Train_Thalys_728x90

Ma vie, sacrifiée, condamnée. 3° page

En ligne tobis75
Photo
Date 29/07/2016 0:10

abxyz écrit:

Tu as cité Nietzsche en exemple, mais tu n'as rien d'un Nietzschéen.

Intéressant, j'aimerais avoir son retour la dessus.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 29/07/2016 0:13

Regarde la vie de PNL , D'Arnold , Stalonne , Muhammad Ali , Daniel Craig , Lincoln , Poutine et tu verras que tu n'as aucune excuse et qu'il faut vraiment être une merde pour s'en trouver

HeartAttack
Photo
Date 29/07/2016 0:17

pseudo écrit:

Mais tu me racontes quoi wesh ??? A quel moment j'ai parlé de ca ?

A partir du moment où tu as parlé de mérite, où tu as dis : "Il y a qu'en travaillant que tu y arriveras
quand on veut on peut OUI, mais ce n'est pas gratuit et ca demande du sacrifice." Tout va de pair, tout est un ensemble logique.

pseudo écrit:

mais aussi grâce à cela nous pouvons chosir notre avenir

... L'enfant au Mali a beau choisir son avenir prospère ou même suffisant, mais apparemment il ne me le mérite pas ? Car ils ne l'ont pas. En disant ça, en faisant une hiérarchisation des valeurs humaine, c'est comme si tu mettais à la poubelle plus de 4 milliards d'Humain victimes de la pauvreté, ils ne méritent pas une belle vie, eux aussi ?

pseudo écrit:

qu'on est passé de pouilleux dans des grottes à des mecs classes qui vivent dans maison avec chauffage

Car vivre avec une grosse baraque, une belle voiture c'est le "must' ? C'est l'idéal que l'Humain peut se permettre ? C'est l'idéal de la consommation, tes victoires ne sont qu'économiques. C'est d'une démagogie qui me débecte, et voilà qu'après tu parles d'"Honneur", les derniers qui ont mis "Honneur" (en voilà encore une, illusion collective) comme valeur primordiale on fait quelques 50 000 000 000 de morts.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 29/07/2016 0:25

HeartAttack écrit:
pseudo écrit:

Mais tu me racontes quoi wesh ??? A quel moment j'ai parlé de ca ?

A partir du moment où tu as parlé de mérite, où tu as dis : "Il y a qu'en travaillant que tu y arriveras
quand on veut on peut OUI, mais ce n'est pas gratuit et ca demande du sacrifice." Tout va de pair, tout est un ensemble logique.

Bah c'est grave le bordel dans ta tête alors , pas si étonnant de la part d'un dépressif.

pseudo écrit:
pseudo écrit:

mais aussi grâce à cela nous pouvons chosir notre avenir

... L'enfant au Mali a beau choisir son avenir prospère ou même suffisant, mais apparemment il ne me le mérite pas ? Car ils ne l'ont pas. En disant ça, en faisant une hiérarchisation des valeurs humaine, c'est comme si tu mettais à la poubelle plus de 4 milliards d'Humain victimes de la pauvreté, ils ne méritent pas une belle vie, eux aussi ?

Je ne vois pas beaucoup de Maliens se suicider malgré la souffrance qu'ils endurent,ils ne viennent pas sur des forums vomir leur mal être de 4 pages , ils se bougent le cul de toute les manières possibles
je viens d'afrique et j'ai vu les mapanes de mes yeux donc tu vas pas me la faire à moi . Si tu ls voyais tu arreterai tout simplement de pleurnicher sauf si c'est pour avoir des conseils.

pseudo écrit:

Car vivre avec une grosse baraque, une belle voiture c'est le "must' ? C'est l'idéal que l'Humain peut se permettre ? C'est l'idéal de la consommation, tes victoires ne sont qu'économiques.

