Train_Thalys_728x90

je ne sais pas si il es gay ou non

carlito123
Photo
Date 26/07/2016 8:22

salut jaimerais exposer un soucis je suis un jh dorigine arabe pour faire court ..je suis gay jusque la okkkey mon pblm il commence maintenant ya un gars qui me plait de vue dans la salle de boxe ou je vaismentrainer jusque ici tout vas bien mais des fois il me regarde, ou genre quand je fais de la corde il me demande si jai finis pour la prendre vous allez dire jsui parano mais bon il la fais 2 fois la premiere fois cetais sur le sac ou je boxer il ma demander si javais fïnis on dirais quil cherche le contacte des fois il me demande un truc me regarde et part je comprend rien ..il me conseille sur des trc genre cest pas la bonne posture assis toi la cest mieu pour ton dos, des sourire pas forcer qui pretent a confusion mais pk me sourire alr que jechange pas avec lui et en plus quand jsui de profil...le doute il ce pose..cest vraiment un millieu complexe et macho es ya des propos tres homophobe dans ma salle je sais pas quoi faire me faire cassrr la figure si je lui pose la question tout peu seffondrer pour moi .ou lignorer alors quil me plait .il as un style tres soigner cheveux mi long mais de la a dire il es gay jen sais rien .il es vraiment pas facile de cerner ce gars.des fois il me regarde me demande des truc puis des fois mignore peut etre pck je laisse rien paraitre il sen lasse que faire ? vous feriez quoi a ma place il es vraiment sexy il ressemble a un gars de miami je peux vous assurer quil es a tomber ce gars *THUMBS UP*

En ligne Auzyris
Photo
Date 26/07/2016 9:39

Hum ben la c'est compliqué car si tu te trompe tu risques de certainement devoir changer de club de box s'il est lui aussi dans le trip homophobe xd
Tu l'a déjà entendu tenir ce genre de propos ?
Si non ben tâte le terrain j'ai envie de te dire

En ligne Sylvoushe
Photo
Date 26/07/2016 15:46

Ponctuation ? Espace ? Hmpf

carlito123 écrit:

Salut, j'aimerais exposer un soucis. Je suis un jh (?) d'origine arabe pour faire court ..je suis gay, jusque la okkkey, mais mon pblm commence maintenant : ya un gars qui me plait de vue dans la salle de boxe ou je vais m'entrainer.

Jusqu'ici tout vas bien mais des fois il me regarde, ou genre quand je fais de la corde il me demande si j'ai fini pour la prendre. vous allez dire j'suis parano mais bon il la fais 2 fois : la premiere fois cetais sur le sac ou je boxais; il m'a demander si javais fïni et on aurait dit qu'il cherchait le contact.. Des fois il me demande un truc, me regarde et part sans que je ne comprenne ce qu'il voulait.. Il me conseille sur des truc genre c'est pas la bonne posture assis toi la cest mieu pour ton dos, des sourire pas forcer qui pretent a confusion, mais pk me sourire alr que jechange pas avec lui et en plus quand jsui de profil...le doute ce pose..

C'est vraiment un millieu complexe et macho es ya des propos tres homophobe dans ma salle, je sais pas quoi faire. J'ai peur de me faire cassrr la figure si je lui pose la question, ou me faire ignorer alors quil me plait .il as un style tres soigner cheveux mi long mais de la a dire s'il es gay jen sais rien .il es vraiment pas facile à cerner ce gars. Parfois il me regarde me demande des truc puis des fois il m'ignore peut etre pck je laisse rien paraitre.

il sen lasse, que faire ? vous feriez quoi a ma place ? Il es vraiment sexy, il ressemble a un gars de miami je peux vous assurer qu'il es a tomber ce gars *THUMBS UP*

J'ai juste corrigé des trucs et changé les mots pour que ça soit plus compréhensible lol

Bref pour ton " problème ", essaye d'obtenir son numéro; parle lui, fais des plans du genre sortir regarder un film ou trainer hors cours de boxe, et au pire si y a rien entre vous deux t'as un pote en plus mdr

Mardarar
Photo
Date 27/07/2016 18:56

T'as un gaydar ?

carlito123
Photo
Date 28/07/2016 1:11

pour le radar malheuresement je fixe mon avis selon le feeling je sais pas pourquoi il me regarderais sinon et auzyris lui na jamais tenus de propos homophobe en revanche dans ma salle dautres enormement serieusement je suis en kiff mais je sais pas si cest reciproque jai limpression quil montre plus dinteret que moi mais ca reste quune impression apres les regards ou le fait quil es attentione son peut etre une mauvaise interpretation

Pandaren
Photo
Date 28/07/2016 9:43

ça veut rien dire ... J'ai plein de mecs hétéros qui s'occupent de moi mieux que mes copains .

