Grindr, besoin d'un avis

Ozval
Photo
Date 30/07/2016 17:32

Yo bande de gens !

Je me suis inscrit l'année dernière sur Grindr pour finalement me désister 3 jours plus tard sans jamais l'avoir vraiment essayer (sûrement pas la mentalité, l'envie de faire des rencontres...).
Maintenant je me sens prêt à faire le pas (et à me faire attaquer par des chiens en chaleurs xD), mais je mis connais pas du tout en site de rencontre et autres.
Bref j'ai quelques questions:
- les gens sont si en chien que ça ?
- Faut être taillé comme Ryan Gosling ou mon corps de lâche suffira ? x)
- Est ce que la plupart des gens sont sérieux niveau sécurité ? (Phobie des MST xD)
- Est ce que ça vaut vraiment le coup ?

keur keur sur votre fesse droite :3

-Rebellion-
Photo
Date 30/07/2016 18:15

Les gens c'est des chiens de la casse , ton ptit corps de lache ca suffira et si ca vaux le coup , ca dépend tu veux baiser des mecs de 18 à 100 ans , bah vas y
niveau sécurité ,j'ai jamais essayé avec eux

En ligne tobis75
Photo
Date 30/07/2016 18:27

Tu vas te faire rape.
Ton corps de lâche excitera les actifs machos dominateurs, je dirais même les "hétéros curieux" (gros pd qu'assumeront jamais):>
Les gens sont pas du tout sérieux niveau sécurité.
Oui, puisque que c'est ce que tu cherches x)

Ozval
Photo
Date 30/07/2016 18:29

OMG je veux pas me faire rape par un mec de la fistinière plz

En ligne tobis75
Photo
Date 30/07/2016 18:31

Ozval écrit:

OMG je veux pas me faire rape par un mec de la fistinière plz

Pourtant la fistinière j'irais plus tranquillement que sur grindr xD.

Ils ont l'air de se connaitre pour la plus part, ça à l'air assez clean, ils font rien contre leur gré, et au moins ils savent pourquoi ils sont la ... Et je suis persuadé que les mecs qui font des conneries sont virés et interdit de revenir .

Ozval
Photo
Date 30/07/2016 18:35

Mais y'as quand même des gens "normaux" (même si ça veut rien dire xD)

En ligne tobis75
Photo
Date 30/07/2016 18:37

Ozval écrit:

Probablement mais je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit x). Surtout que c'est pas vraiment adapté à différencier les gens "normaux" des plus "bizarres"...

-Rebellion-
Photo
Date 30/07/2016 18:48

Ozval écrit:

Ils sont normaux , mais entre 18 et 100 ans
passif/actifs:versatiles

-Rebellion-
Photo
Date 30/07/2016 19:12

Mais bon avoue déja hein , que si tu as l'idée d'allez sur grindr (ou même sur zag quoi) c'est que t'es un chien déja

En ligne tobis75
Photo
Date 30/07/2016 19:22

Heu... Grindr oui. Zag non... La plus part des gens "actif" (vous pouvez applaudir :3) sont ici pour les forums. Et le nombre de gens qui précisent "pas de plans cul" sur leur profil est étrangement assez énorme sur zag...

-Rebellion-
Photo
Date 30/07/2016 20:22

tobis75 écrit:

Heu... Grindr oui. Zag non... La plus part des gens "actif" (vous pouvez applaudir :3) sont ici pour les forums. Et le nombre de gens qui précisent "pas de plans cul" sur leur profil est étrangement assez énorme sur zag...

Je suis d'accord , mais si ils ont découvert le fofo , c'est souvent de ados en chiens qui ont en marre de rencontrer personne et après ils sont influencés par les "actifs"

93430
Photo
Date 30/07/2016 20:43

Sur grindr tu vas en voir des queues ...

En ligne Firewhore
Photo
Date 30/07/2016 20:57

Si tu veux on commence ensemble je refais un compte niveau 1 je prends passif et toi actif, on party ensemble et on partage l'xp et les loots qu'on drop sur les mecs !!

Cristagalli
Photo
Date 30/07/2016 21:11

Ozval écrit:

- les gens sont si en chien que ça ?

Il y a pas mal de mecs en chaleur mais refuser poliment est généralement suffisant pour les stopper. J'ai rarement besoin d'en venir au block, je l'ai utilisé trois fois en un an je crois.

Ozval écrit:

- Faut être taillé comme Ryan Gosling ou mon corps de lâche suffira ? x)

Ça dépend les goûts des gens.

Ozval écrit:

- Est ce que la plupart des gens sont sérieux niveau sécurité ? (Phobie des MST xD)

Il y a pas de statistiques sur les habitudes sexuelles des mecs de Grindr. La règle d'or de toute façon, et c'est pour toute situation, est de ne rien faire de non protégé avec un mec dont on n'est pas sûr du statut sérologique, même s'il montre un test (car les tests ne sont fiables qu'à 6 semaines). Ne pas hésiter à rembarrer des mecs qui insistent un peu trop pour des pratiques non safe.

Ozval écrit:

- Est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Pour le cul, oui.
On peut y rencontrer des amis, et même des petits copains m'a-t-on dit. Comme pour tout site/app de rencontre, je pense qu'il ne faut pas y aller avec trop d'attentes pour pas être déçu.

Ralt1ne
Photo
Date 30/07/2016 21:54

Grindr c'est beaucoup de Robert, 40 ans, vieux pour jeunes passifs. C'est pas forcément la que tu trouveras quelque chose d'interessant

93430
Photo
Date 30/07/2016 22:01

Ralt1ne écrit:

Grindr c'est beaucoup de Robert, 40 ans, vieux pour jeunes passifs. C'est pas forcément la que tu trouveras quelque chose d'interessant

Y a aussi les Gérard.