Si pour toi c'est pas une victoire , c'est ta vision des choses , mais que ce soit une voiture , le bohneur , les hommes , la nourriture ,ce dont tu désires tout simplement , ca ne va jamais te tomber du ciel. C'est comme les clochards qui attendent , y'a 2-3 personnes qui leur donnent quelque chose mais sinon rien (même eux ils se battent à leur manières). La vie c'est pareil

pseudo écrit:

C'est d'une démagogie qui me débecte, et voilà qu'après tu parles d'"Honneur", les derniers qui ont mis "Honneur" (en voilà encore une, illusion collective) comme valeur primordiale on fait quelques 50 000 000 000 de morts.

Pense à tes ancêtres qui ont surement enduré pire que toi et qui ont quand même eu la volonté de donner naissance et de nourrir ta lignée.

HeartAttack
Photo
Date 29/07/2016 0:58

Je n'ai pas de réponse à mon argumentation.

Comment veux tu qu'ils écrivent leurs malheurs de 4 pages puisque primo ils n'ont pas énormément conscience de leurs malheurs et deusio ils n'ont pas forcément internet gratuit pour le faire , ne te rends tu point compte de l'incrédulité de ces propos ?
J'ai vu aussi de mes yeux des africains mourir de faim , être dans des situations affreuses ou le spectre omniprésent de la mort est leur seule aide, que peux tu m'apprendre de plus ? Que ne sais je pas à leur sujet ?

Je n'ai pas compris ( ou du moins je l'espère) ton propos sur les clochards.

Tu parles avec des mots , tu dis "endurer" en pensant que le seul mal qui puisse être est celui matériel, et bien qu'il en soit ainsi descripteur de ta personne.

( j'attends une éventuelle réponse quant au premier paraphrase(autre que rabaissement si possible))

Anonyme
Photo
Date 29/07/2016 1:05

pseudo écrit:

Tu sais, c'est bien beau d'être anticapitaliste, mais aujourd'hui tu n'as pas les moyens d'être en adéquation avec cette indignation au monde qui est la tienne. Déjà pas de généralité, en occident, il n'y a pas que des letzte Mensch, et de même en Afrique noire ou ailleurs plein de contre exemple de personne qui ont déplacé des montagnes et sont devenues des gens extraordinaires que probablement tu n'égaleras jamais.

Tout comme d'ailleurs en occident certain auront un destin des pires, pire même que le pire des destins en Afrique noire. Aussi, le capitalisme n'est je pense pas le problème, il y a des capitalismes sains et d'autre moins sains. En ce moment, le mouvement de pensée le plus en vogue concernant le destin de notre monde occidental est l'accélérationisme qui considère qu'il faut encore plus accélérer le processus capitalistique afin que la machine s'enraye et fasse apparaître ses rouages usé par une explosion du système.

Aussi c'est faire preuve d'une naïveté sans limite et n'être pas très à jour que d'exclure ce que visiblement tu considère comme des civilisations à part entière vivant en marge de notre monde et n'ayant aucune part, que ces populations que tu considères victime. Le monde contemporain est désormais un échiquier bien plus complexe que cela. Il n'y a plus qu'une seule civilisation. Ces populations ont une place de choix dans la perpétuation du système capitaliste et parfois même en tire bien mieux avantage que le plus européens des européens. Cela ne veut pas dire que l'Afrique noire n'est pas victime du monde d'aujourd'hui, cela veut juste dire que c'est facile de critiquer un système mais par quoi tu le remplaces demain ? C'est le même problème que l'esclave qui préférera toujours être esclave et avoir un toit sur la tete que d'être libre et clochard. En europe c'est l'inverse, car notre société et nos rue sont relativement confortables. Comment tu nourrie 80 % de la population qui vit dans les villes des PID et qui de ce fait ne sont plus ruraux et ne saurait même être autosuffisant en nourriture pour la plupart, les villes rendant cela très difficile.

