Agression scandaleuse d'un couple gay par des policiers Parisiens 2° page

En ligne JBClement
Photo
Date 26/07/2016 0:38

En ce moment ils doivent être en vacances tranquillement ou préparer un coup d'Etat.

En ligne tobis75
Photo
Date 26/07/2016 0:47

"C'est tout simplement vrai que internet est surveillé.
Après on peut en rire ou en pleurer."

Ou ni l'un ni l'autre et passer au dela ?

"En plus je le comprends bien."

<3

"Je suis d'ailleurs étonné que les extremes droitiers ne soient pas apparus, ils adorent ces débats, que dis-je, ils se shootent avec ces débats."

J'ai ri aux extrêmes droitiers xD. Cette expression m'inspire tellement de choses.

Mais oui, les "extrêmes droitiers" semblent absent. J'attend une retombée massive sur ce topic et le mien /:

En ligne JBClement
Photo
Date 27/07/2016 22:40

Vive l'extême droite sans elle on .., serait plus paisible. En tout cas si vous voulez vous énerver et voire de l'extrême droite dans toute sa splendeur tapez sur facebook Hollande dégage, c'est la page avec 800000 j'aimes environ, et à chaque fois que je lis les commentaires je suis sidéré du nombre de cons qui sont là, quelque fois on tombe sur des commentaires passables.

25 messages - Page 2 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Agression scandaleuse d'un couple gay par des policiers Parisiens

Couple gay brûlé à la soude caustique
par le 13/09/2009 15:21 - Lu 356 fois
selon l'express, publié le 11/09/2009 17:49 l'agression d'un couple homosexuel à melun serait un montage l'agression du couple d'homosexuels,...
Des pensées qui me rongent de l'intérieur ...
par Helios64 le 21/11/2010 3:24 - Lu 568 fois
ne mélangez pas tout. on parle d'une agression par des "racailles" qui fonctionnent comme s'ils n'avaient rien à perdre, ont pris l'habitude d'agresser les gens en...
Les petits tuyaux quotidien des trans, pour mieux vivre sa transidentité.
par LadyBushi le 23/10/2012 0:47 - Lu 413 fois
tu parles d'agression verbale ? parce que même si l'agression physique n'est pas reconnue comme agression transphobe, ça en reste une quand même ! grazie guillaume !
Si j'étais.....Je serais
par Ace-G-Xfiresman le 29/11/2011 18:32 - Lu 1846 fois
si j'écrivais des livres policiers, je serais écrivain de romans policiers et thrillers.
Prostitution : p?nalisation des clients adopt?e
par allomat69 le 08/04/2016 19:34 - Lu 70 fois
((une amende de 1500 euros, portée à 3750 euros en cas cas de récidive )) en gros, des féministes estiment que cela va dans le sens des droits de la femme, des assoces de terrain et les...

Infos et prévention

Videos

Policiers homos : Interview
Ajouté le 22/07/11
Affichée 1078836 fois
0 votes, 0/5
  Agression homophobe à Longwy
Ajouté le 26/01/10
Affichée 1113596 fois
2 votes, 5/5
  Je protège mon couple
Ajouté le 04/01/10
Affichée 1113385 fois
1 votes, 5/5
  Policiers victimes d homophobie
Ajouté le 20/05/09
Affichée 1077729 fois
0 votes, 0/5
  Aideriez vous ce couple gay?
Ajouté le 01/04/09
Affichée 1083911 fois
13 votes, 5/5

Les News

Deux policiers homosexuels cannois... deux policiers municipaux de la ville de Cannes, qui s’estiment victimes depuis de nombreux mois de discrimination de la part de plusieurs collègues en raison de leur homosexualité, ont déposé plainte pour « harcèlement moral ».  
Un Palestinien gay autorisé à vivre... C'est temporaire et tout à fait exceptionnel : un Palestinien homosexuel a été autorisé par l'armée israélienne à résider à Tel-Aviv avec son compagnon israélien. Sa vie en Cisjordanie était en danger en raison de son orientation sexuelle mais aussi de sa relation avec un Israélien.  
Violences conjugales : les couples... Un dernier chiffre qui fait frémir et qui est en constante augmentation : 1 cas de violence sur 4 à lieu au sein du couple.  
La Dispute Conjugale Bonne Pour la... Se disputer avec son conjoint peut se révéler bénéfique pour la santé, affirme une étude américaine à paraître dans l'édition de janvier du "Journal of Family Communication".  
Un couple presque ordinaire... Dans le cadre de la semaine T, LadyBushi m'a demandé de répondre à quelques questions concernant la relation amoureuse d'un couple presque « ordinaire »...