Je chiale sérieux , c'est trop touchant

-Rebellion-
Photo
Date 03/08/2016 19:52

Ça fait 8 ans qu'on est ensemble. On habitait en Irlande, a 30 kilomètres de Dublin dans un appart loué avec une allocation de chômage de 188¤. J'avais pas de travail parce que tout mon temps je passais dans les salles d'entraînement. Je croyais que J'allais devenir champion. Elle aussi croyait à ça et elle croyait en moi. Malgré au manque d'argent elle faisait l'effort, pour que je mange bien, que je puisse respecter le régime de la journée, pour ça elle ce donnait à fond. Quand je rentrais chez moi après les dures entraînements, sans forces, fatigué, elle me disait toujours: Connor, je sais que tu arriveras! Maintenant je gagne des millions de dollars. Dans mes combats il y a 50-70 milles spectateurs. Je peux acheter n'importe quelle automobile, n'importe quel vêtement, n'importe quel logement. Elle à mérité tout ça et bien encore plus. Elle est toujours à côté de moi et elle ne cesse de me dire que je pourrai tout faire...
Conor McGREGOR

allomat69
Photo
Date 03/08/2016 21:31

On pourrait se demander si un tel niveau d'attachement est possible chez les gays...

Depuis que je suis avec mon copain je sais que la réponse est oui. Mais je sais aussi que l'attachement n'est pas ce qui anime habituellement les gays, même si leur coeur a toutes les capacités pour, lorsqu'ils sont encore très jeunes et plein d'illusions.

-Rebellion-
Photo
Date 03/08/2016 21:36

allomat69 écrit:

On pourrait se demander si un tel niveau d'attachement est possible chez les gays...

Depuis que je suis avec mon copain je sais que la réponse est oui. Mais je sais aussi que l'attachement n'est pas ce qui anime habituellement les gays, même si leur coeur a toutes les capacités pour, lorsqu'ils sont encore très jeunes et plein d'illusions.

Je pensais même pas que c'était possible chez les hétéros. dans le sens où un femme pourrait s'attacher autant à un homme dans la galère (l'inverse est beaucoup moins dur à imaginer)
mais l'homme n'est pas parfait malheuresement , certains ont toujours cette tendance polygame de mater les autres .
Et c'est pareil pour les gays , même si il y a attachement

Shalalaa
Photo
Date 03/08/2016 21:43

C'est beau et mérité tout simplement. Les efforts finissent par payer.

Anonyme
Photo
Date 03/08/2016 21:59

j'aime la bite

En ligne Ardent
Photo
Date 04/08/2016 3:28

Et sa femme est superbe

En ligne Tartanpionmdr
Photo
Date 04/08/2016 16:56

Optimisme, je fais donc ce sera.

Cityisinurmind
Photo
Date 04/08/2016 22:45

Ou alors il peut vivre plus modestement et transférer de la tune à des ONG et assos ' Depuis le temps qu'on nous prouve que l'argent ne fait pas le bonheur et qu'on voit des célébrités devenir tarées avec leur manne... Perso je me demande comment l'opulence matérielle peut encore être une fin en soi de nos jours.

Et pour les gens qui diront que derrière mon pseudo se cache José Bové, ba vous avez parfaitement raison ! XD *se caresse la moustache d'allégresse*

Pour le message d'amour, voui voui c'est beau, c'est vrai. Après, je suppose qu'on n'est plus touché quand on vit(aimerait vivre) une situation semblable (cadre sportif ici) ?

Sinon c'est la même madame en robe dans la première photo et avec sa ficelle rentrée dans le boule dans la deuxième photo ? Oo'

-Rebellion-
Photo
Date 04/08/2016 22:50

Cityisinurmind écrit:

Ou alors il peut vivre plus modestement et transférer de la tune à des ONG et assos ' Depuis le temps qu'on nous prouve que l'argent ne fait pas le bonheur et qu'on voit des célébrités devenir tarées avec leur manne... Perso je me demande comment l'opulence matérielle peut encore être une fin en soi de nos jours.

Comme l'a si bien dit Booba , l'argent ne fais pas le bohneur mais le bohneur ne remplis pas l'assiette (sinon dans un récent topic je donnais mon point de vue sur la valeur de l'argent)

pseudo écrit:

Pour le message d'amour, voui voui c'est beau, c'est vrai. Après, je suppose qu'on n'est plus touché quand on vit(aimerait vivre) une situation semblable (cadre sportif ici) ?

C'est clair que Rachid qui pense qui va aller en Equipe de France de foot et qui vit dans 188 ¤ il ne plairat pas aux vannessa classiques.

pseudo écrit:

Sinon c'est la même madame en robe dans la première photo et avec sa ficelle rentrée dans le boule dans la deuxième photo ? Oo'

Non , c'est pour ca que je dis que c'est un petit coquin , ce Mc Gregor

9 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je chiale sérieux , c'est trop touchant

CO mal passé
par mat33 le 30/06/2007 15:50 - Lu 324 fois
ma mère qui chiale. et mon père qui dit que les relations entre hommes c'est marginal. je suis marginal, merci. je suis n'importe quoi. ma mère qui m'aime, mais qui...
Bobby : seul contre tous
par KyoGage le 07/02/2014 13:37 - Lu 156 fois
la première fois que je l'ai vu, c'était quand j'étais a fond sur une meuf pour la première fois d'ma vie et que j'avais loupé le coche. bref, j'étais déprimé ! et j'ai chialé, chialé, chialé......
un amour à taire - film sur la déportation des homosexuels pendant la 2nde guerre mondiale
par poupine le 25/12/2007 22:44 - Lu 345 fois
film très émouvant, j'en ai chialé à chaque fois que je l'ai regardé (en même temps je chiale facilement devant un film ^^)
Baccalauréat 2011 : c'est parti!
par le 24/06/2011 15:33 - Lu 956 fois
pourquoi j'ai l'ipression de debarqué de mars...??? a oui !!suis je bete moi jpasse un bac pro...et j'ai dja commencé mes épreuves...jpanique sur les math et l'histoire de l'art...si jrape j'ai...
Mommy nouveau film de Xavier Dolan, vos avis?
par vicfirth le 01/06/2015 23:10 - Lu 741 fois
grand admirateur du beau xavier, je m'accorde à dire que mommy est son film le plus abouti jusqu'à maintenant. ce qu'il nous offre à l'écran c'est un pur produit de son talent et c'est tellement...

Infos et prévention

Videos

OSDT TV "Sida et sexualité" - Enfants
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1059220 fois
0 votes, 0/5
  La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1118738 fois
7 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1088930 fois
53 votes, 5/5
  Charlie et son grand frere
Ajouté le 20/11/11
Affichée 1037224 fois
2 votes, 1/5
  Impro piano
Ajouté le 12/01/14
Affichée 754612 fois
7 votes, 3/5