En sachant que même les islamistes qui prétendent lutter contre l'occident se révèle être de gros capitalistes. Ils utilisent facebook dans leur tantes, sont des pro de la communication 2.0 du busyness du pétrol dont l'argent vient pour la plupart de l'occident qu'ils critiquent tant.

Aujourd'hui quiconque se prétend purement anticapitaliste est un hypocrite de premier ordre. Mais cela ne veut pas dire que le capitalisme ne peut pas renaître de ses cendres, plus sainement, cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas faire de l'argent et rendre le monde meilleurs en même temps. Idriss Aberkane en est un bon exemple.

Enfin je dirais que gagner de l'argent c'est pas le mal. Etre capable de se payer des choses c'est pas le mal. La richesse c'est pas combien tu as mais c'est combien tu donnes, c'est comme ça que ça se calcule. générer des emplois, en sachant qu'on va être de plus en plus, ce n'est pas le mal. Le monde se remet en question en permanence seulement c'est très lent, et se morfondre dans une conception du monde qui excuse moi mais est un peu éculée, loin d'être original, c'est certain ne permet pas de s'en apercevoir. Le capitalisme aussi évolue. Il y a 50 ans n'importe qui venant avec un concept d'entreprise libre se serrait fait lyncher. Aujourd'hui il y en a de plus en plus. Un salaire de base vient d'être adopté dans je sais plus quel pays.

Tu vois moi l'année prochaine je me retrouve dans une grande école. Je suis pauvre, je fais un crédit à la banque pour me la payer, j'étais pas spécialement bon au lycée. Pourtant bien que le concours soit loin d'être facile, j'ai été reçu, c'est une école de commerce. Ils ne veulent que des gens avec une conscience sociale, avec un cheval de bataille et désireux de changer quelque chose dans le monde. L'une des personnes que j'ai rencontrée pendant les portes ouvertes travaille depuis deux ans sur l'innovation d'un projet visant à réduire considérablement la faim dans le monde. Alors juste, arrête de te complaire dans ta vision moribonde, c'est la facilité et ça ne te servira qu'à légitimer le fait de ne rien faire. C'est la loose des propos comme ça. Je parle en connaissance de cause car pendant longtemps je les ai tenue ces propos.

HeartAttack
Photo
Date 29/07/2016 7:44

Si je puis me permettre de replacer l'objet initial de ce topic à la place de débattre sur une éventuelle politique économique différente si ce n'est changeante qui est plutôt hors-sujet (où tu omet par ailleurs l'uberisation, l'économie collaborative, la technomedecine)
Où vois-tu le bonheur dans ce que tu me dis ?
Je ne vois rien qui puisse me susciter de l'intérêt, qui puisse me donner une raison significative de me lever demain matin avec joie de continuer cette abominable journée.
Au contraire, ce que tu dis par exemple au dessus n'a rien de beau, ça a tout pour déplaire.

Les modalités politiques sociales et économiques sont un fait, le sens de ces dernières en sont un autre .
Au cas où tu ne l'aurais point saisi, ce qui me gêne aujourd'hui c'est le sens de ce monde.

allomat69
Photo
Date 29/07/2016 9:21

Pour être franc je n'ai pas tout lu, va falloir que j'y retourne

Je rebondis sur ceci :
"Puis j'ai appris ce que c'était les guerres, puis les conflits, puis les malaises sociaux, puis la déviance, puis le terrorisme, puis le pouvoir malsain des entreprises, puis les publicités, puis les manipulations politiques ... et c'est un crescendo de connaissances sans fin qui nous mène à voir le monde de plus en plus vrais, de plus en plus moche."

Ton histoire rappelle celle du début de l'éveil du Bouddha il y a 2500 ans.
Il a cherché et trouvé une solution, sa solution, adaptée à sa culture, et qui sera suivie par des milliards de terriens à qui son modèle est une façon parmi d'autres d'avancer, et de laisser derrière soi le monde moins moche.

