Éventuelle idée de forum...

Jevico
Photo
Date 29/07/2016 20:43

Je pensais que l'un des modérateurs, pourrait ouvrir un forum médicale ou santé. Ou les plus vieux et jeunes zagiens pourraient discuter de médicaments , leurs expériences des préventions des drogues etc.

Il ne suffit pas de parler de V.I.H en article de tête, merci de votre de lecture et une éventuelle réponse.

allomat69
Photo
Date 29/07/2016 21:53

Je ne veux pas répondre à leur place, mais je crains que les modos ne puissent pas grand chose xD.

Le site n'évolue plus, ce serait déjà pas si mal que le nom de domène soit prolongé en septembre, et le forum prévention est déjà bien adapté à la prévention.

Comme je suis un des rares à écrire de la prévention sur le VIH, je te propose dans le forum prévention de faire commencer le nom des futurs topics de prévention par le type de prévention sous la forme d'un mot clé entre crochets.

Par exemple :
[DROGUE] nom du topic...
[VIH] nom du topic...

Pour que ce soit viable faudrait pas multiplier les mots clés...

Cela t'irait ?

tobis75
Photo
Date 29/07/2016 23:12

allomat président !
Sérieusement, depuis le temps qu'il est la et pour l'intérêt qu'il porte au site (et cette image de profil qui ne changera jamais !) on ne peut que le vouloir :p.

Mais allomat a raison, les modos ne peuvent rien y a faire je pense. A nous de nous adapter /:

ps : C'est quoi cette histoire de nom de "domène" ? :/ (magnifique faute au passage )

Orpheoh
Photo
Date 29/07/2016 23:13

Yep les modos ne peuvent pas créer de section du forum. Et l'admin du site n'est plus présent pour le faire évoluer.

Rien n'empêche de faire des topics dédiés dans la partie Prévention comme le dit allomat69.

Wolfgangbang
Photo
Date 30/07/2016 2:23

Je sais pas si ça serait très intéressant. Certes, y a une catégorie d'homo (urbains, la trentaine, cat socio pro +) qu'est plus consommatrice de drogues que la moyenne des hétéros, mais ça doit pas être celle qui fréquente ce forum. Du coup, je vois pas l'intérêt de faire un forum sur ce site alors qu'il existe des excellents forums de réduction de risque concernant les psychotropes en français (qui sont d'ailleurs souvent citées en référence par les sites américains).

Après, si ça peut aider deux-trois jeunes purs et innocents qui feront pas l'effort d'aller visiter ces forums, tu peux toujours faire un topic ouais ...

Panda
Photo
Date 30/07/2016 23:02

Que ce soit intéressant ou pas, sans l'admin, les modérateurs ne peuvent rien faire. Tu peux toujours faire des articles, ou publier dans la rubrique sexo et prévention comme dit si-dessus.

Jevico
Photo
Date 31/07/2016 2:38

Je...Ne mets pas un pied dans Sexo machin.. z

allomat69
Photo
Date 01/08/2016 6:29

Jevico écrit:

Je...Ne mets pas un pied dans Sexo machin.. z

Machin c'est prévention

Source wiki :
La prévention est une attitude ou l'ensemble des mesures à prendre pour éviter qu'une situation (sociale, environnementale, économique ... ) ne se dégrade, ou qu'un accident, une épidémie ou une maladie ne survienne.

La prévention n'est donc pas limitée aux maladies sexuellement transmissibles, mais c'est vrai que sur un site de rencontre il y en aura automatiquement plus.

Il ne faudrait pas que la distance que tu as avec la sexualité (ton autre topic), t'empeche de partager tes idées.
Tu pourrais ouvrir ton topic sous forme de débat, ou en échange d'idées (échanger quelques mots), parce que tout le monde peut s'exprimer sur tous les topics.

Jevico
Photo
Date 01/08/2016 14:24

Bien je verrais, c'est aussi pour me pousser et pas changer mais comprendre échanger des choses mon inscription. C:

Ce serra peut être des débats, des questions allomat69.

9 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Éventuelle idée de forum...

Mon Incroyable Fiancé
par le 29/07/2009 11:06 - Lu 116 fois
lol effectivement, il y a un topic la dessus, mais moi je lançais l'idée de l'éventuelle homosexualité de christopher ^^ mouai, ils sont beaux, je le trouve pas teter le...
Allusion gay mais il parle tout le temps de fille
par Nargis le 15/03/2015 18:36 - Lu 367 fois
j'ai connu ça et je te conseille de mettre des barrières... je t'invite à aller voir mon ancien sujet ci dessous : j'ai énormément souffert de cette situation, et il n'assumera jamais avant...
problème de love
par heartsong le 24/11/2014 23:21 - Lu 289 fois
abandonne, c'est prise de tête. s'il est pas capable de supporter des "rumeurs" sur une éventuelle relation entre vous, ça veut dire que soit il assumerait pas, soit il aime vraiment pas...
Vous êtes...
par dan25jle le 28/09/2007 21:06 - Lu 1541 fois
c'est juste une idée comme ca, mais j'ai déjà vu un forum qui était très mal parti, qui a réussi à se relever grace à la création de la fonction d'animateur, fonction qui...
Gay Pride à Jérusalem
par Reveur75012 le 08/09/2012 8:01 - Lu 234 fois
etant plutôt partisan du "live and let live", je suis fervemment contre cette éventuelle idée. pourquoi pas à la mecque pendant qu'on y est? vouloir s'opposer contre ceux qui ne...

Infos et prévention

Videos

Forum ados séropos
Ajouté le 29/05/09
Affichée 1082055 fois
0 votes, 0/5
  Petit questionnaire de l'hétérosexualité
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1117382 fois
21 votes, 5/5
  Défendre la cause homosexuelle en mangeant des burgers
Ajouté le 17/07/14