Méfiance émotionnelle.

Jevico
Photo
Date 26/07/2016 22:15

Bon je ne suis pas trop doué pour discuter surtout de " Soucis", j'ai bien l'impression de me plaindre. Une vision personnelle, de personne difficile envers elle - même.

Bon bien un premier essai, qui n'a jamais ressentit de méfiance? C'était histoire, que quelqu'un me lise et peut-être en faire des échanges...une nouvelle vision.

Je ne me rapelle pas si je me suis intéressé a l'attirance etc, même de mon propre corps. Avec mon seul copain...Cela a été difficile à la fin c'est ressentie telle une trahison, bien qu'on ait arrêté en concentement et que c'est naturel ces réactions chimiques.

Je souhaiterais des témoignages enfaite aussi de personnes Asexuelles telles que moi, vous avez aussi des appréhensions ?

Pas que l'on vous trouve sales , mais ce n'est pas là même perception. Cela dérange et peut aller...à la peur.

N'importe qui trouvera ridicule une manière de vivre, on s'efforce tous de vivre aussi bien que l'on peut.

En ligne Phylos
Photo
Date 27/07/2016 7:35

Je ne suis pas sûr de saisir le fond de ta question.

Perso, je suis méfiant de tout le monde. Mais cela ne semble pas être la question.

En ligne tobis75
Photo
Date 27/07/2016 16:58

Phylos écrit:

Je ne suis pas sûr de saisir le fond de ta question.

Perso, je suis méfiant de tout le monde. Mais cela ne semble pas être la question.

Je crois qu'il veut plutôt parler d'asexualité et de désintérêt/d'inquiétude pour s'engager à nouveau. Mais n'hésites pas à confirmer, c'est vrai que ce n'est pas spécialement évident.

Jevico
Photo
Date 27/07/2016 17:46

Oui je pensais répondre a cela a part, ce n'est pas évident d'en discuter. C'est bien cela Tobis, du a cette particularité. Mon copain n'a pas eu la bâtardise de tromper, mais pour des cas cela doit être plus facile. Ce n'est pas en général ou un jugement , cela vient commun des peurs avec la société exacerbée du charme ..hmm disons. C'était au moins être lu , peut-être me sentir un peu comprit. Enfin a un moment je pourrait effacer, si besoin d'espace pour lire d'autres personnes.

Mardarar
Photo
Date 27/07/2016 18:51

Des fois je rêverais d'être asexuel, je ne vois pas de quoi tu te plains !

Bon sans blague, cherche quelqu'un qui veut du romantique comme toi et pas seulement du sexe (bonne chance).

Jevico
Photo
Date 27/07/2016 19:44

Tu aimerais ..? Tu sais ce n'est pas vraiment enviable, n'envie pas ma vie. Ne lis pas si tu crois que je me plains, on ne peut pas échanger de vie. En tout cas, merci..

Mardarar
Photo
Date 27/07/2016 19:59

Je n'étais pas sérieux en disant ça ! Excuse-moi si tu m'as pris au sérieux

En fait je n'ai pas vraiment saisi tes préoccupations ..

Jevico
Photo
Date 27/07/2016 20:08

Je ne sais pas si tu peux imaginer, ce qu'est l'asexualité. Je pense effacer peut-être et je ne l'ai pas pris mal. Apres lol mais le degrés d'humour ne se sent pas, tout le monde a peur et ce demande qui voudra de nous. Dans cette air j'en vois pas aucune idée, mais après je suis jeune. Cette air m'étouffe, le sex s'immisce jusqu'au la pub qui apparaît pour les streamings, alors que je fais bien gaffe au site et j'ai la protection enfant. z

Et avec Naomi si des gens connaissent, donc si rare c'est mieux.

En ligne Phylos
Photo
Date 27/07/2016 22:46

Bon, alors si je comprends bien euh, tu as "peur" de t'engager dans une relation parce que tu es asexuel, et que tu ne sais pas trop comment l'autre va réagir face à cela ?

J'aurais tendance à dire : dis-lui cash. Et vois s'il est prêt à se mettre en couple avec quelqu'un qui ne désire pas spécialement de relation sexuelle.
Bien évidemment, cela complique beaucoup le fait de trouver des partenaires potentiels ... mais cela mène à des relations bien plus saines, puisque plus honnêtes.