"Je ne vois rien qui puisse me susciter de l'intérêt, qui puisse me donner une raison significative de me lever demain matin avec joie de continuer cette abominable journée. "

Cela ira sans doute mieux quand les cours reprendront.
Il n'y a pas une piscine dans ton coin, un parcours de running, un cinéma, un parc avec des fleurs où tu puisses faire de la photo, des association de défense de ceci ou cela , etc ?

Anonyme
Photo
Date 29/07/2016 10:30

allomat69 écrit:

Je rebondis sur ceci :
"Puis j'ai appris ce que c'était les guerres, puis les conflits, puis les malaises sociaux, puis la déviance, puis le terrorisme, puis le pouvoir malsain des entreprises, puis les publicités, puis les manipulations politiques ... et c'est un crescendo de connaissances sans fin qui nous mène à voir le monde de plus en plus vrais, de plus en plus moche."

Il a cherché et trouvé une solution, sa solution, adaptée à sa culture, et qui sera suivie par des milliards de terriens à qui son modèle est une façon parmi d'autres d'avancer, et de laisser derrière soi le monde moins moche.

"Je ne vois rien qui puisse me susciter de l'intérêt, qui puisse me donner une raison significative de me lever demain matin avec joie de continuer cette abominable journée. "

Cela ira sans doute mieux quand les cours reprendront.
Il n'y a pas une piscine dans ton coin, un parcours de running, un cinéma, un parc avec des fleurs où tu puisses faire de la photo, des association de défense de ceci ou cela , etc ?

Oui sauf que tu peux pas comparer Bouddha et un post ado qui sort de sa crise d'ado, de son nombrilisme et qui atterris quant à l'état de l'occident. Il est aigri et frustré, visiblement il souffre beaucoup. Il souffrirait moins s'il était moins imbu et complaisant dans sa souffrance. Oui le monde n'a pas de sens, oui la souffrance est gratuite et n'a aucun sens. Mais il faut souffrir, pas pour se complaire, mais pour comprendre qu'il n'y a strictement pas d'intérêt à souffrir. Le seul moyen de faire l'expérience du non sens de la douleur c'est de passer par là. Et en le lisant, je peux voir que cette indignation au monde n'est pas très mature. Il faut aimer chaque parcelle de vie au point d'en souhaiter le retour éternel, même les plus ingrates.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 29/07/2016 10:54

allomat69 écrit:

Je rebondis sur ceci :

Après avoir experimenté la luxure et la pauvreté il a trouvé la voie du milieu.
La voie du milieu

pseudo écrit:

Car vivre avec une grosse baraque, une belle voiture c'est le "must' ? C'est l'idéal que l'Humain peut se permettre ? C'est l'idéal de la consommation, tes victoires ne sont qu'économiques.

Après quoi cours chaque être vivant , pourquoi chaque animal se lève ? dans quel sens va leur adaptations métaboliques et morphologiques au fil des générations ? L'accès à l'énergie ....
Sans énergie tu n'es rien , tu ne vis pas , tu dois donc la prendre pour rester en vie
mais tu dois la rendre pour conntinuer la vie et ainsi ne plus être seul car si tu accumules trop d'energie sans en rendre tu détruis ton milieu et tu te détruit toi même.

Quest-ce que l'argent?
L'argent est une monnaie d'échange universelle , de l'énergie symbolisée que l'on échange en véritable énergie , c'est l'un des moyens que chaques grandes populations humaines a opté pour faciliter les interactions commerciales et énergétiques entres elles.

Ne vois pas l'argent et la réussite économique d'un mauvais oeil puisque le monde ,non l'univers se base sur l'économie d'energie . Après tu n'as peut être pas besoin d'argent , tu as peut être un autre moyen pour avoir des réserves et des moyens énergétiquement puissant , tu désires peut être autre chose que l'argent ,avoir de l'énergie juste pour en avoir est inutile il faut qu'elle circule dans un but pour que la vie continue, mais encore une fois , si tu ne te bouges pas le cul, si tu ne sacrifies pas de l'energie pour ce que tu veux faire .........bah tu n'auras rien.

