Jean-Marc Morandini, vous étiez au courant ? 2° page

raphg81
Photo
Date 18/08/2016 0:02

Honnêtement ? C'est tout simplement dégradant vis à vis des jeunes , du sport et des homosexuels .

AlphaMale
Photo
Date 01/09/2016 1:09

Pourquoi personne ne parle plus de Jean-Marc Morandini et de son amour des 18-25 ans ? On dirait que tout le monde a oublié, mais non, Jean-Marc Morandini doit répondre de son amour des 18-25 ans.

Je note que beaucoup de mecs sont venus me demander les vidéos comme des gros pervers, mais que personne n'assume et ne vient dire ce qu'il pense du scénario, du jeu d'acteurs, du jeu de caméras. Vous êtes tous des gros pervers, ça ne m'étonne pas

Artemicion
Photo
Date 01/09/2016 1:17

Cristagalli écrit:

Je suis le seul à trouver une ressemblance avec clegend dans sa façon de parler ?

Oui, je crois qu'il n'a plus de kupo vie alors il s'immisce dans la notre

Artemicion
Photo
Date 01/09/2016 1:21

Combien de noix faut-il pour contenter un mog postier ?

Pensez-vous que les mogs soient bien intégrés au sein de la communauté LGBTQ+ ?

Pensez-vous qu'il y a une corrélation entre l'augmentation de la famine dans le monde et la diminution de la population des baleines blanches en arctique ?

raphg81
Photo
Date 01/09/2016 22:53

Je note que beaucoup de mecs sont venus me demander les vidéos comme des gros pervers, mais que personne n'assume et ne vient dire ce qu'il pense du scénario, du jeu d'acteurs, du jeu de caméras. Vous êtes tous des gros pervers, ça ne m'étonne pas

J'en ai fait part et je le redis : C'est de la merde .

D'ailleurs , il sera sur Cnews que si la justice le blanchit . N'oubliez pas ce qu'a dit Coluche : " Il y a deux justices : ceux qui connaissent la loi , et ceux qui connaissent le juge "

AlphaMale
Photo
Date 02/09/2016 1:29

raphg81 écrit:
AlphaMale écrit:

J'en ai fait part et je le redis : C'est de la merde .

D'ailleurs , il sera sur Cnews que si la justice le blanchit . N'oubliez pas ce qu'a dit Coluche : " Il y a deux justices : ceux qui connaissent la loi , et ceux qui connaissent le juge "

J'en conviens Raphaël. Mais les environ 30 mecs en rut qui m'ont demandé la vidéo comme des gros pervers et qui n'assument pas... :s
J'aurais bien aimé avoir des retours objectifs sur la websérie

allomat69
Photo
Date 02/09/2016 8:26

Injures ou diffamations publiques, mon avis sur ton topic suivant :

Edit:

Ce n'est pas parce que tu as effacé ton topic et modéré tes diffammations ou injures pour un plus prudente langue de vipère que cela les effacera si l'intéressé décidait de t'assigner en justice : les effacements sur les sites sont des non affichages, et restent disponibles à qui de droit.

Semer la haine n'est pas sans risque dans une démocratie.

En tout cas tu apparais cracher sur tes désirs, et sur les gays.

Anonyme
Photo
Date 02/09/2016 19:32

Putain il me dégoute

30 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Jean-Marc Morandini, vous étiez au courant ?

Demande d'avis sur les "Cours Florent"
par deynos le 19/08/2016 18:25 - Lu 193 fois
bonsoir, a la rentrée, je vais commencer un cursus "comédie musicale" aux "cours florent". j'avais fait mon stage d'accès l'été dernier qui m'avait coûté un peu d'argent, c'est...
Vos blagues bien nulles
par Phikhipsi le 23/08/2016 10:26 - Lu 387 fois
moi j'en ai une bien drôle que je vous fais partager :d comment jean-marc morandini (et tant...
L'information (Presse, internet, télévision etc...)
par Moufle le 20/01/2010 0:35 - Lu 166 fois
jmm c'est en effet jean marc morandini lol :) un blog médias...sans commentaires:)
Pourquoi mon fils ?
par AlphaMale le 05/09/2016 21:11 - Lu 216 fois
hello la compagnie ! après avoir parlé de la websérie érotico-homosexuelle de l'amoureux des 18-25 ans, jean-marc morandini, dont tout le monde s'accorde à dire que c'est très...
L'amour de ma vie ! -topic un peu lolilolant-
par Unpoint le 20/04/2012 21:01 - Lu 462 fois
j'adore le principe du topic ! en ce qui me concerne, dans ce domaine, me limiter à la seule monogamie est difficile. je me suis casé, il y a quelques temps déjà, avec jean-marc, à la...

Infos et prévention

Videos

Histoire de Anne-Gaelle en direct chez Morandini
Ajouté le 28/02/12
Affichée 1011055 fois
7 votes, 4/5
  Loana balance Jean Edouard sur NRJ 12
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1116358 fois
10 votes, 4/5
  Morandini, interview suite à l'émission de France 2
Ajouté le 08/01/11
Affichée 1117603 fois
5 votes, 5/5
  Brenda arrive en France !
Ajouté le 13/03/08
Affichée 1085996 fois
5 votes, 5/5
  Le coeur a ses raisons - Scène hot avec Stéphane Rousseau et Marc Labrèche
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1059549 fois
9 votes, 5/5

Les News

Robin des bois ! Le dernier film de Ridley scott sortira en salle le 12 Mai ! Après l'excellent Gladiator, on retrouvera Russell Crowe dans le rôle principal  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Le Conseil Constitutionnel... Le Conseil Constitutionnel, dans sa Décision n° 2010-92 QPC du 28 janvier 2011, a confirmé la conformité à la Constitution Française de l'interdiction du mariage homosexuel, et a renvoyé la balle au législateur. Cependant, la décision peut, à certains égards, paraître elle-même inconstitutionnelle. Petit zoom sur un sujet sensible.  
Le chic, le mettable : Maxime... Mügler homme et Riccardo Tisci créent l'événement mode, mais au final, si on devait porter des vêtements chez qui devrions-nous aller ? Aujourd'hui, Maxime Simoëns.  
Les noyés de la Deûle : crime... Depuis ce début d'année 2011, les Lillois sont sous le choc : trois jeunes ont été retrouvés morts noyés dans le centre historique de la ville. L'enquête piétine, aucun rapprochement n'a pu être fait entre les victimes, l'affaire risque d'être classée dès l'automne. Des soupçons de crimes à caractère homophobe sont cependant apparus, largement relayés sur la toile.