Jevico
Photo
Date 27/07/2016 23:26

Oui j'imagine des histoires comme ça, sans oser espérer ça viendra ou pas. On pense a des choses, le dire cash et on verra. On arrive pas toujours a être sûr de soit. Merci Phylos, pour ton petit message aujourd'hui tu as eus des gentilles intentions envers moi.

En ligne Phylos
Photo
Date 28/07/2016 7:50

Jevico écrit:

Oui j'imagine des histoires comme ça, sans oser espérer ça viendra ou pas. On pense a des choses, le dire cash et on verra. On arrive pas toujours a être sûr de soit. Merci Phylos, pour ton petit message aujourd'hui tu as eus des gentilles intentions envers moi.

Mais de rien
Comme le dit mon profil, "[...] My attitude depends on who you are"

Pandaren
Photo
Date 28/07/2016 9:41

Ben moi je sais que je voudrais pas de toi, mais par contre tu as bien dit "nous" ... ce qui veut dire qu'il y a des gens comme toi avec qui ça pourrait marcher non ?

Jevico
Photo
Date 28/07/2016 17:39

Nous c'est en général, on ne peut pas savoir d'avance qui on rencontra avec qui Pandaren. A peu près tout le monde une fois, se demande cela au cours de sa vie.

Pandaren
Photo
Date 28/07/2016 18:05

Ah non moi je sais que je suis seks addict pas besoin de me le demander

Jevico
Photo
Date 28/07/2016 18:08

Tu as tout mal compris, ça ne vaut pas lire plus longtemps.

ticwic
Photo
Date 28/07/2016 21:46

Franchement, ça m'a fait peur à tel point je n'ai rien compris.

Tu as l'air ULTRA reservé, et n'oses rien exposer de toi, même sur le forum. Tu dis des choses à demi mot.
En tous cas, tu as l'air mal dans ta peau, et s'en est surement une raison.

Pas besoin de supprimer ce que tu as écrit, les autres sujets n'ont pas plus d'importance que le tiens.

Mais, pour qu'on puisse vraiment t'aider (et en plus ça sera un bon exercice pour toi), essais de reformuler clairement ton texte. Dis nous vraiment ce que tu ressens et ce qui te préocupes

Jevico
Photo
Date 29/07/2016 1:27

Je voulais écrire d'autres mots, comme c'est trop universel de vouloir écrire quand on doute. Surtout que cette particularité est un peu moins connue, on a tous une fois la flippe de finir seul . Et merde -&-

Wolfgangbang
Photo
Date 29/07/2016 15:24

c'est trop mignon comment tu parles. quelle est ta langue maternelle

Jevico
Photo
Date 29/07/2016 19:12

D'origine Serbe, ça n'a pas trop a voir mais hmm..? Merci ? .\.

19 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Méfiance émotionnelle.

Gros gros gros probleme !!
par le 22/12/2009 11:10 - Lu 572 fois
si ça se trouve ! lui aussi c'est un pisskopatte qui crois dur comme fer que son prof le veut . tel l'autre qui veut absolument voir gay son ami . (voir sujet) ils sont partout !...
Apple contre la loi contre le mariage Gay
par fred102 le 10/12/2008 0:03 - Lu 313 fois
est-ce un mal ?non. je n'ai rien contre la méfiance tant qu'on ne s'y enferme pas et qu'elle ne confine pas à la parano. parce que cette méfiance à l'encontre...
Problème de jalousie
par Starships38 le 04/02/2015 15:51 - Lu 191 fois
j'avais tendance également à trop pardonner. la méfiance te préserve de bien des dégoûts/déceptions. faire confiance totalement à quelqu'un se fait rare. tu tombes trop souvent de haut...
Vos Musiques émotionnel Favoris ??
par le 17/03/2011 17:50 - Lu 240 fois
musique emotionnelle...c't'un peu un pleonasme, dans un sens, non ?
Envie qui me perde... (rien de pervers...)
par liesse le 08/07/2007 16:47 - Lu 96 fois
bon voila en faite j'ai 16 ans je suis au lycée et je pense être bisex a preference homo avec les gars c'est sexuelle et emotionnelle tans dis qu'avec une fille c'est emotionnelle je suis jamais...

Infos et prévention