Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Pourquoi personne ne m'aime ?

Julien1903
Photo
Date 08/08/2016 18:30

Je sais que ce n'est pas la premi?re fois que j'?cris ce genre de topic mais ?a ne s'est toujour pas arranger alors je continue.
Pourquoi personne ne m'appr?cie, je suis gentil, plut?t dr?le, assez extraverti.
Il faut faire quoi de nos jour dans notre soci?t? pour ?tre aprecier qu'on on as 17 ans ?

Bouclette
Photo
Date 08/08/2016 18:36

Il ne faut pas chercher à être apprécié. Ça c'est ton boulot, et tu ne peux pas demander aux autres de le faire à ta place.

Contente-toi de profiter de la présence des gens que tu apprécies, et sois gentil avec eux sans forcément attendre un "retour sur investissement". C'est suffisant pour profiter de la vie.

roukini
Photo
Date 08/08/2016 18:36

rester soi-même .si personne ne t'apprécie comme tu dis ,il faut alors se remettre en question.
Pourquoi dis tu que personne ne t'apprécie ?

Arcadya
Photo
Date 08/08/2016 19:06

Quand tu dis que personne t'aimes c'est en amour ou en amitié ? Je préfère demander car dans les deux cas la situation n'est pas du tout la même. Enfin si ça peut te rassurer aujourd'hui je suis sociable et on m'apprécie et je ne suis jamais seul mais avant j'étais exactement comme toi, pas apprécié de tous, limite mis de côté coup sur coup et c'est parce que j'étais trop gamin, trop bête et aussi car je ne prenais ABSOLUMENT PAS soin de moi. J'ai changé, j'ai fais attention et j'ai été surtout et avant tout : moi-même.

Depuis que je suis moi-même tout ces petits soucis de personne ne m'aime sont soignés. Après je te donne ma situation en exemple mais concrètement ce n'est pas une solution. Seulement tu développes tellement peu que je savais pas trop comemnt t'aider dans ta situation. Mais ce que je veux dire : on peut changer le regard des autres sur soi.

GrandDion
Photo
Date 08/08/2016 19:14

Personne ne m'aime pas aussi.
Mais je sais pourquoi.

Julien1903
Photo
Date 08/08/2016 19:47

Je veut dire que personne veut me parler voir m?me me rejette.
Que je suis toujour seul ou presque.
Et de plus j'etait le bouc ?missaire de la classe cette ann?e

Phylos
Photo
Date 08/08/2016 20:07

J'ai cessé de me poser cette question, parce que je n'y trouvais pas de réponse.

Du coup, je vis avec. On s'y fait, en fait.
C'est moins pire avec le temps (t'es moins rejeté, mais toujours seul, par contre)
Pour le coup, les sites dans le style de Zag sont une aubaine pour voir des gens.

Bouclette
Photo
Date 08/08/2016 20:09

Julien1903 écrit:

Je veut dire que personne veut me parler voir m?me me rejette.
Que je suis toujour seul ou presque.
Et de plus j'etait le bouc ?missaire de la classe cette ann?e

arf... en fait ce n'est pas le problème que je pensais.
Ce genre de situation est souvent liée à un effet de groupe, où tout le monde va se liguer contre toi par faiblesse, et après ta réputation suit et c'est très dur de sortir de ce cercle vicieux sans changer de milieu.

J'ai vécu ça quand j'étais en 4ème... J'avais la "chance" de pas être le seul dans ce cas, avec un ami, ce qui nous a permis de tenir l'année. À part rester stoïque il n'y a pas grand chose à faire je crois...

Enfin, l'année prochaine, tu vas sûrement changer de milieu (de classe au moins, j'imagine) et le choses pourraient changer. L'important c'est pas d'être "populaire", et finalement d'avoir plein de potes mais aucun ami proche. Il vaut mieux nouer des liens forts avec un petit nombre de personnes, enfin c'est mon expérience.

Ketamine
Photo
Date 08/08/2016 20:49

Rien que pour le titre je t'aime pas

Et sinon si ça t'arrive TOUT LE TEMPS, peut-être est il bon de se demander qu'est ce qu'on fait mal NOUS
(Non pas que ça excuse l'attitude des autres, mais c'est jamais tout noir tout blanc)

Shalalaa
Photo
Date 08/08/2016 20:59

Bwarf, s'il ne t'aime pas pour ce que tu es, laisse les, dis toi qu'ils n'en valent pas la peine. Si c'est " tout le monde " pose toi quand même juste un peu de questions même si ce n'est pas que de ta faute.