Anonyme
Photo
Date 31/07/2016 23:44

"Il ressemble a un gars de miami" The reference ptn je suis mort x')

A miami y'a des moches aussi hein ta réf est bof ahaha

En ligne Auzyris
Photo
Date 01/08/2016 17:27

Dans les séries américaines tu verras aucun moche à miami c'est pour ça cazual :p

Anonyme
Photo
Date 01/08/2016 18:27

Si en arriere plan ahahaha

carlito123
Photo
Date 17/08/2016 1:53

cazual un mec de serie wsh

Alexandre8
Photo
Date 17/08/2016 11:54

Tu te fais un bon gros film , il te donne juste de conseilles , c est normal , ca veut pass dire qu il est PD , boulis le .

GreenSoul
Photo
Date 23/08/2016 2:51

1) Soit tu l'espionne sur le net (Facebook , Youtube , Twitter ...) généralement tu peux etre fixé sur son orientation .

2) Je te conseille pas trop mais rend le jaloux , ignore le et parle avec d'autres mec sa feras peux etre bouger les choses ...

Ivy974
Photo
Date 23/08/2016 17:39

Tâte lui accidentellement les couilles, tu seras fixé.

Pandaren
Photo
Date 23/08/2016 18:36

Ivy974 écrit:

Tâte lui accidentellement les couilles, tu seras fixé.

A ce compte là, autant se mettre à genoux et ouvrir la bouche.

Ivy974
Photo
Date 23/08/2016 20:22

Accidentellement pour ne pas éveiller les soupçons !

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 24/08/2016 0:25

Y'avais un mec qui avait des idées de génies , c'était de faire des vrais faux lapsus que seul un gay peut connaître pour attirer son attention.

Pandaren
Photo
Date 24/08/2016 3:57

Genre quoi ? Il est agréable d'enfiler un ami ... heu un habit aussi chaud ?

gars13
Photo
Date 24/08/2016 16:52

Non ,si je pense au même truc que lui, c'etait plutot utiliser des mots genre twink, du vocabulaire gay quoi

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 24/08/2016 22:03

Pandaren écrit:

Genre quoi ? Il est agréable d'enfiler un ami ... heu un habit aussi chaud ?

je note

GreenSoul
Photo
Date 25/08/2016 3:38

gars13 écrit:

Non ,si je pense au même truc que lui, c'etait plutot utiliser des mots genre twink, du vocabulaire gay quoi

sa veux dire quoi twink ?

En ligne -Rebellion-
Photo
Date 25/08/2016 10:49

GreenSoul écrit:
gars13 écrit:

un minet

GreenSoul
Photo
Date 27/08/2016 3:44

-Rebellion- écrit:
GreenSoul écrit:
gars13 écrit:

un minet

ah okey merci

23 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : je ne sais pas si il es gay ou non

La foire au premium...
par titdoudou le 20/10/2016 22:20 - Lu 14335 fois
de qui je parle ? je n'en sais moi-même pas grand chose... l'encyclopédie du savoir relatif et absolu, voici une chose bien intéressante... si je sais que je ne sais plus ce que...
je sais pu quoi faire atendre ou ne pas atendre
par le 18/01/2009 17:09 - Lu 241 fois
merci pour vos réponce ,mes je ne sais pas trop ques que je pourais faire pour me faire désirer , pi le problaime sais qui sais que je suis tomber amoureux de lui et quand on...
Mouvement perplexe
par evorest le 22/08/2008 1:10 - Lu 279 fois
j'aimerais dire que je ne sais pas, mais si je ne sais pas, je sais que je ne sais pas...et je ne suis pas sur de ne pas savoir en réalité.
Parfois j'me dis que...
par _Milka_ le 18/08/2009 22:31 - Lu 383 fois
je sais pas en fait. c'est difficile, tu sais, mulch, de pas savoir... mais tu le sais pas car tu sais, toi.
il est bisexuel ou pas
par blackbosse le 14/05/2013 0:14 - Lu 386 fois
moi, ça ne me choque pas mon idée. et entre nous, c'est moins monstrueux que de faire je ne sais quoi avec je ne sais qui je ne sais où au risque de se choper je ne...

Infos et prévention

Videos

Je sais (Tu as raison)
Ajouté le 20/03/13
Affichée 969297 fois
73 votes, 5/5
  Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1117471 fois
2 votes, 5/5
  Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10