Train_Thalys_728x90

Pourquoi personne ne m'aime ? 3° page

What_I_am
Photo
Date 19/08/2016 12:48

Non Pandaren, c'est pas le propos.
Faut pas se changer pour des gens qui n'en valent pas la peine, mais si personne ne t'aime ou l'aime, même ceux qui en valent la peine, c'est qu'il y a surement aussi un problème dans sa manière d'être ou ses actions qu'il faut peut être revoir.

On arrête jamais de se remettre en question.

Zerials
Photo
Date 27/08/2016 7:31

Effectivement, le "problème" vient de toi.
En réalité, ce n'est pas un problème, mais les gens autour de toi font de toi le problème.
Comme l'ont dit les commentaires au dessus de moi, tu ne peux pas changer les gens, mais tu peux te changer toi.
Tu transpire le manque d'assurance, sûrement car tu n'a pas confiance en toi. Tu sais nommer des qualitées qui t'ont déjà été dites, mais ce ne sont pas des qualités que tu te reconnais mais que d'autres te reconnaissent. Comme quoi tu te fie seulement à ce que les autres disent et pas à ton propre opinion.
Apprend à t'aimer. C'est dur, ça prend des années, voire une vie parfois. Mais il n'y a pas le choix. Dans la vie, faut s'aimer.
En fait, en postant ça et de plus, en te laissant faire en classe, tu te conforte dans tes idées comme quoi tu serais une "victime".
Victime ça signifie quoi ? Que tu n'a rien fait et que la faute viens des autres.
En fait c'est le cas, le problème vient des autres, enfin même de leurs parents voire de la société entière. Mais la vie est cruelle, tu changera pas les cons, ni leurs parents, ni la société, mais toi oui.

C'est marrant, ce post, j'aurais pu l'avoir posté quelques années en arrière. Comme quoi on voit l'évolution quand on travaille sur soi même.

Julien1903
Photo
Date 28/08/2016 21:10

Merci de vos r?ponse, si je ne met pas ma photo c'est pour pas qu'on me reconnnaise, question d'anonymat, pareil pour mon ?ge et mon nom.

J'ai compris que je devait changer pour plaire au autres, le probl?me c'est que je sais pas en quoi le changer

-Rebellion-
Photo
Date 28/08/2016 22:38

Sois confiant , apprends de tes erreurs , tu finiras par trouver les bonnes personnes

Zerials
Photo
Date 29/08/2016 0:09

Julien1903 écrit:

J'ai compris que je devait changer pour plaire au autres,

Nan c'est pas ça. Tu dois changer pour te plaire à toi même, car actuellement c'est pas le cas.
Des lors ou tu t'aimera, les gens t'aimeront car tu gagnera en assurance et en charisme.

93430
Photo
Date 29/08/2016 1:11

Parce que les gens sont des gros cons !
Après, c'est peut-être parce que tu te focalises sur tes échecs avec les gens et pas sur tes réussites.

Julien1903
Photo
Date 29/08/2016 22:17

Mais justement moi je ne peut m'aimer que si les autres m'aiment, donc c un dilemme

-Rebellion-
Photo
Date 29/08/2016 22:40

Julien1903 écrit:

Mais justement moi je ne peut m'aimer que si les autres m'aiment, donc c un dilemme

bah trouve un compromis entre plaire aux autres et plaire à toi même , pas trop dans l'un ni trop dans l'autre , la voie du milieu.
Trouve toi une passion et des qualités , c'est important

nekomata
Photo
Date 29/08/2016 23:33

Demande toi juste ce que ça veux dire de "vivre par toi, pour toi et avec les autres" et pas l'inverse.
Tu veux changer pour plaire aux autres, très bien, apprends déjà à t'en foutre.
Parce que eux partent déjà avec un avantage, celui de se foutre plus ou moins de ce qui se passe autour d'eux tant que ce ne les touche pas directement, toi y compris.
Alors on arrête de vouloir à tout prix plaire à tout le monde et on commence déjà par trouver des trucs qui nous plaise à nous!!! Le reste c'est de l'option payante.

Zerials
Photo
Date 30/08/2016 20:35

Julien1903 écrit:

De toute façon, les gens trouveront toujours quelque chose à dire.
Si t'es trop timide, il vont dire que t'es asocial et bizarre. si t'es trop sociable, ils vont dire que t'es exubérant et que tu cherche de l'attention. Tu vois ce que je veux dire ?
C'est pour ça qu'il faut que tu fasse une pause avec le regard que tu porte sur toi même. Arrête de t'en inqiueter. Prend soin de toi, trouve des gens qui t'accepteront comme tu es, qui te donnent confiance. Les amis ça aide BEAUCOUP.
Fais des choses qui te donnent une bonne image de toi même.
Bref, agis. Tu n'en sera pas deçu.

Crois moi, fais ça. J'étais comme toi avant, et maintenant ça va mieux. Beaucoup est encore a faire, mais tout n'est plus à faire.

