Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Pourquoi personne ne m'aime ? 2° page

roukini
Photo
Date 08/08/2016 23:51

accroche toi et sois au taquet pour l'année scolaire prochaine mais surtout reste toi même et n'en fais pas trop

Julien1903
Photo
Date 09/08/2016 0:03

Beh ok, mais rester moi m?me tu veut dire quoi par la ?

roukini
Photo
Date 09/08/2016 0:22

ne pas perdre tes valeurs morales pour que les personnes t'aiment ,ne pas devenir le tortionnaires.

nekomata
Photo
Date 09/08/2016 2:16

Peut-être commencer par regarder les personnes qui comptent et qui te correspondent vraiment?
Toutes les épices ne se marient pas avec tous les plats, c'est pareil pour le grain de folie.

Julien1903
Photo
Date 09/08/2016 10:43

Mais justement je cherche les personnes qui me coresponde mais je trouve pas.
Roukini tkt ce n'est pas moi qui vas trahir mes valeur moral, j'y suis tellement attach?.

Shalalaa
Photo
Date 09/08/2016 12:07

Julien1903 écrit:

Roukini tkt ce n'est pas moi qui vas trahir mes valeur moral, j'y suis tellement attach?.

Il faut continuer et persévérer si tu veux les trouver.

roukini
Photo
Date 09/08/2016 13:23

Shalalaa écrit:
Julien1903 écrit:

Il faut continuer et persévérer si tu veux les trouver.

je suis du même avis

Julien1903
Photo
Date 09/08/2016 15:45

D'accord

Ivy974
Photo
Date 11/08/2016 5:22

C'est la vie, les plus forts s'en prennent aux plus faibles. Si c'est de l'acharnement moral gratuit, il faut que tu réagisses "pacifiquement" et surtout ne te renferme pas sur toi-même, ça pourrait mal finir ! Dans quelques années, tu te rendra vite compte qu'une grande partie des acteurs de l'effet de masse dont tu es victime n'iront pas bien loin.. Bon courage, pense au karma !

Julien1903
Photo
Date 11/08/2016 19:47

Tkt ca fait longtemps que j'ai perdu foi en l'humanit?

Glo-5
Photo
Date 12/08/2016 0:40

Dans quelle classe es tu ? Si tu es au collège, voir lycée va voir le principal si à la rentrée ça continue. Il ne faut jamais se laisser faire, c'est envoyer un mauvais signal.

Julien1903
Photo
Date 12/08/2016 16:01

J'ai d?j? vu le principal mais ?a ser ? rien

Pandaren
Photo
Date 16/08/2016 1:38

Sérieux moi ça m'inquiète pas que les gens m'aiment pas. ça veut dire que je corresponds pas à leurs standards moisis.

Difficile de ne pas être un "souffre douleur" une fois que les habitudes sont prises, c'est pour ça qu'il ne faut rien laisser passer dès le début ...

L'essentiel c'est d'être soi même, dans le monde il y a forcément des gens qui te correspondent ... et c'est plutôt facile de trouver un lieu (voir sur internet) où partager des choses .

dylanju
Photo
Date 17/08/2016 10:35

Si les gens se moquent de toi, mets une brique dans le sac et frappe les avec, comme ça on dira plus que tu es une victime , bon par contre c'est vrai qu'après tu sera détester mais au moins tu connaitra la raison

Bon sérieusement, t'as déjà fait ou penser à faire des activités qui crée des liens sociaux et de la cohésion sociale ? (j'voulais absolument le caser quelque part ce mot) Par là j'entends sport ou autre activité culturelle, ça peut toujours aider à tisser des liens et à prendre confiance en soi

Davoud
Photo
Date 17/08/2016 13:12

Si trouver des amis dans ton environnement scolaire est impossible, essaye d'en trouver en dehors, dans des association ou dans des clubs de sport. Le monde scolaire est parfois très immature et ça peut être difficile de se détacher de l'image que les autres te collent dessus, dans ton cas de l'image de "victime".
J'pense que ce serait une bonne idée par exemple que tu ailles faire un tour dans un centre LGBT ou une association qui organises des soirées d'accueil/d'écoute, histoire de rencontrer des gens.
Et aussi il faut que tu t'endurcisse un peu, si les autres te prennent pour une victime c'est surement que tu as un tempérament de quelqu'un de calme et gentil, donc que tu es une cible facile. Dans tous les cas, ça va finir par s'arranger avec les temps, les gens deviennent plus matures.

What_I_am
Photo
Date 18/08/2016 19:20

Ouais, j'vais dire ce que je pense.

"j'ai un physique normal" ça veut rien dire, tu mets pas ta photo, t'as 21ans et tu fais des fautes d'orthographe que je faisais pas pour le brevet. je trouve ça méga louche.

