Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Le silence radio du mec

Yuki971
Photo
Date 08/08/2016 5:59

Hello je viens ici pour dialoguer sur ce qui m'arrive en ce moment avec un gar?on.

J'avais rdv avec un ami mercredi ? la plage seuls en tete a tete comme au lycee. Depuis mardi soir, je n'ai plus de nouvelles. Je lui ai envoye plein de msg, 6 appels. Rien. J'ai demande a un ami proche en commun s'il avait des nouvelles du mec (jeudi) car je commen?ais ? m'inqui?ter serieusement. J'ai finis par trouver le numero de sa mere (qui fait parti d'une assos que je connais) qui me dit qu'elle ne savait pas ou il etait alle et tjrs pas revenu chez lui. De la je me dis qu'il y a un gros souci, je me demande m?me s'il n'a pas ete enleve ou a l'hopital. Bref je m'inqui?te.
De ce fait, je demande a une autre amie si elle a eu de ses nouvelles (vendredi), elle me dit que non depuis mardi. Les jours passent jusqu'a dimanche soir ou je decide sur un coup de tete d'appeler sa mere. Elle me dit qu'il ne veut pas me parler car je cite '' elle parle trop''. Ainsi, je lui explique la situation, elle meme ne comprends pas pourquoi il se ferme ? moi.
Je lui ai envoye des msg pour lui dire que je voudrais qu'on ai une discussion entre adultes, qu'on s'explique, que s'il a des choses a me reprocher qu'il me les disent. RIEN.

J'ai fais le point de mon cote pour voir ce que j'avais fait de mal, me remettre en question. Or, il se trouve que je n'ai parle de notre viree a la plage ? personne. La seule chose que je lui ai dite lundi c'est : "j'aimerais bien avoir la photo de toi que tu m'a promise (il y a une semaine et demi) si tu ne veux pas me l'envoyer dis le moi clairement''.

Ce a quoi il m'a r?pondu : ''je ne te l'ai pas envoy? pcq je la trouvais bof''.

Je lui ai dit : " c'est pas grave balances-la. Tu me fais bcp patienter et je commence a avoir moins envie de te voir.'' ''Bah c'est pas grave pour la photo, j'arrete de faire ma chieuse. Ram?ne ton maillot de bain et des sandales'' et puis plus de reponse.

Je suis dubitative face a ce comportement. Ai-je mal agi en disant ?a? Ou alors j'ai ?t? tr?s idiote? Je pense que j'ai perdu mon temps.

Anonyme
Photo
Date 08/08/2016 13:48

you psycho

En ligne Phylos
Photo
Date 08/08/2016 14:31

Je ne comprendrai jamais les gens qui refusent une explication et préfèrent juste envoyer chier l'autre / faire le mort.

Tu le connais depuis longtemps, cet ami ?

Ketamine
Photo
Date 08/08/2016 20:51

Si c'est un ami dans le sens juste ami, tu peux t'inquiéter un peu quand même, une semaine sans nouvelles c'est chelou
Je m'étonne que la mère soit pas plus inquiète que ça

Si c'est un ami genre ami ++, maybe il fait le mort et c'est un fdp, de rien

Selvaggia
Photo
Date 09/08/2016 1:11

Tu le coinces devant chez lui ?
En fait, tu as appelé sa mère et il ne veut pas te parler parce que tu parles trop ?
Si c'est le cas, tu devrais le laisser dans son coin et continuer ta petite vie tranquille.

Yuki971
Photo
Date 10/08/2016 2:08

Je le connais depuis plus de 4 ans et il n'avait jamais r?agi ainsi donc ca m'a laiss? perplexe. Je suis all?e chez lui et je suis rest?e sur le paillasson.
J'ai appel? sa m?re pcq je n'avais pas de nouvelles et qu'il n'avait jamais fait ?a avant. Je ne sais pas s'il l'a mal pris

Ketamine
Photo
Date 10/08/2016 9:18

Mais du coup j'ai pas compris, la daronne elle sait elle ou il est?
Genre il a vraiment disparu ou il t'évite?

Yuki971
Photo
Date 11/08/2016 14:44

Le jour o? j'ai appel?, sa mere ne savait pas o? il ?tait. Depuis, j'ai rappel? et il m'evite. Je le trouve tellement con

Selvaggia
Photo
Date 11/08/2016 15:42

Laisse tomber.

