Relation difficile suite à une infidélité 2° page

inavouable
Photo
Date 06/08/2016 12:23

Wowowo on se calme ici

Comme je vous l'ai dis, je suis ouvert à tous types de réponses à partir du moment où la discussion ne part pas en live et ou chacun respecte l'avis d'autrui.
Comme expliqué dans mon premier poste, j'ai essayé de vous résumer la situation mais il y a encore pas mal de choses qui ont influé sur ma décision de rester.
Mon copain m'a toujours dit et ça, dès le début de la relation, qu'il était possible qu'à un moment ou un autre, il aurait peut-être le besoin de coucher avec une fille, je sais que ça peut paraitre étrange, mais au moins, il a toujours eu le mérite d'être honnête avec moi sur ses envies.
Ces derniers temps, il m'a dit que ça lui arrivait de temps en temps d'avoir envie de faire du sexe avec le sexe féminin uniquement, juste du cul.
Chose que j'ai encore du mal à comprendre d'ailleurs car je n'ai pas du tout le même état d'esprit.

Plusieurs fois il m'a dit que si ça lui arrivait, il m'en parlerait. Il n'a pas jugé bon de m'en parler cette fois-ci car pour lui, ces envies n'étaient que passagères, un peu comme les fantasmes que l'on peut avoir et qui dès que le jus est sorti, toutes ces envies disparaissent.

Ce n'est pas quelque chose qu'il avait prémédité (attention je ne cherche pas à lui trouver des excuses, ni à minimiser ce qu'il a fait) mais je le répète, malgré tout cela, il a toujours été le plus honnête possible envers moi.

Je pense qu'il doit aussi faire un travail sur lui même par rapport à ça. J'ai posé mes conditions, à lui de voir si oui ou non il sera capable de respecter ce que je lui demande.

Je peux vous assurer que dans l'état dans lequel je l'ai vu quand il me l'a avoué, cela m'a aidé à me dire qu'il fallait peut être que je lui pardonne.

Il est quelqu'un avec un passé très difficile, quelqu'un qui a du se débrouiller par lui même quand toute sa famille lui a tourné le dos, quelqu'un qui a du mal à croire qu'une personne comme moi (selon ses dires) puisse s'intéresser à une personne comme lui, quelqu'un qui s'est laissé aller pendant une période de sa vie pour trouver quelconque affection auprès des autres.

Je sais que depuis qu'on est ensemble, il a fait énormément d'efforts, c'est quelqu'un d'extrêmement sensible mais qui ne le montre pas au premier abord et malgré ce qu'il a fait, je reste encore maintenant persuadé que j'ai fais le bon choix de rester avec lui car il m'apporte énormément. Tout le monde fait des erreurs, et si jamais cela devait se reproduire, il sait pertinemment que je ne l'accepterai pas. Et je sais aussi que si cela se reproduisait, il serait incapable de me le cacher bien longtemps.

Anonyme
Photo
Date 07/08/2016 23:06

Moi je suis à cent pour cent d'accord avec abxyz, je pense que tu devrais pas lui pardonner, il va te prendre pour une pine.

Ketamine
Photo
Date 08/08/2016 20:48

Non t'es pas 100% d'accord, sinon t'es vraiment baisé dans ta tête
T'es juste d'accord sur CE cas de figure

En ligne Firewhore
Photo
Date 08/08/2016 23:04

il me manque déjà, je m'y ferai jamais de ces tourments amoureux, il arrive et il disparaît aussi vite, et je tombe dedans à chaque fois...

Anonyme
Photo
Date 08/08/2016 23:39

Firewhore écrit:

il me manque déjà, je m'y ferai jamais de ces tourments amoureux, il arrive et il disparaît aussi vite, et je tombe dedans à chaque fois...

qui te manques ?

Alexandre8
Photo
Date 09/08/2016 9:43

Principes>sentiments
L amour , meme si ca fait mal , tu guerris , rompre tes principes , c est plus difficil, tes principes font partie integrante de toi , pas ton petit copain .

Ketamine
Photo
Date 09/08/2016 14:21

Firewhore écrit:

Pas touche biatch il est à moi, la preuve il m'insulte toujours MOI

En ligne Firewhore
Photo
Date 09/08/2016 16:32

Ketamine écrit:
Firewhore écrit:

Tu n'as aucune idée de toutes les choses super gross qu'il voulait me faire irl, rien que les msg j'étais toute chose, après avoir vomi.

GrandDion
Photo
Date 09/08/2016 17:44

Pour l'amour du love, tu peux le pardonner car t'as dit que vous deux vous aimiez énormément.
Mais je pense que ce genre de faute ne se pardonne jamais parce que il y a toujours la deuxième fois après une compréhension. C'est sur que je peux être si féroce parce que je suis pas dans cette relation amoureuse.

En ligne Certes
Photo
Date 09/08/2016 21:48

Tu pardonnes ou tu le quittes.

