Train_Thalys_728x90

allez regarder mes musique s'il vous pla?t

maximemax
Photo
Date 08/08/2016 1:44

Bonjour ? tous je viens de cr?? ma cha?ne YouTube sur mes cr?ations de musique pouvez vous allez vous abonn? et partage s'il vous pla?t ? ?a serrais hyper gentil je vous remercie d'avance
bisou bisou
https://youtu.be/-8mpjvl0z44

Miaoumix
Photo
Date 10/08/2016 14:02

Je suis plutôt gentil, mais je ne vais pas pouvoir m'abonner, et encore moins partager. Voilà voilà.
Désolé.

2 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : allez regarder mes musique s'il vous pla?t

Lapidez moi svp' que se soit bref!
par Ancalim le 25/06/2015 22:32 - Lu 550 fois
il va te voir tu va le regarder ét vous allez vous embrassez langoureusement avec des etoiles dans les yeux puis il va te dire qu'il t'aime vous allez rentrez...
Jeu des photos paranormales!
par LadyBushi le 24/09/2012 16:45 - Lu 1059 fois
si vous aimez ce genre de chose je vous conseil d'allez sur youtube est de regarder les épisodes de taps sa fait réfléchir perso après mettre regarder sa toute la...
Votre chanson ou musique préférée
par le 03/09/2007 12:50 - Lu 264 fois
c'est quoi votre chanson ou musique préférée? moi perso j'en ais 3 c'est "you touch my tralala" de gunther; "forest" de soad et... "girlfriend" de ttc ca risque d'être un...
Déprimer, c'est bon pour le moral
par Zagben le 01/04/2012 1:06 - Lu 297 fois
tout le monde met les mains sur le front ! tout le monde met les mains sur le front ! ok maintenant vous allez pensez à tous vos soucis, à tout ce qui vous prend la tête,...
pegAze vous convie
par pegAze le 06/12/2006 23:42 - Lu 2604 fois
peaksoul si tu veux vraiment qu'il appelle tes parents il le fera lol (il l'a fait avec cédrick pour les parents de julien). en tout cas amis zaggiens si vous ne savez pas quoi faire le 2 et...

Infos et prévention

Videos

Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1117332 fois
7 votes, 3/5
  Bande-annonce : Hors les murs
Ajouté le 26/01/14
Affichée 682359 fois
5 votes, 4/5
  Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1120582 fois
2 votes, 4/5
  Gabriel
Ajouté le 14/11/11
Affichée 1039936 fois
44 votes, 5/5
  Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1116759 fois
6 votes, 5/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Les chansons gays Les chansons gays, voilà un thème récurrent sur Zag, Out magazine à réalisé un classement des 100 albums "les plus gays de tous les temps"!  
Non ! La musique classique n'est... La musique classique ? Vieux, pour les vieux, et en plus pour les vieux riches. Mais c'est faux, archi-faux ! Ludwig Van Beethoven écrivait du jazz, Johann-Sebastian Bach a inspiré Lady Gaga, de nombreux groupes de Metal se sont pris d'affection pour Johannes Brahms, et les musiques de film sont toutes dérivées des grands fondements de cet art ! Oubliez tous vos clichés, et entrez dans mon monde, celui d'une ado passionnée et prête à tout pour développer un genre sous-estimé  
Le Retour du Roi de la Pop Génie précoce ou roi de la pop pour certains, dangereux mégalo pour d'autres, Michael Jackson reste sans aucun doute l'artiste le plus controversé de l'histoire. Homme de tous les extrêmes, dans ses succès comme dans ses échecs, il suscite autant la passion que la haine. Seule certitude: il ne laisse personne indifférent.  
Alizée : Un (Psyché) Délice ! Alizée vient de sortir son 3ème album studio sous un registre totalement différent et plutôt agréable à écouter...