-Rebellion-
Photo
Date 30/08/2016 20:39

Zerials écrit:
Julien1903 écrit:

Si t'es trop timide, il vont dire que t'es asocial et bizarre. si t'es trop sociable, ils vont dire que t'es exubérant et que tu cherche de l'attention. Tu vois ce que je veux dire ?

Oui , vous pensez de facon très binaire , le monde est plus nuancé que ca
on peut très bien s'adapter en étant soi même, il y a un juste milieu qui fait que l'un n'empeche pas l'autre mais ca, c'est à l'auteur de l'apprendre et il n'y a qu'en parlant avec les autres petit à petit , en les regardant dans les yeux et en prenant de l'assurance qu'il s'approchera de ce juste milieu .
L'auteur , essaye , t'as rien à perdre à part la solitude , donc vas et essaye de parler aux autres

Zerials
Photo
Date 30/08/2016 20:55

-Rebellion- écrit:
Zerials écrit:
Julien1903 écrit:

Oui , vous pensez de facon très binaire , le monde est plus nuancé que ca
on peut très bien s'adapter en étant soi même, il y a un juste milieu qui fait que l'un n'empeche pas l'autre mais ca, c'est à l'auteur de l'apprendre et il n'y a qu'en parlant avec les autres petit à petit , en les regardant dans les yeux et en prenant de l'assurance qu'il s'approchera de ce juste milieu .
L'auteur , essaye , t'as rien à perdre à part la solitude , donc vas et essaye de parler aux autres

C'était un exemple comme ça pour dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, car c'est ce qu'on a tendance à vouloir originellement.

Julien1903
Photo
Date 30/08/2016 22:24

Justement la solitude est ma plus grande peur

-Rebellion-
Photo
Date 30/08/2016 22:26

Julien1903 écrit:

tu l'es déja non ? alors parle aux gens , t'as rien à perdre

nekomata
Photo
Date 30/08/2016 23:19

-Rebellion- écrit:
Julien1903 écrit:

tu l'es déja non ? alors parle aux gens , t'as rien à perdre

Ou alors essais de comprendre pourquoi tu as peur de la solitude. Parce qu'à part avoir peur de te retrouver avec toi même...

Julien1903
Photo
Date 31/08/2016 11:30

?a me rend triste

lacnos
Photo
Date 31/08/2016 14:32

il faut que tu t affirme, que tu montre ton caractere

nekomata
Photo
Date 31/08/2016 18:10

Julien1903 écrit:

?a me rend triste

Pourquoi?

Julien1903
Photo
Date 31/08/2016 20:56

Parce-que je veut ?tre aimer et ne pas l'etre me rend triste

nekomata
Photo
Date 31/08/2016 23:44

Julien1903 écrit:

Pourquoi?

-Rebellion-
Photo
Date 31/08/2016 23:51

nekomata écrit:
Julien1903 écrit:

Pourquoi?

Parce que c'est un ado humain et que ca supporte mal la solitude

nekomata
Photo
Date 01/09/2016 1:41

-Rebellion- écrit:
nekomata écrit:
Julien1903 écrit:

Pourquoi?

Parce que c'est un ado humain et que ca supporte mal la solitude

Mouais, ça on s'en doute. Seulement s'il ne pousse pas le raisonnement et qu'il ne comprends pas pourquoi il a ce besoin, il avancera pas. Donc merci pour ta lapalissade (un peu défaitiste de surcroît)... Si tu veux, qu'il me réponde ou non je m'en cogne, l'important c'est qu'il finisse par mettre le doigt de lui même sur LA question/source/début de solution!

66 messages - Page 3 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Pourquoi personne ne m'aime ?

POURQUOI JE L'AIME?
par bilife le 05/10/2008 18:32 - Lu 66 fois
c am em g non adam et Ève n'étaient pas tout seuls c am em g un autre était là caché dans un coin c am em ...
Gay et catho
par bobmorane78 le 15/09/2011 17:56 - Lu 768 fois
voilà pourquoi je n'aime pas la religion, elle nous manipule. je suis totalement até, ou alors si je crois en quelque chose, ce serait en la mort (pour moi c'est elle qui est...
Pourquoi telle ou telle personne?
par Too-much-love le 06/05/2011 0:38 - Lu 290 fois
bonsoir/bonjour les louloutes (et occasionnels loulous) non ce n'est pas une complainte de "pourquoi elle et non moi" mais plutôt le "pourquoi moi" :paf c'est vrai...
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 28/11/2016 17:29 - Lu 142899 fois
pourquoi personne n'aime mon nouveau pseudooooo? nan parce que t'aime pas mon prénom ^^
Que pensez vous de la polygamie ?
par JulieBilly le 05/11/2010 17:05 - Lu 311 fois
personnellement je suis contre. je me voit mal partagé la personne que j'aime avec une autre personne. sur le long terme (voir même le court ^^) ça finirait par me...

Infos et prévention

Videos

Pourquoi les gays aiment Mylene ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1110829 fois
5 votes, 4/5
  J'ai cru entendre... je t'aime ?
Ajouté le 06/04/11
Affichée 1113371 fois
9 votes, 5/5
  La dernière chanson de Sexy Sushi
Ajouté le 21/01/13