Ketamine
Photo
Date 11/08/2016 21:08

Moi perso j'ai des périodes ou je veux répondre à personne, je m'enferme dans un mutisme pour plusieurs jours...
J'suis comme ça j'ai des périodes ou je m'enferme sur moi même, c'est la vie, il reviendra peut-être

Ou alors t'as fait un truc qui passe pas (j'ai coupé les ponts y a quelques années en faisant le mort avec un pote pck il parlait TOUT LE TEMPS de lui, de drogue, ou de ce qu'il allait faire avec de la drogue, c'était insupportable) et du coup il en peut plus

Ou tout simplement c'est un con

Panda
Photo
Date 15/08/2016 21:31

Ketamine écrit:

il parlait TOUT LE TEMPS de lui

Dixit le mec qui commence son message par "moi perso" et qui passe son temps à parler de lui.

Ketamine
Photo
Date 16/08/2016 7:57

Panda écrit:

Dixit le mec qui commence son message par "moi perso" et qui passe son temps à parler de lui.

C'est vrai, mon dernier message parle de moi et d'une expérience perso
Je t'invite à relire les autres messages que j'ai posté ici avant d'ouvrir ta bouche

De plus, tu ne m'as vu qu'une seule fois, tu es donc assez mal placée pour déterminer ou non si je parle tout le temps de moi

J'aime que tu m'ais reproché souvent de ne pas poster pour aider mais c'est exactement ce que tu fais
Des bisous et évite de répondre merci

Capriccioso
Photo
Date 16/08/2016 8:57

Une baston

Panda
Photo
Date 16/08/2016 12:15

Mon dieu, une réponse de Ketamine qui ne soit pas "moi je" ou un gif :///
Autant je te trouve gentil irl, autant sur zag tu passes souvent pour un trou du cul. Mais bisous.

btw, comme on me le reproche: si quelque chose de "grave" était arrivé, sa mère te l'aurait dit. Il ne veut pas te parler ? Laisse-le. Parfois on a besoin de temps à soit, pas d'une seconde mère qui nous tombe dessus et s'affole. Est-ce qu'il te parle souvent de ses soucis ?
A part de te dire d'attendre, je ne vois pas ce que tu peux faire. Insister plus va le faire fuir et se fermer complétement.

Ketamine
Photo
Date 16/08/2016 18:29

Panda écrit:

Mon dieu, une réponse de Ketamine qui ne soit pas "moi je" ou un gif :///

A ton service

15 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Le silence radio du mec

Franchement, j'ai besoin d'une Lumière.
par FredF le 10/11/2011 18:46 - Lu 494 fois
tiens je suis dans le même cas que toi, j'ai rencontré mon premier mec quand j'avais 18ans sur ce site. je me suis reinscrit il y a 2mois. et c'est vrai que c'est plus la même chose. et...
Reprendre avec un ex, bonne idée ?
par le 31/12/2010 3:32 - Lu 310 fois
j'ai vécu 2 histoires similaires, la premiere ressemble fortement à la tienne, il était maladivement jaloux et éttoufant, j'ai rempu à cause de ça, et je ne le lui ai même pas dis,...
AngeBlanc m'a violé.
par le 13/03/2009 18:44 - Lu 1205 fois
lesslittl... *soupir mortuaire* qui l'eut cru. *silence radio*
Demoiselle en détresse...
par LadyBushi le 05/11/2010 19:24 - Lu 1342 fois
boarf là je crois que c'est terminé, elle ne me répond pas, c'est le silence radio...
Réparer mon erreur...
par stackie le 06/12/2012 23:28 - Lu 381 fois
mes il peux inversé les role si il veux ce que j'apel le silence radio

Infos et prévention

Videos

Homophobie : Journee du silence
Ajouté le 23/04/08
Affichée 1083886 fois
2 votes, 5/5
  Jean-Luc Mélenchon, le mariage gay et l'adoption 2012
Ajouté le 15/02/12
Affichée 1016482 fois
7 votes, 5/5
  ZaGonCourts - Je plaide coupable
Ajouté le 28/04/11
Affichée 1114031 fois
132 votes, 4/5
  Parodie Michel Blérot - " Aïe, je vais te pécho !"
Ajouté le 09/04/12
Affichée 1014884 fois
39 votes, 4/5
  Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1120734 fois
1 votes, 5/5

Les News

Radio Fréquence Gaie, les 30 ans ! Nous sommes en l'an 1982, une toute nouvelle autorisation de diffusion sur la bande FM vient d'être obtenue pour une radio destinée à la communauté LGBT : "Fréquence Gaie" est née !  
Selection Zapping Sidaction 2010 A partir d'aujourd'hui jeudi 25 mars et jusqu'à dimanche, télévisons et radios se mobilisent pour le Sidaction et la lutte contre le sida. Petit tour d'horizon des émissions à ne pas rater.