Train_Thalys_728x90

Rdv a l'hotel en amoureux

Yuki971
Photo
Date 27/07/2016 4:48

Hola people!

Je suis en couple depuis un bout de temps et avec mon mec on aimerait etre un peu plus intimes apres un an d'attente. Le soucis c'est qu'on n'a pas de lieu ou se voir (chez papa maman+freres et soeurs c'est pas possible), la seule alternative que l'on a trouve est l'hotel. On habite dans un coin paume ou les love hotels et les hotels louant à la journee n'existent pas. En plus, nos parents ne nous laissent pas sortir la nuit donc le seul moyen de se voir est en journee.

Je voudrais savoir : est-il possible dans un hotel standard de reserver une chambre pour une nuit et d'y rester la journee seulement (de 10h ? 16h par exemple)?
Peut-on prendre une chambre individuelle et y rester a 2? (On est etudiants tous les deux)

allomat69
Photo
Date 27/07/2016 7:42

Vous êtes toutes les deux majeures ?

Dans les hotels classiques il y a majoritairement des chambres twin à deux lits rapprochables ou séparables. On peut un dormir seul ou à deux. Il y a autour de midi une heure d'arrivée mini l'après midi et une heure de départ maxi le matin qui leur permettent de nettoyer les chambres. S'il y a une réception H24, il est d'usage de faire un check-in avec des bagages à l'arrivée et un check-out à la sortie, pour laisser la clé et payer la facture, et donc de passer la nuit puisque c'est leur vocation.

Les hotels prépayés sur internet peuvent être moins regardant sur les sorties, mais de façon générale les hotels n'aiment pas que les autres clients puissent soupçonner que ce soit un hotel de rencontres et le poster sur des sites tels que Tripadviser, et donc nuire à l'hotel, et sont regardants. Par contre actuellement en France quasiment aucun hotel ne se préoccupe de savoir si leurs clients sont en couple hétéro ou non.

Dans les hotels des centres commerciaux style F1 (Formule 1, qui se trouve être un des moins chers), et où la réception est light et n'est ouverte que dans la journée, ils s'assurent surtout que la chambre soit pré-payée sur internet ou payée à l'arrivée. Personne ne s'inquiétera si on y passe pas la nuit, on peut laisser la carte de badge d'entrée dans la chambre en partant.

Il existe aussi de rares hotels qui acceptent de louer leurs chambres de jour, visant les clients d'affaire, les voyageurs fatigués, et pas tres regardant sur les couples s'ils apparaissent normaux.

Traditionnellement les jeunes couples s'arrangent plutôt pour avoir des amis qui leur prêtent leur chambre d'étudiant, mais les traditions se perdent.

Sinon l'été il existe aussi les ballade en foret où on emmène un appareil photo, et une couverture pour faire un pique-nique dans un endroit calme et à l'ombre, style ballade en foret de Rambouillet, mais mieux vaut connaitre préalablement l'endroit, deux jeunes filles pourraient ne pas être en sécurité partout.

Yuki971
Photo
Date 27/07/2016 15:15

Nous sommes tous les deux majeurs (19 ans) et nous sommes un couple hetero mais ce n'est qu'un d?tail.

Alors, j'habite dans une ville (dans les DOM) ou les hotels type formule 1 n'existent pas et ceux louant a la journ?e non plus.
C'est pourquoi je demandais pour un h?tel traditionnel s'ils ?taient regardant sur le fait d'y passer la journ?e en payant pour une nuit.

L'hotel dans lequel on a decide de sejouner a une reputation moyenne et les clients ne sont generalement pas totalement satisfait.
Quelque part, je me dis que ca ne devrait pas les deranger puisque dans tous les cas ce sont eux qui gagnent, nous payons pour une nuit a deux.

Sinon pour tester ''l'amour a l'etat sauvage'' c'est juste pas possible car en foret il y a beaucoup de touristes et pour se deplacer il faut absolument avoir le permis (ce qu'on n'a pas) sous peine de demander a papa-maman ou alors attendre un bus qui passe toutes les 40min. ? la plage non plus ce n'est pas possible, trop de monde en journ?e.

En ligne tobis75
Photo
Date 27/07/2016 16:56

Des parents qui ne laissent pas sortir la nuit à 19ans ? Dans ce cas dites que vous dormez chez un copain et profitez d'un we en amoureux. Sinon allez passer une semaine de vacance tout deux de l'autre coté de l'ile (doit bien y a avoir des locs pas cher ou des auberges avec des chambres séparées). Et si vraiment pas de thune y a pas moyen de composer avec des amis ?

