WHAT THEEEEE FUUUUCK !!! Jar Jar Binks le sith le plus puissant ?

93430
Photo
Date 19/08/2016 0:48

WHAT THEEEEE FUUUUCK !!! Jar Jar Binks le sith le plus puissant ?
Vous y croyez ?
CE serait drôle n'empêche.

Lien qui vous explique la théorie : https://www.youtube.com/watch?v=CdxT1zwshjU

Pandaren
Photo
Date 19/08/2016 3:07

Je sais pas.

Mais je sais mettre ma langue dans mon nez.

Ozymandias
Photo
Date 19/08/2016 11:24

NON.

NON !

CETTE GRENOUILLE DÉBILE NE PEUT ÊTRE RIEN D'AUTRE QU'UN ACCIDENT DE L'HISTOIRE !

93430
Photo
Date 19/08/2016 11:56

Ozymandias écrit:

NON.

NON !

CETTE GRENOUILLE DÉBILE NE PEUT ÊTRE RIEN D'AUTRE QU'UN ACCIDENT DE L'HISTOIRE !

mdr

En ligne JBClement
Photo
Date 19/08/2016 12:17

Cette théorie est là depuis très longtemps, et mine de rien je préfererais que ce soit le cas, ça expliquerait pourquoi jar jar se conduirait comme il l'a fait. Mais qu'est-il devenu telle est la question, normalement s'il est si puissant il a pu en quelque sorte vaincre la mort, en tout cas dans l'univers de star wars c'est possible, par un transfert de son esprit à un autre individu qui possède un corps encore fonctionnel, mais il doit se battre contre l'esprit de l'hote, donc ça expliquerait aussi pourquoi un seigneur sith aurait choisi un gun gan.

Ozymandias
Photo
Date 19/08/2016 12:19

JBClement écrit:

ça expliquerait aussi pourquoi un seigneur sith aurait choisi un gun gan.

C racist 1 peu

En ligne JBClement
Photo
Date 19/08/2016 13:03

Non c'est juste qu'il ne sont pas très malin et que personne ne soupçonnerait un gungan d'être un seigneur sith, ou même d'être quelqu'un de fourbe, finalement cette théorie se tient.

Ozymandias
Photo
Date 19/08/2016 13:28

Nan mais enfin, quand t'es un seigneur Sith t'as un minimum de classe, tu vas pas t'enfermer dans le corps d'un amphibien bipède qui parle trop bizarrement ! Avec toutes les races qui existent dans la Galaxie, il avait le choix... Pourquoi pas un Wookie ? Personne aurait soupçonné un Wookie héhé. Un Hutt ça aurait été marrant. Et un Dug ça aurait été parfait.

Mais là, un Gungan... Le pire ça aurait été un Ewok, peut-être.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 19/08/2016 14:06

Pandaren écrit:

Je sais pas.

Mais je sais mettre ma langue dans mon nez.

Et tu peux toucher ton trou du cul avec ta bite ?

En ligne JBClement
Photo
Date 19/08/2016 14:20

Ozymandias écrit:

Nan mais enfin, quand t'es un seigneur Sith t'as un minimum de classe, tu vas pas t'enfermer dans le corps d'un amphibien bipède qui parle trop bizarrement ! Avec toutes les races qui existent dans la Galaxie, il avait le choix... Pourquoi pas un Wookie ? Personne aurait soupçonné un Wookie héhé. Un Hutt ça aurait été marrant. Et un Dug ça aurait été parfait.

Mais là, un Gungan... Le pire ça aurait été un Ewok, peut-être.

t'es pas obligé d'avoir de la classe, au pire, il a quand même réussi à foutre le bordel dans la galaxie, puis un wookie ça inspire pas l'innocence, un gungan un peu quand même d'où vos réactions.

Pandaren
Photo
Date 20/08/2016 4:58

-Rebellion- écrit:

Et tu peux toucher ton trou du cul avec ta bite ?

Non :/ Mais l'acte m'intéresserait peu. Par contre mettre mon zizi dans ma bouche, je n'aurais plus besoin de personne

Ozymandias
Photo
Date 20/08/2016 9:34

Pandaren écrit:

Non :/ Mais l'acte m'intéresserait peu. Par contre mettre mon zizi dans ma bouche, je n'aurais plus besoin de personne

93430
Photo
Date 21/08/2016 7:57

Y a que moi qui aimais bien Jar Jar quand j'étais petit ?
Après, c'est vrai que les handicapés mentaux ont toujours éveillé chez moi de la sympathie...

93430
Photo
Date 10/11/2016 21:18

Jar Jar c'est le boss.

14 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : WHAT THEEEEE FUUUUCK !!! Jar Jar Binks le sith le plus puissant ?

Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 09/12/2016 21:49 - Lu 5502 fois
sinon, je tiens à préciser que je me mets sous l'autorité de jar jar binks le grand maître sith et que demain je vais buter what_i_am.
Le jeu du Portrait Chinois.
par Macaron le 02/10/2016 20:49 - Lu 18475 fois
youtube si tu étais un sith ?
Ton nom et prenom Star Wars
par Staniii le 17/05/2016 10:32 - Lu 678 fois
marro scpar ouai bon ça fait un peu sith tout ça '.'
Jeu : Que fais-tu si...?
par Fly-High le 07/07/2016 21:57 - Lu 13229 fois
j'irai manger au chinois d'à côté pour en avoir un nouveau! xd que ferais-tu si tu croisais jar jar binks et qu'il te disait "eskiousez-moé missa pasgungan. voussa pouvez aider missa à...
L'orgasme anal: parlons-en!
par lucas33700 le 18/06/2011 16:36 - Lu 2809 fois
dans-la-lune > ha ben je suis désolé pour toi ... peyt0n > a quoi bon de nous dire que l'orgasme féminin est plus puissant ? on est des mecs (pd) , on s'en fou un peu qu'il soit...

Infos et prévention