Se poser en victime ? comportement féminin ? 2° page

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 11/10/2016 22:43

Cristagalli écrit:
Rebellion écrit:

Non mais les hommes ils sont pas cons, hein.

Déjà, l'expérience de chacun permet vraiment de douter de cette information. Ensuite, la femme qui utiliserait son pouvoir sexuel pour avoir un homme qui la protège (ce que tu dis essentiellement) ou pour obtenir n'importe quelle sorte de faveur, c'est un mythe. C'est une illusion de pouvoir, car ça la rend dépendante d'un homme, donc du patriarcat. Donc, plus sujette à des violences sexistes, ce qui contredit complètement l'intention de départ d'être protégée.

elle est protégée finacièrement et protégée des autres hommes.

pseudo écrit:

Elles n'ont pas été envoyées à la guerre à cause de la présomption sexite qu'elles seraient des mauvaises combattantes

Ou tout simplement que les hommes seront juste plus performants pour le combat , donc affilié à d'autres tâches comme en Allemagne.
, ou peut être parce que c'est beaucoup plus naturel et instinctif de laisser les gosses aux femmes , puisque tu sembles toi même dire que les pères ont moins d'intérêt que les mères pour leur gosses en te basant sur tes statistiques , serait tu devenu sexiste ?

pseudo écrit:

Ce qui est drôle dans cet exemple, c'est qu'elles s'en sont bien sorties sans hommes. Ça me rappelle cette histoire à propos de l'Islande : en 1975, les femmes au foyer ont essentiellement fait grève. Elles ont arrêté de cuisiner, de faire le ménage, de s'occuper des enfants. Les hommes étaient PERDUS. Aujourd'hui l'Islande est un des pays pionner en égalité des genres, et ce n'est pas une coïncidence. J'aimerais qu'en France chaque femme se rende compte que la plupart des hommes qu'elles pensent indispensables à leur vie ne le sont pas.

rapport avec le sujet ?
En gros chacun avait un rôle dans la société wow.

pseudo[b écrit:

]Non, l'affrontement n'est pas particulièrement masculin. C'est l'agressivité qu'il l'est[/b], c'est le langage compréhensible par les hommes.

Ceci étant, c'est pareil avec tous les groupes dominés. Les LGBT n'ont pas obtenu leurs droits grâce à la bonté des politiques mais bien l'affrontement et le militantisme politique, ce que beaucoup de LGBT tendent à ignorer.

Tu sais, il est plus probable que tu sois contraint à affronter des choses si tu es aggressif.

pseudo écrit:

Les femmes qui appellent à la compassion sur leur statut de victime, ils s'en foutent.

Un peu comme avec n'importe qui temps que ca ne présente pas un interêt , mais soyons honnêtes 2 secondes.
Si les femmes n'avaient pas un désavantage physique que les hommes utilisaient pour les exploiter , personne ne s'indignerait qu'on le frappe une femme en public et les associations contre la violence conjuguale sur les femme seraient beaucoup moins nombreuses. Qui va me mentir en me disant qu'il n'a jamais entendu :"mais tu frappes pas les filles". Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que les moyens que possèdent une femme pour répondre à une agression ne sont pas en général le rentre dedans car peu efficace. Mon impression qui n'était pas en but de dénigrer qui que ce soit , c'était que les femmes avaient ce moyen de défense qui était l'autovictimisation pour avoir la protection du groupe.

Cristagalli
Photo
Date 12/10/2016 20:39

Répondre essentiellement la même chose que tu répétais en boucle sur la soi-disant protection des femmes par les hommes alors que je t'ai prouvé que c'était un mythe et toujours sans aucune source ? Well..

93430
Photo
Date 13/10/2016 19:15

Je pense que les femmes ne sont que des objets.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 14/10/2016 8:02

C'est tellement un mythe que la plupart des femmes occidentales n'ont gagnées l'indépendance financière qu'il y a une 50aine d'années.....
Sacré mythe en effet

26 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Se poser en victime ? comportement féminin ?

Je me sentais obligé de partager
par -Rebellion- le 16/10/2016 18:49 - Lu 114 fois
sinon, si vous voulez voir rebellion se faire mettre en pls par quelqu'un qu'il traiterait sûrement de "sjw" ou de "féministe hystérique" (i.e. moi) concernant le mythe de la...
Efféminer....Un fardeau pour trouver quelqu'un ?
par DarkSneak le 06/06/2013 10:55 - Lu 5400 fois
moi personnellement je ne suis pas attiré par les hommes ayant un comportement trop féminin. on pourrait alors me dire "mais qu'est-ce qu'un comportement féminin ?" et...
Efféminé et rejeté : quels sont la ou les raisons ?
par butterfree le 19/12/2013 3:27 - Lu 2913 fois
une insulte n'est pas un argumentfaire preuve de sexisme, non plus. _______ d'ou ta vue que je fesait preuve , c par ce que un arguments te plait pas qu'il faut poser le terme de sexisme...
"Pas de sodomie ? Oh mon dieu"
par blackheart le 04/08/2013 11:01 - Lu 1372 fois
pour ce qui est de "se poser en victime" on pourrait en dire de même pour les personnes qui subissent l'homophobie et se posent victimes, sauf que là tu ne dirais pas "bof" parce...
Les rousses, qu'en pensez-vous ?
par Marie-E le 27/02/2013 19:55 - Lu 1689 fois
j'aimerais vous poser une question, est ce que vous trouver que je devrais changer de style car pleins de personnes trouve sa non féminin : c'est pas un problème que ça ne soit pas...

Infos et prévention

Videos

A quel âge sait-on qu'on est homo ?
Ajouté le 09/02/10
Affichée 1117733 fois
3 votes, 3/5
  Unhate campaign
Ajouté le 18/11/11
Affichée 1038426 fois
4 votes, 4/5
  Comment draguer un ado
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1122685 fois
8 votes, 5/5
  Transgenres : la petite histoire de Florian
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1116959 fois
14 votes, 5/5
  Orgasmes
Ajouté le 14/06/11
Affichée 1103609 fois
1 votes, 5/5

Les News

Les Prédateur sexuels Dans un monde grandissant, les gens évoluent et se transforment. Certains deviennent des gens bien, d'autres des gens moyens avec peu d'ambition, puis les bons à rien qui tiennent les murs de la cité abonné à l'ANPE et j'en arrive enfin aux autres ces gens si brillants qui se fondent dans la masse, te font croire aux rêves les plus fous mais qui parfois sont des êtres profondément atteint. C'est le sujet que j'expose ici, et je vais tenter de vous montrer comment fonctionnent ces prédateurs sexuels.  
La jeunesse victime de la crise La crise on l'entend, on est pas forcément touché, mais on reste pas très loin de l'impact. Un court article pour lequel j'espère des réactions.  
Les Tomboy L'Asie est le nid d'un nouveau mode de vie homosexuel. Cela se passe notamment en Chine et à Taïwan, mais ce phénomène dépasse amplement les frontières de ces deux pays. Ce phénomène s'appelle : les Tomboys. Qui sont-ils? Que font-ils? C'est ce que nous allons découvrir !  
Maria Sharapova ou la malédiction... Maria Sharapova est une grande championne mais depuis un certains temps, une malédiction lui colle à la peau.