Yuki971
Photo
Date 27/07/2016 22:03

Sortir la nuit sur mon lei est assez risque, en fait surtout dans ma ville. Et sinon pour le reste ce n'est pas possible. On doit passer un interrogatoire avant de sortir : " avec qui? Ou? De quelle heure ? quelle heure? Les parents de untels sont d'accord? Je vais les appeler. Je te depose/recupere ? quelle heure? Etc" et ensuite vient le probleme de la locomotion.
Savoir que sa progeniture a une vie sexuelle est un choc pour nos parents (ils restent une exception par rapport a d'autres) Quand j'ai dis a ma mere que j'avais deja couchee avec mon copain et elle m'a dit que je commence trop tot. Blablabla. Enfin vous voyez le truc. "

Concernant l'h?tel ils demandent une carte d'identit?? Et peut-on payer une chambre pour 1 pers et etre ? deux ?

En ligne tobis75
Photo
Date 27/07/2016 22:14

Je sais je connais la Guadeloupe. Je veux dire sortir la nuit. Partir de jour et revenir de jour, à partir du moment ou tu passes la nuit "protégé" ils devraient être tranquilles (vos parents).

Mais bon apparemment vos parents sont "difficiles" :p.

Normalement une pièce d'identité pour confirmer que c'est bien vous qui avez réservé ou que vous êtes bien majeur. Après la chambre une personne à deux... Ça dépend des hôtels je pense :/

Yuki971
Photo
Date 28/07/2016 11:59

Ok merci pour les conseils!

Pandaren
Photo
Date 31/07/2016 12:46

Ptin un hôtel carrément. Les toilettes du macdo ça fait moins mal au cul sérieux. Je rigole mais on peut trouver des lieux publics un peu reclus pour pratiquer :<

Yuki971
Photo
Date 02/08/2016 19:31

Nous n'avons pas de moyen de locomotion et les bus passent toutes les 40min voir toutes les heures dans certaines communes

Shalalaa
Photo
Date 02/08/2016 20:22

Bein des hôtels comme ça, ça doit sûrement exister. Si tu payes, tu peux ramener qui tu veux normalement. (Je crois)

10 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Rdv a l'hotel en amoureux

Tokio Hotel (Extraits)
par Gay35 le 25/08/2009 4:38 - Lu 198 fois
putain tu nous casse les couilles avec ton tokyo hôtel de merde, tu pourrais pas tout mettre sur le même topic au lieu de polluer le forum a coup de tokio hôtel par ci tokyo hôtel par là.
NRJ Music Awards
par saque le 08/04/2010 0:02 - Lu 506 fois
tokio hotel = groupe international de l'année et non les black eyed peas comme cela a été annoncé par notre ami kamel ouali. nrj s'est ridiculisé sur ce coup-là. tokio...
1 er fois, sans sentiment ou avec ?
par Rafi le 09/04/2013 1:38 - Lu 1117 fois
surtout le coup de l'hotel ça fait très... pute quand même. bref, ma 1ere fois était au top, avec mon 1er amoureux :)
C'est quoi le pire?
par Crazymyst le 26/04/2014 15:34 - Lu 1889 fois
caca parce que pipi c'est bon on peux pisser de partout^^ le pire entre être amoureux d'un fan de johnny hallyday ou un fan de tokyo hotel
Du nouveau sur tokio hotel
par Gay35 le 07/09/2009 2:48 - Lu 457 fois
de toutes façons, pour parler de tokio hotel, faut être dans un lieu consacré à tokio hotel. sinon, il faut dire du mal de tokio hotel. pas juste en parler.

Infos et prévention

Videos

Dark Side Of The Sun - Tokio Hotel
Ajouté le 02/07/10
Affichée 1113884 fois
4 votes, 5/5
  Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1122931 fois
9 votes, 4/5
  Comint out de stars
Ajouté le 10/07/11
Affichée 1083631 fois
11 votes, 5/5
  Scène de ménage gay
Ajouté le 14/05/12
Affichée 1013300 fois
37 votes, 4/5
  Complices avec Cyril Descours (extrait)
Ajouté le 19/01/10
Affichée 1118382 fois
1 votes, 5/5

Les News

Le Glee Cast perd son leader Dans la journée du 13 juillet, le corps de Cory Monteith - l'acteur qui interprétait jusque là Finn Hudson - a été retrouvé inerte dans sa chambre de l'hôtel Fairmont Pacific Rim Hotel à Vancouver (Canada). Il n'était alors âgé que de 31 ans.