Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Complètement perdu après une rencontre

Kafkaz
Photo
Date 29/07/2016 19:44

Bonjour à tous !
D'abord, je tiens à m'excuser de ce titre, pourri, mais assez représentatif de la situation :p
Il m'est arrivé une chose en laquelle je n'avais jamais cru jusque là : le coup de foudre.
J'ai eu quelques histoires avant, j'aimais les personnes avec qui j'étais, mais là c'est différent.
J'ai rencontré un mec, avec lequel je suis allé boire un verre. Initialement, je me disais qu'il n'était pas trop mon genre, mais à l'instant ou on a commencé à vraiment discuter tous les deux, j'étais complètement à fond. Je ne regarde plus les autres mecs qui d'ordinaire me plaisent, par désintérêt. Je ne mange plus (habituellement, je mange h24), je ne dors plus, et je pense constamment à lui (non, je vous assure, je ne suis pas une collégienne de 12 ans). Ça ne m'a jamais fait ça.
Lorsque l'on s'est vu, il me lançait pas mal de signaux, me montrait que je lui plaisais, mais je suis super maladroit, même si c'est réciproque, je n'arrive pas à le montrer (je suis absolument pas démonstratif).
Bref, c'est assez relou, j'ai toujours plus ou moins jugé les gens qui réagissent comme ça face à une rencontre, et là c'est moi. Je le connais à peine, mais je pense tout le temps à lui.
Honnêtement, je poste pas ce topic pour demander de l'aide, ou quoique ce soit d'autre, j'avais juste besoin de le dire, de l'extérioriser :p

JBClement
Photo
Date 29/07/2016 20:33

Oki ben bonne chance, bon coup de foudre, que la force soit avec toi.

Ralt1ne
Photo
Date 29/07/2016 23:29

Essaye de lui parler par SMS ou autre. Si il met des heures a répondre ou que tu sens qu'il ne veut pas, ben c'est mort (et la a la limite tu peux lui avouer tes sentiments, YOLO)

C'est comme ca que ca s'est terminé avec un plan Grindr, après le coup de foutre, le coup de foudre (pourtant je me connais, je m'attache trop facilement, grrr). Quelques jours après j'engage la conversation par SMS, on parlait d'art-déco et d'un seul coup il a arrêté de répondre, je lui envoie "Alors je t'ai vexé? "
La conversation est toujours a ce stade 2 mois plus tard

Miaoumix
Photo
Date 30/07/2016 23:06

C'est sur que parler Art-Déco a un plan Grindr, ca doit lui jeter le trouble

Pandaren
Photo
Date 31/07/2016 12:42

Miaoumix écrit:

Putain ça craint :/

Anonyme
Photo
Date 31/07/2016 17:28

Salut, c'est moi, le mec avec qui tu as bu un verre, sache que c'est réciproque.

raphg81
Photo
Date 31/07/2016 17:35

Mais pourquoi d'art-déco ?

GrandDion
Photo
Date 31/07/2016 17:44

Du coup le kangourou avec du muscle au-dessus, est-il le mec pour lequel tu as le coup de foudre?

Pandaren
Photo
Date 31/07/2016 17:58

Il est énorme le kangourou

Ralt1ne
Photo
Date 31/07/2016 18:28

Pandaren écrit:
Miaoumix écrit:

Putain ça craint :/

Oui c'est vrai que maintenant que j'y pense, c'était pas la meilleur stratégie du monde. Mais il aimait l'art et a l'architecture, et comme il est plutôt mignon je me suis interessé a ce qu'il faisait, pour le garder puis ça en ai arrivé là. D'un autre côté je suis pas très bon en drague donc bon...

Anonyme
Photo
Date 03/08/2016 15:15

Parler d'art et déco omg
Je plains ton futur mec xD

Anonyme
Photo
Date 03/08/2016 15:47

Cazual écrit:

Parler d'art et déco omg
Je plains ton futur mec xD

L'art déco c'est très intéressant, la majorité des gens sur ce forum n'aurait pas le niveau culturel pour rentrer aux arts déco de Paris. Yves Saint Laurent par exemple est le genre de personne qui sort de ce genre d'école. Tu te promènerait en peau de bête dehors sans ce genre de personne. Moi je valide, parler d'arts déco pour un premier sujet de conversation, c'est parfait. Le problème c'est pas de parler d'arts déco, le problème c'est de penser que les gens sur grindr ont le niveau intellectuel ainsi que la culture pour soutenir ce type de conversation sans passer pour un crétin.

Anonyme
Photo
Date 03/08/2016 18:17

Oui voila pour une personne de grindr c'est wtf

encore pour un mec de zagay je veux bien mais sur grindr ils savent même pas aligné deux lignes généralement

raphg81
Photo
Date 03/08/2016 21:48

Ils ont seulement des phrases clef ...

Miaoumix
Photo
Date 08/08/2016 2:36

Anonyme écrit:

La majorité des gens sur ce forum n'aurait pas le niveau culturel pour rentrer aux arts déco de Paris. Yves Saint Laurent par exemple est le genre de personne qui sort de ce genre d'école. Tu te promènerait en peau de bête dehors sans ce genre de personne.

Merci pour la leçon pleine de condescendance mais il se trouve que ça n'est pas exact: YSL n'a jamais fait l'école des arts déco. Ce qui ne retire rien à son talent par ailleurs.

15 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Complètement perdu après une rencontre

Aborder quelqu'un sur Facebook !!
par Yoplo le 26/02/2015 18:31 - Lu 374 fois
bon, on ne va pas y aller par quatre chemins : il y a un garçon avec qui j'ai parlé sur un site de rencontre il y a un peu prés d'un an et aprés j'ai completement perdu contact avec lui,...
Mauvaise rencontre ...
par le 29/06/2009 13:27 - Lu 1414 fois
aaaaaah au meutre =o (la c'est completement hs du sujet principal) euh enf ait apres reflexion non vu que c'est la mauvaise rencontre de mylenium avec une machette
Couple et sites de "rencontres" : Compatibles ?
par Mont1992pellier le 18/08/2014 23:52 - Lu 251 fois
ca dépend après... que ton copain soit inscrit sur zag, participe au forum, au chat, etc. ok. après qu'il soit sur des appli et sites de rencontre comme grindr/hornet et cie......
Problème de Coeur... Amour partager
par denicolas79 le 05/02/2014 2:33 - Lu 328 fois
bonjour voilà mon problème j'ai rencontré un mec juste après noël sur ce site et voilà on a eu le coup de foudre limite le grand amour bref on était heureux jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il est...
Nouveau au Mans..
par le 05/11/2008 14:04 - Lu 189 fois
c'est complètement perdu isère xd

Infos et prévention

Videos

Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1118241 fois
1 votes, 5/5
  Rencontre entre la chanteuse Juliette et le blogueur Matoo
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1107528 fois
9 votes, 5/5
  Film Le Clan avec Nicolas Cazalé et Gaël Morel
Ajouté le 27/11/08
Affichée 1132165 fois
15 votes, 4/5
  Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1111604 fois
5 votes, 3/5
  Le coeur des hommes - Envoyé Spécial (la suite) sur France 2 le 6 février 2010
Ajouté le 09/02/11
Affichée 1115661 fois
4 votes, 5/5

Les News

10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Vous pensiez qu'il était hétéro ? Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?  
Spotted ! Dernier phénomène en date sur les réseaux sociaux, les pages Spotted qui fleurissent en masse ! Spotted qu'est-ce que c'est ?! A quoi cela sert-il ? Tentative de décryptage !