il est passé aux infos pour une théorie qui expliquerait la création du monde je crois.

En ligne tobis75
Photo
Date 25/08/2016 18:56

93430 écrit:

Non, il a pas de doctorat mais il est chercheur. Il est passé aux infos pour une théorie qui expliquerait la création du monde je crois.

Théorie hein. Ça veut dire que ça peut être tout à fait faux (et apparemment ça l'est). Mais comme les médias aiment faire surélever des petits génies de temps en temps en faisant croire qu'ils sont plus doués que de grands chercheurs avant même de vérifier si ce que la personne à fait est vrai. Il a du recevoir pas mal d'aide (financière, matérielle et humaine) pour sauter les étapes. On voit la résultat xD.

Vous vous souvenez, c'était cette année, du petit canadien (je crois) qui a trouvé une cité maya grâce aux étoiles ? Bah c'était faux xD. Pourtant le nombre de médias qui en ont parlé....

En ligne gars13
Photo
Date 25/08/2016 19:00

tobis75 écrit:
93430 écrit:

Théorie hein. Ça veut dire que ça peut être tout à fait faux (et apparemment ça l'est). Mais comme les médias aiment faire surélever des petits génies de temps en temps en faisant croire qu'ils sont plus doués que de grands chercheurs avant même de vérifier si ce que la personne à fait est vrai. Il a du recevoir pas mal d'aide (financière, matérielle et humaine) pour sauter les étapes. On voit la résultat xD.

Vous vous souvenez, c'était cette année, du petit canadien (je crois) qui a trouvé une cité maya grâce aux étoiles ? Bah c'était faux xD. Pourtant le nombre de médias qui en ont parlé....

C'est pour ça, j'ai trouvé quelque trucs genre un article de la provence qui a trouve en lui le nouveau einstein mais bon je me fie pas trop à ça .. du coup je voulais savoir si il avait concrétisé mais je trouve rien qui me dis que c'est le cas, du coup se pose la question de l'argent pour les domestiques et les gardes du corps qu'il dit avoir

En ligne tobis75
Photo
Date 25/08/2016 19:26

C'est un peu comme les labos qui régulièrement disent : "On sait guérir le cancer !" ou "On sait guérir le Sida". Quand tu approfondies un peu ils s'avèrent que c'est faux, il semble y avoir de petites avancées mais tellement infimes et insignifiantes que personne peut prouver que c'est vrai. Mais pourtant ces labos continuent d'être financé (je dis pas que c'est mal ou bien, c'est un fait).

DJAMI
Photo
Date 25/08/2016 19:45

je suis étudiant en biotechnologie et génie biomédicale et je peux te dire que guérir d'un cancer est possible et pour le sida le traitement reste long et on reste tout de même des génies même si les média veule du flash sans indiqué les détails :p bref

En ligne gars13
Photo
Date 25/08/2016 19:50

DJAMI écrit:

je suis étudiant en biotechnologie et génie biomédicale et je peux te dire que guérir d'un cancer est possible et pour le sida le traitement reste long et on reste tout de même des génies même si les média veule du flash sans indiqué les détails :p bref

On sait guérir le cancer mais pas a chaque fois, il faut certaines conditions etc.. et pour le sida le traitement est plus que long comme il existe pas si je dis pas de connerie. Enfin je veux dire un vrai traitement qui guérit. Ensuite le problème c'est pas que vous êtes bêtes ou quoi que ce soit, juste il est rare de trouver un génie de 16ans qui révolutionne réellement la science (qui elle se construit souvent avec des équipes de chercheurs) alors que les médias pondent des articles tous les mois pour présenter au monde un nouveau génie

En ligne tobis75
Photo
Date 25/08/2016 19:51

On a aussi des cas de guérison du sida. Je parle des médias qui titrent comme si on avait découvert le remède miracle.

DJAMI écrit:

on reste tout de même des génies

ps : ça va les chevilles ? Je crois que vous avez fait la même école.

93430
Photo
Date 25/08/2016 20:10

Non, mais j'ai pas dit qu'il révolutionnait la science, et sa théorie peut encore être en cours de recherche. La théorie du multivers (compatible avec la théorie des cordes, la matière noire il me semble) a d'abord été critiquée et tout. Peut-être qu'il a trouvait une théorie possible sur le plan mathématique, ça arrive mais qui se révèle fausse dans la vraie vie (je crois. En plus il a fait des écoles militaires.
#Stop raging.

En ligne gars13
Photo
Date 25/08/2016 20:14

93430 écrit:

En plus il a fait des écoles militaires.

So?

