Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Relation bizarre .. Trop rapide

Alexmamba
Photo
Date 24/07/2016 23:56

Salut ✌🏿

il y a pas longtemps j'ai rencontrer un jeune sur une appli (H****t) et le feeling est passer rapidement en plus il est jeune donc meme delire que moi.
Bref on n'a échanger nos nums parler au tel pdt de longues soirées .. On n'avait prévu de ce voir demain.
Le soucis c'est quil à un très fort caractère (je déteste dire sa mais c'est un "mec de quartier" bref vous voyez le genre..
Le soucis c'est que parfois il s'énerve et me raccroche au nez et me rappelle meme pas pour des trucs vraiment debiles (par ex je lui lache des OK et sa l'énerve et il raccroche 🤔..
D'habitude quand il est énerver je l'appelle 10/20min Apres car j'arrive pas à être énerver contre lui et je trouve sa bête de s'énerver surtout au tel.. Jai l'impression que di je le fais pas il le fera jamais.
Et aujourd'hui aucun appelle bien sûr hier soir il c'est énerver encore (oui il a un côté nerveux et sa je pense que sa commence a "m'épuiser" et donc à moins le kiffer.
Aujourd'hui jai tanter le coup du " suis le il te fuit , fuit le il te suit " mais aucun MSG ni appel comme je l'ai dit en haut ..
Je sais pas quoi faire .. J'ai grave envie de l'appeler mais là je trouve j'ai trop forcer limite à faire le lèche-cul à l'appeler Apres que Mr est énerver et je voulais voir si il allait venir mais NADA..
Son caractère commence limite à faire que je l'apprecie plus comme avant jai l'impression de tirer une corde attacher à une pierre de 2 tonnes (que ça avance pas).

Que dois-je faire ? Laisser le temps passer pour voir si il revient ? Abandonner ? L'appeler comme dab comme si de rien n'était ? Allez lui parler et lui dire?

Franchement je sais pas .. Je pense que je suis tomber amoureux.. Ololo

Loucass98
Photo
Date 25/07/2016 0:09

Hey,
Je trouve bizarre qu'il s'énerve pour un "ok" à moins que vous vous soyez disputés avant et que tu lui ai raccroché au nez, mais si ça partait pas d'une mauvaise intention il a pas à s'énerver pour ça.
Si il a vraiment un caractère à chier tu laisse tomber ou tu lui dit un bon coup de se calmer ou alors tu pars, ça le fera peut être réagir s'il t'apprécie un minimum.
Donc au pire envoie lui un sms dans lequel tu lui dis un peu tout ça et attend sa réponse, en espérant t'avoir aidé.

Alexmamba
Photo
Date 25/07/2016 0:27

J'ai tendance à dire des " ah Ok " OU des " OK " quand il me dis des trucs qui appelle pas à une réponse OU des " bref " quand il s'énerve et qu'en gros je veux changer de sujet ..mais sa part pas du mauvaise volonté sa sort meme naturellement et sa je lui est dit direct et que j'essaye parfois d'éviter de sortir ces mots. (J'avoue c'est rien mais si il aime pas je suis près à faire un effort) et quand je lui en sort il pense que je me fou de sa gueule ou de ce qu'il dit ..
C'est pas mieux d'attendre encore demain ? Et si demain soir aucun message je l'enverrais le SMS de la dernière carte.

NaniOkonawareru
Photo
Date 25/07/2016 0:38

Fais attention de pas t'attacher trop vite... Surtout si c'est quelqu'un de pas stable.
Et essaie de garder la tête froide un minimum, tu as l'air emballé (dans le titre, tu dis toi-même "trop rapide" ). Est-ce que assez objectivement, cette relation t'apportera plus d'avantages que d'inconvénients ?

Si tu sens que tu veux te lancer vraiment dans la relation, assure-toi qu'il ne devienne pas insupportable (si son caractère t'insupporte, ça va être dur de faire une relation durable, si c'est ce que tu veux). Par contre commence pas la relation sur un dilemme ("tu lui dit un bon coup de se calmer ou alors tu pars" ), c'est vraiment le pire niveau communication je trouve. Parle avec lui, pour savoir pourquoi il est si irritable, ou quoi.
Mais je serais toi, je ne m'engagerai pas si la personne en face reste trop irritable; c'est vraiment un énorme frein à la communication. En bref, faut que tu parviennes à le faire changer pour toi (et sans violence de type dilemme, si possible); ou alors que tu supportes son caractère.

