Grindr, besoin d'un avis 2° page

Pandaren
Photo
Date 31/07/2016 12:30

Moi je pense que au delà du corps de lâche, avoir 18 ans et une expérience limitée c'est très excitant pour des vieux obsédés ouais.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 31/07/2016 15:25

Hornet s'ils arrivent à trouver que t'es mineur t cuit.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 31/07/2016 15:28

Pandaren écrit:

Moi je pense que au delà du corps de lâche, avoir 18 ans et une expérience limitée c'est très excitant pour des vieux obsédés ouais.

C'est pour ca qu'il faut go muscu.

Pandaren
Photo
Date 31/07/2016 15:38

Non il faut go muscu quand on a des trucs à prouver

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 31/07/2016 15:43

Je vois pas comment tu peux savoir de quoi t'es capable et augmenter tes capacités si tu ne testes pas .....
Et c'est plus attirant aussi

Pandaren
Photo
Date 31/07/2016 15:45

Ben moi franchement je sais pas. Je trouve que le corps musclé va pas à tout le monde. Faut avoir la personnalité qui va avec.

J'adore les mecs fragiles physiquement et sentimentalement dont faut s'occuper et j'adore aussi les grands gaillards sûrs d'eux. Mais faut vraiment être cohérent. Si tu commences à être une tata musclée je trouve ça ignoble.

Bon pour avoir dit ça je vais me faire lyncher par les féministes et autres lgbtophiles "nanana faut rentrer dans des cases on peut pas faire des trucs hybrides" et être traité de nazi mais bon.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 31/07/2016 15:51

Pandaren écrit:

Ben moi franchement je sais pas. Je trouve que le corps musclé va pas à tout le monde. Faut avoir la personnalité qui va avec.

J'adore les mecs fragiles physiquement et sentimentalement dont faut s'occuper et j'adore aussi les grands gaillards sûrs d'eux. Mais faut vraiment être cohérent. Si tu commences à être une tata musclée je trouve ça ignoble.

Plutot rare , hein ,ca existe je sais (y'en avait sur le forum mais il était plus duper qu'autre chose et je le soupconne de prendre des aides chimiques) mais vu que la muscu est un peu un combat contre soi même ca te donne beaucoup de confiance et d'assurance.
Après si t'as la génétique de Kaaris et le mental qui va pas avec ...

Auzyris
Photo
Date 31/07/2016 17:42

Alors non, juste non xD
Je vois pas du tout la muscu comme un combat contre soi même mais plus comme une torture physique et mental, quant à la confiance en soi ça peut aider mais uniquement si tu es complexé par ton corps (enfin après c'est mon avis)

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 31/07/2016 19:47

Auzyris écrit:

Alors non, juste non xD
Je vois pas du tout la muscu comme un combat contre soi même mais plus comme une torture physique et mental, quant à la confiance en soi ça peut aider mais uniquement si tu es complexé par ton corps (enfin après c'est mon avis)

T'as essayé avant ? enfin ca dépend de ton niveau de fragilité , si pour toi souffrir un peu c'est forcément de la torture
Pour ce qui est de la confiance en soi la muscu est un moyen comme un autre.

Joan
Photo
Date 31/07/2016 21:00

Tout a été dit mais je rajouterais juste que oui c'est une app où la plupart des gens savent ce qu'ils veulent et c'est du sexe et n'hésitent pas à être direct, c'est pas une mauvais ou une bonne chose c'est comme c'est. L'app est faite pour ca.
Niveau sécurité tu as aucune garantis ton tu dois toujours prendre des précautions.
Comme tous les trucs sur internet si tu vois qqn tu le vois en dehors et ensuite tu envisages de l'invité ou de'aller chez lui. Ca facilite le " Non déso je le sens pas" si la personne ne ressemble pas à son image ou si tu veux pas.
A partir du moment où tu sais ce que tu veux tu t'amuseras. Bonne chance

Miaoumix
Photo
Date 01/08/2016 22:58

Toutes les applis sans exception sont remplies de queutards, me faites pas rigoler, Planetromeo n'en fait pas l'exception. C'est pas parce qu'il y a des queutards (comme il y en a ici oui oui oui) qu'il faut les fuir.

Comme l'a dit Yoda à Luke avant de rentrer dans la grotte:
L. -Qu'est ce qu'il y a la dedans?
Y. -Ce que tu y apporteras...

Bah les applis c'est pareil.

AlphaMale
Photo
Date 03/08/2016 23:43

Et vous pensez quoi des gens qui d'emblée vous envoient la photo d'eux (tête visible) tout nu en érection dans une position sensuelle ? Est-ce qu'ils sont tout à fait imprudents ou bien ils ont raison de faire confiance à des inconnus pour que les photos d'eux tout nu en érection dans une position sensuelle ne sortent pas ?

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 03/08/2016 23:56

AlphaMale écrit:

Et vous pensez quoi des gens qui d'emblée vous envoient la photo d'eux (tête visible) tout nu en érection dans une position sensuelle ? Est-ce qu'ils sont tout à fait imprudents ou bien ils ont raison de faire confiance à des inconnus pour que les photos d'eux tout nu en érection dans une position sensuelle ne sortent pas ?

Imprudence

AlphaMale
Photo
Date 04/08/2016 0:07

-Rebellion- écrit:
AlphaMale écrit:

Imprudence

OK. Je connais assez peu Grinder, mais en général, les gens qui se montrent tout nu d'emblée, ça fonctionne plutôt bien comme approche ? Ou bien on est nombreux à trouver ça imprudent et à penser de ces mecs que le tout-Paris gay est déjà passé dessus ?

En ligne 93430
Photo
Date 04/08/2016 0:09

Mais putain, j'ai toujours une érection quand je lis ce genre de message (comme les précédents).

