PHOBIE DES PAPILLONS DE NUIT, CES CRÉATURES DU DIABLE. Vous aussi ?

93430
Photo
Date 26/07/2016 3:18

J'ai une phobie des papillons de nuit. Je peux pas les supporter. Dès qu'il y a un papillon de nuit près de moi, j'ai des frissons dans tout le corps.

nekomata
Photo
Date 26/07/2016 3:45

Perso j'ai mangé une pomme y a deux semaines et demie... Pas un pet de frissons à l'horizon!

En ligne NaniOkonawareru
Photo
Date 26/07/2016 3:50

Tout à l'heure pendant que je jouais sur mon PC, y en a un avec un corps gros comme mon pouce qui s'est mis à voleter dans ma chambre; j'ai éteint ma lumière alors il est venu SUR MON ÉCRAN
Du coup j'ai du éteindre mon écran et allumer dehors, je lui aurait fait mal en le prenant dans la main.

Sinon ta phobie me fait rire, je l'avoue, parce que

93430
Photo
Date 26/07/2016 3:56

Et je ris nerveux en plus des fois. Et quand je ris nerveux je ressemble à ça :
https://m.youtube.com/watch?v=UbMYSFv8daA

En plus, y a une de CES CREATURES DU DIABLE près de moi.

nekomata
Photo
Date 26/07/2016 3:56

Je kiff la dernière phrase et sa petite référence!

En ligne NaniOkonawareru
Photo
Date 26/07/2016 4:02

 
Parce que dans ce cas, c'est plutôt toi qui vient des enfers

allomat69
Photo
Date 26/07/2016 7:24

Je suis d'accord pour la  , qui cannibalise les jardins de nos châteaux.





-Rebellion-
Photo
Date 26/07/2016 15:09

c pas effrayant mais c dégueu , ca met de la poudre partout

raphg81
Photo
Date 26/07/2016 15:44

De la poudre ?! Tu es sur que c'est un papillon ?!

-Rebellion-
Photo
Date 26/07/2016 15:49

raphg81 écrit:

De la poudre ?! Tu es sur que c'est un papillon ?!


les pappillons de nuits oui , quand tu les touche

93430
Photo
Date 26/07/2016 17:38

Raison de plus pour partir EN CROISADE contre les papillons de nuit.

Bouclette
Photo
Date 26/07/2016 17:57

moi j'aime bien les papillons de nuit.

Miaoumix
Photo
Date 26/07/2016 18:37

C'est l'occasion de se repasser un peu de Cindy Sanders tiens.

93430
Photo
Date 26/07/2016 21:27

Les papillons de nuit sont des créatures du diable lol

raphg81
Photo
Date 27/07/2016 22:49

Miaoumix j'ai pensé à la même chose

tobis75
Photo
Date 27/07/2016 23:50

Miaoumix écrit:

C'est l'occasion de se repasser un peu de Cindy Sanders tiens.



Wouhaaaaaa le mec il est vieux (et par forcément avec les meilleurs réf :p). J'allais proposer Butterfly de Superbus mais.... C'est plus vieux que Cindy Sanders... Comment ce fait-il que je me souvienne de ça ><.

Anonyme
Photo
Date 28/07/2016 0:39

J'exige aussi l'extinction de ces parasites immondes.

Mais je laisse faire les autres. : (
J'peux pas m'approcher de ces trucs à moins de trois mètres. orz

Mardarar
Photo
Date 28/07/2016 1:26

Meisheypa
Photo
Date 28/07/2016 1:49

Mardarar écrit:

[gif]


Mardarar écrit:

[gif]


C'est quoi le rapport ?

Modération (Echo) : On se calme sur les gif en citation.

Mardarar
Photo
Date 28/07/2016 1:51

Meisheypa écrit:
Mardarar écrit:

[gif]


Mardarar écrit:

[gif]


C'est quoi le rapport ?


Bah les oiseaux ça mange les papillons de nuit non ? xD

Modération (Echo) : On se calme sur les gif en citation.

tobis75
Photo
Date 28/07/2016 1:54

ça rend épileptique votre truc x3 xD

Meisheypa
Photo
Date 28/07/2016 14:16

Mardarar écrit:
Meisheypa écrit:
Mardarar écrit:

[gif]


Mardarar écrit:

[gif]


C'est quoi le rapport ?


Bah les oiseaux ça mange les papillons de nuit non ? xD


Mardarar écrit:
Meisheypa écrit:
Mardarar écrit:

[gif]


Mardarar écrit:

[gif]


C'est quoi le rapport ?


Bah les oiseaux ça mange les papillons de nuit non ? xD


Mardarar écrit:
Meisheypa écrit:
Mardarar écrit:

[gif]


Mardarar écrit:

[gif]


C'est quoi le rapport ?


Bah les oiseaux ça mange les papillons de nuit non ? xD


Bah si tu l'dis, sheypa

tobis75 écrit:

ça rend épileptique votre truc x3 xD


Ah bon ? xD

 
59 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse


Relatif : PHOBIE DES PAPILLONS DE NUIT, CES CRÉATURES DU DIABLE. Vous aussi ?

La communauté LGBT sous biphobie ?
par Helios64 le 18/09/2012 11:17 - Lu 671 fois
biphobie hétérophobie transphobie islamophobie cathophobie papophobie francophobie vous avez encore d'autre phobies ? :d
Vos pires phobies QUAND vous étiez petit ?
par 93430 le 01/01/2017 23:48 - Lu 305 fois
parce que ce sont des créatures sanguinaires ? depuis la nuit des temps, ces choses préparent dans l'ombre une terrible invasion. la crise économique ? c'est eux. le chomage ? encore eux...
Vos phobies les plus ... spéciales
par maxence59p le 28/10/2014 21:56 - Lu 3670 fois
j'ai une peur phobique des papillons des mouches et des ballons. je suis capable d faire une crise. petites anecdotes : une fois j'étais au cinéma et ma cousine a sortit un ballon pour me...
Vos phobies ( aaaahhhh !!! )
par pegAze le 02/09/2010 1:27 - Lu 1872 fois
je nai peur de rien sauf ... du metro ou underground !!!!! ma pire phobie de tt les tps !! c'est étouffant, stressant, impersonnel ... donc depuis l age de 14ans g fait l achat d un...
Bonne nuit
par Helpfull le 27/05/2013 22:21 - Lu 342 fois
bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit...

Infos et prévention

Videos

  Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1148274 fois
12 votes, 5/5
  Les paradoxes de notre époque
Ajouté le 23/03/12
Affichée 1044752 fois
51 votes, 5/5
  Loana balance Jean Edouard sur NRJ 12
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1150216 fois
10 votes, 4/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1044971 fois
19 votes, 5/5
  Festival Paris Cinéma 2011
Ajouté le 22/06/11
Affichée 1125298 fois
2 votes, 5/5

Les News

Marilyn Manson Mon but avec cette article n'est pas présenter Manson comme un dieu ou un diable mais juste de le présenter objectivement.  
La Mansion Barcelone @ La Villa... ------- Vendredi 7 Mai 2010 ------- ---------- "La Mansion" ----------- Soirée cultissime des dimanches soirs gay de Barcelone, débarque en France et à la Villa Rouge pour la première fois  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.