Train_Thalys_728x90

Que faire si en 2017 on se retrouve avec un duel Mélenchon vs Le Pen ? 2° page

En ligne 93430
Photo
Date 19/08/2016 22:44

Sinon, il y a la s?cession. Moi je propose l'ind?pendance de la R?publique de la Sarthe. C'est l'endroit parfait y a rien ? part des vaches (surtout au Mans ) et des champs. C'est super de repartir sur de nouvelles bases. D'ailleurs je propose qu'on me proclame Premier Consul.

Non s?rieusement. Faut pas n?gliger les ?lections l?gislatives, m?me si le pr?sident a beaucoup de pouvoir en France, il aura besoin des d?put?s pour gouverner. Autant si ?a arrive les d?foncer aux l?gislatives et en plus je crois que le parlement et le s?nat peuvent destituer un pr?sident non ?

skinny-boy
Photo
Date 19/08/2016 23:28

93430 écrit:

Non s?rieusement. Faut pas n?gliger les ?lections l?gislatives, m?me si le pr?sident a beaucoup de pouvoir en France, il aura besoin des d?put?s pour gouverner. Autant si ?a arrive les d?foncer aux l?gislatives et en plus je crois que le parlement et le s?nat peuvent destituer un pr?sident non ?

Oui, contrairement à ce qui a été dit plus haut par BleenBird, les élections législatives sont très importantes. Sans majorité parlementaire, le président ne peut rien faire, il est impuissant.

Si par un malentendu, MLP est élue, les chances que le FN remporte la majorité absolue à l'AN sont très minces. Donc tu t'inquiètes vraiment pour rien. Mais après, il y a le fameux article 16...

JBClement
Photo
Date 19/08/2016 23:33

Et là surprise ultime Phillipe Poutou contre Laurent au second tout, que faire ?

En ligne 93430
Photo
Date 20/08/2016 1:49

JBClement écrit:

Et là surprise ultime Phillipe Poutou contre Laurent au second tout, que faire ?

C'est qui Laurent ?

JBClement
Photo
Date 20/08/2016 1:51

Pierre laurent et le PCF, si ça existe encore.

En ligne 93430
Photo
Date 20/08/2016 3:03

JBClement écrit:

Pierre laurent et le PCF, si ça existe encore.

Ah d'accord, c'est le mec au charisme d'huitre.

En ligne BleenBird
Photo
Date 20/08/2016 3:44

skinny-boy écrit:

Oui, contrairement à ce qui a été dit plus haut par BleenBird, les élections législatives sont très importantes. Sans majorité parlementaire, le président ne peut rien faire, il est impuissant.

Ah oui ? J'ai dit un millième du contraire ? Where ? On change pas ses vieilles habitudes à ce que je vois.
Au risque de me répéter, idk idc, mais genre puissance 10.
Au mieux, C'est peut-être important pour celles et ceux qui s'y intéressent, moi pas.

skinny-boy
Photo
Date 20/08/2016 13:35

BleenBird écrit:
skinny-boy écrit:

Ah oui ? J'ai dit un millième du contraire ? Where ? On change pas ses vieilles habitudes à ce que je vois.
Au risque de me répéter, idk idc, mais genre puissance 10.
Au mieux, C'est peut-être important pour celles et ceux qui s'y intéressent, moi pas.

Voilà, tu dis que c est pas important pour toi là.

Tu disais de façon plus "vulgaire" dans ta première intervention ci-dessous que c'était pas important.

BleenBird écrit:

Pour le tralala de l'assemblée national, des sièges et de qui aura la plus grosse, j'y connais rien et j'veux pas savoir.

On peut voir que les élections législatives sont importantes pendant la cohabitation par exemple. C'est le parti politique qui a la majorité à l'AN qui gouverne.

Donc un JLM ou une MLP président mais sans majorité à l'AN n'aurait pas beaucoup de pouvoir en politique intérieure sauf l'article 16 bien sûr.

Glo-5
Photo
Date 20/08/2016 15:43

Je rejoins skinny-boy dans sa façon de penser. Je me rassure en me disant que, quoi qu'il arrive, même avec Le Pen au pouvoir elle n'aura pas la majorité.

Pandaren
Photo
Date 21/08/2016 3:54

Dans ce cas je vote MLP sans hésiter.

AlphaMale
Photo
Date 23/08/2016 20:15

Sinon vous pensez quoi de lui ?
Est-ce qu'il vous donne envie de voter FN ?
Est-ce que vous essaieriez de le pécho si vous le croisiez au Banana avec Florian Philippot ?

JBClement
Photo
Date 23/08/2016 21:01

AlphaMale écrit:

Sinon vous pensez quoi de lui ?
Est-ce qu'il vous donne envie de voter FN ?
Est-ce que vous essaieriez de le pécho si vous le croisiez au Banana avec Florian Philippot ?

je pense qu'il est comme les autres politiques des mots encore des mots vagues, généraux avec deux trois stats, pour montrer qu'on maitrise le sujet, juste des mots, sans rien derrière il est creux.
Puis non, et non

Puis répond à ceux qui ont montrer que tu n'est quelqu'un sans réel argument, ou avec un argumentaire qui s'appuie sur rien du tout, qui sort du néant.

Thrall
Photo
Date 24/08/2016 10:19

Il y a aussi les gens pour qui quand on pense nous-même que Marine et tout son parti c'est du bullshit on est forcément "manipulé par les médias" etc. Donc bon.

Davoud
Photo
Date 24/08/2016 18:30

Moi je vous regarderai depuis la République de Bretagne en mangeant ma galette saucisse.

