Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Ma vie, sacrifiée, condamnée. 6° page

roukini
Photo
Date 08/08/2016 23:48

-Rebellion- écrit:
roukini écrit:
-Rebellion- écrit:
roukini écrit:

après je suis d'accord avec rebellion quand il dit que les animaux ont des sentiments (pas tous mais je pense la plupart des mammifères déjà) .Surtout les chiens d'aprrès moi ,on observe de nombreux cas ou un chien sauve un être humain etc .Rien qu'à voir les Têtes que peut faire mon chien ,tu sais qu'il ressent et ce qu'il ressent

Les chiens ont un langage , quand t'en as un et que tu apprends à le décoder (pour être le chef de meutre , il faut se faire respecter), tu te rends compte que dire qu'un animal n'as pas de sentiments est une abberation.
C'est pareil quand tu décodes le langage des oiseaux , ou que tu observes tout simplement la nature.

voilà si tu ne comprend pas son langage ,c'est fini

L'illuminé ci dessus a dit il y a plusieurs années que l'adaptation au froid et à l'hiver des européens leur avait donné une peur de l'avenir génétique et qu'ils étaient beaucoup plus sensibles au stress et à la dépression.
(j'suis content d'avoir aussi une lignée africaine aha)
Car en hiver , il y a une mort de la nature donc très peu d'énergie assimilable pour l'humain , mis à part les rares végétaux et les gros animaux gras. C'est aussi pour cette raison que , comme les océaniens , les européens ont une tendance à très bien métaboliser les graisses et en être dépendant.
Et encore une fois , il était dans le turfu , donc le chialeur , tu ferais mieux de l'écouter.
http://www.linfo.re/magazine/sante-beaute/699153-depression-les-europeens-l-auraient-dans-les-genes

le problème c'est que l'auteur de ce topic ne jure que par la psychologie et la philosophie et il n'arrive pas à admettre que certaines réponses ce trouve dans la science

-Rebellion-
Photo
Date 08/08/2016 23:52

La philo c'est se poser des questions pour voir comment mieux avancer dans le monde , lui il l'utilise pour rien faire hein... c'est inutile ce genre de philosophie.

roukini
Photo
Date 08/08/2016 23:55

je suis d'accord mais dire que les gens ne font rien d'utile et aussi une forme d'inutilité XD ?(on va faire une boucle sans fin )

-Rebellion-
Photo
Date 08/08/2016 23:59

roukini écrit:

je suis d'accord mais dire que les gens ne font rien d'utile et aussi une forme d'inutilité XD ?(on va faire une boucle sans fin )

j'préfère pas je pers déja trop de temps , j'crois je vais arrêter le forum quelque jours

roukini
Photo
Date 09/08/2016 0:28

-Rebellion- écrit:
roukini écrit:

j'préfère pas je pers déja trop de temps , j'crois je vais arrêter le forum quelque jours

je comprend ,je ne sais même pas pourquoi je suis revenu

115 messages - Page 6 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : Ma vie, sacrifiée, condamnée.

Aucun plaisir sexuellement
par ciindy-matriyas le 15/04/2013 19:20 - Lu 576 fois
condamnée, condamnée, bah bravo l'espoir ! si tu pars comme ça, t'y arrivera jamais ! bien sûr que non t'es pas condamnée ! suffit que tu le veuilles, que t'acceptes de faire...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117602 fois
+711 oui enfin elle s'est sacrifiée pour le 699
Que préfères-tu chez ton voisin du dessus?
par dadoo42 le 21/02/2012 23:44 - Lu 707 fois
j aime egalement mes vdd et en profite pour rappeler a la vdd de la vdd du vdd de sa vdd que vu mes 6heures de decalages, ma nuit n a pas ete sacrifiee :)
MARINE LE PEN..........
par popmusic le 13/06/2013 22:17 - Lu 3413 fois
et quand bien même ces chiffres seraient vérifiés, bah c'est ce qui s'appelle une génération sacrifiée. entre les gamins qui plongent dans la délinquance et ceux qui foncent dans les jupes...
À toi
par le 09/06/2006 13:01 - Lu 1359 fois
la jvous met la traduction francaise de "missing d'evanescence parceque cette chanson est magnifique et meme si j'ai pas vraiment vécu le contexte de la chanson , je pense qu'on passera tous une...

Infos et prévention

Videos

Homoparentalite, la France condamnee
Ajouté le 23/01/08
Affichée 1085638 fois
0 votes, 0/5