Loucass98
Photo
Date 25/07/2016 0:44

Ha oui d'accord, si tes "ok" viennent naturellement, et qu'en plus tu lui a dit, ça devrait pas poser de problème, oui je pense plutôt que tu devrais attendre demain et lui dire ce que tu m'as dit même si tu lui a déjà dit avant, au téléphone pour qu'il voit que t'es sincère, et puis faut pas s'énerver pour si peu, il devrait comprendre.
Envoie lui un sms avant de l'appeler pour lui dire du genre "salut, tu vas bien ? on peut s'appeler ?" ou un truc dans le genre pour dire de pas trop faire le forçeur dès le début.
Après si vraiment il comprend pas, ne perd pas ton temps avec lui.

Ketamine
Photo
Date 25/07/2016 1:10

Bah si vous êtes censés vous voir demain ça serait quand même bien de lui demander si ça tient toujours

Et de le voir en vrai histoire de te faire un avis AUTRE que virtuel
Parfois les mecs sont relous en virtuel et adorables en vrai, le dernier mec que j'ai rencontré en est l'exemple parfait, donc bon...

nekomata
Photo
Date 25/07/2016 2:11

Pire que tomber amoureux, t'as chopé le syndrome de l'oasis!
Nan, sérieux te prends pas la tête et attends de voir ce qui va se passer. Après seulement t'aviseras.
Ha et envisage même pas le coup de l'ultimatum (ton SMS de la dernière carte je veux dire).

Alexmamba
Photo
Date 25/07/2016 2:52

Alexmamba écrit:
NaniOkonawareru écrit:

Fais attention de pas t'attacher trop vite... Surtout si c'est quelqu'un de pas stable.
Et essaie de garder la tête froide un minimum, tu as l'air emballé (dans le titre, tu dis toi-même "trop rapide". Est-ce que assez objectivement, cette relation t'apportera plus d'avantages que d'inconvénients ?

Je pense que c'est sa le problème .. Je me suis attacher trop vite . J'attends beaucoup de la personne même si je viens de la connaitre . Je dois vraiment faire un travail sur sa.. 🤔 De plus je ne sais pas si c'est à cause de ma situation actuelle (je suis dans une impasse .. J'ai la tête ailleurs , jai pas eu mon bac ES alors que pendant toute l'année j'étais à 12/13 de moyenne , j'ai perdu mon job étudiant le week end .. On peut dire l'année 2016 c'est pas la mienne.
Pour les avantages conséquences , je pense que cette relation pourrait m'apporter de la confiance en soi car direct il m'a mis à l'aise il est peut être "nerveux" mais il est très attentif , il me fait rire (Et dieu sait que j'en n'ai besoin) .. Peut être je suis aveuglé mais je pense que cette relation peut m'apporter beaucoup d'avantage.

Mais je serais toi, je ne m'engagerai pas si la personne en face reste trop irritable; c'est vraiment un énorme frein à la communication. En bref, faut que tu parviennes à le faire changer pour toi (et sans violence de type dilemme, si possible); ou alors que tu supportes son caractère.

Oui je pense que je vais essayer de communiquer avec sans pour autant imposer un dilemme ☺ . Merci à toi

Alexmamba
Photo
Date 25/07/2016 2:57

Ketamine écrit:

Bah si vous êtes censés vous voir demain ça serait quand même bien de lui demander si ça tient toujours

Et de le voir en vrai histoire de te faire un avis AUTRE que virtuel
Parfois les mecs sont relous en virtuel et adorables en vrai, le dernier mec que j'ai rencontré en est l'exemple parfait, donc bon...

Pour l'histoire du rendez vous demain il devait me confirmer sa aujourd'hui (dimanche) pour lundi mais vu j'ai rien reçu j'imagine que c'est mort De plus si il voulait toujours me voir il m'aurait dit ✌🏿 Et je me suis dis pareil peut être il est différent IRL qu'au tel Apres sa peut etre ca a voir ! 🙂

Alexmamba
Photo
Date 25/07/2016 3:00

nekomata écrit:

Pire que tomber amoureux, t'as chopé le syndrome de l'oasis!
Nan, sérieux te prends pas la tête et attends de voir ce qui va se passer. Après seulement t'aviseras.
Ha et envisage même pas le coup de l'ultimatum (ton SMS de la dernière carte je veux dire).

je vais peut être paraître comme un illettré mais c'est quoi le syndrome d'oasis ? 🙁
Oui pour le dilemme on va dire je mets de côté je compte communiquer avec lui voir lui parler en face 😔

nekomata
Photo
Date 25/07/2016 4:30

Le syndrome de l'oasis, c'est une saloperie pour tous, c'est pire chez les homo (enfin j'ai tendance à le penser) et c'est une hécatombe chez les jeunes gay... Disons que quand tu te balades dans un désert, que tu finis par t'y perdre, que tu crèves la soif, que tu rêves que d'un peu d'ombre et de glaçons bien glacés... Là tu tombes sur l'oasis, miracle de l'ombre, de l'eau, de quoi bouffer, etc... Tu te crois au paradis, tu t'emballes: tu vas faire ta vie ici, après tout y a tout ce que tu veux et il est pas né celui qui t'en fera bouger.
Mais au final, c'est pas ce que tu veux, tu veux le 5 étoiles avec clim, mini frigo et service d'étage. Mais là dans ton désert, tu serais capable de te satisfaire d'un palmier nain et d'une flaque de pipi de chameau juste pour te soustraire au soleil et à la soif.

