Train_Thalys_728x90

On s'est rapprochés.

Mac
Photo
Date 26/07/2016 20:10

Hello, je vais tenter de faire court et simple ...

J'ai des vues sur un pote depuis que je le connais (Environ 1 an) Je lui ai récemment dit que je suis homo, et que je le trouve absolument mignon. Il a été surpris, il ne pensait pas à ça. Il m'a juste dit "Je suis hétéro"

Il sort d'une relation assez étrange avec une fille. Cela se sentait qu'il n'était pas bien dans cette relation, ils ont d'ailleurs rompu au bout de 2 ou 3 mois.

Depuis, nous sommes un peu plus proches. Il me propose toujours d'aller avec lui pour faire une sortie, ou pour aller chez un ami en commun. D'ailleurs on passe le week-end ensemble.

Nous avons tous les deux un manque de confiance en nous.

Ce week-end sera peut être décisif.

Avez vous un avis, une technique pour le draguer, lui faire comprendre que je souhaite aller plus loin ... ?

merci

Loucass98
Photo
Date 26/07/2016 23:35

Salut,
Pendant ce week-end, tu pourrais peut être essayer d'être un peu plus tactile avec lui (je sais pas si tu l'es déjà de base), partir dans un genre de délire avec lui (le faire rire, vous taquiner, même chatouiller si l'occasion se présente) pour le mettre à l'aise et pourquoi pas tenter un truc par la suite
Ou bien = tu trouve un endroit ou tu peux être seul avec lui, tu lui dis qu'il te plaît beaucoup et que tu souhaite aller plus loin, puis tu tente de l'embrasser, soit tu te prend un vent, soit tu as tout gagné
En espérant t'avoir aidé :')

Sylvoushe
Photo
Date 27/07/2016 0:07

Non mais genre non.
Genre juste non.

Il a dit qu'il était HETERO, prends le sur ses mots et pas autre chose. Sauf si tu veux risquer de détruire une amitié, ou un truc du genre. Attends qu'il fasse le premier pas si il est VRAIMENT attiré par toi, il sait que t'es gay non ? Il aura le champ ouvert et tranquille. Mais essayer de s'avancer alors que tu sais qu'il est hétéro.. C'est suicidaire.

nekomata
Photo
Date 27/07/2016 0:25

Mac écrit:

Je lui ai récemment dit que je suis homo, et que je le trouve absolument mignon. Il a été surpris, il ne pensait pas à ça. Il m'a juste dit "Je suis hétéro"

Tu l'as déjà fais et tu t'es déjà pris un râteau. Je pense qu'il a compris et qu'il t'as répondus, à moins que tu veuilles qu'il reformule plus clairement pour que tu comprennes mieux! Ce qui fera deuxième râteau et bobo à l'ego!
Pour contre-dire Sylvouche, te fais même pas de films sur cette tocade, sinon tu vas passer ta vie à attendre.

imsocoollike
Photo
Date 27/07/2016 18:09

Mac écrit:

Il m'a juste dit "Je suis hétéro"

Quand j'ai dis à mes amis que j'étais gay, ils ne m'ont pas rappelé qu'ils étaient hétéros. Il a peut-être capté que tu t'intéressais à lui et c'est peut-être un moyen de calmer tes ardeurs. Ne t'enflamme pas.
Sinon, quand j'ai dit à mon meilleur ami que j'étais gay, il m'a dit qu'il était bi. Vous pensez que y a moyen ?

Mac
Photo
Date 27/07/2016 18:39

Je vois bien ce que tu veux dire, j'en prends note.

Mardarar
Photo
Date 27/07/2016 18:43

Essaie de faire un rapprochement subtil sans le brusquer, mais ne te fais pas de films au risque de souffrir, voire même de le frustrer lui-même.

En ligne Pandaren
Photo
Date 28/07/2016 9:35

Il est hétéro et alors ? C'est peut être aussi un truc mécanique qu'il a balancé comme ça sans jamais avoir eu l'occasion de se poser la question ...

Moi je tenterais ... MAIS il faut être conscient que ça peut changer votre amitié. Essaye les calins et trucs un peu plus tactiles ouais, tu verras si tu le sens ou pas ...

Par contre n'interprète pas votre rapprochement comme un signe hein.

Mac
Photo
Date 28/07/2016 19:34

Je suis d'accord avec toi, car il est vraiment peu sur de lui comme mec. Je me questionne sur ce rapprochement, je ne sais qu'en penser.

Et quand je lui ai dis que je suis gay il m'a répondu "Ah bon on dirait pas lol non moi jsuis bien hetero lol"

C'est même pas un rejet, car on a la même relation d'amis qu'avant, on passe même le week-end ensemble à un évènement automobile.

Le week-end dernier, nous étions ensemble chez un ami en commun, et il a dis que se mettre en couple actuellement n'est pas la priorité, mais il l'a dis d'un air peu sûr.

Je ne voudrais pas me faire des fausses idées, ni forcer les choses.

clipclip
Photo
Date 29/07/2016 12:03

Il t'a dit qu'il était hétéro, point. Cherche pas.

Alexandre8
Photo
Date 29/07/2016 12:50

clipclip écrit:

Il t'a dit qu'il était hétéro, point. Cherche pas.

J immagine que personne ici , a 10 , se disait homo ou bi , et pourtant

Wolfgangbang
Photo
Date 29/07/2016 15:49

chaud les violeurs ici

En ligne Pandaren
Photo
Date 31/07/2016 4:28

Wolfgangbang écrit:

chaud les violeurs ici

13 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : On s'est rapprochés.

britney blackout
par le 20/02/2008 13:48 - Lu 598 fois
mdr nan là tu te rapproches du mec : "leave her alooooone" xd
Un ami au comportement ambigu, besoin de votre avis!
par short_life le 11/02/2012 14:34 - Lu 623 fois
heu je suis tombé dans le meme début de situation avec un pote, sauf que lui est hétéro pour sur mais ne sait pas que je suis gay et on s'est trop rapprochés avant que je lui dise que j'étais...
Quel age fait le type de dessus?
par flen le 04/07/2016 17:47 - Lu 8612 fois
23 jours ! tu te rapproches de ta fin t_t non !!! il faut te décrocher et te cacher dans ma poche =)
Zagmeet à Montpellier le 31/03/2012
par lululu le 20/04/2012 20:51 - Lu 1219 fois
keyzer écrit: moi je veux bien faire le jury => tu te rapproches de plus en plus de ton statut de dewey... ^^
Aidez moi ! Je ne sais pas quoi penser de ce gars.
par seltzer le 04/10/2012 19:54 - Lu 609 fois
tu fais des sous entendu sur votre relation, tu le regardes avec insistance tu te rapproches plus près...

Infos et prévention