Je ne vois pas comment être plus clair sur les clochards. C'est une métaphore de la vie
Si tu attends que la vie te fasse des cadeaux , elle ne t'en fera jamais, 2 ou 3 par chance peut être mais ca ne te permettra jamais de vivre , tu ne peux pas vivre comme un SDF (même si les SDF se battent à leur facon)

pseudo écrit:

Comment veux tu qu'ils écrivent leurs malheurs de 4 pages puisque primo ils n'ont pas énormément conscience de leurs malheurs

Comment insulter l'intelligence de quelqu'un. Quand tu es malheureux tu le sais , y'en a qui sont malheureux effectivment , c'est pas pour autant qu'ils vont se suicider , non , encore une fois ils vont se bouger le cul , je crois qu'on a pas du voir les mêmes personnes. C'est pareil pour les SDF , ils sont tout à fait conscients d'être à la rue , mais pourtant j'en vois aucun qui se suicide, toi la vie t'a donné plus de chances que pour le moment , tu as 3x plus de clés pour affronter la vie et tu la laisse t'agenouiller. Il se peut que tu échoues mais est-si grave ?
Ce que tu fais c'est juste un putain de caprice. Tout le monde souffre ,elle est nécessaire pour te dire que tu dois évoluer pour ne plus la ressentir.
Exemples de mecs qui ont souffert et galérés et qui ont galérés et qui finissent petit à petit , à avoir la vie qu'ils revent à force d'efforts (et pas à force de lamentations)

Même si je pense que j'ai donné assez d'exemple

pseudo écrit:

Je ne vois rien qui puisse me susciter de l'intérêt, qui puisse me donner une raison significative de me lever demain matin avec joie de continuer cette abominable journée.

Ta programmation génétique fais que tu as forcément quelque chose qui te stimule , tu es juste simplement dans un état d'esprit trop négatif pour le trouver , alors pète un coup , bouffe un peu de chocolat et va faire du sport .

Ensuite je vais te dire un secret , un homme n'est heureux que dans le combat ou l'action si tu préfères.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 29/07/2016 11:21

Lui a décidé , d'être ce qu'il est aujourdhui et il s'est battu pour l'obtenir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnold_Schwarzenegger

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 29/07/2016 11:27

toi , quelle est ton excuse ?

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 29/07/2016 11:31

Quelle est ta putain d'excuse ?

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 29/07/2016 12:11

Comme le dirait Lao-Tseu , le bohneur n'est pas une destination mais un chemin

En ligne tobis75
Photo
Date 29/07/2016 13:32

abxyz ==> T'es cruel dans ton dernier message. Tu sais qu'il y a des gens qui vient dans la forêt ou sur une île déserte, de leurs cultures, dans la maison qu'ils ont construit, loin de tout ? Tu sais qu'il y a une bonne part de suicide de gens qui ont de l'argent ou une certain pouvoir(par exemple) ? Tu sais qu'il y a des dépressifs qui ont la gloire, aucun soucis financier, une femme, des enfants, une "belle maison" ?

Sont ils juste des petits cons imbus ? Non.

-Rebellion- ==> Stop avec Shwarzy. C'est un exemple de réussite économique et professionnel. Sa volonté d'être musclé et riche (bien que réussite) n'a absolument rien à voir ici. Tu dis à un mec qui déteste le monde économique + et le contrôle des uns sur les autres : devient comme Steve Jobs. Soit un mec qui n'a fait que de l'argent pendant des années en ayant le pouvoir sur d'autres et en conservant leurs données à leur insu.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 29/07/2016 13:48

tobis75 écrit:

abxyz ==> T'es cruel dans ton dernier message. Tu sais qu'il y a des gens qui vient dans la forêt ou sur une île déserte, de leurs cultures, dans la maison qu'ils ont construit, loin de tout ? Tu sais qu'il y a une bonne part de suicide de gens qui ont de l'argent ou une certain pouvoir(par exemple) ? Tu sais qu'il y a des dépressifs qui ont la gloire, aucun soucis financier, une femme, des enfants, une "belle maison" ?

