Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Chaîne YouTube LGBTQ - Sujets divers!

leztalk
Photo
Date 30/07/2016 0:15

Bonjour Internet ! On est Carla et Louisiane, un couple lesbienne/bisexuelle. Nous avons été confrontées au long de notre vie à des commentaires, remarques, questions, qui portent sur le sujet LGBT. Après un certain temps, on s'est rendues compte que c'était un sujet à couvrir et qu'on pouvait aider des jeunes en apportant un peu de nos expériences de vie.

C'est pour ça qu'on commence une chaîne YouTube (vidéos tous les mardis!) pour aborder ces sujets. On aimerait des commentaires, suggestions, idées, ce que vous voulez qu'on apporte. De quoi voulez-vous qu'on parle? Éventuellement on fera un Q&A où on pourra répondre à vos questions directement!

Quel genre de vidéos voulez-vous voir? On est ouvertes aux suggestions!

Voilà: https://www.youtube.com/channel/UCOuK5fuhDMhDYYkqoE_AZ9A
*IN LOVE*

allomat69
Photo
Date 30/07/2016 12:32

J'ai trouvé vos vidéos rassurantes et donc utiles pour des plus jeunes.
Perso j'ai appris des choses, ne connaissant pas suffisamment le monde lesbien, et pris conscience de la puissance révélatrice de certaines séries.
J'ai ri de votre analyse des clichés lesbiens dans les fictions, apparemment les filles ensembles portent encore malchance à la société et à elle-mêmes, les croyances sont vivaces xD.
Sinon il y a une vie apres les fictions, mais je suppose que ce sera les prochains épisodes, chaque chose en son temps lol.
Et vous etes mignones, parole de gay masculin, je vous souhaite bonheur et chance pour la suite

En ligne 93430
Photo
Date 30/07/2016 22:44

Quand je copie colle l'adresse je tombe sur : "désolé cette chaine n'existe pas".

leztalk
Photo
Date 31/07/2016 17:19

Merci beaucoup allomat69! en effet, il y a encore trop de clichés.
On va bientôt parler également de bisexualité, parce que ça c'est vraiment un sujet incompris! J'espère que tu seras à l'affut Nous te convions à t'abonner

Mmm, c'est bizarre que le lien ne marche pas. La chaîne s'appelle Lez Talk. Tu peux aussi chercher là : https://www.youtube.com/watch?v=syr4D31Au2E

En ligne 93430
Photo
Date 31/07/2016 17:27

Ça y est ça marche merci.

leztalk
Photo
Date 31/07/2016 21:58

Cool!

6 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Chaîne YouTube LGBTQ - Sujets divers!

Kids react's to Gay Mariage
par Garouba le 01/05/2014 23:52 - Lu 86 fois
voici une chaîne youtube qui fait réagir des ados, des seniors et des youtubeurs sur différents sujets qui font le buzz. je suis cette chaîne depuis un bon moment et c'est super...
Les journaux télévisés ... de la désinformation ?
par Helios64 le 24/02/2010 9:22 - Lu 525 fois
pas sure jean, la différence c'est que le figaro l'est ouvertement, tf1 et europe 1 le cache et son beaucoup plus sournoi, et beaucoup beaucoup de gens ne sachent pas qu'en...
Pink TV
par le 16/03/2014 2:02 - Lu 613 fois
comme il y a une chaine foot, une chaine musicale, une chaine pour les fille (teva), une chaine sport, une chaine histoire, ect ... pourquoi pas une chaine gay !!!! [addsig]
Mon Premier Podcast !!!
par Toad1010 le 04/07/2014 2:47 - Lu 148 fois
proposer un concept original qui captera un public très diversÇa en deviens de podcast mania x) pourquoi forcément un public très divers, et pas justement ciblé, qui peut s'élargir au...
Le Point Gay - Podcast
par lost-angel le 02/11/2015 1:02 - Lu 250 fois
mouais, chacun fait comme il peux pour proposer du contenu sur youtube... tu pense que ta chaîne survivras longtemps après avoir fait tout les sujets "cliché" sur les gays ?

Infos et prévention

Videos

Agression homophobe à Longwy
Ajouté le 26/01/10
Affichée 1114617 fois
2 votes, 5/5
  Débat sur la gaypride
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1114397 fois
2 votes, 3/5
  Christian Vanneste a boulet rouge contre l'homosexualité ! 13/02/2012
Ajouté le 18/02/12
Affichée 1014560 fois
5 votes, 3/5
  My beautiful laundrette extrait
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1116735 fois
4 votes, 2/5
  I Want Candy ♪
Ajouté le 18/06/10
Affichée 1118342 fois
3 votes, 5/5

Les News

Une organisation contre le mariage... Le canal YouTube du "Kinder in Gefahr" (enfants en danger), organisation catholique allemande contre l'homoparentalité et le mariage gay et lesbien entre autres, a longtemps été sujet à de vives réactions des partisans comme des opposants.  
Pays-Bas: Chaîne gay Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.  
Un Homo dans chaque réality show? "Le téléspectateur homosexuel, sans être ignoré, doit apprendre à lire entre les lignes" Caroline Fourest, rédactrice en chef de la revue "Prochoix" et membre de l'Observatoire du pacs.  
Faits Divers 1. Le mort se relève de son cercueil. 2. Un cambrioleur appelle un taxi de chez sa victime.  
Meurtre Homophobe au Texas Au Texas, un père du nom de Jose Alfonso Aviles a été arrêté pour le meurtre de deux personnes. La prison à vie ou la peine de mort sont les deux sentences qui lui seront réservées.