Je lui dit que je l'aime ou pas?

Daansh
Photo
Date 07/08/2016 0:36

Bon je me lance... ?a va para?tre clich? mais je suis tomb? amoureux de mon meilleur ami...
Le probl?me: il est sorti avec des filles, donc il est h?t?ro (en th?orie) MAIS son attitude fait penser que pas forc?ment.
Le gros probl?me dans tout ?a c'est que j'assume m?me pas mes pens?es... En cours par exemple, je le regardais et j'avais envie de lui sauter dessus pour l'embrasser. Ou encore derni?rement, on a dormi dans le m?me lit ? la suite d'une soir?e et je mourrais d'envie de me blottir dans ses bras, et tout ce qui va avec... Sauf que je me sens mal de penser ca de lui alors que un peu de chances que ?a se r?alise...
Et c'est pas fini (oui comme dans la pub)! L'ann?e prochaine il part faire ses ?tudes ? Blois et moi je reste ? Nantes donc on se verra plus.
D'o? ma question: au vue de ma situation (compliqu?e je l'accorde) je devrais tout garder pour moi et l'oublier ou lui dire que je l'aime, au risque de le perdre d?finitivement ?
Merci et bonne journ?e/soir?e/nuit ^-^

roukini
Photo
Date 07/08/2016 1:04

son attitude ? explique car moi pour exemple ,beaucoup d'amis hétéro aime être tactile avec moi et me dire des mots doux mais cela reste un "jeux" et parfois il faut s'en rendre compte. C'est-il que tu es attiré par les garçons ?
Le choix va être dur mais je pense que tu ne devrais pas lui dire.
Si tu lui dis tu risque de le perdre vu qu'il part et encore plus que si il ne partait pas.

Alexandre8
Photo
Date 07/08/2016 9:34

Tu l oublies , tu vas dans le section rencontre et tu vas pecho du vrai PD 100% pur souche , comme ca tu pourra lui faire ce que tu veux , sans qu il porte plainte pour viole .

Ozval
Photo
Date 07/08/2016 10:13

Au pire le chloroforme et une bonne petite cave des familles suffisent tu sais.

Plus sérieusement, tu dois te faire des idées, ça fait mal mais c'est la vérité. un hétéro peut être tactile sans pour autant vouloir coucher avec toi

noirman
Photo
Date 07/08/2016 10:28

Comme tu l'as dis il est hétéro donc il ne peut pas être amoureux de toi et ne t'aime qu'en meilleur ami. C'est d'ailleurs surement pour ça qu'il se permet d'être ambiguë avec toi, parcequ'il sait que ça peut aller plus loin, que c'est juste un jeu ou une preuve d'affection et ne pense pas que toi tu l'aimes. Comme toi j'ai été dans cette situation et j'ai tout dis à mon ami.Il n'a pas été repoussé et ça n'a fait que renforcer nos liens d'amitié! Bien sûr c'était compliqué au début à accepter mais une fois que tu te prend le râteau, c'est clair dans ta tête et t'arrêtes de te faire des films donc tu te sens beaucoup mieux. Si c'est vraiment ton meilleur ami il n'y a aucune raison qu'il te lache parce que tu es gay. C'est pour ça que je te conseillerai de lui dire car lorsqu'il sera partis tu risques de regretter et jamais passer à autre chose : il faut finir la page avant de la tourner :p

Anonyme
Photo
Date 07/08/2016 10:54

Encore un GADAH

allomat69
Photo
Date 07/08/2016 12:18

Jusqu'où faut-il aller pour dire son affection, et finalement son amour, à un homme qui ne le sait pas ?

Sujet superbement bien traité dans ce vieux très film, « le crabe tambour », où un vieux capitaine très malade (Jean Rochefort) va jusqu'au bout des océans en pleine tempête pour approcher et entendre une dernière fois la voix de son amour de jeunesse, et lui dire ...adieu, mais sans perdre la face.

Le moment crucial est à 4:00 dans cette vidéo, il ne dure que quelques secondes sur toute la durée du film, qui retrace toute la durée d'une vie.

Daansh
Photo
Date 07/08/2016 15:10

Roukini : je saurais pas expliquer son attitude... En fait c'est plus une sorte de ressenti, c'est de petits contacts, des regards tout ca... Et sinon oui il est au courant que je suis gay.

Alexandre : ah ah lol ^-^

Ozval : bonne idée aussi! ^-^ je sais, c'est pour ça que j'essaye de me dire que c'est pas possible mais quelque chose en moi persiste à y croire...

Noirman: il sais déjà que je suis gay nmais pas que je suis attiré par lui...

Hectic : GADAH?

Anonyme
Photo
Date 07/08/2016 15:13

Gai Amoureux D'Amis Hétéro

raphg81
Photo
Date 07/08/2016 15:44

Il sait que tu es gay ?

Ozval
Photo
Date 07/08/2016 15:49

il a déjà dit oui x)

roukini
Photo
Date 07/08/2016 23:18

Daansh écrit:

Roukini : je saurais pas expliquer son attitude... En fait c'est plus une sorte de ressenti, c'est de petits contacts, des regards tout ca... Et sinon oui il est au courant que je suis gay.

Alexandre : ah ah lol ^-^

Ozval : bonne idée aussi! ^-^ je sais, c'est pour ça que j'essaye de me dire que c'est pas possible mais quelque chose en moi persiste à y croire...

Noirman: il sais déjà que je suis gay nmais pas que je suis attiré par lui...

Hectic : GADAH?

donc rien qui ne prouve qu'il est à voile et à vapeur .Je pense que si c'était réciproque il serait passé à la charge.

12 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je lui dit que je l'aime ou pas?

Tu me soulle toi a l interieur
par le 05/04/2010 10:54 - Lu 329 fois
xd j'aime pas mon cul, j'aime pas mes lèvres , j'aime pas mon nez, j'aime pas mes pieds, j'aime pas mes yeux, j'aime pas mon...
Les ménages à trois.
par Nokto le 20/06/2015 20:53 - Lu 638 fois
hautement improbable puisqu'il faut que : a aime b a aime c b aime a b aime c c aime b c aime a d'habitude on a déjà du mal avec a aime b et...
Propositions indécentes (Délire)
par 0n0na le 12/10/2012 19:01 - Lu 3209 fois
moi j'aime ps le chocolaat, j'aime pas les frites pourtant je suis belges j'aime pas les oeufs j'aime pas les pdt j'aime pas les endives j'aime pas les...
Le mystère du "Je t'aime bien".
par MJX57 le 15/11/2011 15:05 - Lu 518 fois
j'aime bien mon boulanger il est sympa, j'aime bien mes profs, j'aime bien ma chaine hifi elle tire un bon son, j'aime bien dormir, j'aime bien manger, j'aime...
j'adore ce mec
par le 20/08/2006 6:47 - Lu 1459 fois
u_u hum hum dorlord xd moi ossi je t'aime... a vrai dire j'aime tout le monde :-d j'aime la vie j'aime les pasteques, les chocolats au lait et le chocolat blanc......

Infos et prévention

Videos

J'ai cru entendre... je t'aime ?
Ajouté le 06/04/11
Affichée 1117300 fois
9 votes, 5/5
  La dernière chanson de Sexy Sushi
Ajouté le 21/01/13
Affichée 1006278 fois
13 votes, 5/5
  Rock haven
Ajouté le 15/11/07