Les préjugés dans la Musique (Interview...

  Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

 

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

  Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

 

Ma vie, sacrifiée, condamnée. 2° page

-Rebellion-
Photo
Date 28/07/2016 22:31


Il va être connu sur le forum MDR

-Rebellion-
Photo
Date 28/07/2016 22:43

Sinon comme je n'aime pas m'exprimer travers quelqu'un , tu n'as aucun goût ,aucun penchant ???
Pense à ce que tu voulais faire quand tu étais gamin , ce qui te fais vibrer maintenant...et Fight for IT
Tu crois que Steve Jobs , il s'est dit qu'il allé foirer avant de modéliser le premier Iphone.
Qui aurait cru qu'un gamin de 15 ans allemand d'entre 2 guerres mondiales , puisse être à la fois bodybuilder , acteur , homme politique et philantrope en une seule vie ( Rest In Protein Scwharzy).
Qui aurait cru que Kaaris percerait dans le rap et bosserait sur Canal + ?
Qui aurait cru qu'un acteur Porno italien serait devenu Bodybuilder aurait fait des films cultes et serait devenu milliardaire aux USA ?( Stallone)
Alors oui le système francais fait peu de places aux gens travailleurs et créatifs et ca les névrosent comme toi , mais sois plus malin que lui , N ATTENDS RIEN DE LA VIE ET ATTENDS TOUT DE TOI !

(elle dure 2 min mais c intense)

-Rebellion-
Photo
Date 28/07/2016 23:06

HeartAttack
Photo
Date 28/07/2016 23:08

"Je te conseille d'écrire, car visiblement si tu as perdu le goût à tout, tu gardes celui-là, et beaucoup de "torturés" intellectuellement ont trouvé refuge dans l'écriture." Je crains que le cataclysme du monde n'emporte mon petit monde sous les coups endiablés du temps. Cependant, j'entends et je prend en compte ce qui est dit, merci.

"Quand la vie est dure , deviens plus fort qu'elle.
Sinon tu peux te suicider.... sélection naturelle hein !! mais tu vaux plus que ca n'est ce pas ?"
Je n'ose imaginer le résultat de cette sélection alors. "Combien tu vends ta liberté, dis, combien tu vends ta poésie ?", Et au final, comme on l'a toujours vu, vaincra le pire.


"La vrai problème, concerne la mort. " J'avouerais avoir tiré un trait violent sur la question il n'y a pas si longtemps. Quand on meurt, c'est comme les étoiles. Nous vivons une vie de lumière. Lorsque nous mourons nous créons un "trou noir" et ainsi nous annulons le temps, comme ça plus de question d'avant, d'après, d'infini ou de 0, juste une question d'Être par les autres.


"Alors oui le système francais fait peu de places aux gens travailleurs et créatifs et ca les névrosent comme toi , mais sois plus malin que lui , N ATTENDS RIEN DE LA VIE ET ATTENDS TOUT DE TOI ! " Quand on veut on peut. La Méritocratie est sans la doute la dystopie la plus violente que le monde occidental n'ai jamais connu. Une illusion sans queue ni tête qui félicite les "vainqueurs" et blâme les "perdants", une illusion que les anciens propriétaires du monde, les grands Seigneurs ont instauré, pour laisser perpétuer le règne de leur Roi aussi longtemps que possible, : Argent.

-Rebellion-
Photo
Date 28/07/2016 23:27

HeartAttack écrit:



"Alors oui le système francais fait peu de places aux gens travailleurs et créatifs et ca les névrosent comme toi , mais sois plus malin que lui , N ATTENDS RIEN DE LA VIE ET ATTENDS TOUT DE TOI ! " Quand on veut on peut. La Méritocratie est sans la doute la dystopie la plus violente que le monde occidental n'ai jamais connu. Une illusion sans queue ni tête qui félicite les "vainqueurs" et blâme les "perdants", une illusion que les anciens propriétaires du monde, les grands Seigneurs du monde ont instauré, pour laisser perpétuer le règne de leur Roi aussi longtemps que possible, : Argent.