Pour faire simple, beaucoup plus simple que toute la métaphore à la mord moi le n½ud que je viens de pondre. Le syndrome de l'oasis, c'est quand tu confonds le principe de tomber amoureux de quelqu'un et celui de tomber amoureux de l'idée de ne plus être célibataire ou plus généralement plus tout seul. La différence entre une relation d'amour et une relation de confort quoi. Une belle illusion, avec parfois un très très jolie potentiel de réalité...

Ce truc pourrait tout aussi bien s'appeler "le syndrome de la bouée de sauvetage".

-Rebellion-
Photo
Date 25/07/2016 11:19

nekomata écrit:

Le syndrome de l'oasis, c'est une saloperie pour tous, c'est pire chez les homo (enfin j'ai tendance à le penser) et c'est une hécatombe chez les jeunes gay... Disons que quand tu te balades dans un désert, que tu finis par t'y perdre, que tu crèves la soif, que tu rêves que d'un peu d'ombre et de glaçons bien glacés... Là tu tombes sur l'oasis, miracle de l'ombre, de l'eau, de quoi bouffer, etc... Tu te crois au paradis, tu t'emballes: tu vas faire ta vie ici, après tout y a tout ce que tu veux et il est pas né celui qui t'en fera bouger.
Mais au final, c'est pas ce que tu veux, tu veux le 5 étoiles avec clim, mini frigo et service d'étage. Mais là dans ton désert, tu serais capable de te satisfaire d'un palmier nain et d'une flaque de pipi de chameau juste pour te soustraire au soleil et à la soif.

Pour faire simple, beaucoup plus simple que toute la métaphore à la mord moi le n½ud que je viens de pondre. Le syndrome de l'oasis, c'est quand tu confonds le principe de tomber amoureux de quelqu'un et celui de tomber amoureux de l'idée de ne plus être célibataire ou plus généralement plus tout seul. La différence entre une relation d'amour et une relation de confort quoi. Une belle illusion, avec parfois un très très jolie potentiel de réalité...

Ce truc pourrait tout aussi bien s'appeler "le syndrome de la bouée de sauvetage".

Texte full métaphore ultra stylé: 21/20

Alexmamba
Photo
Date 25/07/2016 15:08

nekomata écrit:

Pour ce texte rempli de métaphore tu mérites un bon 15/20.
Cependant je ne pense pas avoir le syndrome d'oasis car je suis pas quelqu'un qui va chercher à ce mettre à tout pris ensemble pour ne pas être seul , autant etre franc je suis pas encore prêt à me mettre en couple mais plutôt de favoriser le "fun" (Sortez couvert !!)
Mais là je pense que .... Comment dire ça ... *tousse*..je pense avoir eu un coup de foudre en plus on ´sechangeait beaucoup de compliment 😔 Mais bon peut être c'est un coup de foudre à sens unique.

En tout cas je ne l'enverrais rien j'attends ce soir pour voir ✌🏿

😝 Merci de vous réponses et je vous tiens au courant sur la suite

nekomata
Photo
Date 26/07/2016 1:09

Ok je prends la moyenne des deux notes... et ça me fait... ha oui 18/20 pas mal!

Alexmamba en rien ça n'infirme ce que je dis, le syndrome de l'oasis c'est ultra vicieux dans son genre. Le truc dont tu te rends compte qu'après! Mais en tout cas tiens nous au jus!

Alexmamba
Photo
Date 26/07/2016 2:21

Il s'av?re que Mr m'a appeler ☺☺ Maintenant je sais qu'il peut mettre son " caract?re " de c?t? et prendre sur lui pour m'envoyer un message ce qui montre que je ne le laisse pas indiff?rent.

Merci beaucoup de vos r?ponses

93430
Photo
Date 26/07/2016 3:14

MDR ALORS ALEX ON TRAINE SUR DES SITES ET ON UNE PREMIERE FOIS CHELOU ET DANS LA POUBELLE DES FORUMS DE ZAGAY.