En ligne 93430
Photo
Date 24/08/2016 18:43

Davoud écrit:

Moi je vous regarderai depuis la République de Bretagne en mangeant ma galette saucisse.

Moi depuis la République de Sarthe mdr

Davoud
Photo
Date 24/08/2016 18:58

93430 écrit:
Davoud écrit:

Moi depuis la République de Sarthe mdr

Dirigée par François Fillon mdr

JBClement
Photo
Date 24/08/2016 20:59

Ben moi président il n'y aura plus de république, seulement une république populaire de France, avec la bretagne, la sarthe osef

-Rebellion-
Photo
Date 24/08/2016 21:57

Y'a vraiment besoin de ca pour s'inquiéter ?
http://www.metronews.fr/culture/photos-eva-jospin-la-fille-de-l-ex-premier-ministre-fait-carton-plein-devant-le-louvre/mphx!Az1tJCyfPlA/

https://www.youtube.com/watch?v=0d5QJrKjAvQ&index=21&list=WL
Mélenchon a au moins le mérite contrairement à d'autres ,de vouloir abolir les privilèges des castes supérieures donc de mettre en sueur tout le système de castes.

AlphaMale
Photo
Date 25/08/2016 20:30

Les amis, est-ce que   ?
Est-ce qu'elle vous fait de l'effet ?
Est-ce vous préféreriez voter pour quelqu'un comme Marine ? Ou bien pour un repris de justice septuagénaire Bac+10 froid comme la mort qui fait une campagne pour ses semblables Bac+10, un mec qui a serré la main de Kadhafi, ou un mec qui n'a que dégoût et mépris pour les "sans-dents" ?

tobis75
Photo
Date 25/08/2016 20:34

AlphaMale écrit:

J'avoue j'ai une érection :c. Mais elle a un petit coté Valérie Damidot aussi ! Je peux pas résister ! J'ai envie qu'elle me refasse la façade <3 !

JBClement
Photo
Date 25/08/2016 20:44

AlphaMale écrit:

Les amis, est-ce que   ?
Est-ce vous préféreriez voter pour quelqu'un comme Marine ? Ou bien pour un repris de justice septuagénaire Bac+10 froid comme la mort qui fait une campagne pour ses semblables Bac+10, un mec qui a serré la main de Kadhafi, ou un mec qui n'a que dégoût et mépris pour les "sans-dents" ?

ca me fait plus ou moins mal
Non je pense à part celui d'avoir mal au crane
Je préfère voter mélanchon pas pour une fille comme ça.
Réponds aux autres questions que l'on te posent ou arrête ta propagande merdique

En ligne 93430
Photo
Date 25/08/2016 20:44

Pffff
Marion est une vraie bonnasse. Oh putain je lui boufferais bien 😽

85 messages - Page 2 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Que faire si en 2017 on se retrouve avec un duel Mélenchon vs Le Pen ?

Jean-Luc Mélanchon 2017 ?
par JBClement le 21/08/2016 3:35 - Lu 526 fois
non pas excepté en grande partie. sinon, ce serait qu'au moins mélenchon se casse en 2017, qu'on le voit qu'il se tire loin très loin. et s'il pouvait emmener le pen avec lui. ce...
Meet pôle emploi - Rennes - 10 janvier 2017
par sapindenoel le 22/03/2016 4:15 - Lu 594 fois
oui, apparemment je le suis. mais il aurait pu faire une blague sur mon âge en 2017 (ou genre dire que soto vu son âge il est déjà en 2017 par exemple) ou je sais pas quoi, pour rétalier =0
tous se rencontrer
par le 21/07/2006 17:56 - Lu 19887 fois
pouiki jsui content jvai enfin pouvoir faire mon duel contre pegaze (lol) .. a mort ou pas sa on verra bien ... ptin moi je aprs a 6h 56 pour arriver a 8h30 et mon chiri viendra me...
Et le Front de Gauche ?
par axel6493 le 21/07/2012 5:09 - Lu 1190 fois
tiens marine le pen a refusé de débattre avec mélenchon jeudi soir sur france 2. preuve encore que mélenchon les domine tous, il est tellement à l'aise avec son programme...
Sondage final premier tour 2012
par stanboy le 04/05/2012 11:43 - Lu 4004 fois
ouaiiiis moi aussi je veux jouer a ca : (l'abstention n'est pas du tout compris avec les candidats ! c'est %abstention/%participation nicolas sarkozy : 27% françois hollande : 26% marine...

Infos et prévention

Videos

Jean-Luc Mélenchon, le mariage gay et l'adoption 2012
Ajouté le 15/02/12
Affichée 1016768 fois
7 votes, 5/5
  Meeting LGBT pour l'Égalité : Parti de Gauche
Ajouté le 03/04/12
Affichée 1014021 fois
29 votes, 5/5
  Le mariage VRAIMENT pour tous
Ajouté le 11/01/13
Affichée 1007698 fois
45 votes, 5/5
  Whats Goin On...
Ajouté le 04/12/11
Affichée 1030247 fois
10 votes, 5/5
  C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1128360 fois
6 votes, 5/5

Les News

Élections et réseaux sociaux :... Vous l'avez sûrement remarqué, nous sommes en période électorale. Cependant, cette élection apporte une petite nouveauté par rapport aux précédentes : les réseaux sociaux. Facebook, Twitter, ou même Zag et autres plates-formes numériques permettent l'accès à de nouvelles sources d'information. Déterminantes ?  
Compte-rendu de la fête de... Ces 16, 17 et 18 septembre ont été l'occasion pour la gauche de se réunir dans une ambiance tout aussi festive (concerts, chaleur humaine), que studieuse (débats, lectures). Voici le compte-rendu de ce que vous avez peut-être manqué.