Je pèse 57k pour 1m80, et je mange pour 4.

korpse
Photo
Date 23/07/2016 21:00

Au début, c'est le genre de choses auxquelles on ne pense même pas. Puis on y pense... Tout le temps. C'est mécanique.

censuré...............................

Moufle
Photo
Date 23/07/2016 21:15

c'est triste.

Et donc ?

Bon courage !

Shalalaa
Photo
Date 23/07/2016 22:13

Euh non, étant dans le cas contraire, je ne pense pas que ça soit pire qu'être boulimique et " dodu " pour dire ça comme ça. Les deux sont égales/égales.
Sinon, t'as déjà essayé des traitements?

Shumai
Photo
Date 23/07/2016 22:14

Tu as une façon d'écrire qui est très sympathique, tu devrais te lancer dans le roman :0 Sinon pareil que module... "bon courage" !

Ta seule solution pour en sortir, en parler. Je ne peux rien faire de plus :/

Alexandre8
Photo
Date 23/07/2016 22:19

Oui parle en , si tu peux pas arreter tout seul , bas fait toi aider

Torog
Photo
Date 23/07/2016 22:32

Shumai écrit:

Tu as une façon d'écrire qui est très sympathique, tu devrais te lancer dans le roman :0

Je suis d'accord avec toi, il a une écriture singulière. Assez romanesque pour le coup... Ce n'est pas la première fois qu'on lui dit ça... Malheureusement son écriture se construit toujours dans la tristesse.

En ligne tobis75
Photo
Date 23/07/2016 23:26

1- Comment fait-il pour ne pas avoir de problème de santé autre ?

2- La boulimie ça relève de quoi ? Un trouble psychologie ? C'est le genre de truc aussi méconnu que la dépression je suppose ?

3- Pour créer un peu plus de discussion (car à part lui souhaiter bon courage...) et tenter de trouver une "réponse" : La boulimie tout comme l'anorexie existerait si il n'y avait pas de miroirs, personne pour nous juger et personne pour nous en parler/nous montrer "ce que c'est" ?

-Rebellion-
Photo
Date 24/07/2016 0:22

C un troll n'est-ce pas ?
sinon essaie de vomir un peu moins souvent gros , arrêter tout court ce serait pas mal comme objectif t'en penses quoi ?

pseudo écrit:

2- La boulimie ça relève de quoi ? Un trouble psychologie ? C'est le genre de truc aussi méconnu que la dépression je suppose ?

ca releve de quand t'as envie de bouffer pour te faire plaiz , un peu comme une branlette , t'es plus sensible à ce genre de chose si tu consommes beaucoup de sucre , fais des associations moment plaisant/bouffe ou si toi ou tes parents ont vécu des famines.

pseudo écrit:

3- Pour créer un peu plus de discussion (car à part lui souhaiter bon courage...) et tenter de trouver une "réponse" : La boulimie tout comme l'anorexie existerait si il n'y avait pas de miroirs, personne pour nous juger et personne pour nous en parler/nous montrer "ce que c'est" ?

Tout dépend de ton milieu.
Être un peu gros aux philippines c'est un caractère de beauté , adaptation au climat qui influe sur nos goûts.
Les goûts sont faconnés par le milieu , et comme être anorexique ou boulimique est non seulement une différence par rapport à la majorité et qui possède des inconvénients , c'est instinctif qu'on le pointe du doigt.
Mais si tu vis au pays des gros/anorexiques , tu ne te fixera pas dessus

Bordof
Photo
Date 24/07/2016 0:49

Je sais pas comment te conseiller, si ce n'est de te dire d'aller voir une nutritionniste, mais en tous les cas tu as un talent pour l'écriture. Tes anciens posts le démontrent aussi. bis petit et arrêtes de te faire du mal...

Ralt1ne
Photo
Date 24/07/2016 1:32

korpse écrit:

Dire que des gens meurent de faim dans le monde. Au moins les boulimiques gardent tout en eux. Et les anorexiques ne mangent rien. Nous, nous sommes les pires. Des lâches. On assume rien.

Là tu te crée un problème qui n'en ai pas un, le fait que tu ne "conserve" pas ce que tu manges ne changeras absolument rien a la situation au SDF en bas de chez toi. N'oublie pas que manger n'est pas seulement un besoin, c'est aussi un plaisir.

Personnellement je trouve que la boulimie est encore pire parce qu'on va beaucoup manger sans immédiatement s'en débarrasser ce qui va entrainer un gain de poids qui non seulement fait honte mais dégrade son image, on s'en trouve moins attirant (chez l'autre on préférè souvent un beau torse plat plutôt que des kilos en trop), quand on a déjà du mal avec les garçons, ça arrange pas les choses. Puis tu déprime parce que tu veux perdre ces kilos en espérant t'améliorer, mais tu ne vois pas la différence parce c'est 100 fois plus difficile de perdre du poids que d'en prendre, crois moi
Au moins dans ta situation tu reste beau et svelte

Dans tous les cas va voir un psychologue parce que de la facon dont tu le décrit, c'est assez grave

crystalized
Photo
Date 24/07/2016 1:52

Korpse, tes topics depuis 3 ans montre une situation qui va de pire en pire. Je sais pas ou tu en es, mais il faut vraiment que tu en parles. bisou petit chou

Ketamine
Photo
Date 24/07/2016 9:44

Si t'aimes ça pk tu les vomis?

