La follophobie, croisement entre homophobie et misogynie 3° page

skinny-boy
Photo
Date 30/07/2016 22:06

-Rebellion- écrit:
Cristagalli écrit:

Rebellion et tobis sont les exemples parfaits pour illustrer pourquoi tout le monde déteste les mecs gays dans la communauté LGBT.

Je remercie la déesse féministe pour les interventions de Iusidjai sur ce topic.

Gay éfféminé ou gay tout court ?
Sinon j'étais pas au courant ...

De toute façon la phrase de Cristagalli ne veut pas dire grand chose même si on précise "efféminé" ou "tout court".

En ligne tobis75
Photo
Date 31/07/2016 0:18

Ce n'est pas un combat pour chaque petite choses. On en arrive à un stade ou les grandes lignes "différentes" ont été traitées. Maintenant il serait temps de regrouper les petites lignes en un même combat. Soit ne pas défendre un homo habillé avec féminité mais défendre les travelos et trans qui ont exactement le même problème et y rajouter... Les gothiques ? Les punks ? Les rastas (style vestimentaire) ? etc...
Puisque au final, le problème est le même : une tenue, un style qui dérange (et pas le sexe !).

Je ne pensais pas être un tel monstre en disant ça . Heureusement que certains ont la sagesse de défendre les efféminés avec des arguments discutables et d'en avoir rien à foutre des autres.

Pandaren
Photo
Date 31/07/2016 12:49

Les gothiques ? Les punks ? Les rastas (style vestimentaire) ?

Ptin je déteste tout ces gens qui ont besoin de ça pour exister. Ils sont obligés de se créer une identité par les vêtements parce que sinon ils ne sont rien.

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 31/07/2016 15:04

Pandaren écrit:

Ptin je déteste tout ces gens qui ont besoin de ça pour exister. Ils sont obligés de se créer une identité par les vêtements parce que sinon ils ne sont rien.

C'est vrai que dans les lots y'en a qui n'existent que par leur vêtements

En ligne tobis75
Photo
Date 31/07/2016 15:14

-Rebellion- écrit:
Pandaren écrit:

Tout comme certains travelos et efféminés :p. Elle est belle l'hypocrisie. Et c'est moi le nazi ! x)

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 31/07/2016 15:17

tobis75 écrit:
-Rebellion- écrit:
Pandaren écrit:

Tout comme certains travelos et efféminés :p. Elle est belle l'hypocrisie. Et c'est moi le nazi ! x)

On a tous plusieurs facettes;

En ligne tobis75
Photo
Date 31/07/2016 16:11

-Rebellion- écrit:
tobis75 écrit:
-Rebellion- écrit:
Pandaren écrit:

On a tous plusieurs facettes;

Et les boules aussi...

Boule à facette...

Retrouvez cet humour de qualité tout les jours au New Morning !! Entre 18h07 et 18h09 ! J'anime aussi les enterrements, les divorces, les circoncisions etc...!!! Alors vous aussi choisissez l'animation de la qualité ! .

Pandaren
Photo
Date 31/07/2016 16:17

Dur de dire quelle facette est sérieuse et laquelle trolle

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 04/08/2016 19:56

Faut croire que j'avais raison quand je disait que se poser en victime était une stratégie plutot féminine
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/campagne-de-l-unicef-sur-l-allaitement-ce-qui-nous-choque-c-est-l-aspect-culpabilisant-de-cette-campagne-847443.html

53 messages - Page 3 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : La follophobie, croisement entre homophobie et misogynie

Êtes-vous homophobes ?
par Grayfox le 15/05/2014 11:11 - Lu 1818 fois
mais qu'est ce qui te prouve que ça ne fonctionne pas ? tu as essayé ou tu en fais le postulat ?Ça ne fonctionne pas parce qu'on est toutes victimes de l'homophobie, même si on est pas des...
Besoin de slogan, Français
par camir le 21/12/2012 20:48 - Lu 223 fois
"l'homophobie, et la misogynie, sont l'avers et le revers de la même infamie"
La foire au premium...
par titdoudou le 20/10/2016 22:20 - Lu 14335 fois
chien de type… : se dit d'un chien qui a subi une standardisation sous forme de race et qui n'est pas reconnu comme tel (en général non inscrit au livre des origines correspondant). on peut...
Groupe homophobe et raciste sur Facebook
par le 30/05/2010 16:49 - Lu 537 fois
la seule petite différence c'est que l'homophobie est puni par la lois et se manifeste le plus souvent par la violence... ;)l'homophobie n'est pas punie par la loi...
Lettre ouverte aux virils homos : pour le droit d'être folle
par Dolman18s le 01/03/2013 12:20 - Lu 1099 fois
que les folles engendrent l'homophobie et en fassent le jeu ? on lit ça partout mais ceux qui la subissent de plein fouet, cette homophobie, c'est pas les gens bien cadrés par la norme ,...

Infos et prévention

Videos

Extrait du Petit Journal - Opérations de tractage parfois difficile
Ajouté le 16/01/13
Affichée 1008024 fois
24 votes, 5/5
  Gérard Longuet fait le lien entre homosexualité et pédophilie
Ajouté le 28/02/11
Affichée 1116335 fois
2 votes, 1/5
  Rencontre entre la chanteuse Juliette et le blogueur Matoo
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1112355 fois
9 votes, 5/5
  Les amitiés particulières (actu)
Ajouté le 21/02/10
Affichée 1125254 fois
2 votes, 5/5
  L'homophobie a l'italienne
Ajouté le 18/01/09
Affichée 1059756 fois
3 votes, 5/5

Les News

L'atterrissage difficile de... Le C½ur entre deux chaises, premier roman de Frédéric Monceau, semblait annoncer dès le titre une romance gentillette, une vague auto-fiction parfaitement adaptée en période de vacances. Il faut pourtant tristement constater que le jeune auteur semble s'être pris la langue dans le tapis et que toute la bonne volonté du monde ne suffit pas à faire fondre la midinette qui sommeille en chaque lecteur (ne niez pas).  
Tuerie misogyne à Santa-Barbara Vendredi 23 mai, à Santa-Barbara en Californie, un homme, Elliot Rodger, est allé sur un campus et a ouvert le feu, visant des femmes, tuant six individus et en blessant plusieurs autres, avant de se donner la mort.  
Des intégristes catholiques... Le Kiss-in de Lyon prévu à l'origine le samedi 15 mai à 19h30 sur le parvis de la Cathédrale Saint-Jean a du être reporté par la Préfecture du Rhône, officiellement car la manifestation n'avait pas été annoncée 3 jours auparavant comme le prévoit la loi, officieusement car les catholiques intégristes ont annoncé sur leur site internet qu'ils ne laisseraient pas cet événement se dérouler.  
Le projet 17 mai, une claque en BD... Le projet 17 mai réunit des dessinateurs de tous bords qui s'engagent contre l'homophobie et la transphobie. 2 ans après le lancement du site, Silver et Pochep dédicaçaient un album papier tout neuf, inespéré, dont les bénéfices sont reversés à SOS Homophobie. Retour sur un succès BD inattendu en reportage audio !  
Résultats des ZaGonCourts Voici enfin venir la fin des ZaGonCourts : l'heure du bilan est là. Lisez donc ceci pour savoir les résultats !