Phylos
Photo
Date 30/07/2016 22:58

Si tu cherches autre chose que du cul, tu seras déçu.
Et tu pourras chercher pendant un moment.

Et non, par défaut, personne n'est safe. Personne ne mérite que tu acceptes de ne pas utiliser de capote.
PERSONNE.
Quoi qu'il te dise.
Et même s'il s'avère qu'il est clean, ça ne change strictement rien.

Miaoumix
Photo
Date 30/07/2016 23:03

tobis75 écrit:

Ooooh comme c'est meugnon

Je suis ici depuis un bon moment, et si tu savais le nombre de profils que j'ai pu croiser sur d'autres sites ou applis, tu serais surpris. Ecrire "pas de plan cul" c'est comme écrire "pas de pub" sur la boite aux lettres: t'en as toujours quelques unes qui arrivent, et quand une belle offre se présente, tu craches pas dessus.

Phylos
Photo
Date 30/07/2016 23:11

Miaoumix écrit:

quand une belle offre se présente, tu craches pas dessus.

Bah, justement ... non, rien, pardon

En ligne tobis75
Photo
Date 31/07/2016 0:05

Miaoumix ça reste quand même plutôt calme par rapport à la moyenne je pense.

Phylos, sexy as fuck !

Sinon qqn dit à ce mec qui craint les MST plus que la moyenne que les fellations sont à risque (sérieusement, si tu trouves un mec sur Grindr qui met une capote pour la fellation c'est la loose) ? D'autant plus que sur Grindr, ou les mecs auront plus tendance à enchaîner sans prévenir, il y aura le risque que le gars ait une charge virale élevée donc d'augmenter les chances (quelle chance :o) de possible transmission par la fellation

-Rebellion-
Photo
Date 31/07/2016 2:22

93430 écrit:
Ralt1ne écrit:

Y a aussi les Gérard.

Vous rigolez ,y'a aussi des peufra (quelque soit leur catégorie) sur grindr , bah déja y'a moi.

Lastatue
Photo
Date 31/07/2016 10:35

Perso, je suis sur 5 applis de rencontre et Grindr est celle que je conseillerai le moins.

Pour une raison très simple : c'est rempli de queutards et tu ne peux pas t'épancher pour faire connaître ta personnalité ni connaître celle des autres. Sauf si les détails techniques [ACTIF/PASSIF/FUN/ETC] comptent comme tel. Et avec ça, photo unique. Bref, l'appli est spécialement faite pour faciliter les plans culs pour le soir-même.

A l'inverse, tu as Tinder qui laisse quand-même plus de possibilités dont la tranche d'âges pour éviter les Robert et Gérard de 40 ans. Tinder a en plus l'avantage d'éviter le spam de ceux qui ne t'intéressent pas.

Après, tu as Hornet où tu peux un peu personnaliser ta présentation et mettre plus de photos que sur Grindr. Dans le même style, on trouve Romeo qui s'avère très complet (émoticones) mais un peu plus fréquenté par les queutards. Après, dans les faits, tu auras toujours des propositions un peu chelous sur les applis

Pour finir, t'as Pokémon GO qui est uniquement rempli de queutards qui spawnent sans qu'on leur demande. Bon t'as encore le choix de leur dire non mais bon ...

Bonne chance

73 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Grindr, besoin d'un avis

Mon pion sur grindr.
par hugobossu le 23/12/2014 18:57 - Lu 546 fois
ahah ! dans le genre, mon dirlo est aussi sur grindr... et s'il a fallu que tu attendes de le voir sur grindr pour le griller, c'est que t'es pas doué... :p
La couverture homophobe du Journal "Minute". Une honte.
par _Vava__ le 28/10/2012 18:35 - Lu 1948 fois
non mais alors écoutes ruby-throat , se mettre torse nu n'a rien à voir la dedans il me semble que dans mon profil je n'ai pas mis "gros passif " ou "j'aime sucer " comme les charmants...
Grindr : Garage à bites ou vrai site de rencontres ?
par lost_angel le 11/07/2013 14:25 - Lu 808 fois
en tout cas moi en parcourant ce topic j'ai vu quelques personnes qui étaient sur grindr lol !! et encore mieux des mecs qui sont en couple sur zag avec un mec de zag et qui sont sur...
Complètement perdu après une rencontre
par Kafkaz le 08/08/2016 2:36 - Lu 241 fois
oui voila pour une personne de grindr c'est wtf encore pour un mec de zagay je veux bien mais sur grindr ils savent même pas aligné deux lignes généralement
carte géographique pour tous se cituer?
par tayniji le 04/02/2012 20:51 - Lu 195 fois
hahaha grindr ou comment diffuser encore plus d'info personel sur nous que facebook !

Infos et prévention

Videos

Keep your lips sealed
Ajouté le 22/07/14
Affichée 611797 fois
4 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1080545 fois
0 votes, 0/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1013417 fois
19 votes, 5/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1133802 fois
5 votes, 2/5
  Un mois en burqa : l'avis d'un ado.
Ajouté le 05/02/10
Affichée 1114012 fois
4 votes, 1/5

Les News

Fragilité, ton nom est femme ! Des Suffragettes jusqu'au mouvement Femen, de la petite-fille à Barbie jusqu'à la femme active, la Journée de la Femme est l'occasion de revenir sur ce que signifie pour nous le féminisme. Shakespeare avait raison : Fragilité ton nom est Femme. Non que la femme ne soit pas forte, mais sa situation, elle, souffre encore de l'adversité du patriarcat, de cet empire du père, de ce règne d'une société basée sur la domination de l'homme, et de cette histoire qui ignore la parité entre héros et héroïnes du passé.