Apres je dis pas que ce qu'il fait et faut ou quoi, j'en sais rien, je voulais juste savoir d'ou il avait cette mass oseille

93430
Photo
Date 25/08/2016 20:19

gars13 écrit:
93430 écrit:

En plus il a fait des écoles militaires.

So?

Apres je dis pas que ce qu'il fait et faut ou quoi, j'en sais rien, je voulais juste savoir d'ou il avait cette mass oseille

Financement de l'État pour la recherche. Mais après il a sûrement surexagéré.
Les écoles militaires donnent un bon cadre pour les études : rigueur, cadre de vie très encadré, les professeurs sont sévères, en gros t'es poussré à te surpasser. Bon après c'est mieux les méthodes douces,

En ligne tobis75
Photo
Date 25/08/2016 20:27

93430 écrit:

Les écoles militaires donnent un bon cadre pour les études : rigueur, cadre de vie très encadré, les professeurs sont sévères, en gros t'es poussré à te surpasser. Bon après c'est mieux les méthodes douces,

Ca rend gay (se doucher ensemble ça rapproche?) et dangereux (le contact de la violence?). La preuve il connait même pas la loi en menacant de descendre ceux qui entrent chez lui

93430
Photo
Date 25/08/2016 20:41

tobis75 écrit:
93430 écrit:

Ca rend gay (se doucher ensemble ça rapproche?) et dangereux (le contact de la violence?). La preuve il connait même pas la loi en menacant de descendre ceux qui entrent chez lui

Mddr

62 messages - Page 3 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Proposition d'hébergement aux jeunes victimes d'expulsion de leur foyer

Association Le Refuge - Agir contre l'isolement des jeunes victime d'homophobie ....
par FloriianGay le 02/12/2013 19:03 - Lu 237 fois
tu as entre 16 et 25 ans et tu te sens isolé(e)? ta famille et tes proches ne sont pas vraiment là pour t'aider? tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle? contacte-nous par sms ou...
Mon coming out amis et famille
par Alex77Bii le 24/10/2013 17:05 - Lu 1170 fois
association nationale le refuge - agir contre l'isolement des jeunes victime d'homophobie ... tu as entre 16 et 25 ans et tu te sens isolé(e)? ta famille et tes proches ne sont pas vraiment...
Fière d'avoir un fils Homosexuel :D
par petitelouve le 16/11/2014 6:06 - Lu 8282 fois
association nationale le refuge - agir contre l'isolement des jeunes victime d'homophobie ... tu as entre 16 et 25 ans et tu te sens isolé(e)? ta famille et tes proches ne sont pas vraiment...
Menace contre l'association Le Refuge à Montpellier ; l'homophobie a le vent en poupe ! -
par drakon le 22/05/2013 2:01 - Lu 109 fois
Trouver un logement étudiant sur Lille
par Hey-Joe le 01/09/2012 3:35 - Lu 193 fois
il y a les fdj et fde (foyer jeunes travailleurs et foyer étudiants) mais bon sur lille possible qu'ils soient tous déjà complet :/

Infos et prévention

Videos

Un plaidoyer pour le mariage gay sur MSNBC
Ajouté le 04/01/10
Affichée 1115323 fois
4 votes, 5/5
  Quand "It's Gets Better" reprend "Hair" de Lady Gaga
Ajouté le 19/03/12
Affichée 1015089 fois
25 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1082961 fois
0 votes, 0/5
  Le baiser du mémorial des victimes homosexuelles à Berlin (actu)
Ajouté le 03/04/10
Affichée 1117331 fois
2 votes, 5/5
  Morandini, interview suite à l'émission de France 2
Ajouté le 08/01/11
Affichée 1122332 fois
5 votes, 5/5

Les News

Berlin : Mémorial des victimes... Une vidéo d'un baiser homosexuel masculin est actuellement affichée au mémorial des victimes homosexuelles de Berlin, et devait être remplacé par une vidéo d'un baiser lesbien.  
Za-gay soutient l'association Le... La rédaction de Za-gay a accueilli pour vous Anthony, membre du Refuge et le président national de l'association, Nicolas Noguier. Ainsi, les membres de Za-gay ont pu leur poser leurs questions. Zoom sur cette association qui vient en aide aux jeunes homosexuels jetés de chez eux.  
La Californie, pas si gay que ça... La Californie, un État indécis ! Bien qu'en Mai dernier, le mariage homosexuel fut légalisé, les résultats (bien que encore incomplets) du dernier référendum visant à interdire cette union dans la constitution local, sont tombés. Verdict ...  
Brad Pitt pour l'homosexualité ! Brad Pitt donne 100 000 $ pour soutenir le mariage homosexuel !  
Californie : Amplification des... Les manifestations contre la « Proposition 8 » se sont amplifiées ce week-end en Californie.