La première lignée des rois est venue que grâce à ses efforts , pas parce qu'il était le fils d'un tel ou d'un tel bien que ce soit parti en couille après , et se faisait remplacer tout les 500/10000 ans par une autre caste grâce à ses efforts car l'ancienne ne se reproduisait que dans un espace restreint et devenait consanguine.
Le système francais n'est pas une méritocratie je suis d'accord avec toi , (y'a qu'a voir qui est au pouvoir ) mais n'attends pas qu'un système te récompense , c'est de la soummission . Dieu (la nature , la vie, l'univers , les choses apelle ca comme)tu veux reconnait ) le travail et le talent , sinon il n'y aurait aucun sportif célèbre , aucun scientifique célèbre.
Tu vas me dire que Arnold n'a pas charbonné pour être ce qu'il est aujourdhui ?
Le problème je crois c'est que tu attendais de la vie et tu t'es soudainement rendu compte qu'elle ne te donnerai rien.
Mais comprends là , tu baisses les yeux devant les mendiant par peur de te faire gratter un centime . La vie c'est pareil , elle ne va rien céder aux clochards , parfois une rare occasion te permettra d'avoir 1 opportunité mais c'est toi qui les créer .
N'attends rien de la vie et attends tout de toi , personne ne viendra te sauver sauf si ce n'est toi alors arrête ton caprice de pubert de merde et concentre toi sur ce que tu sais/peut faire et voir comment tu peux gagner ta vie avec.


Ah dernière chose , le monde se limite pas à la France , y'a des systèmes et des gens différents partout

-Rebellion-
Photo
Date 28/07/2016 23:32

Ce n'est que grâce aux utopies , au travail , aux guerres et au sacrifice qu'on est passé de pouilleux dans des grottes à des mecs classes qui vivent dans maison avec chauffage , donc fais un peu honneur à tes ancêtres qui se sont battus dans des conditions 1000x pires que les tiennes et qui ont quand même réussi à aimer et vivre pour au final te donner naissance.

-Rebellion-
Photo
Date 28/07/2016 23:33

Le culte des ancêtres devrait être une obligation si on est amené à lire des trucs comme ca

HeartAttack
Photo
Date 28/07/2016 23:35

pseudo écrit:

"La première lignée des rois est venue que grâce à ses efforts"

La première lignée de ces Rois corrompus venaient de la richesse de leurs sols.
"Le système francais n'est pas une méritocratie je suis d'accord avec toi , " Tu as mal compris mes propos. Le système Français est une méritocratie, là est le problème, vivra celui qui gagnera. Ce système me donne envie de gerber. Ceux qui sont au pouvoir ? Et bien ils l'ont "mérité" ces énarques ont plus de responsabilité que les idiots qui n'ont qu'à consommer pour vivre, qu'à consommer leur vie, puis ils ont fait des études difficiles, ils faut les porter en éloge. Tu vois, c'est ça que je n'aime pas, tout est faux.
Je n'attends pas qu'un système me récompense.
"Le problème je crois c'est que tu attendais de la vie et tu t'es soudainement rendu compte qu'elle ne te donnerai rien. " non.
"Mais comprends là , tu baisses les yeux devant les mendiant par peur de te faire gratter un centime . " non plus.
"elle ne va rien céder aux clochards , parfois une rare occasion te permettra d'avoir 1 opportunité mais c'est toi qui les créer . " là est le problème.

"N'attends rien de la vie et attends tout de toi " ça revient au "quand on veut on peut" c'est profondément débile.

-Rebellion-
Photo
Date 28/07/2016 23:38

Apprends à faire des quotes , c'est le petit bonhomme avec une bulle , ca permet de voir qui a dit tel ou telle chose .
Sinon tu peux directement faire "citer" le message

Anonyme
Photo
Date 28/07/2016 23:39

Tu as cité Nietzsche en exemple, mais tu n'as rien d'un Nietzschéen.

HeartAttack
Photo
Date 28/07/2016 23:43

pseudo écrit:

"La première lignée des rois est venue que grâce à ses efforts"

La première lignée de ces Rois corrompus venaient de la richesse de leurs sols.

pseudo écrit:

"Le système francais n'est pas une méritocratie je suis d'accord avec toi , "

Tu as mal compris mes propos. Le système Français est une méritocratie, là est le problème, vivra celui qui gagnera. Ce système me donne envie de gerber. Ceux qui sont au pouvoir ? Et bien ils l'ont "mérité" ces énarques ont plus de responsabilité que les idiots qui n'ont qu'à consommer pour vivre, qu'à consommer leur vie, puis ils ont fait des études difficiles, ils faut les porter en éloge. Tu vois, c'est ça que je n'aime pas, tout est faux.
Je n'attends pas qu'un système me récompense.

pseudo écrit:

"Le problème je crois c'est que tu attendais de la vie et tu t'es soudainement rendu compte qu'elle ne te donnerai rien. "

non.

pseudo écrit:

"Mais comprends là , tu baisses les yeux devant les mendiant par peur de te faire gratter un centime . " non plus.
"elle ne va rien céder aux clochards , parfois une rare occasion te permettra d'avoir 1 opportunité mais c'est toi qui les créer . "

là est le problème.

pseudo écrit:

"N'attends rien de la vie et attends tout de toi

" ça revient au "quand on veut on peut" c'est profondément débile.