Sont ils juste des petits cons imbus ? Non.

-Rebellion- ==> Stop avec Shwarzy. C'est un exemple de réussite économique et professionnel. Sa volonté d'être musclé et riche (bien que réussite) n'a absolument rien à voir ici.

Il a surtout réussi à faire exactement ce qu'il voulait de sa vie même en vivant dans des conditions qui ne lui destinaient pas à être ca, il s'est entrainé et battu comme un chien avec une discipline de fer.
Toute cette soufrance a payée , car tout le long de sa vie , il a pu faire ce qu'il aime et il est resté fidèle à lui même , sa réussite est bien plus qu'économique (bien que l'économie est importante pour réussir car comme je l'ai dit , si tu n'as pas d'énergie tu n'es rien)
Si quelqu'un comme lui a réussi qu'est-ce qui empêche à l'auteur de tout simplement essayer ?

En ligne tobis75
Photo
Date 29/07/2016 13:52

Inutile que je réponde.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 29/07/2016 14:09

tobis75 écrit:

devient comme Steve Jobs. Soit un mec qui n'a fait que de l'argent pendant des années en ayant le pouvoir sur d'autres et en conservant leurs données à leur insu.

En faisant le mal tu peux faire le bien , le bien étant la garantie de la survie du groupe.
L'exemple parfait est le prophète Mohamed qui grâce à sa guerre pour reprendre la mecque ou encore le fait qu'il ait raconté un système carrote-baton (si tu te comportes bie tu iras au paradis et si tu te comportes mal tu vas en enfer ) pour que les gens se comportent bien et ne s'affrontent plus entre et arrêtent leur cruauté (enfin le système n'est pas totalement faux métaphysiquement)

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 29/07/2016 14:12

tobis75 écrit:

Inutile que je réponde.

(au cas où le mec du gif est le dernier james bond , avant qu'il ne sois acteur c'était un sdf , je ne suis pas sur qu'il ait réussi en pleunirchant )

En ligne tobis75
Photo
Date 29/07/2016 14:58

-Rebellion- : Tu sais que malgré les apparences tu dis des trucs parfois sensés.
Je travaille dans l'audiovisuel... Donc oui je connais toutes ses histoires, Spielberg qui a été rejeté 2 fois d'une des plus prestigieuse école de cinéma, Walt Disney qu'a du manger de la nourriture pour chien le temps de payer ses dettes, Harrison Ford qui est rentré au culot chez Universal en disant qu'il travaillait la quand on lui posait la question etc...

C'est choses sont véridique. Mais ce n'est pas le problème qui est relevé ici. C'est pas qu'on ne se voit pas de destin ou de bute. C'est que toutes les possibilités son à un moment néfaste, contraire à notre moral, nos convictions...

Anonyme
Photo
Date 29/07/2016 16:38

HeartAttack écrit:

Si je puis me permettre de replacer l'objet initial de ce topic à la place de débattre sur une éventuelle politique économique différente si ce n'est changeante qui est plutôt hors-sujet (où tu omet par ailleurs l'uberisation, l'économie collaborative, la technomedecine)
Où vois-tu le bonheur dans ce que tu me dis ?
Au contraire, ce que tu dis par exemple au dessus n'a rien de beau, ça a tout pour déplaire.

Les modalités politiques sociales et économiques sont un fait, le sens de ces dernières en sont un autre .
Au cas où tu ne l'aurais point saisi, ce qui me gêne aujourd'hui c'est le sens de ce monde.