Sinon, faut se forcer un peu dans la vie à aller vers les autres.

Julien1903
Photo
Date 08/08/2016 21:29

Bouclette, en effet je vais changer de classe et personnes ne me conna?tra, et tkt pas je sais bien que ce n'est pas le nombre d'amis qui compte mais la force de lien qu'on as avec. Mais contrairement ? ce que vous avez compris je cherche pas ? ?tre amis avec toute la classe mais au moins 1 ami avec qui je peu tout dire et tout faire.
Ketamine tu croit peut ?tre que je me suis jamais remis en question mais si, c'est d'ailleurs la seul chose que je fait, car je me dis que si tout le monde contre moi c'est que ? un moment c'est moi le probl?me, mais je ne trouve pas quoi, ont me dis que je suis gentil, dr?le, g?n?reux (ceux qui m'aime bien mais sans plus)

roukini
Photo
Date 08/08/2016 22:06

tu n'as pas une "différence" qui font rire les tortionnaires de ta classe ?

Julien1903
Photo
Date 08/08/2016 22:25

Je crois pas, peut ?tre que oui mais si c'est le cas je vois pas quoi

roukini
Photo
Date 08/08/2016 22:32

ils se moquent de toi ,de quoi rigolent t'ils ?

Julien1903
Photo
Date 08/08/2016 22:39

Il me dise que je suis une victime, que personne m'aime, que tout le monde se moque de moi

roukini
Photo
Date 08/08/2016 22:42

ok donc je pense que manque d'assurance si tu ne crois pas en toi eux non plus ni croiront pas

Julien1903
Photo
Date 08/08/2016 22:55

Tu pense donc que je menque d'assurance ?

Alexandre8
Photo
Date 08/08/2016 22:58

Un gros fuck vaut mieu qu un grand discour

roukini
Photo
Date 08/08/2016 23:01

Julien1903 écrit:

Tu pense donc que je menque d'assurance ?

et physiquement tu es comment ?
car si ils t'insultent de victime c'est que tu n'as pas un comportement assurant ou un physique dit "corps de lâche"

Julien1903
Photo
Date 08/08/2016 23:06

Non j'ai un physique normal

En ligne Firewhore
Photo
Date 08/08/2016 23:12

Tes parents sont au courant de tout ça ?

Julien1903
Photo
Date 08/08/2016 23:27

Oui

66 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Pourquoi personne ne m'aime ?

POURQUOI JE L'AIME?
par bilife le 05/10/2008 18:32 - Lu 66 fois
c am em g non adam et Ève n'étaient pas tout seuls c am em g un autre était là caché dans un coin c am em ...
Gay et catho
par bobmorane78 le 15/09/2011 17:56 - Lu 768 fois
voilà pourquoi je n'aime pas la religion, elle nous manipule. je suis totalement até, ou alors si je crois en quelque chose, ce serait en la mort (pour moi c'est elle qui est...
Pourquoi telle ou telle personne?
par Too-much-love le 06/05/2011 0:38 - Lu 290 fois
bonsoir/bonjour les louloutes (et occasionnels loulous) non ce n'est pas une complainte de "pourquoi elle et non moi" mais plutôt le "pourquoi moi" :paf c'est vrai...
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 05/12/2016 23:20 - Lu 142931 fois
pourquoi personne n'aime mon nouveau pseudooooo? nan parce que t'aime pas mon prénom ^^
Que pensez vous de la polygamie ?
par JulieBilly le 05/11/2010 17:05 - Lu 311 fois
personnellement je suis contre. je me voit mal partagé la personne que j'aime avec une autre personne. sur le long terme (voir même le court ^^) ça finirait par me...

Infos et prévention

Videos

Pourquoi les gays aiment Mylene ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1115612 fois
5 votes, 4/5
  J'ai cru entendre... je t'aime ?
Ajouté le 06/04/11
Affichée 1118152 fois
9 votes, 5/5
  La dernière chanson de Sexy Sushi
Ajouté le 21/01/13