Mais si tu lui pardonnes, tu choisis de lui redonner entièrement et complètement ta confiance, tu ne lui ressors pas cette histoire dès que vous avez une dispute, sinon vous ne retrouverez jamais la relation d'avant, tu auras toujours l'avantage dans n'importe quelle discussion ou dispute et lui se retrouvera avec cette épée de damocles suspendue en permanence au dessus de lui, ça ne peut pas mener à une relation viable.

En ligne Orpheoh
Photo
Date 09/08/2016 23:01

Certes écrit:

Mais si tu lui pardonnes, tu choisis de lui redonner entièrement et complètement ta confiance, tu ne lui ressors pas cette histoire dès que vous avez une dispute, sinon vous ne retrouverez jamais la relation d'avant, tu auras toujours l'avantage dans n'importe quelle discussion ou dispute et lui se retrouvera avec cette épée de damocles suspendue en permanence au dessus de lui, ça ne peut pas mener à une relation viable.

Arrête c'est trop bien d'avoir l'avantage dans toutes les futures disputes grâce à ça.

Ketamine
Photo
Date 10/08/2016 9:17

Firewhore écrit:
Ketamine écrit:
Firewhore écrit:

Tu n'as aucune idée de toutes les choses super gross qu'il voulait me faire irl, rien que les msg j'étais toute chose, après avoir vomi.

Moi j'ai déjà participé à un de ses concerts petite trainée
(Bon c'était en vidéo mais voilà j'ai beaucoup acclamé depuis mon écran)
I'm his number one fan!

(Déçu, je pensais que Mario était un vrai profil et en fait c'est juste lui qui s'auto-suce en disant qu'il est d'accord avec lui même. Déception)

En ligne Orpheoh
Photo
Date 10/08/2016 11:04

Je shippe Ketajnik, cette relation d'amour-haine entre vous deux, ça dégouline de l'écran. Go faire un meet à Lyon pour se débarrasser de toute cette tension sexuelle.

Ketamine
Photo
Date 10/08/2016 21:27

J'avoue ptn quand j'irai je me ferais belle

En ligne Certes
Photo
Date 11/08/2016 2:00

Orpheoh écrit:
Certes écrit:

Arrête c'est trop bien d'avoir l'avantage dans toutes les futures disputes grâce à ça.

L'équilibre de Nash est faussé dans ce cas = (

Ozval
Photo
Date 23/08/2016 22:01

Certes écrit:
Orpheoh écrit:
Certes écrit:

L'équilibre de Nash est faussé dans ce cas = (

L'équilibre de Nash Grier ? (excusez moi mais je suis fatigué et alcoolisé :3 je retourne me noyer dans mon verre ;D)

38 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Relation difficile suite à une infidélité

Les gays et la fidelité
par le 02/05/2012 15:55 - Lu 674 fois
après, ça dépend pour chacun, leur définition de "l'infidélité." il y en a, qu'il vont considérer que coucher avec quelqu'un d'autre est de l'infidélité. d'autres penseront que tromper...
Avant j'étais pas Amoureux mais ça c'était avant !
par lbprism le 25/08/2014 18:25 - Lu 251 fois
si. enfin tu peux toujours tenter de le débaucher de sa relation et l'entrainer plus loin dans le domaine de l'infidélité. tout dépend de comment ta conscience supporterait ça. en...
Ne sait plus où il en est... L'amour peut il apparaitre avec le temps?
par le 12/07/2010 1:31 - Lu 142 fois
difficile d'aimer tout de suite apres une rupture recente avec son ex. la relation d'apres est souvent une relation pour eponger, puis plus tard repartir...
encore une histoire de fidélité
par crintha le 28/10/2012 23:56 - Lu 186 fois
que ce soit infidélité sentimentale ou sexuelle le résultat est le même ca reste de l'infidélité ... l'un est aussi grave que l'autre à mon sens vu que quand on est...
avec ou sans
par tigen le 20/04/2008 21:15 - Lu 372 fois
ne pas oublier que plus la relation dure... plus les risques d'infidélité augmentent lol ^^

Infos et prévention

Videos

Morandini, interview suite à l'émission de France 2
Ajouté le 08/01/11
Affichée 1120996 fois
5 votes, 5/5
  Keep The Lights On - Trailer
Ajouté le 24/08/12
Affichée 1010350 fois
6 votes, 3/5
  Homophobie au travail
Ajouté le 03/02/10
Affichée 1114562 fois
2 votes, 5/5
  Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1123962 fois
9 votes, 4/5
  Le coeur des hommes - Envoyé Spécial (la suite) sur France 2 le 6 février 2010
Ajouté le 09/02/11
Affichée 1119048 fois
4 votes, 5/5

Les News

La vie, point de vue seul. Encore un article, qui décrit la solitude et le brillant chantier de ma vie.  
Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues  
Coming-Out S'assumer et faire son coming-out n'est jamais facile, surtout à sa famille. Surtout à 14 ans.  
Amour Séro-Différent Dans mon dernier billet de blogs, je vous ai amené à réfléchir sur la séropositivité et ses moyens de transmission. Aujourd'hui, j'essayerai de vous amener à réfléchir sur les couples de sérologies différentes.