En vrai c'est con mais mon erveau arrive pas à capter

C'comme les gens qui se scarifient pck ils vont mal, dans ma tête je comprends pas, si tu vas mal pk tu vas te faire du mal pour aller encore plus mal? C'est chelou

pifplou
Photo
Date 24/07/2016 10:43

Hum ... T'es sûr que tout se passe "bien" dans ta vie ? ( rien de méchant hein ) Moi je pense que quand on se sent pas bien c'est fortement lié à un évènement dans sa vie qui nous a marqué ...

Fin c'est que mon avis.

allomat69
Photo
Date 24/07/2016 12:00

crystalized écrit:

Korpse, tes topics depuis 3 ans montre une situation qui va de pire en pire. Je sais pas ou tu en es, mais il faut vraiment que tu en parles. bisou petit chou

Je ploussoie...

korpse,
Je peine à trouver un conseil qui aurait quelques chances de t'être utile, au-delà de l'éternel "fais-toi aider par des médecins".

Le corps est à la fois influencé par l'inconscient, surtout s'il est en souffrance, et prend des habitudes tenaces.
Mais on peut, progressivement, n'être plus prisonnier de son inconscient et reconstruire d'autres habitudes.
Sans pour autant perdre en liberté, parce les comportement compulsifs sont une contrainte qui empiètent sérieusement sur cette liberté.
Et j'ai idée que tu aimes la liberté...

Phylos
Photo
Date 24/07/2016 12:11

Il serait urgent de consulter un médecin.

L'extrême maigreur a des conséquences sur le corps, et il est primordial de "résoudre" ce problème.

Il y a une question à laquelle tu ne donnes pas de réponse dans ton texte : pourquoi te faire vomir ?

NaniOkonawareru
Photo
Date 24/07/2016 21:44

J'ai une amie qui m'avait un peu parlé de ses troubles alimentaires, même s'ils étaient beaucoup moins importants que ceux que tu décris (elle n'arrivait pas à se faire vomir, bien qu'elle tentait). Aujourd'hui ses troubles se sont amoindris (ce qui ne l'empêche pas de faire des crises de temps à autres).

Manger des aliments qui ne sont pas consistant, manger "liquide", des fruits et des légumes gorgés de flotte, et tout ce qui donne la sensation que la digestion est super rapide (enfin c'est pas qu'une impression, elle est + rapide qu'avec des produits "mastocs". La viande, le pain, les patates, ça se regrette plus; pareil les gâteaux et trucs comme ça.
Et boire des litres d'eau, mentalement ça aide beaucoup

Voilà les conseils principaux qu'elle a eu.

Tu peux aussi tenter de manger très peu, sans revomir (ou en t'en empêchant le plus possible), pour te réhabituer à garder tes aliments dans ton corps. Si tu as moyen d'en parler à quelqu'un de vive voix, fais-le (tes parents si possible, puisque c'est eux qui cuisinent et donc qui verront si d'un seul coup tu manges beaucoup moins; sinon un ami, si tu ne veux pas en parler à tes parents).

Du reste, est-ce que tu as envie d'arrêter de revomir ce que tu manges, ou non ? Est-ce que tu considères-ça comme un problème à régler ? Ou est-ce que tu voulais juste en parler ?
C'est difficile de t'aider, lorsqu'on ignore même si c'est une habitude dont tu souhaites te libérer ou non.

En tout cas ça n'a pas l'air facile, alors courage !

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je pèse 57k pour 1m80, et je mange pour 4.

LA MINCEUR!!!!!!!
par le 01/09/2008 22:29 - Lu 1917 fois
wawhou ! 1m80 pour 56kg !!! :o ben... disons que je fais à peine 1m63 et que je pèse 54kg ! pourtant je ne suis ni gros ni mince... normal quoi ! alors bon... on...
Le Kikivaposter !
par le 01/11/2016 13:17 - Lu 58595 fois
umh, grand .. je dirais dans la normale moi (1m80 ?) le prochain posteur n'a pas mangé 5 fruit et légumes aujourd'hui
anorexie
par le 13/11/2009 15:43 - Lu 594 fois
pour vous donner un repère schématique entre la taille et le poids: (vous enlevez 1m10 à votre taille et vous comparez le résultat à votre poids) exemples : pour 1m80,...
J'aime le sex
par le 11/08/2008 18:07 - Lu 601 fois
tingle34 "ehhhh! moi aussi je suis méga mince et pourtant je mange comme quatre!!! mais j'adoreeee les gens minces, 20 kg en moins que la taille c'est les proportions...
J'ai L'IMC d'un anorexique
par le 14/09/2007 20:35 - Lu 1084 fois
t'inquiète pas moi mon imc aussi il est en dessous de la moyenne pourtant j'fais que 2h de salle par semaine mais bon tu dois pas te fair de souci, moi par contre je...

Infos et prévention

Videos

Le mariage VRAIMENT pour tous
Ajouté le 11/01/13
Affichée 1005790 fois
45 votes, 5/5
  Minute papillon #43 St Valentin & mariage pour tous
Ajouté le 12/03/13
Affichée 970388 fois
22 votes, 5/5
  Mariage pour tous ?
Ajouté le 02/02/13
Affichée 1002817 fois
33 votes, 5/5
  Vidéo pour la manifestation du 16 décembre
Ajouté le 10/12/12
Affichée 1005111 fois
16 votes, 5/5
  Le mariage pour tous adopté par l'Assemblée Nationale
Ajouté le 24/04/13
Affichée 939822 fois
15 votes, 5/5

Les News

Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.  
Action pour l'Egalité Action pour l'Egalité, qu'est-ce que c'est ?