Ensuite, tous le monde te prend de haut et tu traites de victime parce que tu fais la victime. La victime c'est quoi ? C'est celui qui trouve des raisons de se plaindre et n'existe que quand sa vie va mal. Je sais que j'ai raison, tu ferais pas un post (voir plusieurs..) sinon.

Tu transpires le doute et la faiblesse, et ça c'est pas bandant (je parle pas de sexe hein, juste ça donne pas envie quoi).

Alors What, tu aimes bien être méchant avec les pauvres petits ? non ... que faire alors ?

C'est simple, apprend à passer du bon moment avec toi même, aime toi toi même. Quand on te demande comment tu es physiquement essais de te regarder dans la glace et de te trouver beau, ou au moins de voir ton charme.

Tu te trouves drôle et extravertie c'est bien ... mais regarder des séries avec des personnes drôles et extraverties ne suffit pas et du coup j'aimerais savoir,

tu te bases sur quoi pour dire ça ? avec qui es-tu drôle et extravertie ?

Exactement, sors et essais de trouver des amis ailleurs que dans ta classe, fais du sport en club, rejoins une asso, n'importe quoi, diversifie toi et toi.

Ralt1ne
Photo
Date 18/08/2016 23:15

Moi non plus personne de digne d'intérêt ne m'aime.

Mais je pense que c'est parce que je suis tellement parfait et magnifique que les gens ont peur de me parler, parce qu'ils croient qu'ils n'ont aucune chance avec moi!

Dit toi que si tu fais tout ce que tu peux et que ca marche pas, le problème vient pas de toi mais des autres

Davoud
Photo
Date 18/08/2016 23:20

Je m'oppose au commentaire ci-dessus, se dire que le problème ne vient pas de toi mais des autres n'arrangera pas la situation. Ce n'est jamais la faute des autres, pars toujours de ce principe.

What_I_am
Photo
Date 19/08/2016 0:06

Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire ci-dessus qui est en désaccord avec le commentaire du dessus qui est par ailleurs en désaccord avec le commentaire encore en dessus.

Faire ton petit con supérieur n'arrangera rien, au contraire, tu vas donner une raison à tous le monde de pas te piffer.

Pandaren
Photo
Date 19/08/2016 2:44

Davoud écrit:

Ce n'est jamais la faute des autres, pars toujours de ce principe.

bof ... je pense qu'il faut surtout essayer de rester un minimum objectif dans tous les cas.

Davoud
Photo
Date 19/08/2016 11:35

Je ne dis pas que les autres n'ont rien à se reprocher, mais dans tous les cas tu pourras pas les faire changer. La seule personne que tu puisses faire changer c'est toi, donc regardes où sont tes erreurs avant de chercher celles des autres.

Et sinon j'insiste encore, il faut rencontrer d'autres gens dans d'autres milieux, ça t'aidera beaucoup.

Pandaren
Photo
Date 19/08/2016 11:38

Davoud écrit:

Je ne dis pas que les autres n'ont rien à se reprocher, mais dans tous les cas tu pourras pas les faire changer. La seule personne que tu puisses faire changer c'est toi, donc regardes où sont tes erreurs avant de chercher celles des autres.

Mais est-ce que tu dois vraiment changer pour des gens qui n'en valent pas la peine ?

Peut être que la solution se trouve dans d'autres milieux comme tu dis, et dans ce cas précis c'est probablement ça.

66 messages - Page 2 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Pourquoi personne ne m'aime ?

POURQUOI JE L'AIME?
par bilife le 05/10/2008 18:32 - Lu 66 fois
c am em g non adam et Ève n'étaient pas tout seuls c am em g un autre était là caché dans un coin c am em ...
Gay et catho
par bobmorane78 le 15/09/2011 17:56 - Lu 768 fois
voilà pourquoi je n'aime pas la religion, elle nous manipule. je suis totalement até, ou alors si je crois en quelque chose, ce serait en la mort (pour moi c'est elle qui est...
Pourquoi telle ou telle personne?
par Too-much-love le 06/05/2011 0:38 - Lu 290 fois
bonsoir/bonjour les louloutes (et occasionnels loulous) non ce n'est pas une complainte de "pourquoi elle et non moi" mais plutôt le "pourquoi moi" :paf c'est vrai...
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 05/12/2016 23:20 - Lu 142931 fois
pourquoi personne n'aime mon nouveau pseudooooo? nan parce que t'aime pas mon prénom ^^
Que pensez vous de la polygamie ?
par JulieBilly le 05/11/2010 17:05 - Lu 311 fois
personnellement je suis contre. je me voit mal partagé la personne que j'aime avec une autre personne. sur le long terme (voir même le court ^^) ça finirait par me...

Infos et prévention

Videos

Pourquoi les gays aiment Mylene ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1115845 fois
5 votes, 4/5
  J'ai cru entendre... je t'aime ?
Ajouté le 06/04/11
Affichée 1118385 fois
9 votes, 5/5
  La dernière chanson de Sexy Sushi
Ajouté le 21/01/13