-Rebellion-
Photo
Date 28/07/2016 23:43

Ils ont peut être fait des études difficiles mais en attendant ils sont dans la franc maconnerie et le système francais est connu pour être l'un où il y a le plus de coups de pistons comme la femme de Bruno Le Maire où les bizzares coincidences qu'ont les magistrats d'être de la même lignée de ceux qui étaient là depuis Napoléon.
et ils consomment autant leur vie voir plus que n'importe qui , la mondanité et l'immoralité des politiciens
Les seuls présidents qui ont vraiment du mérite pour moi sont poutine et Linlcoln.(c'est subjectif , je les connais pas tous et j'ai pas le temps de me faire toute leur vies)

Le problème en France c'est que le système est tellement basé sur le pistonnage et le milieu de naissance que les gens oublient c'est quoi le mérite
Si tu veux voir une vraie méritocratie regarde l'Allemagne , les USA aussi même si ca a vachement perdu en puissance.

HeartAttack
Photo
Date 28/07/2016 23:46

pseudo écrit:

Ils ont peut être fait des études difficiles mais en attendant ils sont dans la franc maconnerie et le système francais est connu pour être l'un où il y a le plus de coups de pistons comme la femme de Bruno Le Maire où les bizzares coincidences qu'ont les magistrats d'être de la même lignée de ceux qui étaient là depuis Napoléon.

Là est ta méritocratie.

pseudo écrit:

Les seuls présidents qui ont vraiment du mérite pour moi sont poutine et Linlcoln.(c'est subjectif , je les connais pas tous et j'ai pas le temps de me faire toute leur vies)

Il est vrais que Poutine, ancien agent au KGB a sans doute beaucoup de mérite à être "président" ... ??

pseudo écrit:

Le problème en France c'est que le système est tellement basé sur le pistonnage et le milieu de naissance que les gens oublient c'est quoi le mérite

Simplement parce que le mérite est le "pistonage"

-Rebellion-
Photo
Date 28/07/2016 23:48

HeartAttack écrit:

[

pseudo écrit:

"N'attends rien de la vie et attends tout de toi

" ça revient au "quand on veut on peut" c'est profondément débile.




WHHHAAAT , attends , tu me dis qu'il faut qu'on éloge les politiciens francais , les politiciens francais en étant convaincus que c'est grace à leur travails qu'ils sont là (ce qui est plus que discutable) pour ensuite venir me dire que le travail ne paie pas ????

Tu crois que l'on nait en étant un guerrier ou qu'on le devient ?

Tu crois qu'Arnold est né avec sa musculature , sa carrière et son fric ?

-Rebellion-
Photo
Date 28/07/2016 23:52

Le milieu du sport est juste l'application formelle du vrai mérite . Il y a qu'en travaillant que tu y arriveras
quand on veut on peut OUI, mais ce n'est pas gratuit et ca demande du sacrifice

HeartAttack
Photo
Date 28/07/2016 23:53

pseudo écrit:

WHHHAAAT , attends , tu me dis qu'il faut qu'on éloge les politiciens francais , les politiciens francais en étant convaincus que c'est grace à leur travails qu'ils sont là (ce qui est plus que discutable) pour ensuite venir me dire que le travail ne paie pas ????

C'était une forte dose d'ironie et de cynisme.

pseudo écrit:

Tu crois que l'on nait en étant un guerrier ou qu'on le devient ?

Déterminisme et "Méritocratie" te disent que tu né comme tel. Et pour continuer, tu n'es pas ce que tu fais de toi mais tu es ce que les autres font de toi.
"Je suis le mal que vous m'avez fait", la base du système de la société.

"Tu crois qu'Arnold est né avec sa musculature , sa carrière et son fric ?" Si là est ton bonheur ..

-Rebellion-
Photo
Date 28/07/2016 23:53

pseudo écrit:


I

pseudo écrit:

ls ont peut être fait des études difficiles mais en attendant ils sont dans la franc maconnerie et le système francais est connu pour être l'un où il y a le plus de coups de pistons comme la femme de Bruno Le Maire où les bizzares coincidences qu'ont les magistrats d'être de la même lignée de ceux qui étaient là depuis Napoléon.


Là est ta méritocratie.


Là est le système de caste

-Rebellion-
Photo
Date 28/07/2016 23:55

HeartAttack écrit:


"Tu crois qu'Arnold est né avec sa musculature , sa carrière et son fric ?" Si là est ton bonheur ..


T'as très bien compris ce que je voulais dire.

