Train_Thalys_728x90

Comment faire le premier pas ?

Imagin
Photo
Date 07/08/2016 20:58

Bonjour/Bonsoir tout le monde

Je pense que le titre en dit long. J'ai rencontré une fille qui me plait et je ne sais pas comment faire le premier pas. Je suis assez timide et maladroite et j'ai peur de me prendre un râteau...

Mais bref, mon principal problème est bien le "comment faire le premier pas ?".
Si vous avez des conseils à me donner, je suis toute ouïe.

Merci

Anonyme
Photo
Date 07/08/2016 23:04

ben il faut se dire qu'au pire tu vas pas mourir donc qui ne tente rien n'a rien. Aussi parler à la personne comme tu t'adresserais à n'importe qui d'autre.

Arcadya
Photo
Date 08/08/2016 14:35

Vous vous connaissez déjà ou absolument pas ? Je veux dire : vous vous êtes rencontrés une fois ou c'est une amie ou encore l'amie d'un/une amie ? Dans le cas où cette personne est dans l'entourage d'autrui, il faudrait demander un petit coup de pouce à cet autrui explicitement ou implicitement. Soit tu dis explicitement à cet ami qui fait en sorte que vous vous voyez à des sorties ou tu en organises une en disant que tu souhaiterai que cette fille qui t'as fait bonne impression soit là => Dans le but de l'amitié (Afin de cacher ton attirance pour cette fille)

Si ce n'est pas quelqu'un que tu connais mais que tu as croisé comme ça à tel ou tel endroit essaye de recroiser cette personne et il va falloir tenter le pas et l'aborder. Ca se fait encore de nos jours des personnes qui abordent d'autres personnes pour faire connaissance, soit naturelle, pas trop stressée et spontanée : une fois, deux fois, trois fois ect... C'est vraiment se lancer à l'eau et comme l'a dit Hectic : tu n'as absolument rien à perdre et tout à y gagner.

Dans les deux cas, il y a des solutions mais, dans les deux cas il faut s'armer de courage et d'audace

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Comment faire le premier pas ?

Le premier pas ca a marcher ?
par herogay le 06/10/2014 23:45 - Lu 498 fois
salut bon voila histoire classic du styl un mec dans le train te plait tu pensse que ca peut le faire de lui faire 2-3 sourire mais ta peur de fair le premier pas ou de croire a...
Un pote, pas si hétéro que ça ?
par Nk le 08/06/2014 20:08 - Lu 291 fois
sans faire le premier pas toi même, si tu te débrouilles bien tu peux l'amener à faire le premier pas sans qu'il s'en rende compte, tu crois pas?je suis d'accord avec toi...
Première fois : qu'est-ce que c'est pour vous ?
par comeni le 05/06/2014 21:01 - Lu 581 fois
le premier bisous. le premier léchage de joue. la première griffure. la première morsure. le premier massage. le premier "crève connard" le premier "va te...
quelques questions
par benjji le 06/05/2010 20:06 - Lu 880 fois
- comment faire pour voir si le gars que j'aime est gay ? cherche a savoir des trucs sur lui ;) . - comment était votre 1ere fois ? énorme :p . x) -...
Meeting spécial nouveaux à Paris - 19/06/11
par Popourri__ le 06/07/2011 20:08 - Lu 4427 fois
question: -j'ai fait le premier meet nouveau -j'aurai fait le champetre -vu le franc succes de premier meet nouveau, j'aimerais faire partie du deuxieme. comment...

Infos et prévention

Videos

Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1064887 fois
3 votes, 5/5
  Le droit d'Aimer, être homosexuel de nos jours
Ajouté le 10/11/10
Affichée 1124518 fois
21 votes, 4/5
  Les origines du Sida
Ajouté le 15/09/06
Affichée 1116056 fois
6 votes, 5/5
  [Générique] Angels in America
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1118455 fois
4 votes, 3/5
  Complices avec Cyril Descours (extrait)
Ajouté le 19/01/10
Affichée 1120857 fois
1 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Une Lesbienne 1er ministre Johanna Sigurdardottir a été choisie dimanche comme chef du gouvernement. C'est la première fois qu'une personne homosexuelle occupe un tel poste dans le monde.  
Amel Bent s'engage en tant que... C'est une première pour le site, l'artiste RnB quant à elle poursuit ses engagements contre l'homophobie ; explications.