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 04/08/2016 0:35

AlphaMale écrit:
-Rebellion- écrit:
AlphaMale écrit:

Imprudence

OK. Je connais assez peu Grinder, mais en général, les gens qui se montrent tout nu d'emblée, ça fonctionne plutôt bien comme approche ? Ou bien on est nombreux à trouver ça imprudent et à penser de ces mecs que le tout-Paris gay est déjà passé dessus ?

C'est imprudent pour l'image de la personne , moi je m'en fous , comme ca on traine pas autour du pot 10000 ans

Cityisinurmind
Photo
Date 04/08/2016 22:27

-Rebellion- écrit:
Pandaren écrit:

C'est pour ca qu'il faut go muscu.

J'ai ri, Rebellion. C'te recrutement à la témoin de jéhovah ! XD

Je vais même aller plus loin que Pandaren, c'est pas forcément beau chez tout le monde ET ce n'est pas forcément bien non plus chez tout le monde. Commencer la muscu c'est un investissement qui peut différer énormément en fonction de ta morpho notamment. On n'est pas tous égaux fasse à la prise de muscle, et se lancer comme ça peut avoir des répercutions psychologique ou physique dangereuses. Des mecs qui vont à la salle tous les jours pour avoir le corps de Schwarzy et qui ont du arrêter en urgence pour des probs de santé j'en connais. C'était la minute prévention, pa da pa da pa !

Pour revenir au sujet, je ne suis pas inscris sur Grindr mais je pense ne rien apprendre à qui que ce soit ici en disant que ça a une réputation sacrément sulfureuse, faut savoir à quoi s'en tenir. Lorsque tu t'y inscris c'est rarement pour aller conter fleurette et réciter du Musset. Après, on peut avoir envie de donner son coup de rein et être civilisé, faut juste pas tenter le diable.

Pandaren
Photo
Date 08/08/2016 1:16

Allez viiiiiiens

What_I_am
Photo
Date 14/08/2016 23:50

Grindr c'est plein de tout. On a pas max de choix faut dire, donc ouais t'as des vieux crades, des domis et t'as aussi des grand romantique.

Pour les MST ... protège toi, tu t'en fou de savoir si l'autre est serieux, le laisse pas t'enculer ou se faire enculer sans capote ... #LABASE

Ensuite faut jsute pas être con, mais ouais, ça fait passer le temps, surtout quand tu attends un pote dans un quartier ou tu vas pas souvent, t'as l'impression de faire uns can des gens, aussi fait gaffe à l'heure ou tu te co, au milieu de la nuit souvent c'est la que d'as les galeux.

Voilà, à utiliser inteligement, mais pas à banir. ps : tu as d'autres apps, comme The Hornet ou t'as plus de "jeunes" et moins de mecs qui ont du demander a quelqu'un d'installer une app sur leurs GSM.

En ligne Firewhore
Photo
Date 15/08/2016 0:55

En plus des types louches et le fait de devoir te protéger, y'a aussi un risque de tomber sur un mec qui se fait passer pour quelqu'un d'autre histoire de te chopper d'une autre façon que sexuellement.

Artemicion
Photo
Date 15/08/2016 3:53

dylanju
Photo
Date 15/08/2016 4:06

Grindr c'est pas la meilleure applis pour trouver des gens biens, ca m'a donn? l'impression que tous les gays de Metz ?taient des crasseux !

73 messages - Page 2 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Grindr, besoin d'un avis

Mon pion sur grindr.
par hugobossu le 23/12/2014 18:57 - Lu 546 fois
ahah ! dans le genre, mon dirlo est aussi sur grindr... et s'il a fallu que tu attendes de le voir sur grindr pour le griller, c'est que t'es pas doué... :p
La couverture homophobe du Journal "Minute". Une honte.
par _Vava__ le 28/10/2012 18:35 - Lu 1948 fois
non mais alors écoutes ruby-throat , se mettre torse nu n'a rien à voir la dedans il me semble que dans mon profil je n'ai pas mis "gros passif " ou "j'aime sucer " comme les charmants...
Grindr : Garage à bites ou vrai site de rencontres ?
par lost_angel le 11/07/2013 14:25 - Lu 808 fois
en tout cas moi en parcourant ce topic j'ai vu quelques personnes qui étaient sur grindr lol !! et encore mieux des mecs qui sont en couple sur zag avec un mec de zag et qui sont sur...
Complètement perdu après une rencontre
par Kafkaz le 08/08/2016 2:36 - Lu 241 fois
oui voila pour une personne de grindr c'est wtf encore pour un mec de zagay je veux bien mais sur grindr ils savent même pas aligné deux lignes généralement
carte géographique pour tous se cituer?
par tayniji le 04/02/2012 20:51 - Lu 195 fois
hahaha grindr ou comment diffuser encore plus d'info personel sur nous que facebook !

Infos et prévention

Videos

Keep your lips sealed
Ajouté le 22/07/14
Affichée 613420 fois
4 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1082169 fois
0 votes, 0/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1015040 fois
19 votes, 5/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1135427 fois
5 votes, 2/5
  Un mois en burqa : l'avis d'un ado.
Ajouté le 05/02/10
Affichée 1115635 fois
4 votes, 1/5

Les News

Fragilité, ton nom est femme ! Des Suffragettes jusqu'au mouvement Femen, de la petite-fille à Barbie jusqu'à la femme active, la Journée de la Femme est l'occasion de revenir sur ce que signifie pour nous le féminisme. Shakespeare avait raison : Fragilité ton nom est Femme. Non que la femme ne soit pas forte, mais sa situation, elle, souffre encore de l'adversité du patriarcat, de cet empire du père, de ce règne d'une société basée sur la domination de l'homme, et de cette histoire qui ignore la parité entre héros et héroïnes du passé.