-Rebellion-
Photo
Date 28/07/2016 23:59

Au lieu de vomir ton mal être fais honneur à tes ancêtres qui ont en chié pour te faire voir le jour.
Tain dire qu'ils se sont battus pour ca

HeartAttack
Photo
Date 28/07/2016 23:59

pseudo écrit:

Il y a qu'en travaillant que tu y arriveras
quand on veut on peut OUI, mais ce n'est pas gratuit et ca demande du sacrifice


Te rends-tu compte seulement de l'abomination que tu prononces ? Je ne peux pas t'en vouloir, faute de savoir, mais peux-tu imaginer, pour moi s'il te plaît, deux secondes au réel sens de ce que tu dis. Si je vais à l'extrême de ta pensée, tu te permets de juger qui mérite de vivre ou non ? "Lui a échoué, il ne mérite pas de vivre." Tu es ce genre pour la peine de mort ? Lui a fait ça, il mérite de mourir ? La notion de mériter est corrompu et ne fait aucun sens, comme je l'ai dis précédemment, nous ne sommes que les résultats de l'action d'autrui, c'est le principe de base-même de la société, ce qu'on apprend avec le principe de la sociologie.

Anonyme
Photo
Date 28/07/2016 23:59

Tu as cité Nietzsche en exemple, mais tu n'as rien d'un Nietzschéen.

-Rebellion-
Photo
Date 29/07/2016 0:07

HeartAttack écrit:
pseudo écrit:

Il y a qu'en travaillant que tu y arriveras
quand on veut on peut OUI, mais ce n'est pas gratuit et ca demande du sacrifice


Te rends-tu compte seulement de l'abomination que tu prononces ? Je ne peux pas t'en vouloir, faute de savoir, mais peux-tu imaginer, pour moi s'il te plaît, deux secondes au réel sens de ce que tu dis. Si je vais à l'extrême de ta pensée, tu te permets de juger qui mérite de vivre ou non ? "Lui a échoué, il ne mérite pas de vivre." Tu es ce genre pour la peine de mort ? Lui a fait ça, il mérite de mourir ?


Mais tu me racontes quoi wesh ??? A quel moment j'ai parlé de ca ?

pseudo écrit:

La notion de mériter est corrompu et ne fait aucun sens, comme je l'ai dis précédemment, nous ne sommes que les résultats de l'action d'autrui, c'est le principe de base-même de la société, ce qu'on apprend avec le principe de la sociologie


Donc tu es conscient que le self made man n'existe pas , Ok ,je ne le nie pas mais tu au courant que l'évolution nous a donné un truc fascinant qui s'appelle le langage temporel , grâce à ca on n'est plus des singes stupides mais des êtres capables de réflexion et d'instrospection , mais aussi grâce à cela nous pouvons chosir notre avenir (dans les limites des lois de la physique) donc renseigne et toi et essaie d'être dans les meilleures conditions pour faire ce que tu veux.
Encore une fois Ce n'est que grâce aux utopies , au travail , aux guerres et au sacrifice qu'on est passé de pouilleux dans des grottes à des mecs classes qui vivent dans maison avec chauffage , donc fais un peu honneur à tes ancêtres qui se sont battus dans des conditions 1000x pires que les tiennes et qui ont quand même réussi à aimer et vivre pour au final te donner naissance.

 
115 messages - Page 2 sur 6 

Poster une réponse


Relatif : Ma vie, sacrifiée, condamnée.

Aucun plaisir sexuellement
par ciindy-matriyas le 15/04/2013 19:20 - Lu 576 fois
condamnée, condamnée, bah bravo l'espoir ! si tu pars comme ça, t'y arrivera jamais ! bien sûr que non t'es pas condamnée ! suffit que tu le veuilles, que t'acceptes de faire...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117602 fois
+711 oui enfin elle s'est sacrifiée pour le 699
Que préfères-tu chez ton voisin du dessus?
par dadoo42 le 21/02/2012 23:44 - Lu 707 fois
j aime egalement mes vdd et en profite pour rappeler a la vdd de la vdd du vdd de sa vdd que vu mes 6heures de decalages, ma nuit n a pas ete sacrifiee :)
MARINE LE PEN..........
par popmusic le 13/06/2013 22:17 - Lu 3413 fois
et quand bien même ces chiffres seraient vérifiés, bah c'est ce qui s'appelle une génération sacrifiée. entre les gamins qui plongent dans la délinquance et ceux qui foncent dans les jupes...
À toi
par le 09/06/2006 13:01 - Lu 1359 fois
la jvous met la traduction francaise de "missing d'evanescence parceque cette chanson est magnifique et meme si j'ai pas vraiment vécu le contexte de la chanson , je pense qu'on passera tous une...

Infos et prévention

Videos

  Homoparentalite, la France condamnee
Ajouté le 23/01/08
Affichée 1087947 fois
0 votes, 0/5