Mais t'as cinq ans ou quoi ? Tu sais le monde a pas besoin de toi à la base et se fiche complètement que tu atteignes la félicité ou non. A toi de faire quelque chose et d'y trouver ta place. Quand ce jour viendra, tu servira à quelque chose. Maintenant peut être que dans ton cas, faire de l'art, pourait anesthésier cette sensation. Le problème c'est qu'avec l'art, on ne peut qu'être dans le constat, ou le flou artistique, ou la complaisance dans un rapport distordu avec le réel. J'en ai fait l'expérience. Ça ouvre tous un éventail de possibilité quand à la sensibilité sur le monde qu'il est difficile de refermer après, mais au moins ça a le mérite de canaliser la frustration et la haine, la rage du monde bien utilisée peut te faire aller très loin dans ce genre de milieu.

Maintenant je pense pas que tu soit assez mature. Je t'avais dit que j'avais ressenti de la complaisance narcissique, aujourd'hui je valide définitivement. Particulièrement quand tu t'adresse à un interlocuteur. Oui je n'ai pas parlé de ces autre aspects eco, mais toi tu postule que parce que j'en ai pas parlé, je suis un ignare. Typique du complexe de supériorité et du narcissique. Tu refuse tout avis divergent qui ne pourrait s'intégrer dans ton système. Tu as une haute estime pour tes propos. Et tu viens exposer tes problèmes comme si tu étais le premier à faire ça sans même considérer, reconsidérer les raison qui peuvent engendrer de tel problèmes vis à vis d'une perception sensible du monde. Bref on a pas envie d'aider quelqu'un comme toi. A nous tous on est plus intelligent que toi, et je pense qu'on t'as donné des éléments de réponse assez intéressant pour qu'utilisés de la bonne manière et pas comme tu sembles le faire en étant imbus et hautain, tu puisses aller de l'avant.

Je ne gaspillerais plus la sueur de la pulpe de mes doigts à te répondre. Ton discours manque cruellement de maturité. J'ai l'impression d'écouter ce que les afro-américains appellent first world problems quand ils entendent des blancs parler de leur problème de blanc à la télé.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 29/07/2016 17:46

Le fait que le monde aille mal n'est pas une raison pour se laisser aller , on peux encore l'améliorer en faisant le bien.
Mais parfois en faisant le bien tu fais un peu de mal , la voie du milieu

115 messages - Page 3 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : Ma vie, sacrifiée, condamnée.

Aucun plaisir sexuellement
par ciindy-matriyas le 15/04/2013 19:20 - Lu 576 fois
condamnée, condamnée, bah bravo l'espoir ! si tu pars comme ça, t'y arrivera jamais ! bien sûr que non t'es pas condamnée ! suffit que tu le veuilles, que t'acceptes de faire...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117602 fois
+711 oui enfin elle s'est sacrifiée pour le 699
Que préfères-tu chez ton voisin du dessus?
par dadoo42 le 21/02/2012 23:44 - Lu 707 fois
j aime egalement mes vdd et en profite pour rappeler a la vdd de la vdd du vdd de sa vdd que vu mes 6heures de decalages, ma nuit n a pas ete sacrifiee :)
MARINE LE PEN..........
par popmusic le 13/06/2013 22:17 - Lu 3413 fois
et quand bien même ces chiffres seraient vérifiés, bah c'est ce qui s'appelle une génération sacrifiée. entre les gamins qui plongent dans la délinquance et ceux qui foncent dans les jupes...
À toi
par le 09/06/2006 13:01 - Lu 1359 fois
la jvous met la traduction francaise de "missing d'evanescence parceque cette chanson est magnifique et meme si j'ai pas vraiment vécu le contexte de la chanson , je pense qu'on passera tous une...

Infos et prévention

Videos

Homoparentalite, la France condamnee
Ajouté le 23/01/08
Affichée 1089028 fois
0 votes, 0/5