[Cine] Fronteras ( A Escondidas) film du jeune réalisateur espagnol Rueda Bilbao bientot en salles

allomat69
Photo
Date 06/08/2016 15:35

Fronteras (limites, frontières en espagnol) le premier long métrage du jeune réalisateur espagnol Rueda Bilbao, sorti en 2014 en Espagne sous le nom A Escondidas (secrètement), sera sur les écrans en France fin aout 2016.

C'est l'histoire de deux adolescents, l'un immigrant marocain, l'autre espagnol, qui se rendent compte que leur amitié évolue vers quelque chose d'autre qu'ils ne contrôlent pas. C'est un film sur l'égalité des hommes devant leurs sentiments. Aussi chacun peut s'identifier à cette histoire écrite en souhaitant que le spectateur soit aussi perdu et épuisé que ses héros.
Source :  

Bref, attendons nous à être épuisés.
Mais la critique dit aussi que les deux jeunes acteurs sont profonds et lumineux

Il y avait bien souvent des (jeunes et beaux) mecs dans ses courts métrages :  

Un court métrage noir et blanc lui étant attribué, mais sans certitude : Centifugado

Enjoy

allomat69
Photo
Date 31/08/2016 12:26

Le film sort aujourd'hui, mais malheureusement pas dans toutes les villes.
A Lyon faudra attendre ce week-end, et pas laisser passer sa chance

allomat69
Photo
Date 04/09/2016 23:53

Je l'ai ve ce we, il est pas mal du tout.
Belles prises de vue, beau jeux d'acteurs.
Ce qu'il faut de mélo pour etre méditerranéen, mais pas trop pour rendre compte avec justesse la sensibilité des ados.
Et pudique, ce qui devient rare.
Mais sans oublier d'égratigner la société.
J'ai aimé

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : [Cine] Fronteras ( A Escondidas) film du jeune réalisateur espagnol Rueda Bilbao bientot en salles

Bienvenue chez les Chtis- Un succés
par le 20/11/2008 9:22 - Lu 530 fois
oh ke si se film mérite tt les honneures un film comique comme sa au ciné sa fais longtemps qu'on n'en n'as pas vu un... il as été fais par un super bn réalisateur...
Resident Evil Afterlife en 3D!
par le 08/10/2010 1:20 - Lu 111 fois
un film de cons, le réalisateur est un bouffon, mila jovovich qu'elle arrête le ciné elle a niqué sa carrière dans ces merdes vu le film en 2d sur un pc mauvaise qualité,...
Films en version française (vf) ou originale (vo)
par ludo51 le 04/02/2012 15:40 - Lu 266 fois
quand je regarde un film chez moi, peu m'importe. mais quand je regarde un film ni en français ni en espagnol, je préfère que les sous-titres soient en anglais. comme ça si le...
petite question
par le 01/10/2006 0:53 - Lu 307 fois
alor pour étre un des amis en kestion je dirré pour ma défence que c'étai imonde ,ont ne peu pas recomandé plus de détaille au réalisateur je vous assur une trés bonne déffinition ki sérvirré...
HARD CANDY <3
par le 21/01/2008 10:05 - Lu 187 fois
heu... ce film est tres spécial je l'ai vu a sa sorti,... autant dire que la jeune fille est encore plus folle et dérangé que le mec. je sais pas ce que le réalisateur a...

Infos et prévention

Videos

Laurence Anyways (bande-annonce)
Ajouté le 11/04/12
Affichée 1013523 fois
5 votes, 5/5
  Ciné lesbien : Pusinky (BA)
Ajouté le 13/05/09
Affichée 1084715 fois
2 votes, 5/5
  Keep The Lights On - Trailer
Ajouté le 24/08/12
Affichée 1011737 fois
6 votes, 3/5
  Spot espagnol sur la visibilité des trans
Ajouté le 27/02/12
Affichée 1057352 fois
2 votes, 5/5
  Teddy Awards : remise de prix du meilleur film LGBT
Ajouté le 22/02/11
Affichée 1116306 fois
3 votes, 5/5

Les News

Mort du cinéaste Chris Marker Réalisateur, documentaire et écrivain, Chris Marker, très discret et méconnu du grand public, était une figure atypique du cinéma. Il est le cinéaste d'une oeuvre dense, riche et sans doute incontournable entre cinéma et documentaire. Il a notamment réalisé La Jetée (1962), Sans Soleil (1982), ou encore Le Fond de l'Air est Rouge (1977).  
DAF Marquis de Sade : immersion... Le Ciné 13 Théâtre ose adapter sur scène la vie du sulfureux Marquis de Sade. Pari audacieux mais risqué.  
Skins saison III Après la NEWS "Skins: Saison II" voici "Skins: Saison III". Si vous ne connaissez pas la série, elle relate la vie d'adolescents vivant en Angleterre, et sans langue de bois sur le sexe, l’alcool ou même la drogue... Mais surprise pour la Saison III…  
A 15 ans c'est pas toujours... Étapes par étapes, c'est à 15 ans qu'entre problèmes de famille et dépressions passagères, je m'accepte comme je suis en remuant les souvenirs du passé.  
Les Prédateur sexuels Dans un monde grandissant, les gens évoluent et se transforment. Certains deviennent des gens bien, d'autres des gens moyens avec peu d'ambition, puis les bons à rien qui tiennent les murs de la cité abonné à l'ANPE et j'en arrive enfin aux autres ces gens si brillants qui se fondent dans la masse, te font croire aux rêves les plus fous mais qui parfois sont des êtres profondément atteint. C'est le sujet que j'expose ici, et je vais tenter de vous montrer comment fonctionnent ces prédateurs sexuels.