NaniOkonawareru
Photo
Date 26/07/2016 3:46

93430 écrit:

MDR ALORS ALEX ON TRAINE SUR DES SITES ET ON UNE PREMIERE FOIS CHELOU ET DANS LA POUBELLE DES FORUMS DE ZAGAY.

déjà ta phrase ne veut rien dire; et ensuite ton intervention n'a aucun sens

93430
Photo
Date 26/07/2016 4:13

"déjà ta phrase ne veut rien dire; et ensuite ton intervention n'a aucun sens". Je pense que lui il comprendra.

APPARTÉ 2: TU redoubles ou pas ?

Sinon, t'as essayé de discuter ? Tu sais le fait de dire "ok" ou ce genre de chose lors d'une conversation peut donner l'impression que tu t'en fous. Met les choses au clair. Ou bien il peut aussi être dépressif, les dépressifs peuvent souvent etre violents pu agressif.
Enfin, c'est peut-être juste un gros b@t@rd que tu ferais mieux de jeter.

Alexmamba
Photo
Date 26/07/2016 21:57

93430 écrit:

Kevin toujours la toi 😂

Alexmamba
Photo
Date 26/07/2016 21:59

93430 écrit:

"déjà ta phrase ne veut rien dire; et ensuite ton intervention n'a aucun sens". Je pense que lui il comprendra.

APPARTÉ 2: TU redoubles ou pas ?

Sinon, t'as essayé de discuter ? Tu sais le fait de dire "ok" ou ce genre de chose lors d'une conversation peut donner l'impression que tu t'en fous. Met les choses au clair. Ou bien il peut aussi être dépressif, les dépressifs peuvent souvent etre violents pu agressif.
Enfin, c'est peut-être juste un gros b@t@rd que tu ferais mieux de jeter.

Oui obliger lol , c'est régler on compte faire des efforts des 2 côtés pour sa se passe bien entre nous ✌🏿

NaniOkonawareru
Photo
Date 28/07/2016 0:44

Alexmamba écrit:
93430 écrit:

Kevin toujours la toi 😂

Oh my, ok je vois

Sinon cool pour toi, Alexmamba !

93430
Photo
Date 30/07/2016 22:25

Tant mieux.

22 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Relation bizarre .. Trop rapide

rencontre inattendue et fort symphatique
par nelsonpierre le 19/08/2012 3:58 - Lu 1033 fois
t'attaches pas trop, cette relation, si relation il y a, sera vouée a une fin rapide
je me suiattaché a un enfant de 12ans
par le 19/07/2010 12:30 - Lu 577 fois
j'ai peur que ma relation avec cette enfant deviennent trop sérieux et de blesser ma petite-amie. surtout que que mes proches et mes amis me trouve bizarre en ce temps et...
Un jeu pour les mecs célib.
par charboneur13 le 13/11/2016 22:26 - Lu 32982 fois
scuse nous mec rapide ! ;) parce que tu es bizarre !si tu savais! parce que tu critiques un peu trop souvent
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117602 fois
+744 je trouve ça mignon comme histoire, et faut pas te précipiter ! c'est en général ce qui fait défaut dans les débuts de relation. il y en a toujours un qui est trop rapide...
Ejaculation précoce ??
par Nicoco88 le 08/09/2014 2:44 - Lu 660 fois
[...]à 14 ans c'est souvent plus rapide qu'à 18, qui est plus rapide qu'à 30, qui est plus rapide qu'à 50, qui est plus rapide que chez papy parce que ça ne marche plus xd...

Infos et prévention

Videos

The bizarre world of the bisexual
Ajouté le 24/10/11
Affichée 1045573 fois
1 votes, 5/5
  Keep The Lights On - Trailer
Ajouté le 24/08/12
Affichée 1009328 fois
6 votes, 3/5
  La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1116276 fois
7 votes, 5/5
  Charlie et son grand frere
Ajouté le 20/11/11
Affichée 1034755 fois
2 votes, 1/5
  Impro piano
Ajouté le 12/01/14
Affichée 752148 fois
7 votes, 3/5

Les News

Un test du VIH en 2h : c'est... Un nouveau test du VIH est en expérimentation dans plusieurs villes de France. Les nouveautés : le résultat est connu en 30 minutes, et il n'est pas pratiqué par des médecins mais par des bénévoles de l'association AIDES.  
Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues  
Coming-Out S'assumer et faire son coming-out n'est jamais facile, surtout à sa famille. Surtout à 14 ans.  
Amour Séro-Différent Dans mon dernier billet de blogs, je vous ai amené à réfléchir sur la séropositivité et ses moyens de transmission. Aujourd'hui, j'essayerai de vous amener à réfléchir sur les couples de sérologies différentes.